Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 04/10/2010
Quel danger vient à Konoha?...



Chapitre 10: More, Doke, Wyo...



-(Je me souviens encore... lorsque tout a commencé...)

Mes pensées reviennent... L'histoire des Clans Gardiens...

L'île de l'Union comportant trois territoires : La More territoire de la terre, la Doke territoire de l'eau et le Wyo territoire de l'air. Ces trois territoires habités par trois clans: les Moretsu, les Doketsu et les Wyotsu. Ils furent tous choisis par le Sage des Six Chemins pour garder les Bêtes, animaux géants dont la puissance est quasi-invincible. Le Ryuu-Chairo, dragon géant ayant une carapace de terre et crachant du magma limpide rempli de pureté, gardé par les Moretsu. La Sasoriza-Ai, scorpion gigantesque pouvant produire de l'eau avec ses pinces et dont la queue est très pointue, gardé par les Doketsu. Le Washi-Shiroi, aigle immense pouvant créer des bourrasques de vent d'une domination impressionnante, gardé par les Wyostu...

C'était mon grand grand-père qui m'expliqua tout ça. Il était malade et selon ma lignée, je devais devenir le prochain gardien de More. J'avais que 14 ans... Mes parents étaient déjà morts. Je devins le gardien. Je reçus le sceau le plus puissant pour contenir la Bête en moi. Il ne pouvait pas se briser et puis mes gènes le contenaient facilement. Puis la réunion des gardiens eut lieu. Nous devions toujours nous assurer du bon fonctionnement des territoires. Ce sont eux que j'ai rencontrés. Kanza Wyotsu, gardien de l'aigle, et... Shuisuke Doketsu, gardien du scorpion. Il avait un plan. Il voulait fusionner les trois Bêtes pour menacer le reste du monde de l'arme qu'il pourrait avoir et ainsi contrôler le monde à «notre» guise. Moi et Kanza n'étions pas d'accord. C'est lors de la troisième réunion que Shuisuke convint Kanza en lui disant qu'il pouvait lui échanger des esclaves. Ils se retournèrent contre moi. J'étais tellement furieux que je quittai la More. Ce fut là que je trouvais Konoha...

Après ces deriniers mots, Jika réussi enfin à s'endormir...

* * *


Le soleil s'est levé depuis de longues. Le silence complet est rempli comme un grand vide dans le village...

COMMENT ÇA TU SAIS PAS!!??

-J'ai dit que je ne sais pas quand il revenait... Dit faiblement une voix de jeune homme.
-Bon sang ! Naruto ! C'est un véritable imbécile ! Répond une voix de femme plus qu'enragée.
-Ouais ! Il ne mérite même pas d'être Hokage ! Ajoute une voix féminine similaire à celle entendue un peu plus tôt.
-Vous devez comprendre la situation.... je sais qu'il t'a...
-KO-NO-AH-MA-RU !! NARUTO ME DOIT DE L'ARGENT DEPUIS DEUX ANS !!!
-Mais Sakura ! C'est toi qui est revenu trop tard en même temps !...
-AARRGH ! J'VAIS LE TUER !
-Euh maman.. Tu devrais te calmer...
-Nikia ! Regarde-moi ! C'est bien ce que je fais non !?!?
-Et bien... Prononce la jeune Haruno.
-Vous dérangez le village entier... Dit une autre voix.
-Udon ! Qu'est-ce que tu fais là ? Demande Konohamaru.
-Ben j'allais acheter des mouchoirs et puis j'ai entendu Sakura.
-Désolée c'est juste que je ne suis pas de très bonne humeur. S'excuse Sakura.
-Quand j'y pense, tu viens de revenir non ? Interroge Udon.
-Oui oui... Vous savez à quoi ressemble le nouveau ?
-Le nouveau ? Questionne Konohamaru.
-J'ai aperçu un gamin en toge en revenant...
-Vous serez tous maudits !! Dit une nouvelle voix.
-T'es qui toi ? Demande Udon.
-Udon ! C'est Ibiki ! Dit alors Nikia.
-J'ai voulu toucher à son arme secrète, dit Ibiki, puis, puis, PUIS,...!!
-PUIS QUOI !? S'écrie Sakura.
-Ça m'a brûlé ! Mon doigt a été brûlé !!
-Vraiment ! Comment ? Demande Udon.
-Euh... J'en sais rien... Réponds Ibiki.

-(Les jeunes d'aujourd'hui... Pensent alors les trois adultes)

Pendant ce temps, Yato et Jika discutent à nouveau.

-Alors Papa !
-Quoi ?
-As-tu une stratégie ?
-Écoute...
-Hum ?
-Le mieux est que je me cache.
-Où ?
-À l'extérieur du village...
-T'en es sûr ?
-Juste le temps d'une semaine puis je reviens. Shuisuke a toujours été impatient.
-Justement !
-Aies confiance en Konoha !
-Mais !... Bon d'accord...
-Je partirai dans deux jours. Je l'ai déjà dit à maman.
-Ah...

Deux jours passent, Kinsu et Noji se retrouvent dans une ruelle pour un seul but: entamer leur premier combat. Ils se regardent longuement. Ils attendaient ce moment depuis quelques temps. Ils sont excités et impatients de débuter...

-Prêt ? Demande Kinsu.
-Quand tu veux... Réponds Noji.

Après quelques hésitations, Kinsu s'élance le premier vers son adversaire. Noji décide lui aussi d'attaquer de front. Il se rapproche rapidement, chacun ayant une stratégie en tête. Ils prennent tous les deux un kunai. Il exécute en même temps un mouvement rapide de défense en mettant leur kunai au niveau du menton. CLING! L'impact fut fort. Noji autant que Kinsu, tente de repousser le kunai de chacun. Ils veulent découvrir qui domine...

-Yo !

Les deux adversaires arrêtent soudainement leur duel pour regarder autour d'eux.

-Hey ! Chuis sur le toit !... les deux Genins regardent vers le haut et découvre qu'il s’agit de Tsuma, Dites euh... vous n'aurez pas vu Pako ?
-Non. Réponds fermement Kinsu qui veut rapidement reprendre son combat.
-Non plus. Dit Noji sur le même ton que celui de Kinsu.
-Oh !... Je vois... Répond l'Inuzuka qui comprit vite qu'elle dérangeait Noji et Kinsu.
-Il est juste là...

Les Genins braquent leur regard vers la personne.

-Aahh ! Reyka ! S'écrie Tsuma.
-Je l'ai vu fouillé dans les poubelles. Tu ne l'as pas nourri ? Dit Reyka.
-Eh bien... Figure-toi que j'allais lui acheter de la nourriture !! Gronda la jeune fille.

Soudainement, un puissant fracas brise les deux murs de la ruelle. Les jeunes ensevelit réussissent à sortir des débris.

-Alors... OÙ EST JIKA MORETSU!?
-Qui êtes-vous ? Demande Kinsu énervé par les événements.
-J'ai posé la question en premier ! Répond l'inconnu.

Kinsu bondit vers la personne.

-Peu importe... Qui es-tu ?

La mystérieuse personne donna un coup à Kinsu qui le vira loin en l'air. Heureusement, Noji attrapa Kinsu avant qu'il effleure le sol accidenté.

-Qu'est-ce que tu fais !? S'exclame Noji.
-Trop de questions... ÇA M'ÉNERVE !

Énervé, l'étranger lance une multitude de shirukens en direction de Noji. Noji ne sait pas comment réagir. Tsuma se place devant l'Hyûga et attrape avec ses doigts et ses crocs les projectiles. Lâchant les armes elle demande :

-Kinsu va bien ?
-Il est inconscient... Répond le brun.

Noji enlève son manteau pour couvrir Kinsu.

-(Byakugan|) Constatant tout ça...il m'a réellement dérangé alors je ne vais pas me retenir ! (Mais tout de même... Que veut-il de Jika-sensei ? Pense Noji).
-Je crois que ça m'occuperait un peu...Dit Reyka rejoignant les deux Genins.

Attendez nous !


-Tout le monde est là ! Dit Noji surpris.

Tous les Genins de Konoha se retrouvent pour arrêter l'intrus. Ils sautent tous sur différents angles.

-(Je n'ai pas le choix.. Se dit l'inconnu)

Lorsque les Genins se rapprochent de l'étranger, une dôme de chakra les propulsent dans les airs puis ils tombent au sol. Ils reçoivent plusieurs blessures qui les désavantage.

-Doketsu Shuisuken ! Crie une voix féminine.
-Oh ! Moretsu Hana ! Répond l'intrus dont l'identité est découverte.
-Laisse ces enfants tranquille !
-Hé hé ! Dis-moi ! Où est ton mari ?
-Comme si j'allais te le dire....
-Dans ce cas...

Tout à coup, un énorme flux de chakra recouvre Shuisuke. Puis, le chakra prit de plus en plus d'expansion. Un éclat bleu aveugla tout le monde présent dans cette ruelle en ruine. Shuisuke et les Genins ont disparu laissant la jeune femme seule...

-Il l'a fait... il l'a fait...

NOON!!...





Maru, Noji, Kinsu, Yoh, Reyka, Nikia, Tsuma, Gimi, Shinji, Ibiki, Matare et Yato... les Genins disparu...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: