Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les larmes d'un Assassin

Cette lycéenne aux cheveux roses n'avait rien demander, elle vivait seule avec sa sœur Kyllarie dans une grande tranquillité, jusqu'au moment ou un assassin à commencer à roder dans la ville de Konoha. Entre temps, un nouveau est arriver dans la classe et les meurtres se font de plus en plus fréquents. C'est alors que Sakura et Kyllarie vont mené leur propre enquête ...
Classé: -12D | Spoil | Science-Fiction | Mots: 5205 | Comments: 14 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Lin-san (Féminin), le 21/07/2010
Coucou, voilà, je poste le deuxième Chapitre.
Bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez ;)




Chapitre 2: 'Tout commence toujours au lycée ...' Partie 2.



Sortie de boîte de nuit, à Konoha.
[3h23]



- Je vais y aller, à bientôt les filles !
- Bye Sarah, fait attention à toi.
- Ouais bye.

La dénommée Sarah se mit alors en route vers chez elle passant par de petites ruelles, éclairées de quelques lampadaires faibles. Elle avait mis les écouteurs de son mp3 et shootait dans les quelques canettes présentes sur son passage, lorsque quelque chose passa à toute vitesse devant elle, la faisant tomber à la renverse. Son mp3 se brisa au sol.

- Et me*de ! Put*in de chat ....
- Une jeune femme telle que toi ne devrait se promener seule dans de petites ruelles à cette heure là ... lança une voix froide.
- Qui-Qui est là ?! Fit Sarah légèrement apeurer.

Personne ne répondit, un air froid se levait. Devant elle, Sarah aperçut une ombre imposante mais pourtant discrète, celle-ci avançait doucement avec une démarche presque aussi féline que dangereuse. La jeune fille recula quelque peu, avant de dire d'un ton peu rassuré :

- Qui que vous soyez, vous ne pouvez rien me faire, mon père vous traquerait et vous tuerait sans aucunes peines !

L'homme eut un petit rire moqueur, Sarah en fut déstabilisée.

- Tu crois vraiment que ton pauvre père peut quelque chose contre moi ... Pauvre enfant.

Un violent cri retentit, lorsque Sarah tourna la tête apeurée, elle vit que ce n'était que deux chats qui se battaient. Soulagée, mais aussi terrifiée de l'inconnu qu'elle avait en face d'elle, elle regarda de nouveau vers le coin sombre, mais il n'y avait plus personne. Malheureusement son soulagement ne fut que de courte durée lorsqu'elle sentit sur son cou, une lame aussi froide que tranchante avec le souffle de son 'agresseur' dans le dos.

- Qui êtes vous ? Osa demander la jeune fille tremblante.
- Ne regardes-tu jamais la télé ...
- .... C'est impossible, pourquoi moi ?! Je n'ai rien fait ! Fit Sarah terrifiée.
- Sarah Kimbo, tu vas mourir lentement à cause de ton propre père !
- De qu-

L'homme ne la laissa pas finir sa phrase qu'il planta la lame dans son cœur, ne lui laissant aucunes issues possible, il l'enfonçait doucement sous les cris effroyables de sa victime, qui tombait lourdement sur le sol, dos contre terre. Doucement elle se vidait de son sang, sous le regard accompli de son assassin.

- A- a l'ai-de ...

Sa phrase n'était que doux murmure pour cet homme, qui avait une fois de plus fait son travail avec fierté.
Il déposa une rose noir sur le corps encore suffoquant de sa victime, qui se noya bien vite dans son propre sang avant de s'en aller, nettoyant son poignard. Sur son visage apparut un sourire qui ne présageait rien de bon pour les jours à venir, un rictus malsain qui prouvait qu'il aimait tuer ...Qu'il aimait les voir souffrir.



Lycée, chez le directeur.
[ 8h30 ]

- Donc, si j'ai bien compris, vous voudriez être surveillant dans ce lycée.
- Exactement.
- Et bien, j'ai lu votre dossier, il est parfaitement en ordre. Bienvenue M. Itachi.
- Merci. M. le directeur Je commence quand ?
- Maintenant, vous allez surveiller la classe de M. Kakashi en attendant son arrivé.
- Bien, j'y vais de ce pas.

Le nouveau surveillant sortit du bureau du directeur pour se rendre dans la classe dite. En chemin, il rencontra une jeune femme aux cheveux étrangement roses. Itachi remarqua rapidement qu'elle se rendait dans la même classe que ce dernier, mais il se redit aussi compte qu'elle stressait un peu, c'est pour cela qu'il se mit sur le coté, de façon à ce qu'elle ne le voit plus. Une foie entrée dans la salle de classe, Itachi attendit quelques minutes avant de rentrer.

A peine avait-il pénétré dans la classe qu'un brouhaha pas possible lui déchirait les oreilles, c'est alors qu'il se racla la gorge pour avoir le silence après avoir remarqué les deux groupes d'élèves que faisaient la classe.
Une fois qu'il eut le silence complet, il put commencer à se présenter.

- Parfait. Je m'appelle Itachi, je suis le nouveau surveillant, en attendant votre professeur, je vous demande un peu de silence. Merci.
- Si vous voulez, on peut se présenter, proposa une fille de la classe.
- Si cela vous amuses, répondit le nouveau surveillant.
- Je commence ! fit la même fille. Je m'appelle kimy Kisuky, j'ai 17 ans.
- Je m'appelle Tina Dayû, j'ai aussi 17 ans.
- Quant à moi c'est Nina Kaîmy, comme les autres, j'ai 17 ans.

Les trois pétasses du bahut, pensa Sakura.

- Moi, c'est Ino Yamanaka, j'ai 16 ans.
- Tenten Ibiwa, 17 ans aussi.
- Kyllarie Haruno, 17 ans.
- Hinata Hyugâ, et j'ai 16 ans.
- Moi c'est Temari No Sabaku, j'ai 17 ans.
- Sakura Haruno, 17 ans.

Les autres défilèrent mais le nouveau attira l'attention de tout le monde, plus particulièrement Itachi.

- Mon nom est Yusuke Daishy, j'ai 18 ans.

Daishy, ce nom n'était pas inconnue. En effet, c'était le nom qu'avait Kampala Daishy, un des plus grands mafieux qu'il n'y ai jamais eu, mais il est mort : personne n'en connait les raisons.

- Tu crois que c'est un membre de cette famille ? Chuchota Hinata à Temari.
- Je ne sais pas, mais qu'est ce que ferait un fils de mafieux dans un simple lycée ? Répondit Kyllarie à la place de Temari qui ne savait quoi répondre.
- Peut-être qu'ils ont tout simplement arrêté ? proposa Ino.
- Je ne pense pas que l'ont puisse arrêter comme ça, surtout si c'est familial, fit Sakura soupçonneuse.
- Certainement, mais le directeur ne l'aurait pas accepté s'il représentait un danger pour le lycée ou bien même pour nos vies.
- Tu as raison Tenten, ça sert à rien de s'inquiéter, répondit Kyllarie. Du moins, je crois ...

Pendant dix minutes, le silence régnait en maître dans la salle ce qui plut à Itachi, lorsque la porte s'ouvrit laissant place à un homme aux cheveux étrangement gris.

- Merci Itachi, tu peux disposer.
- Bien.


Itachi sortit, et le cour débuta dans la tranquillité, seulement, les élèves se posaient des questions vis à vis de leur nouveau camarade ...

Point de vue Sakura

Le cour se déroula sans encombres jusqu'à la sonnerie. Nous étions en récréation, Temari, Hinata et Kyllarie parlaient du nouveau pion, Ino passait son temps à fixer le nouveau qui, je dois l'avouer n'est pas moche. Quant à moi, je réfléchissais. Je me demandais qui était ce nouveau, que venait-il faire dans ce lycée banal ? ... Je vais faire mon enquête.
Tiens, sa sonne.

C'est bien, vu que c'est le premier jour, nous n'avons eu que deux heures de cours.
Nous étions sur le chemin du retour, mais je me sentais espionnée et cela tout le longs jusqu'à la maison.

Une fois rentrées, Kyllarie allait faire à manger -il était tout de même midi. Et moi, je suis aller prendre ma douche puis je suis aller sur mon ordinateur portable. J'étais sur Facebook, lorsque Kyla' m'a appeler pour aller manger. A table, nous avons mis la télé :

« Le tueur à une fois de plus frapper dans une rue de Konoha, apparement la jeune fille sortait d'une boîte de nuit. Son père met tout en œuvre pour retrouver son assassin, qui serait sans aucuns doutes Black. D'après ce que nous savons, dans son passé le père de Sarah -la jeune retrouvée morte- aurait eu des liaisons avec la mafia japonaise. Les services de polices vous demande de redoubler de vigilances, sachant qu'il pourrait frapper à tous moments. Si jamais vous avez des informations permettant aux enquêteurs d'avancer, merci d'appeler le 523 523. C'était Miranda sur M6 »

- Il ne s'arrêtera jamais ou quoi ?! Cria Kyllarie en éteignant la télévision.
- C'est vrai ... Quand je pense qu'il est à Konoha ...
- Quel Sa*op ! Tuer des filles pour faire payer leurs père ! C'est dégeulasse.
- C'est sûr ...
- Hey' Sakura, ça va ? Demanda Kyllarie, inquiète du comportement de sa sœur.
- Oui, ne t'en fait pas.

Le silence régnait dans la pièce quelques instants lorsque Kyllarie prit la parole.

- Nous allons faire notre enquête sur Black ainsi que sur le nouveau Yusuke !
- Et comment tu veux faire, je suis sûr que les policer gardent les renseignements sur Black secret et puis, je te rappelle que la famille de Yusuke c'est de la mafia, là aussi ça crains .. On ne peux rien faire !
- A moins que nous entrions dans interpole la nuit ... Genre par effraction, lança Kyllarie en mordant dans sa pomme aussi verte que ses yeux.


Dans un endroit, à Ame No Kuni.
[ 20h50 ]


- Tu as encore réussi Black, j'augmente ta prime qui était de base à 105 263 yens.
- ...
- J'ai encore une nouvelle mission pour toi, et j'aimerais que tu l'exécutes avec la plus grande discrétion qu'il soit. J'ai apprit que le petit fils de Kampala est à Konoha ... Je veux le plus d'information sur la raison de sa venus.
- Bien.

Il sortit alors de cet endroit sombre, sachant pertinemment que ce ne sera pas une partie de plaisir. Dans les couloirs, il croisa un homme, un seul, qui attira son attention. A ce moment là, il oublia tout. Il n'y avait plus que cet homme qui comptait. Ses cheveux était aussi rouge que le sang, et ses yeux était aussi profond et menaçant que ceux du tueur, il portait à ce moment un pantalon noir, avec des tribales rouge, et un t-shirt moulant noir, ou l'ont pouvait parfaitement voir ses abdos parfaitement bien tailler. Son visage portait un rictus d'assassin, pourtant bien moins effrayant que celui que Black pouvait avoir, lorsque l'homme aperçut Black, il lui dit d'une voix, mi-froide, mi-arrogante :

- Ca fait longtemps ... Faux frère.





A bientôt pour le prochain chapitre ;)
Laissez vos impressions.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: