Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 19/06/2011
Dans une autre des 14 cellules...



Chapitre 14: ¤Dans les cellules¤- Lenteur...



-Tss... Sortons d'ici...

-Doke- Cellule n°1... Un puissant grognement résonne.

-WAHAH! C'est quoi ça!? S'exclame Shinji réveillé en sursaut
-Mon ventre, répond Gimi assis en arrière, J'ai faim... Oh attends!
-(Moi aussi j'ai faim... pense le Sarutobi)
-Ouais!, s'émerveille le rondelet, J'ai deux bonbons!
-(Merde, j'ai trop faim!)

Voulant à tout prix manger les bonbons, le prudent parleur arrache les bonbons de son propre partenaire et les engloutit.

-Je vais te péter la gueule! S'écrie le corpulent Genin
-Tu devrais plutôt dire la bouche puisque je ne suis pas un animal. Réplique Shinji
-Je vais te péter la bouche alors!
-Un terme comme «déchirer» ou bien «effleurer» serait bien plus recherché tu sais...
-Tu m'énerves!
-Au lieu de t'énerver bêtement, tu devrais te demander où est-ce qu'on est.
-Hein?, articule Gimi en observant les alentours, Bon sang, on est où?
-Je n'en ai pas la moindre idée. Tiens, je viens de me souvenir qu'on avait aperçu une personne dans la ruelle.
-Ah! Tu crois que c'est lui qui nous a amené ici?
-Mon hypothèse doit bien être juste. Cependant, je me demande pourquoi...
-Il voulait voir Jika-sensei j'crois...
-Ah oui! La femme de Jika-sensei avait dit son nom... Il s'appelle comment déjà?
-Il s'appelle kof... Shui.. kof.. Shuisuke Doketsu.
-Tu te sens bien Gimi? Demande Shinji à son camarade
-C'était pas moi, Shinji... Répond le mastoc
-Quoi?
-C'était kof.. moi.

Sortant d'un coin sombre, un jeune homme est apparu. Il semble terriblement fatigué et malade. Ses vêtements, d'un bleu foncé, sont en parti déchirés. Il a sauvagement attaché ses cheveux en une queue de cheval comme coiffure.

-Je suis Bunto Doketsu.
-On est où m'sieur? Demande Gimi
-Dans une kof.. cellule. Un jounin kof... Jika Moretsu n'est pas venu. On doit vous kof.. tuer. Je vais me dépêcher parce que je ne me sens pas bien.
-T'as compris quelque chose? Demande le rondelet
-Gimi, j'ai bien peur... qu'il veut nous tuer!
-QUOI!?
-Ton ami dit vrai. Alors kof.., préparez vous à être sali.
-Mais j'ai faim moi... Réplique Gimi
-Tu ne t'es toujours pas rendu compte qu'il s'agit là d'un ennemi.
-Bon, j'ai compris.
-Il faudrait élaborer un plan. Suggère discrètement Shinji à son partenaire
-Tu proposes quoi?
-Attendons de voir comment il combat.

Gimi fonce le premier. Il lance un shiruken. Bunto l'esquive en penchant son dos devant. Ce dernier décide de courir aussi. Il est plutôt lent. Gimi ricane.

-T'es pas si fort que ça. Dit Gimi
-J'ai changé d'avis kof... Je vais faire ça lente..

S'étant déplacé plus loin, Shinji donne un coup directement sur la tête de son adversaire. Le choc assomme le Doketsu.

-Hé hé! C'était bien simple!, se vante le baveux, Maintenant, on doit s'échapper d'ici.

Les deux jeunes courent vers la sortie.

-Faut qu'on retrouve les autres, dit alors Gimi en courant,... Shinji?

Le rondelet se retourne. Il sursaute de surprise. Bunto est sur le point d'étrangler Shinji avec son coude. L'Akimichi décide de passer à l'action.

-Décuplement!

Le bras du rondelet s'élargit et prend beaucoup de volume. Il envoie un coup de poing à son adversaire. Bunto ne lâche pas prise.

-Lâche-le! Hurle Gimi
-T'avais qu'à demander. Lui répond aussitôt Bunto

Il libère Shinji. Le Genin rejoint son camarade. Les deux jeunes sont confus.

-Je ne veux pas me battre contre toi, encore moins mourir. Dit le grassouillet
-Je ne vous laisserai pas partir. Réplique le blasé
-J'ai faim! Se plaint Gimi
-Pourquoi tu m'as lâché? Demande le Sarutobi
-Je serais sans pitié. répond Bunto, Dokenten: Sol trempé.
-(Dokenten!? De quel type de jutsu s'agit-il? Pense alors Shinji)
-Sans pitié!, s'exclame le gras, Bah moi non plus alors!

Gimi commence à courir. Il sent ses mouvements se ralentir. Il sait bien que son poids ne l'aide pas à courir vite, mais il n'a jamais ressenti chez lui une telle lenteur. Il regarde alors le sol. Il découvre que ses pieds sont enfoncés dans de la boue. Le rythme de son cœur s'accélère. Des gouttes froides parcourent son visage. Reprenant du courage et laissant son stress de côté, il fonce de plus bel.

-T'es bête ou quoi? Demande furieusement Shinji à son compagnon
-Quoi? Objecte Gimi
-Regarde bien! Chaque pas que tu fais t’enfonce dans cette boue!
-Je suis le seul qui ne suis pas affecté par cette technique. Ajoute leur adversaire

Bunto marche lentement vers le Genin. Le Doketsu arrive face à Gimi. Le jeune garçon projette son poing vers l'homme las. Bunto esquive facilement l'attaque.

-Tu ne t'es jamais senti aussi lent pas vrai? Questionne Bunto
-Qu'est-ce qui m'arrive !? S'exclame Gimi
-Cette boue aspire des points spécifiques de chakra qui procure normalement de la vitesse kof... Le sol trempé ralentit le temps! Tu seras bientôt kof... quasi-immobile..
-(Gimi tu dois encore tenir le coup! Je dois réfléchir à un plan!..., pense le Sarutobi, Donc ce jutsu vide le chakra de la victime à des points précis. Le meilleur moyen de le vaincre serait de ne pas toucher le sol. Comment on doit si prendre?... Je sais!) Gimi, allonge tes bras! Tu comprendras.

L'Akimichi fait confiance à Shinji et obéit à sa demande. Bunto veut l'en empêcher. Un kunai passe rapidement devant le visage du Doketsu. Il prend un peu de recul et tourne son attention vers l'autre Genin.

-Qu'est-ce qui vous prend?, demande le tacticien, Vous êtes déjà épuisé?
-Tu crois m'avoir kof... aussi aisément?

Le jeune homme fébrile lance rapidement deux kunais vers l'aspirant ninja. Soudain, le corps de Shinji se déforme en fumée blanche et laisse place à un tas de pierres grisâtres. Il a utilisé la technique de substitution.

-Ce n'était pas si simple! C'est bon Gimi, je le tiens!

Shinji et deux de ses clones courent sur les bras massifs de Gimi. Le jeune garçon et ses clones sautent dans les airs. Bunto lance alors trois shirukens. Deux projectiles atteignent directement les clones de gauche et de droite. Le shiruken du milieu est paré par le véritable Shinji à l'aide d'un kunai. Le stratège s'aperçoit que Bunto n'aura pas le temps d'effectuer une autre action et profite de cette occasion pour lui planter son arme dans le coude. Le Doketsu ne se laisse pas distraire par la douleur qu'il reçoit et donne un coup de poing à Shinji. Le Genin effectue à nouveau la technique de substitution. Il atterrit sur la main énorme de Gimi. Shinji lance plusieurs shirukens. Le fiévreux évite les armes tranchantes.

-Maintenant! Hurle Shinji

Gimi envoie son immense poing vers son opposant qui vient à peine de retrouver sa concentration. Le coup l'envoie valser quelques mètres plus loin. Bunto crache de son sang par le choc et est effleuré à la joue. Il est bien surpris et se relève.

-Comment c'est possible? Demande le blessé
-Shinji avait demandé de d'abord voir quel est ta manière de combattre. Je n’étais pas sérieux!
-Hélas, ce combat s'arrête ici. Dokenten: 5ème Goutte: Pétrification.

Le sol devient un terrain de terre sèche. Shinji saute haut dans les airs au même moment. Gimi n'a pas eu le même réflexe. Le rondelet difforme est complètement immobile. Le jeune « méditeur » se pose sur les épaules de son camarade paralysé.

-C'est quoi cette technique? Interroge Shinji
-Toute personne touchant le sol devient «paralysé». En fait, j'ai ralenti la circulation du chakra de ton ami. Si ça continue ainsi, je crois kof kof... que tu sais bien ce qui va lui arriver.
-(Il risque de mourir! C'est bien étrange que cet homme ne reçoit aucun effet de cette impressionnante technique... Il n'y a qu'une issu. À moins que se soit mon imagination.)

Shinji fait un décompte de ses armes restantes. Il ne lui reste que huit shirukens et deux kunais. Son adversaire marche d'un pas rapide vers lui. Le Genin balance avec ses jambes le corps figé de son ami et se déplace sur son ventre. Il se met debout en position de défense. Son ennemi se rapproche. Il sort trois shirukens dans chacune de ses mains. Il les lance simultanément. Bunto esquive les projectiles et se retrouve à quelques mètres des deux garçons. Shinji lance ses derniers shirukens. Bunto les évite de justesse cette fois-ci et lance un kunai vers Shinji. Ce dernier le reçoit sur la cuisse et tombe sur les genoux. Cela rassure Bunto. Il n'est plus qu'à un mètre de ses cibles. Soudain, Bunto glisse et tombe au sol. Le Sarutobi avait lancé ses kunais au sol. Bunto n'arrive plus à bouger. Le sol retrouve son état d'avant. Shinji se défait de son ami.

-Comment as-tu su? Demande le Doketsu d'un ton maladif
-Lorsque Gimi t'as frappé de toutes ses forces, j'ai aperçu que vous ne touchiez pas le sol. Il y avait une faible quantité d'eau en mouvement sur vos pieds et vos mains. Bien sûr, je n'ai pas cru que c'était vrai. C'est votre point faible!

L'homme fatigué tente de se relever mais quelque chose le retient au sol.

-C'est fini pour toi! Dit alors Gimi en colère

Il lui frappe le dos de ses mains gigantesques. Les os du Doketsu sont brisés.

-Bon, on doit sortir de cette cellule. Constate l'observateur
-C'est ton tour!
-Hein?
-Tu m'as volé mes bonbons! Tu crois que j'ai oublié? Et puis tu m'as fais mal! Je n'étais pas inconscient!
-Oh non!

Shinji court de toutes ses forces. Gimi le poursuit furieusement. Les deux Genins s'échappent de la cellule.




Le mental vaincra toujours sur le physique... Petit conseil: Ne voler pas les bonbons d'un Akimichi...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: