Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les larmes d'un Assassin

Cette lycéenne aux cheveux roses n'avait rien demander, elle vivait seule avec sa sœur Kyllarie dans une grande tranquillité, jusqu'au moment ou un assassin à commencer à roder dans la ville de Konoha. Entre temps, un nouveau est arriver dans la classe et les meurtres se font de plus en plus fréquents. C'est alors que Sakura et Kyllarie vont mené leur propre enquête ...
Classé: -12D | Spoil | Science-Fiction | Mots: 5205 | Comments: 14 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Lin-san (Féminin), le 06/07/2010
J'ai eue l'idée de cette fiction en lisant beaucoup de livre policier, ainsi qu'une fiction sur Skyrock qui ma inspirée pour le genre. Au début, elle devait être en style Théâtral mais je dois avouer que c'est vraiment ... Enfin ! J'ai fais quelques fictions avant celle-ci mais 'Les larmes d'un Assassin' reste ma dernière et ma plus belle fiction .... :D



Chapitre 1: ' Tout commence toujours au lycée ...'



Prologue :

« Ce soir, aux alentours de minuit, une jeune femme de dix-sept ans à été tuée d'un coup de poignard dans le cœur, d'après les spécialistes, elle ne serait pas morte sur le coup : elle aurait donc souffert. L'assassin a laissé sur le corps de cette jeune femme une rose noire. Nous lions ce meurtre aux 154 précédents, les éléments ainsi que les faits sont ressemblant. Cela ressemble au rituel du criminel sanguinaire jamais arrêté du nom de Black. Les services de police vous demandent donc de rester prudent, sachant qu'il s'en prend principalement aux jeunes filles. C'était Miranda sur M6. »

- Voici ta prime, fit un homme vêtu de noir caché dans un coin sombre.

Le personnage en question prit la somme d'argent que l'autre lui tendait. La pièce était éclairée d'une seule lampe, nous empêchant de voir les visages des deux hommes qui étaient en train de discuter.

- Ta prochaine mission consistera à tuer la fille du riche et célèbre M. Kimbo, il me doit une certaine somme et j'aimerais qu'il comprenne que je ne joue pas !
- Bien.
- Tu es certainement mon meilleur tueur à gage, tu mérites que j'augmente tes primes... Black.

Le dénommé Black sortit de la pièce avec la photo de la fille qui serait la prochaine cible de son poignard. En attendant, il lui fallait plus d'informations sur elle, comme son lieu d'habitation, ses fréquentations, ainsi que ses plus grandes peurs, car il aimait jouer avec ses proies. Cet homme sans sentiment aimait tuer, il aimait voir ses victimes le supplier d'arrêter, mais il aimait par dessus tout leur regard lorsqu'il enfonçait doucement le poignard dans leur petit cœur.


--------------------------------------


Chapitre I :


Konoha, dans une maison comme une autre
[01h30]

Deux femmes étaient assises sur le canapé, elles venaient à peine d'éteindre la télévision, lorsque la plus jeune des deux se leva pour aller chercher les couettes.

- Moi, ça me fait peur !
- De quoi tu parles Kyllarie ? Demanda la deuxième avec les couettes dans les bras.
- Imagine que le tueur dont ils ont parlé aux informations vient pour nous tuer ?
- Pourquoi il viendrait ici ?! Nous ne sommes pas riches et puis, nous n'avons aucun objet de grande valeur.
- Peut-être, mais s'il veut se distraire Sakura ! Si ça tombe sur nous !
- Arrête de t'affoler, je croyais que c'était moi la petite sœur, souffla la dénommée Sakura.
- Oué, bon moi je suis crevée, bonne nuit Saku'.
- Bonne nuit Kyla'.

C'était vrai, les deux sœurs n'avaient jamais eu beaucoup de chance, mais Sakura ne pensait pas que ça irait jusqu'à un meurtre, il fallait être réaliste. La jeune fille boucla la porte avant d'aller se coucher en éteignant les lumières. Elle mit une des couettes sur Kyllarie, sa grande sœur car l'air était devenu froid. Kyllarie et Sakura n'avaient que deux heures de différence et elles se ressemblaient beaucoup mais elles n'avaient pas les mêmes caractères ; Sakura était plutôt du genre protectrice, rebelle, mais gentille lorsqu'on la connaissait bien, elle aimait beaucoup manier les armes, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle faisait partie d'un club, elle était la meilleure du groupe. Quant à Kyllarie, elle était de nature très sensible, elle était peureuse mais lorsque sa sœur avait des problèmes, c'était bien la première à aller l'aider. Niveau physique, Sakura avait les cheveux rose pâle, contrairement à Kyllarie qui tirait sur le violet pâle. Leurs yeux étaient verts, l'une émeraude, l'autre plutôt sapin, mais cela leur allait très bien.
Couchée dans son lit, Sakura s'imaginait des scènes. Elle s'imaginait dans les bras de cet assassin, amoureuse et comblée. Mais cela n'était qu'un stupide rêve.

Le lendemain, comme tous les matins, les deux sœurs se réveillèrent pour aller au lycée. Elles détestaient le lycée : là-bas, il y avait trop de cons, du point de vue de Kyllarie, par contre, Sakura, c'est parce que trop de gens regardaient sa sœur, et ça, ca l'énervait.
Une fois prêtes, elles sortirent de la petite maisonnette, bouclant tout à clef et prirent la voiture de Sakura pour se rendre au lycée. Arrivées là-bas, Sakura, qui conduisait, gara la voiture dans le parking prévu à cet effet. Lorsqu'elles descendirent, quelques personnes se ruèrent vers Kyllarie et Sakura.

- Salut les sœurs ! Cria une fille aux cheveux blonds.
- Ne crie pas Ino, hurla une autre blonde.
- Tu peux parler Temari, je me demande si tu n'es pas pire qu'elle, désespéra une fille aux yeux nacrés.
- Hinata, pourquoi tu es méchante avec nous, pourtant je ne t'ai rien fait !
- Je suis sûre qu'elle a ses règles, crois moi Ino, ricana Temari.
- C'est vous qui êtes méchantes avec elle, laissez la, la pauvre, fit Kyllarie.
- Tu fais par les sentiments Kyla' ?
- Tenten, je ne t'avais même pas remarquée.
- Qu'est-ce que tu veux Sakura, je suis discrète moi, rit notre petite Tenten.
- Vous savez, apparemment il y a un nouveau surveillant ! Informa Hinata.
- Oh ! Et comment est-il ? S'excita Ino.
- Elle, dès qu'il s'agit de mecs, le radar est en route, marmonna Kyllarie.
- Je t'ai entendue...
- Oups...
- Bref, je ne l'ai pas encore vu, mais je suis sûre qu'il est très beau !
- S'il est comme Kabuto, c'est clair qu'il va être sublime, ironisa Sakura.
- C'est sûr, firent les jeunes en même temps.


Point de vue Sakura.

Nous continuions de parler de notre charmant Kabuto - façon de parler, lorsque la sonnerie retentit dans les couloirs du lycée, nous commencions alors à avancer quand je me rendis compte que j'avais oublié un livre dans mon casier.

- Les filles, j'ai oublié un livre aux casiers, je reviens.
- Okay !

Je fis le chemin inverse pour finalement arriver aux casiers. Une fois là-bas, je pris mon livre et refermai la porte à clef, j'allais pour me retourner, lorsque je me pris une personne qui arrivait en même temps. Je tombai alors sur les fesses, mon cartable à côté de moi. Quand je relevais la tête, mon regard se braqua sur un dieu vivant : il possédait de longs cheveux noirs, lui arrivant un peu plus bas que les épaules, qu'il avait attachés en une queue de cheval basse, ses yeux aussi étaient noirs, ils étaient même d'une extrême profondeur, telle que je pouvais largement me noyer dans son regard.

- Je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais.
- Je - ce n'est pas grave, fis-je, perdue dans mes pensées.
- Besoin d'aide ?

Le jeune homme en question me tendit la main, que je pris sans hésiter. Il avait beau être magnifique, son visage ainsi que ses émotions restaient impassibles. Cet homme me troublait sincèrement.

- Je dois aller en cours !
- Oui...

Je me mis à marcher lorsque je le sentis toujours derrière moi : il me suivait. C'est là que je me souvins des infos d'hier soir, ça ne pouvait pas être lui... Il était trop beau ! Une fois devant la porte de ma salle, je me retournai et je constatai rapidement qu'il n'était plus derrière moi. J'entrai alors dans la salle, aucun professeur n'était en vue, je me tournai alors vers les tables et vis que tous les élèves - mis à part les filles, étaient autour d'une table. Je m'approchai alors de mes amies et leur demandai ce qu'il se passait.

- Il y a un nouveau dans la classe, alors tout le monde le veut comme ami, répondit simplement Tenten.
- En même temps, il n'est pas moche, renchérit Ino, fixant le petit monde regroupé.
- T'es pas possible Ino.

A la remarque de Kyllarie, la blonde tira la langue. Il y avait énormément de bruit dans la petite salle, les élèves n'arrêtaient pas de poser des questions au nouvel élève, qui s'appelait Yusuke, du moins c'est ce que l'on avait cru entendre.

- Hum, Hum !

Nous nous retournâmes vers la personne qui venait de faire stopper le bruit d'un raclement de gorge assez effrayant. Je - quoi, mais que faisait-il ici ?!

- Canon, souffla Ino.



Coucou, je suis désolée que mon chapitre soit extrêmement court T.T
J'espère pour autant que vous avez apprécier la lecture, et j'aimerais bien que vous me fassiez part de vos critiques ainsi que de vos impressions :D

Bisous et à bientôt pour le chapitre deux.
Lin-San alias Akane-San.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: