Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les souvenirs du passés (terminée)

Hinata se marie... Cependant tout n'est pas rose pour elle et encore moins pour son fiancé!
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 2486 | Comments: 16 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
pegasus (Féminin), le 18/12/2006
Voilà c'est le petit bonus que j'ai promis pour les fans ^^!

Oui j'avais pas bien développé le chapitre du mariage dans la Vie d'Hinata... Enfin pour comprendre certaines choses, il faut bien sûr lire la fic! C'est conseillé pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire mais je pense que vous comprendrez quand même...

Par contre dans cette fic, le récit est à la première personne et j'espère que je vous reconnaîtrez le narrateur! ^^

Bonne lecture!!!




Chapitre 1: Les souvenirs du passé...



Ce matin-là, je m’étais réveillé auprès de ma douce et tendre qui était encore assoupie. Nous n’étions que fiancés. Nous devions nous marier dans les mois qui suivaient. Malheureusement pour ma belle Hinata et son plus grand malheur, je n’avais pas réussi à tenir mon accord. Nous avions eu des relations sexuelles hors mariage et je n’avais peur qu’une chose, qu’elle tombe enceinte. Elle m’avait proposé de ne plus en avoir jusqu’au mariage. A cet âge là, je n’étais pas insouciant mais quelque peu égoïste et jaloux. Hinata m’avait bien dit que je serais le premier à céder, elle avait eu raison…

Je repensais à cette longue nuit douce et sucrée pleine d’intimité et de jeux d’amour tout en admirant le visage de ma bien-aimée. J’avais vraiment été un imbécile, durant des mois j’avais vécu avec cette peur et cette nuit-là, j’avais fait une des pires bêtises de ma vie… Aujourd’hui même je me demande comment elle a pu me supporter pendant toutes ces années… Comment pouvait-on résister à la beauté d’Hinata, à sa douceur ou à son sourire ? Il faut vraiment être un imbécile pour refuser son amour ! Auprès d’elle, je faisais vraiment tâche, malgré le fait que je sois un Hyûga moi aussi… Elle ne m’a apporté que du bonheur ! Dire qu’elle est partie ! Elle m’a laissé, moi un vieillard sénile et acariâtre, je me sens seul malgré le fait que mes enfants soient là. Quand je vois Naru, j’ai l’impression de voir sa mère. Parfois je l’appelle par erreur par le nom de sa mère mais après je me rends bien compte de mon erreur et que mon épouse est partie définitivement dans l’autre monde. Hinata me manque.

Après avoir embrassé tendrement le front de ma bien-aimée, je m’étais habillé et je m’étais rendu dans ma chambre très rapidement afin que mon oncle ne me trouve pas dans la chambre sa fille. Le clan était régulé par des règles très strictes et le Seigneur Hyûga n’aurait fait qu’une bouchée de moi s’il m’avait vu dans la chambre de sa fille… Par contre, je ne sais plus ce qui se passe après, je prend de l'âge mais je ne suis pas vieux!

A propos de bouchée aujourd’hui, mon fils aîné n’a fait qu’une bouchée de moi parce que j’ai grimpé à un arbre en malaxant mon chakra bien sûr et j’y ai sauté de la dernière branche pour montrer mon arrière petit-fils comment on faisait. Mes autres garnements sont venus et se sont affolés, ils ont appelé le médecin, j’ai la cheville foulée et je dois prendre mes médicaments, je déteste ça. Yûki me force, à chaque fois je ferme la bouche pour ne pas les prendre, il me crie dessus en me disant que je me comporte comme un enfant et que je fais des caprices…

En plus, ma fille m’a grondé parce que je me suis endormi en laissant une bougie allumée et je risquais de mettre le feu à la maison. Il n’y a pas plus de respect de nos jours, ce sont les enfants qui grondent les parents, si ça continue ils vont me punir de en me privant de dessert, ce n’est pas grave Naru cuisine vraiment très mal, ça ne me manquera pas et mes belle-filles sont pires, il n’y a qu’Hinata qui savait cuisiner dans cette famille…

En plus, c’est ridicule, je ne suis pas le chef du clan mais l’aîné de la famille et je sais encore très bien me battre malgré le fait que je marche avec une canne… Il n’y a que Kyosûke qui est gentil, il est mignon, doux et timide comme Hinata, il est le plus adorable de mes arrières petits-enfants... Je ne sais plus où j'en suis... Je me perds dans ce que je dis, j'ai tellement de choses à dire, je me sens tellement seul... Mes enfants me disent que je pers la tête et que c'est l'âge, ils exagèrent... Je ne suis pas tout seul dans cette grande maison mais j'ai vraiment l'impression d'être un poids pour mes enfants, mais mon arrière petite-fille, Saiyuri, elle a trois ans, viens toujours me voire pour me faire des câlins, elle est gentille et très mignonne... J'ai envie de dormir, il faut que je continue de vous raconter mon histoire.

En tout cas après cette nuit torride, la vie avait repris son cours normal. Hinata mettait toujours au point de nouvelles techniques et moi je m’entraînais pour que personne ne me batte. En plus, je n’avais pas envie que l’imbécile de blondinet qui était l’hokage du village me dépasse et me batte une fois de plus ! Hinata était quelque peu étrange durant cette période, elle avait très souvent mal au dos, ne supportait pas certaines odeurs et vomissait régulièrement. Je l’avais remarqué parce que nous nous entraînions souvent. Je l’avais demandé voire même sommé d’aller voir le médecin. Hinata était très têtue, mes enfants le sont aussi, je ne le suis pas, enfin, je crois … Ils tiennent de leur mère, on peut dire que c’est de famille maintenant…Hinata me disait à chaque fois qu’elle allait bien, je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose alors je l’avais supplié de consulter un docteur. Supplié ou ordonné ? Je ne sais plus…

Hinata était partie voir le médecin le lundi, je crois… Le jour même, je m’étais glissé dans sa chambre pour lui demander s’elle allait bien. Elle m’affirma que sa santé n’était pas en danger tout en me souriant, elle avait vraiment un beau sourire. Elle m’annonça que nous allions devenir les parents d’un merveilleux bébé. J’étais stupéfait, je regardais la femme de ma vie bouche bée me sourire et s’approcher de moi pour me mettre ses bras autour de mon cou et m’embrasser tendrement la joue. Je ne savais que faire et comme d’habitude dans ce genre de situation, je me comporte de façon assez excessive et ma colère éclate… Je me souviens très bien de cette dispute :

« On ne peut pas avoir ce bébé ! » m’écriai-je
« Tu n’es pas heureux ?» m’avais-t-elle répondu naïvement
« C’est une catastrophe ! »
« Voyons Neji le mariage se déroula dans deux semaines et je ne suis enceinte que de 3 semaines, personne ne se rendra compte de rien. Pour la naissance, tout le monde croira que c’est un enfant né avant terme ; les membres du clan sont tellement dupes et attachés aux traditions qu’ils ne verront rien ! Tu devrais être content, tu vas être papa, les choses vont changer, ça va être quelque chose de nouveau… »
« Je ne veux pas que les choses changent ! » rétorquai-je « Je ne veux pas d’un truc qui bave, qui crie, qui pleure, qui sent mauvais et qui prend toute la place ! »
« Neji ! Tu exagères ! » s’indigna-t-elle
« Non ! C’est la vérité ! Les membres du clan ne sont pas des imbéciles ! Ils annuleront notre mariage ou nous séparerons. On pourrait être tranquille rien que tous les deux, on n’a pas besoin d’un bébé, Hinata ! »

A ce moment là, je sentis ma tête se tourner violemment et une douleur aigue sur ma joue. Hinata m’avait giflé, elle était en pleurs, elle m’ordonna de sortir de sa chambre. J’avais baissé les yeux, je savais que j’avais été odieux avec elle. Je sortis de la pièce laissant Hinata derrière moi pour retourner dans ma chambre. Je ne suis pas têtu mais très orgueilleux ! Je voulais absolument avoir raison mais dans le fond, j’étais terrifié par l’idée d’avoir un enfant et j’étais très jaloux. Je voulais qu’elle ne soit qu’à moi…

Les jours passèrent et la date du mariage approchait. Hinata s’entraînait encore plus dur que d’habitude, elle était exténuée et ses vomissements empiraient. J’essayais de la résonner mais c’était en vain. Elle m’en voulait et je ne voulais pas m’excuser, pourtant, je savais que j’avais tort. Un jour, Akamaru et son chien m’avait cherché et trouver pour m’annoncer qu’Hinata était à l’hopîtal. Akamaru était dans la même équipe qu’Hinata et était toujours accompagné d’un chien… Je viens de me rendre compte que je me suis encore trompé, Akamaru, c’était le nom du chien, son maître qui m’embêtait à longueur de temps avec le blondinet s’appelait Kiba. C’était une sale bête comme son chien... C’est pour ça que je me suis très certainement trompé…

Inquiet, je m’étais rué en direction de l’hopîtal. Elle était toute pâle, allongée sur le lit. Le médecin était auprès d’elle, il me demanda qui j’étais, je lui répondis bêtement que j’étais son fiancé. Il me demanda si j’étais le père de l’enfant, je m’étais vexé à cette question et je répondis de façon hautaine au médecin. Il m’annonça que ma tendre et future épouse avait perdu l’enfant. Je ne sus comment réagir, j’étais soulagé mais je ne voulais pas l’exprimer devant Hinata qui m’aurais redonné une autre gifle et fait tout un scandale devant le médecin. Je demandai au médecin de cacher cette grossesse sous les yeux d’Hinata qui était éveillée, je ne voulais pas que les autres membres du clan le sachent, c’était risqué. Le médecin fit passer ce malheureux évènement pour une simple baisse de tension. Après avoir parlé au médecin qui était parti, je m’étais rapproché d’Hinata pour la consoler. Elle était triste et elle voulait cet enfant. Cependant quand je posai ma main sur son visage, elle la rejeta et me demanda de partir. Je tentai de la raisonner en disant que cet évènement était une bonne chose ce qui provoqua une dispute et je sortis en colère de la chambre laissant une fois de plus Hinata en pleurs.

Les choses ne s’améliorèrent pas jusqu’à l’arrivée du mariage. Hinata était triste, nous nous disputions sans cesse et elle passait son temps à pleurer et à me dire que je n’étais qu’un égoïste. Elle n’avait pas tort. Aujourd’hui, je regrette amèrement de ne pas avoir eu cet enfant mais peut-être que les choses auraient se seraient déroulées différament, peut-être que je n’aurais pas eu mes quatre garnements, peut-être qu’on m’aurait tué ou que j’aurais fui avec Hinata …

La cérémonie du mariage ne fut pas annulée. Hinata était horrible dans son kimono blanc, fardée, portant un rouge à lèvres rouge, un fard à paupière rose et une perruque noire. Malheureusement, c’est la tradition. J’avais l’impression d’être marié à un fantôme. Le fait qu’Hinata soit aussi triste, exagérait l’impression que j’avais. Le mariage n’est pas mon meilleur souvenir. Mon oncle avait tout organisé et la cérémonie lui correspondait, les mots d’ordres étaient : honneur et traditions. La journée était ennuyeuse et lourde. Je m’inquiétais pour Hinata qui avait l’air d’être tout sauf ravie et heureuse.

Après la longue et horrible journée, je retrouvais Hinata dans la chambre nuptiale agenouillée près du futon habillé dans un magnifique kimono bleu nuit. Elle avait les cheveux détachés et était démaquillée. J’étais rassuré de la revoir habillée normalement mais elle était toujours aussi triste. Elle interrompit le long silence en me disant :

« Neji… En te mariant avec me moi, tu m’as promis de me rendre heureuse… »

Je fixais Hinata gravement, je savais de quoi elle voulait me parler.

« C’est ton devoir conjugal, tu sais … » ajouta-t-elle
« Hinata, je suis désolé pour mon attitude mais j’avais tellement peur… Je ne veux pas te perdre et … » lui répondis-je quelque peu penaud.

Elle se mit à pleurer, je m’étais approchée d’elle et je la pris dans mes bras. Hinata était malheureuse. Je embrassai tendrement son front et sans réfléchir à ce que je pensais mais je le fis parce que j’avais des remors, je lui susurrais dans son oreille une promesse. Je lui promis de la rendre heureuse et de lui donner autant d’enfants qu’elle désirait. Elle leva la tête et s’arrêta de pleurer. Elle me sourit et m’embrassa. Je lui proposai d’aller nous coucher, nous étions exténués.

Le lendemain, je m’étais rendu compte à quel point j’étais idiot et à quel point j’avais peur pour l’avenir. Cependant, c’était trop tard, j’avais fait une promesse à Hinata et je me devais de la tenir. Je ne pouvais pas dire non à Hinata, je l’aimais trop et je ne voulais pas la perdre. J’étais vraiment aveugle par moment mais il fallait que je fasse des concessions et que je la calme. Par la suite, Hinata tomba enceinte plusieurs fois mais fit des fausses couches. Je ne savait pas comment réagir en parfait imbécile que j’étais, je ne voulais vraiment pas être père, j’étais terrifié, je faisais tout cela à contre cœur pour Hinata. Elle finit par tomber enceinte définitivement mais jour après jour, je voyais son ventre grossir de plus en plus et j’étais de plus en plus terrifié parce que mon oncle me disait qu’elle allait certainement avoir des jumeaux. Je ne m’était pas beaucoup occupé d’elle durant sa grossesse. Elle choisit les prénoms avec moi mais le reste, elle l’avait fait toute seule avec sa sœur enchantée d’avoir des petits neveux…

Lorsque je vis à l’hôpital que j’avais trois enfants, je sentis tout le poids de la terre sur mes épaules. Pour moi, c’était la fin du monde. Après m’être approché de mes trois garnements et avoir pris la main de ma fille, je m’étais senti mieux. Par contre, je m’étais senti beaucoup moins bien lorsque Naru m’avait vomi dessus… J’ai fait de mon mieux pour être un bon père, Hinata se débrouillait mieux que moi.

Aujourd’hui, je me débrouille très bien mais personne ne me laisse prendre les enfants dans les bras parce que « grand-père peut faire tomber le bébé », ou on ne me laisse pas entraîner les enfants parce que « grand-père est trop vieux et qu’il peut se faire mal en vous apprenant le taijutsu », ou encore on ne me laisse pas la garde des enfants parce que « grand-père peut s’endormir et que c’est dangereux ». Je ne suis pas vieux et je ne suis pas dangereux même si j’ai tué de nombreux ninjas très puissants, je suis le mieux placé pour m'occuper des enfants j'en ai eu quatre… Plus personne ne me fait confiance, je suis vieux pour eux mais pas pour moi donc je dois être traité comme un enfant, alors que j’ai été élevé à la dure. Je ne suis pas un petit gamin pourri gâté et pourtant j’ai vécu dans l’une des familles les plus puissantes et les plus riches de Konoha. Aujourd’hui, la plupart de mes compagnons de Konoha sont morts sauf Lee et Shikamaru Nara, ils viennent souvent jouer au go et au shôji avec moi…

Si Hinata était là, les choses ne seraient pas pareilles… Elle me laisserait tout faire même enseigner le taijutsu à nos arrières petits-enfants !

Elle me manque tellement Hinata… Je l’aimais et je l’aime toujours tellement…



Voilà pour le petit bonus! J'espère que ça plaira à tout le monde! J'ai fait de mon mieux!

A+




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: