Fiction: L'Équipe

20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 32187 | Comments: 33 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Crioni (Masculin), le 09/07/2010
Les frères Uzumaki.... deux garçons..... ayant un exploit oublié...



Chapitre 1: Les frères Uzumaki(Introduction)



Huit années ont passé depuis la victoire de Konoha face à Pein. Aujourd'hui c'est un beau jour pour tous. Pour celui que vous connaissez bien aussi. Naruto Uzumaki. Naruto attendait ce jour avec impatience. Ce jour où tout pouvait témoigner bonté. Naruto avait désormais deux enfants, deux garçons. Un aux yeux bleus et aux cheveux ayant un teint bleu marin qu'il nomma Maru. L'autre ayant déjà de longs cheveux bruns pour son très jeune âge, s'appelait Noji. Ses yeux étaient de couleur brune. Il les regardait...Il les admirait.

-Naruto… Dit une voix faible et féminine.

Il la regarda et lui sourit, les larmes aux yeux.

-Ils vont devenir de grands ninjas ! Dit fièrement l'homme blond.

Maru et Noji depuis étaient devenus deux frères inséparables. Ils mangeaient ensemble, dormaient ensemble, riaient ensemble... Bref, ces deux garçons étaient fidèles l'un à l'autre. Ils étaient comme leur père toujours entrain d'attirer l'attention. Ils étaient très comiques et toujours souriants. D'ailleurs personne ne les avait vu verser une seul larme.

-Nos cœurs refusent la tristesse! Disaient les deux jeunes garçons.

Ils étaient moyennement doués à l'Académie. Maru en 4e place et Noji en 6e place. Maru, ayant plus de traits de son père, restait souvent calme et attentionné contrairement à Noji qui avait une personnalité semblable à celle de Naruto. Naruto devint ensuite Hokage. Ce fut ce jour que Noji découvrit une nouvelle passion, celle de devenir Hokage le plus puissant ninja du village. Maru, quant à lui, voulait tout simplement protéger Konoha.

-Ah! Mes ninjas! Disait le jeune Hokage.

Un jour, alors que les frères, âgés de 7 ans, revenaient de l'Académie avec les autres élèves un bruit de tonnerre retentit très bruyamment.

«CHI CHI»

-Les enfants rentrez tout de suite à l'intérieur ! Hurle leur sensei.

Les enfants tous affolés se bousculaient pour revenir à l'abri du danger présent. Certains élèves se rassemblaient devant la fenêtre de la salle. Les deux frères firent pareil. Les élèves regardaient ce qui se passait à l'extérieur. Ils avaient pu voir que l'Hokage combattait un homme masqué. Dans le ciel, se formaient des nuages gris mais, pas loin de ces nuages on pouvait voir encore un ciel bleu avec son soleil radieux. Les deux petits garçons avaient alors voulu venir en aide à leur père. Ils avaient discrètement volé des kunais de leur sensei. Ils étaient sortis par la fenêtre à l'insu de tout le monde.

-Papa, Papa ! Crièrent Maru et Noji.
-Qu'est-ce que vous faites là !? Répondit-il fermement.
-On vient t'aider! Répondit Noji.

L'adversaire de Naruto profita de cette distraction pour lui pousser contre un arbre. Les deux frères se regardèrent et hochèrent la tête en même temps, convaincus de leur plan. Noji lança un kunai contre une clôture métallique. «CLING» L'adversaire se retourna. Maru sauta, prit l'ennemi par son col, les jambes pliées, et avec ses genoux donna un coup. L'ennemi énervé prit Maru par son pied. Ce fut à ce moment que Noji refit surface et mordit la jambe de l'ennemi.

-HAAA ! Cria l'ennemi de douleur.

Les deux garçons reculèrent et commencèrent à courir. L'ennemi relâcha Naruto et partit à la poursuite de ces garçons. Il prit les deux frères, les soulèva et les lança contre la clôture. Les deux jeunes garçons perdirent conscience. Naruto, en colère, se releva. L'ennemi sortit un parchemin, le déroula rapidement et prépara son attaque. Naruto, affaibli par le choc, tenta désespérément d'arrêter l'ennemi en lui lançant son dernier shuriken. Il rata sa cible. Il fut découragé et retomba. Les deux garçons, qui retrouvaient peu à peu l'esprit, se relevèrent. Ils profitèrent de leurs dernières forces pour courir et repousser l'ennemi de son parchemin.

-Non ! Cria Naruto.

Ils coururent vers les garçons et les poussèrent parce que le parchemin s'illumina et un danger approcha. Les garçons se retrouvèrent à terre à côté du parchemin. Les nuages gris devinrent jaunes et soudain, un grand éclair apparut. Cet éclair électrocuta Naruto et celui-ci s'évanouit. L'ennemi reprit ses forces. Il s'apprêta à tuer Naruto. Un Jounin fit son apparition et tua l'homme masqué. Ce Jounin s'approcha de Naruto. Il porta ensuite son regard sur les deux petits garçons.

-Je vais chercher l'équipe médicale, mais vous restez ici, dit le Jounin. Maru et Noji s'approchèrent de leur père et étaient inquiets.

-Bravo les gars, dit Naruto un œil ouvert.

Maru et Noji étaient rassurés. L'équipe médicale arriva et les aida rapidement pour les amener à l'hôpital. Ils recevaient des soins et leur condition physique et mentale était rétablie. Le Jounin vint leur rendre visite.

-Neji... merci. Dit Naruto.
-Tu dois rester encore une semaine, le temps que ton corps aille mieux. Dit Neji.

Noji tira le vêtement du Jounin. Neji se retourna.

-Merci m'sieur, dit Noji timidement.
-Ce n'est rien petit, dit-il d'une voix plus douce et affectueuse. Naruto, Neji Maru et Noji se sourirent.

De retour à l'Académie, ils reçurent des applaudissements.

-Ouah ! Trop top !
-Vous êtes courageux !
-C'est ça des hommes !

Toute l'Académie fut au courant de ce qu'ils avaient fait parce que les élèves regardant par la fenêtre avaient pu voir ce qui s'était passé. Pour cela ils reçurent aussi des médailles pour avoir fait honneur au village. Maru et Noji ne s'étaient pas rendu compte à quel point ce qu'ils avaient fait était bien. Tout le monde fut fier d'eux. Par contre, les années avaient passé et le monde avait peu à peu oublié ce qu'il qualifiait comme un exploit...

Trois années plus tard, le village de Konoha reçut plusieurs lettres et messages du pays de la Foudre au sujet d'un certain trésor caché dans leur village. Le village fut indifférent face à ce sujet qu'il ne comprenait pas. Le pays de la Foudre décida de venir expliquer au village ce qui se passait mais le village renvoya leur messager. Un peu plus tard, le village de Konoha commença à se poser des questions.

-C'est quoi cette histoire de trésor ? Le pays de la Foudre cherche un trésor caché dans le village ?

Naruto voulut alors partir au pays de la Foudre pour en savoir plus. Neji s'étaient interposé.

-Naruto, tu dois rester ici tu es l'Hokage ! J'y vais à ta place. Dit Neji.
-Non. Dit Naruto.
-Oui, réplique Neji, tu dois t'occuper de ça.
-Ça ? Ça ! Oui t'as raison...dit finalement Naruto.

Maru et Noji avaient déjà dix ans. Ils étaient les seuls à se rappeler de l'incident de trois années auparavant. Ils avaient hâte de devenir des ninjas...

Deux ans plus tard....




Deux frères.... qui vont bientôt... devenir des ninjas...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: