Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Temari, les larmes de la lune...

A quelques jours de l'anniversaire de Temari, Kankuro a la bonne idée de faire sauter la clim. On pourrait rêver mieux, comme fête... Avec Gaara, ils se rendent donc tous les trois à Konoha pour passer les vacances. Mais, peu à peu, Temari semble différente. Pourquoi s'interresse-t-elle à Naruto? Ou a-t-elle appris ces nouveaux jutsus...si ce sont des jutsus? Mais qui es-t-elle vraiment? A vous de le découvrir...
Classé: -12D | Spoil | Drame / Mystère / Suspens | Mots: 14500 | Comments: 6 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Kurea-chan (Féminin), le 07/10/2011
Un troisième chapitre...enfin me diront certain!
En effet, j'ai mis beaucoup de temps à publier la suite. Il s'est produit beaucoup, beaucoup de choses entre temps. mais je n'ai pas abandonné l'idée!
Vous pouvez voir la différence entre l'écriture d'une lycéenne et d'une collégienne. Moi, je la vois et j'ai un peu honte des chapitres précédents, mais bon...
Sur ce, bonne lecture !




Chapitre 3: Perdue



[rappel du contexte (parce que ça fait longtemps, longtemps que j'ai commencé, et il s'en est passé, des choses!): Nous sommes après la mort de Jiraiya et Itachi. Les évennements avec Killer Bee n'ont pas eu lieu. Sasuke ne s'est pas allié à l'akatsuki. C'est à partir de là que tout change... Allez, je vous laisse, maintenant!]

Temari s’était réveillé depuis quelques minutes, mais des bribes de sommeil lui parvenait encore et elle n’avait qu’une envie, c’était dormir. Elle aimait ce moment de demi-sommeil ou ses soucis n’étaient pas là, et ou le plus grand choix qu’elle avait à faire était dormir ou se réveiller. D’habitude, Kankuro faisait toujours quelque chose et elle devait se lever mais elle ne l’entendait pas. Etrange. Enfin, elle n’allait pas se plaindre d’être enfin tranquille. Elle allait se rendormir quand une énorme goutte d’eau s’écrasa sur son front et elle se réveilla tout à fait. Elle ouvrit les yeux, sachant qu’elle ne parviendrait pas à se rendormir. Et les écarquilla.
_ « Mais…ou suis-je?! »chuchota-t-elle. Elle se repris. Une ninja doit se montrer silencieuse si la situation la mettait en territoire inconnu et l’endroit ne ressemblait à aucun endroit de Suna ou Konoha.
Elle se trouvait dans une chambre. L‘endroit devais appartenir à des personnes très pauvres, car le plafond laissait passer les fuites, les mur était lézardé et seul le sable des tempêtes l’avait bouché. De plus, il n’y avait que deux malles, un miroir ébréché et un lit double dans la pièce. L’endroit semblait cependant immense à Temari. Elle se regarda dans le miroir et ne put retenir une exclamation. Elle avait à présent le corps d‘une enfant de cinq ans! En fait , elle avait l‘apparence qu‘elle devait avoir à cet âge là. Elle cligna des yeux, espérant qu’elle allait se réveiller. Aucun résultat. Elle se pinça le bras si fort qu’un peu de sang coula ,et elle sentit une douleur bien réelle . Mais cela n’eu pas plus d’effet. « Ce n’est donc pas un rêve, se dit-elle. Mais ou je peut être?»
Elle ferma les yeux et tenta de se souvenir de la soirée précédente. Elle souvenait qu’elle devait partir à Konoha le lendemain, qu’elle avait préparé son sac, puis couchée. Elle n’avait aucune idée de comment elle s’était retrouvée là. En tout cas, Gaara devait être fou de colère. Il devait déjà la chercher. Il y avait sans doute pas mal de gens à sa recherche. Mais depuis combien de temps avait elle disparu? Elle n’en avait aucune idée. De plus, le fait qu’elle se retrouve dans le corps d’une gamine, qui plus est le sien à cinq ans, était très préoccupant. Qui avait bien pus faire cela? Orochimaru, qui aimait les expériences? Mort. Kabuto, son disciple? Impossible. Il avait disparu et ne représentais pas une menace pour elle, il était très affaibli, en plus. Mais qui, alors?
C’est alors que la porte s’ouvrit. Une fraction de secondes, Temari cru qu’elle allait mourir. Elle n’avait pas d’armes sous la main, et ce corps trop petit ne devait pas pouvoir accomplir beaucoup d’efforts. Mais ce n’était qu’une fillette de l’âge de Temari. Rien de très étrange. Seulement. , elle ressemblait lui ressemblait comme deux gouttes d‘eau. Rien ne pouvait les distinguer, mis à part leur vêtements qui était respectivement des robes jaune pour Temari et marron foncé pour l’autre. Temari ouvrit la bouche sans pouvoir prononcer un son et recula. L’autre s’en aperçu et demanda :
_ « Tema? Ca va? On devait jouer, ensemble…»
Temari prit alors conscience de deux choses. L’une, qu’elle connaissait cet endroit et qu’elle avait déjà vu la fillette en face d’elle ailleurs que dans son miroir, l’autre que son instinct lui disait que c’était réellement une enfant et non un ninja déguisé, et son instinct ne la trompait jamais.
_ « Tema? insista la fillette, Temaaa?
_ Hein? Euh, oui,oui! répondis Temari.Mais…comment tu connais mon nom? Et ou sommes nous? Tu veut bien me répondre? Tu pourrais me dire qui tu est, aussi…Au fait, sais-tu comment rejoindre Suna?
_ Comment je connais ton nom? Bah, c‘est moi, Tsuki! Et on est déjà à Suna! T‘as pas fait un… cochonmare ? Enfin, tu sais les rêves méchants. Senko m‘a dit qu‘ils peuvent faire rendre les gens fous! Allez, viens, Senko nous attends, au fait! Et ya aussi Kurai, Karafuru, et même Maigo! »
Temari n’écoutait déjà plus la fillette. Elle sentait confusément que quelque chose la regardait. Elle se tourna vers la fenêtre mais ne vit rien. De nouveaux elle sentit quelque chose, tout proche. Et sans savoir pourquoi, elle sentit son cœur s’emballer et ses paumes devinrent moites. Elle avait…peur. Et elle ne savait pas pourquoi. Dehors! C’était dehors!
_ « Mais…Temari, ou tu…»commença Tsuki en attrapant sa sœur par le bras, voyant celle-ci ouvrir la porte en trombe.
Temari se dégageât sans effort et se précipita vers la sortie. Derrière elle, Tsuki pleurait et gémissait à propos de son ami Senko qui n’aimait pas les gens en retard. Temari s’en fichait. Elle voulait comprendre. Et surtout savoir ce qui lui faisait peur d’une manière aussi instinctive. Et bizarrement, aussi nostalgique. Elle ouvrit une autre porte en bois et se retrouva dehors. Le soleil de midi tapait sur les bas-quartiers de Suna et l’air chaud était une vraie torture, même pour une habituée du désert. Mais ce soleil lui permettait aussi de distinguer les ombres, et elle en vit une, qui avait une étrange forme humaine. Son sang ne fit qu’un tour et elle crut que c’est jambes allaient lâcher sous le tremblement qui les agitaient. Tout son corps lui hurlais de fuir. Peu importe ou. Simplement le plus loin possible d’ici. Mais Temari avançât. Parce qu’elle devait savoir. Parce qu’elle ne pouvait pas fuir. Parce que si elle voulait s’en sortir, elle n’avait pas le choix.
Une kunoichi ne fuit jamais son destin.
Temari contourna péniblement l’angle de la maison. Et elle vit…une silhouette. Une étrange fillette en cape rouge qui cachait tout son corps, et son visage. Instantanément, son corps se figeât. La petite fille sourit . Elle s’approche de Temari et lui murmura à l’oreille, sans que celle-ci ne puisse faire un seul geste:
_ « Ca ne sert à rien que tu te battes… Ce sont des souvenirs, tu ne peut pas les modifier… Quoi que tu fasse… De toute façon ça ne te fera pas de mal… Tu a tout oublié, alors je te rend la mémoire. N’est-ce pas bien?
_ Ne dis pas n’importe quoi! S’exclama Temari. Ou suis-je? Des souvenirs? Je ne comprend rien!
_ Tu n’a pas besoin de comprendre tu n’a qu’a le revivre. Encore une fois… 
_ Ne dis pas de bêtises! Si il s‘agissait réellement de souvenirs, je ne pourrait pas faire ce que je voudrait!
_ Oh mais ton corps à agi exactement comme tu l‘avais fait ce jour là…Tu avait déjà commencé tes problèmes de mémoire…Tu oubliait souvent les choses…Cela ne nous inquiétais pas encore. En tout cas… Il ne reste qu‘un peu de présent … Et je savais que tu serais ici alors je suis venu corriger cela. TOUT DE SUITE!»
Puis, elle se dispersa en un brouillard rouge. Temari fixait le vide d’un air hébété, quand d’un coup Tsuki apparu, les yeux rougis, l’air un peu essoufflée. Elle regarda Temari et demanda, énervée:
_ « Hé, Tema, pourquoi tu as fait ça? Senko aime pas attendre et pis il fait chaud ici. T’avais rendez-vous là? Avec qui?
_ Hein? Demanda Temari.
_ Ah non, ça va pas recommencer! C’est moi Tsuki et on est à Suna, tu te rappelles ? Refais pas la folle!
_ Bah oui, je sais, c’est juste que j’étais au lit et je me retrouve là. répondit Temari en roulant des yeux effarés. Et c’est toi, la folle! Pourquoi j’aurais oublié tout ça?
_ Bah…ah je sais! T’es somnambule! Hé, Senko s’en ficheras qu’on sois en retard si je dis que t’es somnambule! Trop bien!
_ Non. répondis Temari.
_ Quoi? Demanda Tsuki, étonnée.
_On dit sonne-en bulle, pas somnambule!
_ Ah oui! T’es trop forte Tema! S’exclama l’autre en souriant. Bon, on y va?
_ La dernière arrivée donne son dessert! Répondis Temari , toute joyeuse.
_ Ah! Mais t’es trop forte à la course! »S’exclama Tsuki d’un ton gémissant. Mais Temari étais déjà loin.

______________________________


La forêt sombre et humide se dressais à quelques centimètres du désert. Un étrange contraste qui marquait la frontière du pays du sable. Il y faisais tout aussi chaud. Ce qui expliquait que la silhouette qui se cachait derrière un épais taillis suait à grosses goutes. A moins que ça ne soit la peur…
Sai cligna des yeux un instant quand un rayon de soleil transperça le feuillage. Cela faisait à peine une demi heure que la silhouette le suivait. Il l’avait aperçue qui se faufilait entre les arbres alors qu’il exécutait sa mission. Depuis, il avait réussi à la semer et se cachait dans l’espoir de la voir enfin se montrer. Il avait un peu de mal comprendre qui le suivait et pourquoi. Sa mission, qui consistait à relever les endroits ou les arbres avaient été remplacés par le désert n’avait rien de très dangereux et pas grand-chose non plus d’intéressant.
_ « Eh, toi. »
Saï se retourna. Derrière lui se tenait un garçon aux cheveux bleus et à la peau pâle. Il tenait à la main une énorme épée. Saï sortit son pinceau et s’apprêtât à dessiner quand il sentit qu’on lui enfonçait un kunaï dans le dos. Son corps se raidit, et il ne pus plus bouger. Comme un pantin auquel on aurait coupé les fils, il s’écroula par terre dans une position bizarre sans ressentir aucune douleur. Il avait l’impression d’être anesthésié. Une fille aux cheveux rouges sortit de derrière lui et le poussa contre un arbre pour le mettre en position assise, mais il glissa et se retrouva allongé.
_ « Pffff…marmonna Karin, c’est pas possible, mais regardez moi ça. Comment on va pouvoir l’emmener si il ne peut même pas marcher?
_ Ca ne fait effet qu’une heure, ça suffira, répondit Suigetsu en souriant. Mais si jamais quelqu’un devait le porter, ça serait toi.
_ Et pourquoi ça? Demanda Karin d’un ton hargneux
_ C’est évident non? Si tu veut attirer l’attention de ton cher Sasuke, tu devrais commencer par devenir plus forte! A par ta perception du chakra, tu ne sers à rien. En fait, continua-t-il, tu est juste un boulet.
_ TU VEUT MOURIR SALE DEBILE? TU CROIS PAS QUE TU M’A RALENTIE, AUJOURD’HUI?! SI TU NE T’ETAIS PAS ARRETER POUR BOIRE, CA FERAIT 20 MINUTES QU’ONT AURAIT TERMINE!!!C’EST TOI LE GROS BOULET!
_ Tu dis ça mais… sans moi tu ne serais arrivé à rien!
_ Tsssss! Siffla Karin. Je te rappelle que tétais juste une diversion, là! J’aurais même pas eu besoin de toi si ce type de poison n’était utile que par effet de surprise! »
Les deux imb…,idi…,abru…,débi…,les deux personnes n’étant pas d’une intelligence suffisante, quoi, continuèrent à se battre mais Saï ne les entendais plus vraiment. « Du poison? Pensa-t-il. Ils vont m’emmener? Sa…Sasuke? »
Saï ne comprenais plus ce qui poussait encore Sasuke a se venger. De qui? De quoi? Itachi était mort, maintenant! Il aurait pu rejoindre Naruto et Sakura…et lui, Saï, et bien lui, il aurait repris sa vie d’avant. Mais Sasuke et en avais décidé autrement. Il avait décidé de se battre, encore et encore. Et maintenant, il l’enlevait, et peut être bientôt le tuait, lui Saï. Que lui avait il fait ? Soudain , Saï eut une illumination! « Je sais! Se dit il. IL EST JALOUX QUE JE SOIS UN AMI DE NARUTO! ».
Visiblement, il pensait à voix haute parce que les deux … hrrmm … «  amis » le regardait d’un air étonné, s’interrompant en pleine bagarre. Mais ce n’était pas ce qu’il venait de dire qui les inquiétait.
_ « Il peut déjà parler! S’exclama Karin. Il doit avoir un antipoison dans le corps! »
En effet, Saï avait l’impression que l’effet antidouleur s’interrompait et il reprenait lentement contact avec ses cinq sens. Dans peu de temps, il serait libre. La douleur dans son dos commença à apparaitre, et il prit conscience que le kunaï était toujours fiché dans son dos.
_ « On fait quoi? Demanda Suigetsu, dépassé par les événements.
_ Tsss…souffla Karin, jamais vu un imbécile pareil. Il y a TOUJOURS un moyen d’endormir les gens. »
Elle souleva une grosse pierre et l’abattit violement sur la tête de Saï qui ne put rien faire et sentit qu’il allait perdre connaissance. Juste avant de tomber dans l’inconscience, il entendit Karin qui s’exclamait, une nuance de fierté dans la voix:
_ « C’est qui le boulet incapable, alors? Aller, porte le! »
--------------------------
_ « Shikamaru! Shikamaruuu! »
Ino couru jusqu’à l’arbre ou se reposait habituellement son coéquipier, mais rien.
_ « C’est pas possible, marmonna-t-elle, mais ou il est encore passé, ce boulet?  Tsunade vient juste de nous trouver une mission super facile et qui rapporte en échange d’un peu de saké et lui il disparaît? »
La kunoichi s’élança, furieuse, à travers les rues de Konoha. Ce matin, elle s’était présenté vers 8 heures chez les Nara, mais , chose très étrange, Shikamaru n’était pas là. Sa mère lui avait di l’avoir vu partir quelques minutes avant elle. En disant cela, elle était si fière de son fils qu’elle éclata en sanglots de joie et la calmer avait déjà commencé à ralentir Ino. Comme c’était l’été et qu’il faisait chaud, elle s’était dis qu’il devait peut être dormir dehors mais il n’était nulle part. En plus, L’heure avait avancé et il était déjà quasiment 10 heures, alors qu’ils devaient être près devant la porte du Village pour 11 heure. Choji avait accepté de l’aider à chercher mais elle le soupçonnait d’être partit manger un morceaux dès qu’elle avait eu le dos tourné. Elle soupira et entra, en désespoir de cause, dans sa boutique de vêtements préférés, qui était la dernière ou elle n’avait pas cherché. Il était encore tôt le matin mais à Konoha la plupart des boutiques ouvraient vers 8 heures. Ino chercha dans le magasin mais pas de trace de Shikamaru. Elle finit par s’asseoir devant les cabines d’essayage, sachant pertinemment qu’il était impossible que Shikamaru se trouve dans une boutique de prêt à porter féminin mais qui ne tente rien n’a rien. Et puis, ce petit T-shirt était si joli… Elle pouvait bien se détendre un peu, après tous ces efforts, non? Soudain, elle entendit le tissu qui masquait l ‘intérieur d’une des cabines d’essayage bruisser. Elle se retourna et…
« _ QUOIIII?!!! »
Ino s’écroula par terre de stupéfaction. Elle ne parvenait pas à croire ce que ses yeux lui montrait. Puis, les commissures de ses lèvres se relevèrent brusquement et elle éclata de rire, sans pouvoir s’arrêter.
« _Shi-hi-kama-ruu…hoqueta-t-elle, je sa-a-vais paas pfffHA HA HA HA HA !!! »
Shikamaru, mort de honte, tenta de retourner dans la cabine pour se cacher mais elle l’attrapa par le bas de sa robe. Oui, vous avez bien lu. Le bas de sa robe. Shikamaru portait en fait une longue robe rouge sans manches qui lui arrivait à peine au genoux, des chaussures à talon rouges brillantes, il portait aussi un superbe collier brillant couvert de pierreries, des boucles d’oreilles en diamant, et il avait même un soutien gorge super-rembourré pour lui donner une illusion de poitrine. Il était entièrement rasé et Ses cheveux longs avaient été lavés et lissés. Son visage était très légèrement maquillé. Une vendeuse se précipita dans l’allée pour voir ce qui se passait. Apercevant Shikamaru, elle lui adressa un sourire commercial et demanda avec un sourire commercial:
_ « Cette cliente vous importune, mademoiselle?
_ Non, répondit Shikamaru d’une voix aigue et féminine, c’est une amie, mais nous allons sortir. Je la prend, je peut la garder sur moi?
_ Pas de problèmes, répondit la vendeuse, déconcertée. »
Shikamaru paya sa robe puis sortit dehors et se mit à courir aussi vite que lui permettait sa nouvelle tenue. Il se cacha finalement dans un champs éloigné. Ino ne tarda pas à le rattraper et s’écroula par terre, à côté de lui.
_ «  A-alors, on accepte sa vraie nature? Demanda-t-elle, toujours morte de rire.
_ C’est pas ça! S’exclama-t-il de sa voix habituelle. C’est pour la mission.
_ De quoi tu parles? Tsunade m’a donné une mission pour nous ce matin! Il faut persuader un riche seigneur sans utiliser la force de nous donner un cristal qui aurait des propriétés très puissantes…
_ Justement! S’exclama Shikamaru avec colère. Sans utiliser la force! Et ce vieux à des goûts bizarre, c’est pour ça que je suis comme ça!
_ Attends commença Ino, tu va devoir le séduire?
_ Je voulais que ce soit Choji mais il préfère les maigres…
_ Et qu’est-ce qui t’a persuadé de faire ça ? Demanda Ino, a présent calmée, quoique agitée de légers tremblements.
_ C’est parce que…C’est Suna qui a demandé ce service à Konoha. C’est important pour eux. Donc, ça sera bon pour nous. », continua-t-il , sérieux, enfin aussi sérieux qu’il pouvait l’être travestit en fille. « Et puis, pensa-t-il, la fille la plus galère du monde sera peut être contente. Et moins bizarre. »
Ino le regarda un instant. Elle avait bien envie d’une chose. Elle glissa la main dans sa poche, mouvement qui échappa à Shikamaru.
_ «  Shikamaru, murmura-t-elle…
_ Oui? Demanda son coéquipier, se retournant vers elle, soulagé qu’elle ne l’embête pas plus que ça.
_ Souris pour la photo! S’exclama -t-elle tout en le mitraillant.
_ Mais! MAIS! S’exclama-t-il, effaré. NOOOON!
_ Si, si, sourit sa coéquipière, même que toutes ces photos vont se retrouver dans les mains de tout les habitants de Konoha dans moins d’une minute!!!
_ Excusez moi de vous déranger? » Demanda une voix derrière eux.
Shikamaru s’arrêtât de poursuivre Ino. Merde. Merde. Merde.
_ Tiens, bonjour Temari! S’exclama Ino d’un ton joyeux , tu a vu…
_ Oui, oui, mais vous n’avez pas vu Naruto-kun? Je ne l’ai pas trouvé chez lui et…je voulais lui parler d’hier. », dit elle en rougissant .
Ino s’arrêtât de parler, surprise. Elle ne disait rien à Shikamaru? Et la réplique cinglante qui lui aurait permis de rire un bon coup?
_ « Ah, et bonjour à vous deux, continua Temari, croyant qu’on lui reprochait son impolitesse par un silence. Bon, je vous laisse, les filles! Prévenez moi si vous le voyez!»
Et elle partit en courant.
Shikamaru ne savait pas quoi faire. En même temps il se sentait soulagée, en même temps…
Elle ne m’a pas reconnu.
« _ Euh, Shika, ça va? T’es tout blanc! Tu sais , les photos, c’était une blague, je n’ai pas l’intention d’en donner, de toute façon je les effaces, regarde! »
Indifférents au paroles d’Ino, Shikamaru se baissa sur le sol, le cœur battant à tout rompre . Elle ne m’a pas reconnu. Pourtant, je sais que je suis comme d’habitude. Mon visage est le même. Alors…pourquoi elle ne m’a pas reconnu? D’ailleurs, elle m’a pris pour une fille! Elle n’a même pas fait attention… Et puis elle cherchait encore Naruto…Elle ne s’intéresse pas à moi, c’est ça? Elle se fiche que j’existe ou pas, c’est ça? Je ferais mieux d’arrêter de la déranger, c’est ça?
_ « Shikamaru, murmura Ino d’une voix hésitante, pas la peine de pleurer, personne ne le saura à part notre équipe… Allez…
_ Pleurer? S’exclama Shikamaru, revenant à lui. Mais je ne pleure pas! »
Il sentit pourtant des gouttes d’eaux couler le long de ses joues. Il s’essuya les yeux d’un geste. Il ne devait pas pleurer! Pas pour une bêtise pareille! Et pourtant… sa poitrine était aussi douloureuse que si un kunaï la transperçait.
_ « Tu peut aller chercher Choji? Demanda -t-il d’une voix redevenue calme. J’aimerais ne pas être reconnu dans cette tenue. Trop galère.
_ Bien sûr! S’exclama Ino, surprise du changement d’humeur de son coéquipier. Bon, bah, on se retrouve devant la porte du Village, hein? Dépêche toi! »
Il acquiesça mollement et se dirigea d’un pas trainant vers la porte du Village. Ses pensées tourbillonnaient dans sa tête. Mais il évitât de les regarder de trop près. De toute façon, il n’en avait aucune envie. Il savait ce qu’il se passerait si il essayait.
Et pleurer était vraiment trop galère.
---------------------------------------------------------

Naruto se promenait dans les rues de Konoha. Il s’ennuyait. Faire la fête jusqu’à une heure avancée de la nuit ne l’avais pas empêché de se réveiller à 9 heures, ce matin. Et il n’avait rien à faire, alors il avait décidé d’aller voir ses amis. Le problème était que tous ses amis était soit endormis, soit en missions. Même Sakura dormait! Il s’approchait de la maison de Shikamaru quand il vit en sortir une Ino à l’air furieux.
« _ Bah, lui aussi il doit être occupé… » soupira le ninja blond, découragé.
Il ne restait plus que Kiba, mais Naruto n’avait pas envie de le voir. Comme à son habitude, l’Inuzuka lui avait jeté des tas et des tas de regards noirs hier. Et puis, franchement, il sentait vraiment trop le chien mouillé! Se dit Naruto qui ne sentait pas vraiment la rose non plus. De toute façon, ce flemmard devait être en train de ronfler chez lui, et la morsure d’Akamaru lançait encore le xxx de Naruto (je vous laisse deviner la nature dudit xxx).
Le ninja s’arrêtât, se demandant ce qu’il allait faire. Il leva les yeux aux ciels…et aperçu Hinata. Naruto sursauta de cette apparition subite, et se cacha derrière un arbre qui avait eu la bonne idée d’être là. En fait, Hinata se trouvait sur le balcon de sa chambre. Elle regardait dans le vague, et n’avait pas encore aperçu le blond. Naruto, tout content, se dit qu’il pouvait aller la voir. Après tout, même si elle était un peu bizarre, ces derniers temps, elle était toujours gentille avec lui. D’ailleurs, lorsqu’il lui avait expliqué en détail la cuisson parfaite des nouilles instantanées, la veille, elle l’avait écouté jusqu’au bout, alors que personne ne s’intéressait à ça d’habitude. Comme si ça pouvait être ennuyeux! Oui, il allait aller la voir. Puis, Naruto se souvint de son comportement quand Temari l’avait embrassé. Elle s’était enfui en pleurant. Et si elle lui en voulait? Mais pourquoi? Et si…et si elle était am-amoureuse de Temari ? Naruto rougit un peu à cette idée, et s’inquiéta du fait qu’elle puisse lui en vouloir. Peut être qu’il devait attendre un peu? Dépité à l’idée de passer la journée tout seul, il allait rebrousser chemin quand quelque chose de mouillé lui tomba sur la figure. « Et en plus, il pleut ! », soupira le ninja découragé.
Mais il remarqua que ni derrière, ni devant lui, il n’y avait de pluie qui tombait. Et depuis quand la pluie avait un gout salé?
Un peu inquiet, il leva la tête. Et vit de nouveaux Hinata. Le visage dégoulinant de larmes. Naruto ouvrit la bouche, sans savoir que faire. Il resta là, planté comme un idiot quelques instants. Puis, presque instinctivement, il su ce qu’il devait faire. Il grimpa sans bruit à l’arbre. Pendant ce temps, Hinata s’était détournée de l’extérieur, et, les yeux baissés, regardait la rue en laissant ses larmes couler. Elle ne vit pas Naruto sauter délicatement de la branche, pas plus qu’elle ne remarqua sa présence quand il s’approcha d’elle.
« _ Salut, Hinata! »
La jeune fille se retourna, surprise, et un peu effrayée. Quand elle vit le visage de Naruto, son cœur rata un battement.
« _ Qu’est-ce qu’il fait-là? » Pensa la kunoichi, complètement prise au dépourvu, tellement qu’elle ne pensa pas à cacher son visage encore couvert de larmes.
Naruto se rapprocha un peu, sans faire attention à la stupéfaction de la jeune fille.
« _ Dit, tu sais, Hinata, murmura le ninja, un peu gêné, si tu a un problème, je peut t’aider. Enfin, repris il, tu peut compter sur moi. »
Hinata le regarda, incapable de croire à ce qui lui arrivait. La seconde d’avant, elle pleurait en pensant que jamais Naruto ne l’aimerais. Et maintenant , il était là, il lui souriait, il la consolait. La kunoichi ferma les yeux. Soudain, elle avait envie d’être près de lui. De le serrer dans ses bras. De ne plus jamais le lâcher. Oui mais…
Il ne le voulait pas.
D’un seul coup, Hinata ressentit un vide plus puissant que tout ce qu’elle avait jamais pu ressentir. Peu importe combien elle le voulait…Lui, il ne la voulait pas. Un intense sentiment de frustration la pris, mêlé de colère. Elle avait envie de tout casser. Pourquoi? Pourquoi? Elle ne pouvait rien y faire. Rien. Elle comprenait la colère de Kiba. N’avoir besoin que d’une chose. Mais ne pas pouvoir la posséder.
« _ Hinata? » demanda Naruto, inquiet de la voir sans réaction.
La kunoichi releva la tête. Un instant, elle eut envie de crier des horreurs à ce visage qu’elle aimait. Que Sakura se fichait de lui. Que Sasuke ne reviendrait jamais. Et puis…
« _ Heu, Hinata, tu sais, hier…murmura le jeune ninja, je ne voulait pas te blesser. »
Ah.
Hinata leva le visage vers le ciel. Elle ne pouvait pas se laisser emporter par la haine. Elle ne voulait pas voir ce visage souffrir. Même si elle avait mal. Elle ne le pouvait tout simplement pas. Elle compris ce qui lui restait à faire. Même si ça la faisait atrocement souffrir. Encore une foi. Mais bon…
Elle aussi, elle pourrait trouver un soleil pour faire disparaître les nuages, pas vrai? Un soleil qui serait heureux de l’éclairer…
« _ Naruto, murmura-t-elle, à peine assez fort pour que le ninja l’entende. Tu sais, je voulais te dire…
_ Ah, Hinata! S’exclama Naruto, soulagé. J’ai cru que tu m’en voulais…
_ Naruto, repris Hinata, tu sais, je voulais te dire…
_ Oui?
_…Merci. »
Sans rien ajouter de plus, Hinata se précipita dans sa chambre et referma la porte fenêtre derrière elle. Elle tira les rideaux, apercevant juste Naruto, immobile, ébahi. Puis, elle ne le vit plus. Elle se jeta sur son lit. Elle n’avait pas trouvé le courage de dire la suite. Mais…ce n’était plus très important maintenant.
Merci d’avoir été mon premier amour, Naruto.
-------------------------------------------

Sakura se promenait dans les rues de Konoha. Il était midi et le Village s’animait. La kunoichi aimait flâner dans les rues dans ces moments là. La prospérité du village la rendait heureuse, tout simplement. Elle s’apprêtait à entrer dans une librairie quand un visage connu éclaira son regard.
Temari.
La sunnienne regardait les vitrines. Elle semblait chercher quelqu’un. Sakura hésita à l’aborder. Elle se souvenait de la peur qu’elle avait éprouvé la veille à l’encontre de la kunoichi blonde. Elle farfouilla machinalement dans sa trousse de ninja médecin, et sa main se referma sur le petit cristal. Bizarrement, elle se sentit plus courageuse. Comme si quelque chose la protégeait. N’ayant plus aucune raison de la laisser, elle s’approcha de la blonde.
« _ Temari! Qu’est-ce qu’il y a? » demanda-t-elle.
La kunoichi se retourna. Un instant, l’expression de son visage parut surprise, et bizarrement…effrayée?
Mais, la seconde d’après, elle était redevenue comme avant et Sakura cru qu’elle avait rêvé.
« _ Oh, bonjour, Sakura. Répondit la sunnienne en souriant.
_ Tu cherches quelqu’un? Repris la rose.
_ Ah! Oui! Je me demandait ou était passé Naruto. Tu ne l’aurais pas vu? »
Sakura réfléchit un instant. Naruto? Sa mère lui avait dit ce matin qu’il était venu la chercher. Il devait s’être levé tôt et n’avoir rien à faire.
« _ Bah, il doit encore traîner dans les rues de Konoha, je pense. A moins qu’il ne soit allé manger chez Ichiraku, tu sais, les ramen…
_ Ah , d’accord…répondit Temari. Je le cherche depuis ce matin, mais impossible de le trouver… Merci. Tu as raison, j’aurais du penser à aller chez Ichiraku avant.
_ Bon, sur ce…avança Sakura, pensant que la sunnienne voudrait partir tout de suite à la recherche de son Naruto chéri.
_ Attends! S’exclama Temari. J’aurais une question à te poser, si tu a le temps.
_ ? Euh, oui, si tu veux…
_ très bien, alors, si ce n’est pas indiscret…(elle fit une pause.) Que pense tu de Naruto? »
Naruto? Sakura réfléchit un instant.
« _ C’est un bon coéquipier. Mais je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais, ajouta-t-elle en devinant les intentions de la sunnienne.
_ Ah d’accord. Bon, je vais y aller alors. Et encore merci! » Repris la sunnienne en souriant encore.
Sakura lui sourit à son tour, puis resta plantée là. En fait, elle réfléchissait. Quelque chose ne collait pas. Le comportement de Temari…sous quelle influence agissait elle? Pas sous celle de l’amour, en tout cas. Elle connaissait ce sentiment. Elle savait comment on était quand on le ressentait… Et Temari n’avait pas l’air du tout, mais alors pas du tout amoureuse de Naruto. Elle n‘avait pas l‘air de vouloir l‘amour de Naruto… Ce qui était sûr, c’est qu’elle cherchait à l’attirer à elle. Mais pourquoi? Plus Sakura réfléchissait, plus elle s’embrouillait. Elle n’avait pas de preuves, pas de pistes, rien. Dans ces cas là, il ne restait qu’une chose à faire.
Sakura sourit.
Elle allait faire une chose qui risquait de brouiller les liens entre Suna et Konoha. Quelque chose d’extrêmement dangereux, peut être bien plus qu’elle se l’imaginait.
Elle allai filer Temari.




Voilà (^o^)! Encore un chapitre de fini! Alors, qu'arrive-t-il a Temari? Je pense que certains ont devinés, mais désolé pour les autres, vous ne saurez rien! *sourire*
Si vous avez des critiques ou des éloges (on a le droit de rêver (><)!) je serais heureuse de les connaître, alors donnez moi votre opinion en commentaire!
Sur ce...ja ne!
Et revenez pour la suite (*w*)!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: