Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 05/12/2010
(Tout d'abord, désolé pour le MÉGA retard... J'ai le collège! et puis j'avais oublié l'existence même de WoN. Je vais tenter de reprendre à partir de maintenant mais je promets rien...)

Dans les cellules...

*En passant Matare se dit «Mataré» ^^.




Chapitre 12: ¤Dans les cellules¤- Le poing fort



jMaru sort de la cellule...

RAAAAH !! OÙ EST L'ENNEMI !? OÙ EST-CE QUE JE SUIS !? RAAAH !!

-Ha... Ha... Personne répond... Constate la personne.

-Konoha- Bureau de l'Hokage...

-Le chakra interdit est appelé ainsi parce que son utilisation est interdite... Dit calmement Jika.
-Logique. Réponds le Sarutobi attentif.
-En bref, trois gardiens doivent contenir en eux des créatures pratiquement invincibles. Shuisuke est l'un de ces gardiens...
-Je vois...
-Cependant il a violé LA plus grande loi de tout gardien. Il s'est servi du chakra de la créature avec son sceau.
-Ouah...
-Ouais. Ça lui procure plusieurs avantages. Entre autre, il peut expulser tout système fonctionnant par chakra normal avec ce chakra. Cependant le fait qu'il se soit téléporté avec plusieurs personnes éclaircit deux choses...
-Quoi ?
-Premièrement, il a dû fusionner le chakra interdit avec son chakra... Deuxièmes, la Bête se retrouve dans les cellules... MAIS C'EST GRAVE !

-Doke- Cellule n°5... Rock Matare explore la cellule...

Qu'est-ce que je fous ici ? Je dois sortir moi !... Des barreaux !

Matare marche vers les barreaux. Elle s'arrête. La jeune fille vient tout juste de percevoir un son. Elle découvre des aiguilles plantées dans le sol devant elle.

-Bonne ouïe !
-Yo, salut ! Répond Matare.
-Je m'appelle Tory ! Je suis la septième «Goutte» ! Dit alors la personne.
-Goutte ? Demande Matare
-Un grand guerrier de Doke !
-Doke ?
-«Poké ?»
-Dire que j'ai cru que tu avais une bonne ouïe...
-Dire que j'ai cru que tu étais intelligent avec tes lunettes...

En effet, Tory a des lunettes. Il a une grande taille. Ses cheveux sont châtains. Il porte un chandail et un pantalon bleu. Tentant de cacher sa colère, il enfile des gants noirs. Malgré son abstinence, il s'emporte...

-Hey ! Ne porte pas de jugement comme ça ! S'exclame soudainement le Doketsu.
-Pourquoi !? Je suis bien libre de m'exprimer non !? Réplique furieusement Matare.
-De toute façon je suis ici pour te tuer !
-Pardon ?
-Jika Morestsu. Il ne s'est pas montré. Alors Shuisuke-sama vous a pris en otage. Maintenant, on a reçu l'ordre de vous tuer.
-Humm... Génial ! Alors un combat pour savoir qui est le plus fort ?
-Combat à mort. Précise fermement Tory.
-... Qu...

Tory sort quelques aiguilles des ses poches. Il les lance vers Matare. Elle les évite et décide de courir vers son ennemi. Il continue de lancer d'autres aiguilles. La jeune fille les évite encore une fois. Les deux adversaires répètent continuellement les mêmes actions. Le combat devient rapidement un jeu d'endurance. Tory s'essouffle mais Matare reste dans les mêmes conditions que lors du début de l'affrontement.

-Com... comment tu fais ?
-J'ai une grande maitrise du Taijutsu. Répond Matare, ayant pris ce duel au sérieux.
-Seulement le Taijutsu !?
-Ça t'étonne hein ? En fait on appelle ça le Gôken...
-Le Gôken ?
-C'est un style qui demande beaucoup d’entraînements et d’efforts afin d’améliorer les capacités de son corps et dépasser ces limites ! Autant dans la force, la vitesse, la vigueur, la résistance et l'endurance...
-Wow...
-Si ça t'étonne autant, dis-toi que je vais te battre !
-Ce n'est que le début. Dokenten: Gants de glace!

Les gants de Tory deviennent d'un bleu ciel éclatant. La jeune fille est surprise par cette technique différente de celles qu'elle a vues auparavant. Tory court à grande vitesse vers son adversaire et ne fait qu'une chose : un toucher de l’index. Un grand froid effrayant parcourt le corps de Matare. Soudain, Matare est très surprise parce qu'elle voit. Sa main et son avant bras gauche sont recouverts de glace.

-Qu'est-ce que t'as fais !? S'écrie la jeune fille terrifiée.
-Tu seras congelée.
-Mer...

Matare n'a pas le temps de prononcer le restant de ses mots. Elle est complètement recouverte de glace.

-C'est terminé. Constate Tory

-Konoha- À l'entrée du bureau de l'Hokage...

-Donc tu t'en vas sans l'avoir dit à personne ? Demande Konoha-Maru.
-C'est mieux comme ça. Tout le monde va avoir des ennuis, surtout moi... Dit alors Jika sensei.
-T'as sans doute raison... Tu sais les parents sont morts d'inquiétude.
-C'est ma faute... Je vais tous les ramener.
-Attends !
-Quoi encore ?
-Je viens avec toi !

-Doke- Cellule n°5...

-Ouf ! Ça c'était fastoche !, dit Tory avant de s'allonger au sol, Par contre, cette fille est bien différente des autres. Elle n'a aucune chance de...

La glace recouvrant Matare se fissure. Cela surprend grandement Tory. En quelques instants la glace se brise en plusieurs morceaux et la jeune fille est furieuse.

-AHHHH !!

Matare court vers son ennemi. Elle fait alors une feinte juste en-dessous de Tory et lui donne un coup de pied sur le menton. Tory est alors projeté dans les airs.

-Tout est flou... Pense alors le jeune garçon.

Matare saute vers Tory et le serre contre elle avec ses bandelettes. Elle tournoie avec son adversaire et l'envoie tête première contre le mur menant vers la sortie. L'impact est si puissant que le mur se fracasse. Un grand nuage de poussières se répand, puis un grand silence. Après un moment, Matare sort des décombres avec Tory sur ses épaules. Elle aperçoit une silhouette un peu plus loin. Elle se rend compte qu'il s'agit de Maru. Elle dépose Tory et s'assoit à côté de son camarade.

-Salut. Prononce Matare.
-Salut... Dit Maru à son tour.
-Tu es blessé...
-Mouais... C'est qui lui ?
-Je vais tout de même pas le tuer parce qu'il voulait me tuer !
-Je suis pas sûr de comprendre...
-Tant que je n'aurai pas compris ce qui se passe, je vais pas tuer quelqu'un.
-C'est comme tu veux... Moi j'ai tué mon adversaire.
-Sérieux !?
-Il était réellement prêt à me tuer. Matare, c'est pas de la blague tout ça. Regarde-moi enfin !
-C'est vrai qu'il t'a amoché.
-Je suis... vivant ?
-Ouais ! Considère-toi chanceux que je t'ai sauvé la vie.
-MERDE !! Maintenant j'ai une dette envers TOI !?!
-Oui, en passant moi c'est Rock Matare.
-J'espère que les autres vont bien... Songe Maru.
-Hé hé ! Vous n'avez aucune chance de nous vaincre !

Les deux Genins dévisagent le Doketsu.

-Nous on vous a bien battus non ? S'exclame Matare.
-Ce que vous ne savez pas c'est que Shuisuke-sama est avec la Bête ! Dit alors Tory.
-Shuisuke ! S'écrie soudainement Maru.
-«La Bête» ? Demande Matare.
-Une créature gigantesque pratiquement invincible ! Réponds le châtain.
-C'est une blague!!!
-Hey, j'te signale que c'est moins pire que le fait d'avoir une dette envers toi !!!

MERDE !!!
S'écrient alors Rock Matare et Tory.

-Wow... Pense Maru.




Maru et Matare ont vaincu leur adversaires...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: