Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 26/07/2011
La bataille a débuté depuis quelques temps... Les Gouttes affrontent certains Genins de Konoha...



Chapitre 15: ¤Dans les cellules¤ - L'éclair est dans l'air...



-Doke- Cellule n°4... Des voix féminines, à la fois aiguës et graves, se font entendre....

-C'est quoi cette merde! S'exclame une voix bestiale.
-Calme toi, on doit comprendre ce qui se passe... Suggère une rose.
-Je crois que je comprends la situation présente. Dit une gamine plutôt sombre.

Reyka explique alors aux deux autres filles ce qui s'est passé...

-Merde merde!, s'exclame Tsuma, Et où sont les autres?
-Faudrait sortir d'ici pour les retrouver. Répond Nikia.

Les trois jeunes filles se pressent pour sortir de la vaste salle sombre et sale. Tsuma a soudainement un étrange pressentiment. Elle tire brusquement le capuchon du manteau de Reyka. De la foudre s'abat au sol à proximité des trois filles. Son sens ne l'avait pas trompé. Une nouvelle jeune fille projette son pied parcourut d'éclairs vers Tsuma qui l'évite de justesse.

-T'es qui toi? Demande Tsuma frustrée.
-Je m'appelle Hitori !, lui répond joyeusement la fille, je dois vous éliminer.
-Pourquoi? Demande la rose.
-C'est sans importance, j'ai déjà compris, rétorque Reyka, il faut la tuer.

La jeune Doketsu reprend où elle en était. Elle envoie des éclairs vers Reyka et Tsuma pour s'amuser un peu. L'Aburame utilise la technique de substitution et l'Inuzuka l'esquive encore une fois. Nikia reste figée et tremble.

-Ça va? Demande Tsuma.
-J'ai peur... J'ai peur des éclairs... Réponds l'Haruno terrorisée
-Wow! Ça va aller calme toi!... Attends... Où est Pako? Pako!? PAKOOO!

Soudain, Tsuma reçut un coup de poing au visage.

-(Merde! J'ai rien vu venir! Pense la jeune Genin bouleversée.)
-Tu parles de ton chiot là? Questionne Hitori.
-Ouais conasse! Réponds la Genin encore plus en colère.
-Oh! Il doit être au paradis des chiens maintenant!

Tsuma éclate de colère et fonce furieusement vers son opposante. Elle donne plusieurs coups de poings pourtant ils semblent trop lents pour atteindre l'autre fille. Lors d'un coup, Hitori prend et retient le poignet de la jeune Inuzuka. La Doketsu aperçoit un kunai s'approcher à vive allure vers elle et par réflexe elle lâche prise. Elle bondit pour empêcher le projectile de l'atteindre.

-T'es rusée toi! S'étonne la fille agitée.
-Tu ferais mieux de rester concentrée. Réplique Reyka.

Aussitôt, Tsuma s'agrippe à la jambe de son adversaire. La Genin la soulève puis la fait tomber. Elle mord subitement la jambe de son opposante. Hitori expulse de l'électricité de sa jambe. Tsuma desserre ses dents et recule, sentant encore la chaleur désagréable de la charge d'énergie. La Doketsu se relève. Tsuma lui donne soudainement un coup de pied à la jambe mordue.

-Aïe! Crie Hitori.
-Hé hé hé! T'as mal on dirait! S'exclame Tsuma.
-N'importe quoi! Hurle la Doketsu se sentant insultée.

En un instant, elle donne un coup poing «électrique» au visage de Nikia. Cette dernière virevolte dans les airs puis s'écrase au sol. Elle reste couchée, tremblant de tout son corps. Hitori ressent quelque chose.... Des insectes parcourent et entre dans la plaie de sa jambe blessée.

-Hiii! Crie la Doketsu apeurée.
-Tu n'es pas très attentive. Tu sais, ce n'est pas bon du tout lors d'un combat. Dit Reyka.
-Tu n'aurai pas dû tuer mon chien. Tu n'aurais pas dû frappé Nikia... Ajoute la jeune féroce.

Tsuma fonce à nouveau vers Hitori. Elle engage une bataille de corps à corps. Elles se donnent simultanément des coups et les esquivent à chaque fois. Un coup de poing à gauche, une esquive... Un coup de poing à droite, une esquive... L'Inuzuka s'épuise peu à peu. Voyant cela, Hitori accélère la cadence. Tsuma observe les alentours et aperçoit quelque chose. Elle donne un puissant coup de pied sur la jambe d'Hitori. La Doketsu chute au sol en éprouvant une douleur intense, Tsuma prend sur son épaule Nikia et court en s'éloignant de son ennemie.

-Vague d'insectes.

Une masse gigantesque de minuscule bestioles s'abat sur Hitori.

-Ouuh... Murmure Tsuma de dégoût.
-Est-ce que Nikia va bien? Demande l'Aburame.
-J'en sais rien... Réponds la ninja inquiète.

Tsuma pose doucement sa camarade semblant inconsciente.

-Son teint est plutôt pâle. Remarque Reyka.
-Elle ne doit pas se sentir bien, affirme Tsuma, On doit sortir d'ici.

Un rire aiguë se fait entendre. Hitori s'est relevée malgré ses nombreuses blessures.

-Oh merde... Chuchotent les Genins.
-Bon, je crois bien qu'il faut en finir avec vous. Dokenten: Éclair mauve.

Un chakra électrisé de couleur mauve entoure la Doketsu. Elle fonce vers les jeunes filles. Tsuma bouge devant ses camarades. Le poing de la Doketsu fait échapper une puissante pression entre l'Inuzuka et elle. La Genin silencieuse se déplace discrètement vers Hitori pour lui faire une attaque surprise mais son adversaire s'en rend compte. Elle envoie un énorme éclair mauve dans sa direction. Reyka prend du recul. Au même moment, la gamine barbare donne un solide coup de poing au ventre de son ennemie. Furieuse, Hitori expulse une décharge électrique. Tsuma valse puis tombe quelques mètres plus loin.

-Vos derniers instants débutent maintenant! Dokenten: 4ème Goutte: Cages électriques.

Reyka et Tsuma sont soudainement emprisonnées dans des cages électriques. Hitori s'approche de Nikia. Elle la prend directement par son cou puis la soulève.

-Hé ne la touche pas! Hurle brutalement Tsuma.

L'Haruno se réveille terrifiée. Tsuma tente de sortir du piège mais les charges sont bien trop fortes. Hitori étrangle la Genin. La rose surmonte sa peur. Elle sort un shuriken de sa poche et l'enfonce profondément dans la main de la Doketsu.

-HAAA! Crie à nouveau la jeune fille énervée en lâchant sa prise.
-(Nikia a besoin d'aide!) Pense Tsuma.

Tsuma plaque sa cage par une charge d'épaule. Elle secoue la cage de toutes ses forces. Nikia se sent faible et est à nouveau troublée. Elle chute au sol. Reyka, quant à elle, réfléchi déjà à ce qui pourrait se passer dans l'au-delà.

-RAAH!

Une multitude de puissantes charges électriques attaquent la Genin persévérante pour l'empêcher de passer les barrières de la cage.

-Hein? Prononce la Doketsu surprise.

Tsuma a traversé la cage qui s'est désintégrée. Elle marche pas à pas, déséquilibrée, mais bien décidée a vaincre son opposante. Elle atteint sa camarade. Hitori enlève violemment le shuriken qui se retrouve dans sa main. Hitori s'entoure de chakra mauve. Tsuma enrage, elle attaque des ses ongles aiguisée comme des griffes. La jeune Genin reçoit un fort coup de poing au visage puis un coup de pied sur sa jambe. Sa vue est troublée, elle voit flou.

-(Allez concentre toi... n'abandonne pas...) Pense Tsuma.

Hitori serre ses deux mains autour du cou de la gamine. La Genin sourit. Elle griffe sauvagement le ventre de son ennemie. La Doketsu perd trop de sang. Ses mains se desserrent. Ses genoux s'écrasent au sol, elle s'écroule et meurt silencieusement. L'autre cage se désintègre.

-Nikia, c'est fini. Dit l'Inuzuka terriblement épuisée.

Les trois filles sortent de la cellule. Après quelques minutes de marche, Reyka aperçoit des silhouettes familières.

-Kinsu! Crie d'un ton neutre la fille peu bavarde.

Les trois garçons rejoignent les filles. Ils discutent de ce qui leur est arrivé.

-Non mais quelle galère! S'étonne Tsuma.
-Moi je m'inquiète sérieusement pour les autres... Ajoute Yato.
-Ils vont regretter d'avoir tué Pako!
-Votre sensei va surtout regretter de s'être enfui de Konoha. Dit alors Jérico.
-Pourquoi? Demande Kinsu.
-Si un autre gardien ne vient pas ici, il y aura quelque chose de terrible. Quelque chose que personne ne peut stopper...



La tension augmente... La «Bête» est donc invincible?.... Jika Moretsu arrivera-t-il a temps?...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: