Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Temari, les larmes de la lune...

A quelques jours de l'anniversaire de Temari, Kankuro a la bonne idée de faire sauter la clim. On pourrait rêver mieux, comme fête... Avec Gaara, ils se rendent donc tous les trois à Konoha pour passer les vacances. Mais, peu à peu, Temari semble différente. Pourquoi s'interresse-t-elle à Naruto? Ou a-t-elle appris ces nouveaux jutsus...si ce sont des jutsus? Mais qui es-t-elle vraiment? A vous de le découvrir...
Classé: -12D | Spoil | Drame / Mystère / Suspens | Mots: 14500 | Comments: 6 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Kurea-chan (Féminin), le 19/10/2010
Salut^^voici enfin le 2ème chapitre :D j'éspère ne pas vous avoir trop fais attendre mais je n'avais pas trop d'inspirations et je ne pouvais presque pas aller sur l'ordinateur ... ce chapitre ne me paraît pas trop mal mais après tout c'est à vous de voir...enfin je ne vous retiens pas plus longtemps, Bonne Lecture^^



Chapitre 2: Ce qui dort sous le sable...



Hinata se tenait sur son lit. Depuis cet après-midi, depuis qu’elle était rentrée chez elle, elle n’avait fait que pleurer. C’est pourquoi lorsque ses amies entrèrent dans la pièce, elles crurent qu’elles s’étaient trompées de chambre. En quelques heures, Hinata était devenue méconnaissable. Les yeux rougis par les larmes, le visage gonflé, la morve qui coulait de son nez… Elle n’avait plus rien de la jeune fille douce et timide qu’elle était d’habitude.

_ « Heu, Hina-chan ? Demanda timidement Sakura, impressionnée malgré elle par la « transformation » de son amie.
_ Gui eb SNIF là ? Oh, Sagura SNIF et Denden SNIF (traduction: Qui est là ? Oh, Sakura et Tenten).
_ Bah, Hinata, faut pas se mettre dans un état pareil pour cet idiot de Naruto ! S’exclama Tenten.
_ NARRRUUUUUUTTTTTTTTTOOOOOOOOO !!!!!!! ILLLLLLMMMMMMMAAAAAIIIIIIIMMMMMEMMMMEEEEMMMMMEPAAAAAAAASSSS ! BOUUUUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIINNNNNNNNNN ! Hurla Hinata, brusquement transformée en furie (bon j’arrête les transformations là, ça ressemble trop à Hulk ).
_ Mais, euh…. Bredouilla Tenten, qui n’avait pas l’habitude des chagrins d’amour.

Elle se tourna vers Sakura, et lui jeta un regard impuissant . Cette dernière sourit, elle avait l’habitude des problèmes de ce genre à l’hôpital où elle travaillait. Lorsque les ninjas ou les civils se réveillaient à l’hôpital, leur premier souci était de vérifier s’ils n’avaient rien « perdu ». S’ils s’apercevaient qu’il leur manquait quelque chose (une faculté, un doigts de pied…ou la moitié du corps ) alors il ne pensaient qu’à une chose: Lui/Elle. Même si les discours variaient( « Oh nooonnn ! Mon ongle est tout brûlééééé ! Mutsume va me trouver moche ! » « Ah ! A cause de ce genjutsu, je ne sais plus nager ! Atsuki va me détessttteeeeerrrr !!! » ). Une seule chose parvenait à les calmer: savoir qu’il y avait pire qu’eux. Sakura grimpa donc sur le lit et s’assit à côté d’Hinata.

_Hinata ?
_ Qu-quoiSNIF ? Répondit la renifleuse.
_ Tu sais, Temari ! Eh bien Naruto lui a dit qu’il ne l’aimait pas.
_ C’est vrai ! S’exclama Hinata, des étoiles dans les yeux. Qui étaient toujours mouillés. Mais moins.
_ Oui, évidemment. Ils n’ont rien à faire ensemble ces deux-la ! S’exclama Sakura d’un ton joyeux .
_ Et il a dit pour quoi ? Demanda Hinata.
_ Heu non. Intervint Tenten, jugeant que son amitié envers Sakura et sa joie risquaient de baisser sérieusement si elle apprenait la suite.
_ Mai…maismaismais….mais il-il m’a vu m’enfuir ? Bafouilla Hinata. Il va comprendre que je le…
_ Ne t’inquiète pas, la rassura Sakura, il est tellement stupide qu’il ne se rendra compte de rien.

Hinata eu un petit sursaut.

_ Mais non, il n’est pas bête, il ne… juste qu’il ne…
_ Comprend pas que tu l’aimes. Termina Tenten. Je suis désolée, Hina, mais la soirée va bientôt commencer et il faut du temps pour se préparer, et…
_ Quoi ? S’exclama Hinata. Mais j’avais complètement oublié ! Et en plus je ne vous ai même pas aidées !
_ T’inquiète, la rassura Sakura, on a fini rapidement. Même Kiba et Naruto ont arrêté de se battre! C’est grâce à Shikamaru, il nous faisait presque peur tellement il était en colère… ah mais il faut qu’on y aille Hina, l’Hokage veut nous voir, dans 20 minutes. On te laisse d’ac’ ? Change-toi et vas-y aussi ! A ce soir !

Puis, Sakura attrapa Tenten et elle fila vers la porte. Cette dernière eut tout juste le temps de saluer Hinata, et elle s’aperçut qu’elle abordait à présent un immense sourire. Oublié, le « monstre morveux » (désolé les fans d’ Hinata mais je voyais pas d’autres expressions). C’était la deuxième fois dans la soirée que quelqu’un devenait aussi joyeux après l’avoir vue. « Soit je suis très douée pour les relations humaines et une grande voie de psychologue s’offre à moi, soit ces filles sont folles. » pensa-t-elle. Et, au fond d’elle-même, elle penchait pour la seconde solution.

________________________________

La salle des fêtes de Konoha ressemblait à un palais luxueux. Les murs et le toit avaient été peints en doré, des colonnes de marbre décoraient l’entrée, des statues et des fontaines ornaient le chemin qui y menait. L’intérieur était tout aussi décoré : les tables recouvertes de velours rouges ployaient sous la nourriture, des tableaux d’auteurs très connus décoraient la pièce, et au dessus du buffet était suspendu au plafond de plusieurs mètres un jardin de fleurs, auquel on pouvait accéder grâce à un escalier de marbre et d’or, complétait le tableau. Visiblement, Konoha tenait à montrer à Suna sa puissance. Et les habitants du village, tous invités, observaient les Suniens d’un air hautain, même s’ils étaient un peu apeurés à l’idée de Gaara mangeant à quelques mètres. Mais bon, la nourriture était gratuite, ils n’avaient pas pu refuser. On leur avait juste demandé de montrer aux Suniens qu’ils étaient courageux. C’est à se demander à quoi servent les traités de paix… Mais pour l’instant, tout était plutôt calme. Les Suniens n’étaient pas encore arrivés, pas plus que les ninjas qui avaient décoré la salle.
Soudain, la porte s’ouvrit dans un grand claquement et Temari pénétra dans la pièce, un sourire mauvais aux lèvres, le corps masqué par une cape de toile noire. Tout le monde se tourna vers elle, et se retourna aussi sec, terrifié à l’idée que la furie leur en veuille à eux. Derrière elle, Gaara et Kankurô entrèrent et le silence se fit car tous avaient reconnu Le Kazekage. Kankurô prit un air grognon. C’est vrai quoi ! Personne ne fait attention à lui ! Il n’y en a que pour la Furie et Monsieur le Kazekage ! Ils ne pensaient qu’à ces deux dingues ! En voyant le regard de Gaara, il comprit qu’il avait pensé trop fort. Heureusement pour lui, la porte s’ouvrit de nouveau et cette fois, Naruto, Shikamaru, Kiba et Chôji pénétrèrent dans la pièce, suivis de Neji, Lee et Shino. Aucun n’avait fait l’effort de se changer à part Lee car il s’était vomi dessus. Mais il portait simplement la même tenue, sauf en propre. Ils parlaient si fort que les villageois reprirent leurs conversations, mais quelques uns continuaient de suivre craintivement les Suniens du regard.

_ Eh, Shika, Ino est pas venue avec vous ? Demanda Naruto.
_ Pffff… les filles mettent toutes une heure à se préparer…répondit Shikamaru dans un soupir.
_ Ouais, grogna Chôji, moi j’ai simplement mis mes vêtements habituels…. Ino complique toujours tout…
_ Vous pensez que je dois me changer pour que Sakura veuille bien danser avec moi ? Demanda Naruto avec inquiétude.
_ De toute façon, répliqua Kiba, elle voudrait pas danser avec toi même si tu étais recouvert de diamants !
_ Et toi, s’énerva Naruto, y a personne qui s’approchera de toi à moins d’un mètre, tu sens le chien mouillé !
_AKAMARU ! MORDS CE MINABLE ! Hurla Kiba. ET PUIS D’ABORD LE CHIEN MOUILLE CA SENT PAS MAUVAIS !
_ CA SUFFIT ! Rugit une voix reconnaissable entre mille (à par mille clones).
_ Tsunade-sama ?! S’exclamèrent les deux idiots.
_ AIE ! Rajouta Naruto, parce qu’Akamaru se fichait que l’Hokage soit là ou pas.

Cette dernière, habillée d’une robe rouge ultra-décolletée qui faisaient ressortir ses énormes…poumons se demanda si ces ninjas n’étaient pas repris ou échangés, parce que là, à part lui foutre la honte devant les Suniens, ils ne faisaient pas grands choses. Et puis surtout, Lee jurait affreusement avec le tapis. Jamais de vert avec du rose !

_ Que faîtes-vous ici, Tsunade-sama ? Demanda Shikamaru. Tenten disait que vous étiez complètement ivr …euh je veux dire que vous vous reposiez.
_ Eh bien en réalité, commença Tsunade, je…

Elle fut interrompue par la porte qui s’ouvrit de nouveaux, livrant le passage aux kunoichis. Naruto, qui tenait Akamaru par la peau du coup, le lâcha brusquement.
Sakura ouvrait la marche, dans une longue robe rouge sans manches qui semblait taillée dans du velours et des chaussures de la même couleur. Elle avait accroché une rose rouge à rubans dans ses cheveux et portait autour du cou un rubis enchâssé dans une chaîne d’or. Elle abordait un sourire ravageur et ne cessait de rire bêtement. Derrière elle venait Tenten, habillée d’une robe chinoise vert pâle à motifs dorés et ses cheveux étaient détachés. Elle avait deux boucles d’oreilles, vertes elles aussi et en forme de poire. Elle avait l‘air particulièrement mal à l‘aise et ne cessait de marmonner « comment voulez-vous que je me batte avec ça ? ». Ino suivait, ses cheveux blonds eux aussi détachés. Elle portait une robe turquoise qui lui arrivait jusqu’aux genoux avec des manches bouffantes séparées de sa robe. Elle s’était maquillée les paupières en bleu et s’était dessinée près de l’œil droit le signe de Konoha et portait de hauts talons bleu foncés. Elle se pavanait et lançait des regards aguicheurs à tout ce qui passait à sa portée. Enfin, Hinata fermait la marche, habillée d’une robe noire fendue au genou et portant plusieurs bracelets de perles noires et brillantes, elle aussi l’air tendu, et fuyant le regard de Naruto en rougissant.

_ « Voici mon escorte personnelle, elles ne voulaient pas que je reste boir…hrmrm me reposer pendant qu’elles faisaient tout le boul…enfin vous voyez ce que je veux dire ! S’exclama Tsunade, sans chercher à dissimuler son exaspération. Mais je n‘ai pas perdu au change …En échange elles m’ont laissée les habiller. Et ça, ça plaît bien à certains, » dit-elle d’une voix moqueuse en observant les ninjas en face d’elle.

Shikamaru observa avec stupéfaction la mâchoire de Neji se décrocher d’un bon mètre, les yeux de Chôji rouler dans leurs orbites, la bave qui dégoulinait du menton de Lee, Kiba qui se mit à japper comme Akamaru le faisait lorsqu’il croisait une chienne et Naruto qui restait là, à regarder fixement le spectacle, figé comme si on avait appuyé sur le bouton pause. A part Shino et lui, ils avaient tous l’air ridicule. (Enfin, essayer de voir l’expression de Shino, hein…)
D’un coup, on entendit un bruit de verre brisé. Presque tout le monde se retourna (mis à part les ninjas en chaleur…) pour apercevoir Kankurô qui avait lâché son verre à quelques centimètres de sa bouche. Et s’il l’avait lâché, c’était parce que Temari venait de lui écraser le pied avec la même délicatesse qu’un bulldozer. Son regard à elle aussi était fixé sur quelque chose, mais c’était sur le dos de Naruto qui continuait à observer Sakura. Sakura lui rendit son regard, et ce qu’elle y vit la fit frissonner, malgré la chaleur de cette soirée d’été. Elle baissa les yeux et finalement alla s’asseoir à une table, accompagnée par les autres kunoichis qui n’avaient pas remarqué la brusque pâleur de son visage. Seule Tenten la dévisagea d’un air inquiet. Elle tenta de lui chuchoter quelques mots mais la rose s’était brutalement renfrognée et elle entama avec Ino une discussion sur la beauté respective de leurs vêtements, ignorant complètement Tenten. Cette dernière repensa à ce que Sakura lui avait dit sur Temari, plus tôt. « Ce qui est sûr, pensa-t-elle, c’est que Temari a quelque chose à voir là-dedans. Et le seul moyen de savoir quoi exactement, c’est de lui demander ! »
Tenten s’avança résolument vers la table ou s’étaient installés les Suniens et se campa dans le champ de vision de Temari, qui continuait de fixer Naruto d’un regard brûlant.

_ « Tema, il faut qu’on parle. »

La blonde leva les yeux d’un air ennuyé et répondit :

_ « Pousse-toi. Tu me gênes.
_ Tema, mais…
_Et arrête de m’appeler Tema ! Mon nom à moi c’est Temari, vu ? L ‘interrompit Temari d’un air mauvais.
_ Eho ! S’énerva Tenten. Je dois te parler, j’ai dit !
_ Pfffff….pousse toi, ou tu vas le regretter.
_ Et en échange, je…je dirais du bien de toi à Naruto. Chuchote la brune, rusée.
_ C’est vrai ? Demanda Temari, les yeux soudains brillants et le sourire aux lèvres. Je reviens , dit-elle à l’adresse de ses frères. »

Et elle entraîna Tenten à l’extérieur, dans le parc qui jouxtait la salle des fêtes. Elle l’emmena derrière quelques buissons et commença à parler.

_ « Bon alors, tu vas lui dire que je…
_ Stop ! L’interrompit Tenten. Tu vas m’écouter ! On est amies tu te rappelles ? Qu’est-ce qui te prend de me parler comme ça ? Et Sakura ? Que lui as-tu fait ?
_ Moi ? Dit Temari. Sakura ? Mais rien ! Et puis d’abord depuis quand on est amies ?
_ Si c’est une blague, elle n’est pas drôle. Je peux comprendre que tu aimes Naruto…(elle s’interrompit rapidement) Non en fait je ne peux pas le comprendre mais heu…chacun ses gouts. Bref, peu importe pourquoi, ce n’est pas une raison pour délaisser tes amies !
_ Amies ? Mais…Oh non pauvre andouille !
_ Hein ? Si tu crois qu’en me traitant d’andouille… commença Tenten, blessée.
_ Oh toi, t’es bien pire qu’une andouille. Tu ne t’es même pas rendue compte que je ne suis pas moi ! Même si ça veut dire que ça a bien marché, c’est assez énervant. L’élite de Konoha ? Pfffff…C’est pas drôle…
_ Mais…mais…Qui est-tu ? Demanda Tenten en se rapprochant de Temari.
_ Parce que tu crois que je vais te le dire, en plus ?
_ REPONDS ! » Hurla Tenten.

Alors, Temari se saisit rapidement des mains de la kunoichi et avant qu’elle ait put faire le moindre geste, une lueur blanche l’entoura entièrement. Son regard devint vitreux et elle s ‘écroula par terre, inanimée.

_ « Hum, voyons voir, murmura Temari, elle a réussi à me cacher ça… si mon comportement est trop différent, on verra que… »

Elle interrompit son monologue en entendant des bruits de pas, à quelques mètres d’elle. Un ivrogne, sans doute. Mais on n’est jamais trop prudent…

_ « Il faut que je me dépêche… Tenten, lève-toi ! » Chuchota-telle.

La jeune fille se leva, et contempla Temari de son regard vitreux.

_ « Ecoute moi maintenant. Tu vas dès à présent me regardez dans les yeux. Bien, repris-t-elle quand Tenten s’exécuta. Pose tes mains sur mon front et transmets-moi tout ce que tu sais sur Temari no Sabaku. »

Tenten posa ses mains sur le front de Temari et ferma les yeux. Ses mains émirent une lumière blanche et froide. Un instant, les deux filles parurent irradier de l’intérieur puis la lumière déclina et Tenten cligna des yeux, brusquement sortie de sa léthargie.
Elle observa autour d’elle, égarée, et son regard se posa sur la pseudo-Temari, qui l’observait avec un air de fausse inquiétude.

_ « Tema…je veux dire Temari…qu’est-ce que ?
_ Tu t’es évanouie, d’un coup, je ne sais pas trop pourquoi. On devrait y retourner, tu ne crois pas ? Et puis pourquoi tu m’appelles Temari ? Entre nous, c’est Tema, tu sais bien !
_ Euh…non, pour rien. Dit Tenten, soulagée de retrouver la Temari habituelle. Bon, on y va, alors !
_ Oui ! »

Les deux filles sortirent du parc et devant la porte de la salle elles trouvèrent…

_ « Shikamaru ! Tu es trop flemmard pour ouvrir la porte ? Demanda Temari, moqueuse.
_ … Ne me parle pas aussi familièrement.
_ Tsss… tu n’as même pas le courage de me répondre…
_ Tenten, tout va bien ? Demanda Shikamaru, remarquant la pâleur du visage de la kunoichi.
_ Ce n’est rien, commença Tenten, je suis un peu malade. Mais les ninjas savent parfaitement surmonter ça !
_ Oui….bon, il faut rentrer, tu dois te reposer un instant. L’interrompit Temari. Eh toi, le Shika-baka (c’est beau, ça rime hein), arrête de me parler sur ce ton. Ah, les hommes n’ont aucune éducation ! »

Et elle entra, entraînant Tenten à sa suite.
Shikamaru la suivit du regard jusqu’à ce que la porte se referme, le cerveau bouillonnant. Quelque chose n’allait pas. Son comportement…Et quand il l’avait suivie, avec Tenten. Elle avait dû s’en rendre compte, parce qu’il n’avait rien vu ni rien entendu. Il avait écarté les deux buissons où elles avaient disparu et puis…rien. Il s’était posté près de la porte inquiète, et il les avait aperçues. Sortant des buissons vides quelques secondes plus tôt ! Et si elles en étaient sorties, ou rentrées, ils les auraient vues. Donc elles se trouvaient forcément à l’intérieur.
Invisibles. .

_____________________________


_ « Ouf, on arrive à temps pour le début de la fête.
_ C’était pas tout à l’heure, le début ? Demanda Temari, intriguée.
_ Attends, tu vas voir ! » S’exclama Tenten, tout excitée.

Les lumières de la salle s’éteignirent brusquement et des projecteurs tamisés s’allumèrent, éclairant le reste de la pièce. L’orchestre se mit à jouer une musique plus douce.

_ « Nous souhaitons la bienvenue à la délégation de Suna et espérons qu’elle ait fait bon voyage ! Commença l’Hokage de sa voix puissante. Ce soir nous fêtons leurs venues mais aussi l’anniversaire de Temari no Sabaku, qui aura 17 ans demain ! »

La seule entière applaudit et à ce moment, les tables du repas qui se trouvaient au centre de la pièce s‘écartèrent, tirées par des fils de chakra que maniaient le fan club de Kankurô, c’est-à-dire 3 gamines (pardon je voulais dire genin) une blonde, une brune et une rousse toutes les trois habillées avec des T-shirt ou s’étalaient une énorme tête de Kankurô.

_ « Il est tellement attirant … ronronna celle avec des bouclettes dorées.
_ Si seulement il n’habitait pas à Suna ! Chuchota la brune à lunettes.
_ Eh ! Il regarde vers nous ! Il va peut être nous demander en mariage ! S’exclama la rousse à l’air énervé. »

En fait, Kankurô regardait vers leur direction, se demandant qui maitrisait cette technique, et les gam…euh genin ne l’intéressaient pas. Mais la rousse, déconcentrée, fit heurter sa table à un tableau. Ce n’était presque rien, et personne ne s’en rendit compte, même pas elle. Pourtant, du tableau se décrocha un élégant fragment de cristal, qui tomba sans faire de bruit sur la moquette épaisse.
Puis, le jardin suspendu descendit lentement et en fait, il s’agissait d’une sorte de grande estrade en bois entourée de fleurs, dont seule une partie touchait le sol, le reste étant toujours au dessus des tables pour plus de place.

_ « Que le bal commence !» S’exclama Tsunade, et toutes les personnes dans l’assistance applaudirent encore (bah dîtes donc, ils doivent avoir mal aux mains là ?).

Ino la regarda avec un air honteux. Que le bal commence. Elle les trouvait où, ses phrases ringardes ? Bon, elle avait plus de 50 ans, quand même. N’empêche.
L’assistance s’avança vers le centre de la pièce, bien décidé à ne pas avoir l’air du type qui n’est venu que pour manger. Ne restèrent que nos ninjas, les suniens et le fan-club de Kankurô qui se disputait pour l’inviter en premier, ainsi que trois ivrognes qui discutaient, affalés sur une table.
Hinata observa Naruto, se demandant comment réagir. Elle avait très envie de danser avec son ex-petit ami…ou plutôt ex-personne qu’elle aimait mais qui ne l’aimait pas enfin peut-être mais, euh…de toute façon, c’était un ex quelque chose. Et ça, ça donnait à Hinata envie de rentrer chez elle illico. Ou d’aller sous Terre, aussi. Le problème, c’était que c’était un peu boueux.
Ino, elle, avait repéré deux garçons qui avaient l’air pas mal. Ils n’étaient pas ninjas mais bon… on peut pas tout avoir dans la vie, pas vrai ? Elle s’avança vers eux en clignant des paupières, un peu à la manière d’un lapin pris dans les phares d’une voiture. Et sourit comme un chat qui a repéré une jolie petite souris…
Sakura, quant à elle, ferma les yeux. Elle avait de plus en plus mal à la tête, et tout à l’heure elle s’était montrée méchante avec Tenten. Elle ne savait même pas pourquoi. Elle avait ressenti de…de la colère, d’un coup. Et après, ce mal de tête. Elle ne rêvait que d’une chose : rentrer chez elle. Elle ferma les yeux un instant et but une gorgée d’eau, mais cela n’apaisa pas la douleur. Sa tête lui tournait un peu, et elle recula et s’appuya contre un mur, quand elle remarqua, à ses pieds, un fragment de cristal. Elle le saisit, intriguée, et ressentit d’un seul coup une intense fraîcheur, et la douleur s’apaisa. Sakura soupira de soulagement, fourra le cristal dans sa poche (Elle a gardé sa boîte de médicament sous sa robe, au cas où. Ben oui, c’est une ninja, quand même !) et décida de garder l’information pour plus tard. Et de profiter un peu de la fête. Pour une fois qu’elle avait autre chose à faire que bosser/taper les méchants/ bosser/ taper les méchants… c’était bien joli tout ça mais comment pouvait-on vivre une vie de jeune fille norma…simpl…de jeune fille si on ne faisait pas des choses de jeunes filles ? On pouvait pas. Alors Sakura se rapprocha d’Hinata, et entama un paquet de chips. Allégé. C’est bien des trucs de jeunes filles ça ? Non ?
Du côté des garçons, ça s’agitait. Parce que tout le monde sait ça, enfin presque : pour danser, c’est le garçon qui invite la fille. Et pas l’inverse. Donc, les garçons allaient devoir demander aux filles de danser avec elles.
Et c’était pas facile.
Neji ne cessait de lancer des regards vers Tenten, qui discutait tranquillement avec Temari. Jusqu’ici, il n’avait pas considéré la kunoichi qu’autrement qu’une coéquipière. Mais là, elle était vraiment…Glups. Il ne l’avait jamais vu les cheveux détachés, et elle était tellement belle qu’il se demanda pourquoi elle ne les laissait pas comme ça tout le temps. Ah oui, c’était pas pratique pour se battre. D’un coup, se battre lui sembla un peu…surfait.
Regarder Tenten, c’était mieux.
Kiba, lui, n’arrivait pas à détacher son regard d’Hinata. Lui, il l’avait toujours…appréciée. Mais c’était Naruto qu’elle aimait. Il avait espéré qu’avec l’histoire de Temari…mais non. Elle n’arrêtait pas de jeter des regards anxieux au mangeur de ramen et il voyait bien que ses joues étaient rouges. Il sentit une douleur, au niveau de la poitrine. Il était jaloux. Il soupira. Akamaru, lui, ne comprenait pas les tourments qui agitaient son maître. Lui, il lui suffisait de sauter, de faire le beau et de ramener de la nourriture, et hop ! Les chiennes lui tombaient dans les pattes. Kiba se ressaisit. Il ne pouvait pas perdre contre cet abruti de Naruto !
Chôji regardaient Ino qui continuait de tourner autour des garçons pas mal, et décida que les régimes, c’était plutôt intéressant. Il changea d ‘avis en voyant le buffet, qu’il avait lui-même préparé, surtout la table ou il n’y avait que des chips. Et se dit que, de toute façon, il fallait bien faire quelque chose. Et il partit manger.
Shino le suivit, et il s’empiffra comme un goinfre. Finalement, Chôji et lui avaient plus de points communs qu‘on pourrait penser...
Naruto, lui observait Sakura comme si elle était un ramen. Délicieuse. Il avait envie de s’approcher d’elle, de s’approcher très près. Très très près. Ce fut lui le premier à marcher vers la jeune fille. Finalement, les autres suivirent, chacun avançant péniblement vers sa dulcinée.
Ils marchaient très lentement, comme des condamnés près d’un échafaud. Quand on pense aux ennemis qu’ils ont battus, on se demande comment ils ont fait. La chance, sûrement. En les voyant, là, même une Tsunade complètement soûle aurait pas parié un rond sur eux.
Et elle aurait eu raison.
Naruto se planta devant Sakura, qui froissait son paquet de chips vide en se demandant ce qu’elle pourrait faire après.

_ « Sakura, danser tu moi avec veux ? Demanda-t-il avec l’air d’un crapaud constipé.
_ Euh…tu peux répéter ? Demanda la kunoichi rose sans se douter de rien.
_ Bah, la veut…enfin la avec…non, la danse ! Avec moi ! MOI !
_ Naruto, dit Sakura en fronçant les sourcils, tu n’aurais pas fais une bêtise par hasard ? »

Merde ! Pensa Naruto. Elle m’a grillé ! Mais… comment elle a fait alors que je n’ai rien fait de mal ? Bon, on verra ça plus tard.

_ « Danse avec moi, Sakura… chuchota Naruto. »

Un peu prise au dépourvu par son ton, la kunoichi acquiesça. Après tout, elle n’avait rien d’autre à faire.
Bon, elle devrait aussi éviter les regards noirs de Temari, maintenant.
Kiba marcha tranquillement vers Hinata puis il s’arrêta et la regarda avec la tête de quelqu’un qui vient de tuer quelqu’un d’autre. Et qui veut bien recommencer.

_ « Euh-euh, oui Kiba ? Demanda Hinata, se demandant ce qu’elle avait bien pu lui faire.
_ HINATA ! Rugit-il, tel le lion en rut.
_ Qu-quoi ? Bafouilla l’intéressée.
_ DANSE AVEC MOI, SILTEPLAÎT !
_ Ah-euh-mais-je-jene… »

Elle jeta un regard terrifié à Naruto, qui ne lui accordait pas plus d’attention qu’à une chaise, vu qu’il entraînait Sakura vers la piste de danse. Elle sentit une pointe de jalousie dans son cœur. Qu’est-ce qu’Ino lui disait toujours à propos de la manière de séduire, déjà ? Rendre jaloux. Très bien.

_ « Avec plaisir, Kiba. » Répondit-elle avec un sourire éblouissant.

Kiba la regarda avec stupéfaction, et répondit par un sourire incertain, quasi-ébloui. Puis se rappelant ce qu’il venait de lui demander, l’emmena lui aussi.
Neji s’approcha à son tour de Tenten, et sans s’en rendre compte il inspira bruyamment l’odeur de son shampooing. L’image d’un vieux pervers s’imposa dans l’esprit de la kunoichi aux yeux noisette, qui dut se retenir pour ne pas éclater de rire.

_ « Tenten, demanda calmement le « vieux pervers », accepterais-tu de discuter de techniques de combats avec moi ?
_ Ben oui, répondis Tenten, on fait toujours ça non ?
_ Euh, alors la technique de danse consiste à…
_ Pardon ? Demanda Tenten en fronçant légèrement les sourcils.
_ Hum.je voulais dire la technique de…enfin…de…tu vois ce que je veux dire.
_ Neji, soupira Tenten, si tu veux m’inviter à danser, fais-le convenablement, au moins. »

Neji en resta comme deux ronds de flan. Elle lisait dans ses pensées ou quoi ? Et si elle avait vu comment il l’imaginait…non, sinon il serait déjà mort. Et elle l’avait invité à danser. Donc elle ne devait pas savoir les choses interdites aux mineurs qui passaient en boucle dans son cerveau surchauffé, c’était déjà ça.

_ « J’attends, reprit Tenten.
_ Tu danses ?
_ Ah enfin, » répondit-elle avec un grand sourire.

Puis elle se reprit. Et demanda en rougissant :

_ « Ca veut dire quoi ? Enfin, danser, je veux dire ? J’avais juste lu ça dans un bouquin de Sakura et comme tu te comportais un peu pareil que le garçon du livre, je me suis dis que…

Neji soupira et la tira jusqu’à la piste.

_ « Je t ‘avais pas dis que j’allais t’apprendre une nouvelle technique?

____________________________

Hinata sortit lentement de la pièce et ferma derrière elle la lourde porte de la salle des fêtes. Elle entendit l’horloge sonner et gémit : déjà 4 heures ! Et Kurenai-senseï avait insisté pour qu’elle la rejoigne à 9 heures maximum sur le terrain d’entraînement… Mais comme elle n’avait pas été présente pour la décoration, elle avait dû ranger et nettoyer elle-même toute la pièce. Bien que la fête se soit terminée à minuit seulement (pour éviter que Tsunade se soûle et ne provoque un incident diplomatique…), elle avait passé 4 heures à tout ranger et tout nettoyer. Elle s’apprêtait à descendre les marches lorsqu’elle vit quelques gouttes d‘eau couler sur le sol. En quelques secondes, une véritable averse se forma sous ses yeux effarés. Et mince, il fallait que ce soit sur elle que ça tombe ! A cause de sa robe, elle n’avait aucun moyen de rentrer chez elle sans finir trempée et frigorifiée. Elle s’assit en soupirant sur les arches qui étaient protégées de la pluie. Après tout, au point où elle en était, elle pouvait bien attendre quelques minutes de plus… En souriant, elle se remémora alors la soirée. Elle avait été tellement surprise de la tournure des événements !

Il devait être 22 heures quand Naruto s’était arrêté de danser (enfin !) avec Sakura. Il avait pris une chaise, un peu essoufflé, et s’était assis à côté d’elle. Elle, elle n’y avait pas cru. Ils étaient seuls, dans ce coin sombre, loin des autres… le moment propice à une déclaration ! Mais à cause des regards noirs de Temari, elle n’avait pas osé parler. Et puis, à vrai dire, Kiba aussi semblait un peu jaloux. Peut-être était-il…am…amoureux de Naruto ? En tout cas, Naruto qui était un vrai moulin à paroles avait parlé, parlé, parlé. Hinata ne l’écoutait pas, bien entendu. Mais comment se concentrer quand elle ne voyait que son beau visage souriant ? Et là, un miracle s’était produit : trois petites filles qui portaient des T-shirt où était imprimé le visage de Kankurô l’avait violemment bousculée et elle avait trébuché… dans les bras de Naruto. Qui l’avait rattrapée. Oh, il ne l’avait pas embrassé, ni rien, mais… ce simple contact suffisait à la rendre heureuse.

_ « Hinata ! »

Plongée dans sa rêverie, Hinata n’avait pas remarqué que quelqu’un s’était approché. Elle sursauta violemment et se prépara à attaquer mais il ne s’agissait que de Kiba, avec un étrange parapluie rose bonbon qui ne lui appartenait sûrement pas.

_ « Kiba ? Qu’est-ce que tu fais là ?
_ Je me promène », lui répondit le maître chien.

A 4 heures du matin et sous la pluie ? Faillit demander Hinata mais elle se retint.

_ « Euh…tu n’as pas de parapluie ? Parce que je peux te raccompagner chez toi si tu veux… reprit Kiba, et Hinata crut voir ses joues rougir.
_C’est vrai ? Répondit-elle. Merci ! Je ne savais pas comment je pouvais faire !
_Je t’en prie. Dit Kiba, un peu gêné.

Ils se mirent en route silencieusement et traversèrent le village pluvieux et endormi. Finalement, ils arrivèrent devant la maison Hyûga.

_ « Et bien… commença Hinata.
_Hinata. »

La kunoichi se figea, comprenant que son coéquipier avait quelque chose d’important à lui dire.

_ « Ou-oui ? Demanda-elle, un peu intimidée.
_ C’est assez dur à dire mais…je…suis…enfin…
_Oui ? L’encouragea-t-elle.
_ Je…Hinata…Je t’aime. Je voudrais sortir avec toi. »Dit-il enfin, les yeux baissés.

Hinata cligna des yeux, hébétée. Elle ne trouvait pas le courage de lui répondre ce mot si simple : « non ». Elle remarqua que bien que la pluie se soit calmée les doigts du shinobis étaient crispés sur le parapluie qui commençait à se tordre. Il était vraiment sérieux. Elle allait le blesser. Et elle ne pourrait rien y faire.

_ « Je suis désolée, répondit-elle, enfin. Mais…je…j’aime quelqu’un d’autre. »

Kiba ne répondit pas, et instant elle crut qu’il partirait, tout simplement. Mais il releva la tête, toute la tristesse du monde dans ses yeux. Elle vit briller une larme, qu’il essuya sur sa manche.

_ « Ce quelqu’un, lui dit-il, c’est Naruto ?
_Comment tu… Demanda la kunoichi en rougissant.
_Et bien lui, il ne t’aime pas.
_ Pardon ? Demanda Hinata. Quelque chose dans sa voix indiquait que Kiba allait franchir une limite.
_ Oui, il aime Sakura. Reprit Kiba, imperturbable.
_ Mais je…peut-être qu’il donne cette impression mais je suis sûre que… »

Elle paniquait. Pourquoi Kiba orientait la conversation là-dessus ? Ou voulait-t-il en venir ?

_ « Il serait temps que tu regardes la réalité en face ! S’exclama Kiba. Naruto ne t’aime PAS ! Alors arrête de faire semblant que tout va bien ! »

Hinata ne répondit pas, trop choquée pour parler. Des larmes brillaient dans ses yeux.

_ « Au moins…ne fais pas comme si tu pouvais espérer qu’il y ait quelque chose avec lui ! »

Cette fois, c’en était trop. Hinata ferma le poing et l’envoya dans la mâchoire de Kiba qui ne s’y attendait pas du tout et se le prit en pleine poire. C’était à son tour d’être choqué.

_ « Oui, s’exclama Hinata, d’une voix pleine de colère, j’aime Naruto ! Et oui, je sais que ce n’est pas de moi dont il est amoureux ! Et alors ? Pourquoi devrais-je cesser d’espérer ? Il est tombé amoureux de Sakura, pourquoi pas de moi ? Les sentiments peuvent changer ! Les miens aussi, mais avec ce que tu viens de me dire, ce ne sera sûrement pas en ta faveur ! Car j’ai du mal à croire que tu dises m’aimer si tu trouves bien de me faire souffrir ! »

Elle entra violement chez elle et claqua le portail.
La pluie s’était arrêtée de tomber depuis bien longtemps, et pourtant Hinata la voyait toujours. Ses larmes coulaient encore et encore, et elle savait que ce n’était pas fini, loin de là. Car elle n’avait aucun soleil pour chasser ses nuages…




La fête de konoha, le secret de Temari, la déclaration d'Hinata...il était long ce chapitre^^ la suite est déja en préparation, alors n'hésitez pas à mettre des commentaires pour que je m'améliore et dites moi si ça vous à plus^^



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: