Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Temari, les larmes de la lune...

A quelques jours de l'anniversaire de Temari, Kankuro a la bonne idée de faire sauter la clim. On pourrait rêver mieux, comme fête... Avec Gaara, ils se rendent donc tous les trois à Konoha pour passer les vacances. Mais, peu à peu, Temari semble différente. Pourquoi s'interresse-t-elle à Naruto? Ou a-t-elle appris ces nouveaux jutsus...si ce sont des jutsus? Mais qui es-t-elle vraiment? A vous de le découvrir...
Classé: -12D | Spoil | Drame / Mystère / Suspens | Mots: 14500 | Comments: 6 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Kurea-chan (Féminin), le 05/07/2010
C'est ma première fiction et je n'est pas vraiment de méthode pour écrire... En fait, je la découvre à peu près en même temps que vous! J'éspère quand même qu'elle vous plaira...Bonne lecture!



Chapitre 1: l'Eveil



Le soleil était à son zénith. Dans les rues de Suna les rares passants se dépêchaient de rentrer chez eux afin de ne pas être brûlés par le soleil. Bien que leurs peaux soient plus résistantes à ce genre de problèmes que les autres le soleil de midi en plein été était tellement brûlant que bien des personnes ayant été trop longtemps au soleil mourraient de soif ou d’atroces brûlures.

Du haut de son balcon, une jeune femme les regardait, l’air énervé. Ses cheveux blonds étaient rassemblés en quatre couettes, elle avait la peau mate comme tout habitant de Suna et ses yeux bleus semblaient lancer des éclairs de fureurs. De la sueur dégoulinait de son front et elle semblait avoir affreusement chaud. Son pied tapotait nerveusement le sol et son énorme éventail semblait bouger tout seul, à moins que son corps ne tremble sous l’énervement et que cela le fasse bouger. Oui, Temari no Sabaku était en colère et il y avait une bonne raison à cela. Son frère Kankurô en était le responsable. Car, afin de perfectionner ses marionnettes qui devaient résister en cas de chaleur extrême, il n’avait pas trouvé mieux que de couper l’électricité du palais. Avec ses ciseaux. Le réparateur n’arriverait que dans 1 mois. 1 mois ! 1 mois à attendre. Sans eau, elle était bouillante quand les frigos avaient cessé de fonctionner. Sans nourriture elle était carbonisée. Sans chauffage et les nuits dans le désert étaient glaciales. Bien sûr ils pouvaient toujours prendre la part des habitants. Mais il ne poussait rien dans le désert et leur réserve était juste assez suffisantes pour eux. Bien qu’ils puissent quand même manger et boire ce serait dégoutant et ils auraient froid la nuit…. Et puis Kankurô aurait pu choisir un autre jour ! Dans 3 jours ce serait son anniversaire. Il allait être gâché. Ce n’est pas que Temari aime tellement son anniversaire mais grâce au protocole ce jour là elle pouvait faire ce qu‘elle voulait sauf tuer quelqu‘un ! Elle imagina un instant ce qui se passerait si elle avait le droit de tuer Kankurô. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Un petit garçon qui passait par là eut le malheur de lever les yeux à ce moment-là et il poussa un hurlement de terreur avant de s’évanouir. L’enfant faillit se retrouver orphelin lorsque sa mère leva les yeux, prête à insulter la jeune fille. Mais en la voyant elle se ravisa et dit bien fort:

_ « Ah ! Ce soleil ! Réveille-toi mon chéri ! »Afin de bien faire comprendre à Temari qu’elle ne pensait absolument pas que celle-ci ait fait quoi que ce soit. Temari ne l’avait même pas vue. Elle était perdue dans ses rêves de vengeance et s’apprêtait à prendre son éventail quand le garde dans le couloir annonça :
_« Mr le Kazekage ! »Son frère pénétra alors dans la pièce l’air indéchiffrable.
_ « Quoi ? Demanda Temari, brusquement interrompue.
_ Nous allons à Konoha.
_A Konoha ? Mais pourquoi ! S’énerva Temari, persuadée que son frère se moquait d’elle bien que ce ne soit pas son genre.
_ Une mission diplomatique visant à resserrer les liens existants entre Konoha et Suna elle durera un mois. Nous partons demain.
_ Encor…? Attends tu as dis un mois là? »
Un sourire éclaira le visage de Temari. Grâce à cette mission elle allait pouvoir éviter la coupure de courant et revoir les amies qu’elle s’était faites au cour de ses précédentes missions diplomatiques ! Elle prit son sac de voyage et se mit à le préparer pendant que son frère quittait la pièce. Gaara soupira. Et brusquement un nuage de fumée l’entoura suite à quoi il se transforma en Kankurô.*Espérons que Gaara acceptera…enfin sinon je serais mort *songea-t-il en se rappelant l’expression que Temari avait eu lorsqu’il avait ouvert la porte.

______________
La nuit était tombée à Suna depuis longtemps maintenant. Il devait être plus de 2 heures du matin. Dans une ruelle sombre une forme encapuchonnée dans un draps rouge marchait autour du palais. Elle s’arrêta sous le balcon de Temari. A cet instant, un souffle de vent glacé fit tomber le draps et l’on put voir une forme humaine de petite taille, sans doute une petite fille. Elle leva les yeux et dans un brouillard rougeâtre, disparut jusqu’à la chambre de Temari. Soudain un garde hurla, persuadé que l’on tentait de s’introduire dans le palais. Mais en arrivant il ne vit que la cape rouge, abandonnée sur le sol…
________________

Le soleil se levait à Suna. Temari était assise sur un banc de pierre inconfortable à l’entrée du village. Sur son dos elle portait un sac qui ne contenait que le strict minimum. A côté d’elle, Kankurô, mal à l’aise, semblait vouloir disparaitre sous terre. Car n’était pas dans les habitudes de Gaara d’être en retard. Quelque chose clochait. Temari réfléchit:

« voyons voir:
Kankurô mal l’aise+Gaara absent =….Kankurô avait fait un truc. Et je commence à comprendre quoi… »
_ « Kankurô, dit-elle d’une voix doucereuse, est-ce que tu es venu me voir hier sous l’apparence de Gaara pour me refaire une de tes BLAGUES DEBILES ET MAINTENANT…..
_ Pardon pour mon retard. La coupa Gaara.
_ Hein ? Mais…..sursauta Temari.
_ Je crois que nous sommes en retard par ma faute. Nous allons devoir forcer l’allure.(Depuis quand Gaara est poli ? Depuis qu’il est Kazekage bien sûr !) »

Temari resta bouche bée devant les portes de Suna. Kankurô faillit lui lancer une remarque désobligeante mais renonça en voyant l’air meurtrier de sa sœur. Un instant il eut l’impression qu’elle n’était pas la même qu’hier. Mais il n’avait pas le temps de se soucier de sa sœur car sa propre survie était en danger : Temari avait sorti son éventail et s’approchait de lui, un sourire sadique sur les lèvres et murmurait « si je double Gaara en le poursuivant il ne verra pas que je vais le… »
---------------

Une voix d’enfant chantonnait doucement:

_ « Tombe, tombe, grain de sable
Recouvre le sang qui ne doit être vu
Tombe, Tombe grain de sable
Recouvre ce cœur et cache sa vraie nature
Part, part grain de sable,
Car je te soulève pour la revoir
Fuis, fuis grain de sable
Car réveillée elle ne peut s’endormir…

Un sourire rougeâtre éclaira l’obscurité.

_Ah! Hurla Temari se réveillant en sursaut. Elle avait l’impression que sa poitrine allait exploser tellement son cœur battait vite.
_ Hgn ? Keskispacee ? Marmonna Kankurô.

Temari considéra un instant leur campement.

_ Ou est Gaara ? Demanda elle finalement.
_ Bah, il doit être en train de réfléchir sur une dune, comme à son habitude.
_ OK, je vais le voir, tu surveilles ici. »

Kankurô haussa les épaules. Les bandits n’osaient s’approcher d’eux à cause de Gaara dont il connaissait la réputation . Mais mieux valait ne pas discuter. Il regarda sa montre : ils devraient partir dans une heure. Il poussa un soupir et se cacha derrière une dune, prêt à se battre. Temari fit un tour sur elle-même avant de repérer une silhouette au loin. Elle se positionna devant son éventail et prit son élan sur une dune avant de sauter dessus pour rejoindre Gaara au plus vite.
Quelques minutes plus tard, elle était installée au côté de Gaara. Celui-ci la regarda d’un air intrigué (enfin…..intrigué pour Gaara hein).

_ « Que se passe t-il Temari ?
_ Je….j’ai fait….un rêve étrange. Je pensais qu’il fallait mieux t’en parler. On ne sait jamais, peut-être un jutsu héréditaire…..tu pourrais vérifie r?
_ Si tu veux…..dit Gaara.

Soudain un tourbillon de Sable entoura Temari, et se colla sur tout son corps. Temari ne pouvait plus bouger. Elle détestait cette sensation. Le sable brilla un instant puis se dispersa à ses pieds, avant de tournoyer autour de Gaara.

_ « Il n’y a rien d’anormal, murmura Gaara, ce n’était qu’un rêve……il était si terrifiant ? »

Soudain, Temari sentit quelque chose….il ne fallait pas en parler surtout pas….cela ne dura qu’un instant. Temari se sentit brutalement honteuse. Elle, peur d’un simple rêve ? Et puis ce n’était pas vraiment un rêve plutôt un souvenir….elle garda cette impression pour elle et répondit enfin à Gaara:

_ « Hum, non en fait….je pense que je suis un peu stressée par ce qui se passe à Suna c’est tout.
_ Alors retourne te coucher. Il faut que toi et Kankurô dormiez au moins trois heures par nuit sinon nous risquons de nous affaiblir. (sous entendu: dors ou tu vas nous faire perdre encore plus de temps pour un simple rêve.)

Temari rougit de honte et dut se retenir pour ne pas insulter le Kazekage. Elle se précipita au campement et se coucha en ronchonnant. Un instant elle sentit quelque chose en elle. Un sourire. Mais ce ne fut qu’un instant. « Il faut que je dorme. Et que j’oublie ce rêve stupide ! » Se dit-elle en s’allongeant sur le sable froid.
------------------------------------
Pour une fois, il faisait chaud à Konoha. Le soleil éclairait les maisons de pierre et son voile lumineux les rendaient éblouissantes. Sakura et Tenten marchaient dans les rues afin d’aller voir le Hokage qui les avaient toutes deux convoquées. « Ca a sans doute un rapport avec la venue du Kazekage » pensait Sakura. Tenten lui demanda:

- « Dis, c’est vrai ce qu’on dit ? Que le Kazekage ne viendrait pas vraiment pour raison officielle ? »

Sakura haussa simplement les épaules mais en réalité elle n’attendait qu’une chose: que Tenten lui raconte la suite. Celle-ci ne se fit pas désirer et continua:

_ « Il paraît qu’en réalité il y a eut une coupure de courant à Suna alors ils viennent passer leurs vacances ici.
_Et alors?
_On va revoir Temari, bien sûr ! Elle ne sera pas occupée par un travail stupide.»

Sakura sourit. Depuis qu’elles s’étaient revues lors des nombreuses missions diplomatiques du Kazekage, Temari avait fini par se lier d’amitié avec les autres filles mais plus particulièrement avec Tenten avec qui elle avait beaucoup de points communs. Elles passaient tout leur temps à s’entrainer et Temari ne battait plus que très rarement Tenten, les deux arrivaient souvent à égalité. Sakura ne comprenait pas vraiment que les seuls moments où elles pouvaient se voir, elles les passaient à se battre, mais Tenten était plutôt solitaire et Temari devait l’être aussi à cause de son caractère alors au moins …

_ « Bah alors Sakura ! Ca ne va pas ? Tu es silencieuse depuis tout à l’heure .
_Ha ! C’est rien, je réfléchissais. Hé, on est arrivé ! »

En effet, elles se trouvaient devant la tour de l’Hokage. Elles montèrent en silence les étages et entrèrent dans la pièce après avoir frappé .

_ « Vous nous avez appelées, Hokage-sama ? » Dirent-elles en même temps.
_ « Ah ! Tenten et Sakura ! Oui, et bien c’est à propos de la venue du Kazekage à Konoha. » Répondit Tsunade. Tenten et Sakura échangèrent un regard complice.
_ « J’aimerais que vous prépariez une fête en son honneur.
_Hein ?! S’exclama Sakura. Mais ils arrivent ce soir ! Ce ne sera jamais fini à temps !
_Tu contestes mes ordres ? » Murmura Tsunade d’un air mauvais. Ce n’est qu’alors que Sakura remarqua les nombreuses bouteilles de Saké qui trainaient autour d’elle. Tenten suivit son regard et alors elle dit:

_ « Nous allons tout de suite acheter le matériel et réunir les autres. Au revoir Tsunade-sama. »

La puissante Hokage prononça quelques borborygmes avant de s’écrouler sur son bureau en ronflant. A cet instant Shizune entra dans la pièce, l’air hagard, les bras remplis de papier. Les deux kunoichi sortirent en vitesse de la pièce avant que la dispute éclate. Lorsqu’elles arrivèrent dans la rue, elles furent prises d’un immense fou rire qui s’arrêta net quand elles se rappelèrent leur mission : faire une fête qui, de préférence, n’anéantirait pas les liens diplomatiques entre Konoha et Suna avant 20 heures. Tenten regarda sa montre. 12h00. Elles soupirèrent et partirent dans les rues pour accomplir cette mission dont la réussite était très compromise.
___________________
Shikamaru, Naruto, Kiba, Shino , Lee, Neji et Chôji se promenaient tranquillement dans la rue lorsqu’ils avaient été assaillis par une Sakura et une Tenten plus qu’énervées qui leur avaient expliqué leur mission. Ils furent bientôt rejoins par Hinata et Ino. Finalement, Shikamaru les divisa en équipe de deux : Kiba et Naruto (Oh non pas avec ce lourd de Kiba ! Aïe ! Mais lâche moi Akamaru !); Shino et Neji (Hgn. Hgn.); Lee et Ino (La jeunesse fougueuse s’élance ! Oh non…) ; Hinata et Chôji( Slurp Glop Miam Tu feu des chipch Hinatcha? No-non merci…)Sakura et Tenten (laisse tomber Shika ! Elles sont déjà parties!) et Shikamaru partit seul chercher un emplacement libre.
Il allait à la porte du village lorsqu’il aperçut un nuage de poussière qui se dirigeait dans sa direction. Il se prépara à lancer une attaque mais il reconnut Gaara , Temari et Kankurô, qui arrivaient avec 9 heures d’avances. Il fit signe aux gardes de laisser la porte ouverte et attendit que les trois suniens arrivent à sa hauteur. Il s’inclina devant Gaara selon la coutume. Temari lui demanda:

_ « Tiens, il n’y a pas plus de monde pour accueillir le Kazekage ? Les relations entre Konoha et Suna valent si peu à vos yeux? »

Shikamaru faillit lui balancer une réplique cinglante mais il se contenta d’un « galère… » et il leur expliqua la situation , embarrassé. Soudain, Temari eut l’air étrange. Shikamaru la regarda, étonné. Elle avait complètement changé d’expression. On aurait dit quelqu’un d’autre . Et elle lui demanda brusquement:
_ « Naruto sera là?
_ Euh, oui…
_ Alors je vais vous aider ! Gaara, Kankurô vous savez où est la tour de l’Hokage?
_ Oui, marmonna Gaara.
_ Parfait ! Alors nous y allons ! Dépêche, Shikamaru Nara ! »

Shikamaru sentit son cœur se serrer. C’était la première fois qu’elle l’appelait comme ça et qu’elle lui parlait sur ce ton . Pas comme d’habitude. Comme s’il .…n’était pas important. Pas que ça le dérange. Juste que c’était étrange ! Tenta-t-il de se convaincre. Même si une petite voix lui disait: « Baka elle t’aime pas, baka elle t’aime pas … »

_ « Bon alors, tu te dépêches, Shikomari Naru?
_C’est Shikamaru Nara.
_ Oui, oui…on y va ?
_D’accord. »

Et ils partirent à travers les rues de Konoha, Temari joyeuse et sautillante, Shikamaru sombre et perplexe. « C’est compliqué, les femmes galères… »
__________________

_ « Bon, alors , vous avez tout trouvé ? »Demanda Shikamaru aux onze shinobis et kunoichis postés face à lui, plus Temari qui fixait Naruto d’un air adorateur.
_ « On a la nourriture s’exclama Chôji, un immense chariot visiblement rempli de sucreries derrière lui, et une Hinata verdâtre qui semblait sur le point de s’évanouir.
_ Mais….Chôji, il y aura juste tout le village c’est…
_ Ne t’inquiète pas, Shika ! Les camions attendent derrière !

Shikamaru se demanda ou Chôji avait trouvé l’argent mais préféra se tourner avec un soupir vers Sakura et Tenten.

_Et vous, les filles, qu’est-ce que vous avez trouvé ?
_ On a loué des meubles mais l’un des camions s’est retrouvé en collision avec ceux de Chôji et (Tenten baissa la tête) le coin d’un des tables est BRÛLE ! J’AI FAILLI A MA MISSION !
_ Du Calme, Tenten…oh, Shikamaru, aide-moi, elle fait une rechute…Tenten, il n’est que très légèrement roussi !
_ Bouuuuhhhh….Jesuisune ratttttééééeee…..

Shikamaru observa Tenten fondre en larmes et dit d’une voix solennelle:

_ Allons, euh, les kunoichis ne doivent pas pleurer…on…on cachera ça avec une nappe, voilà !
_ C’est vrai ? Dit Tenten, toute trace de larme disparue de son visage. Oui, ce n’est pas grave après tout ! Reprit-elle en regardant Lee d’un air supérieur.
_ Bon et vous Ino et Lee…demanda Shikamaru en se tournant vers eux, qu’avez-vous …eh Lee ! »

Ino tirais d’une main un petit chariot remplis de carton qui devaient contenir de la décoration et de l’autre elle tirait le bout de plusieurs guirlandes, ou pendaient misérablement un Lee assommé.

_ Tout est de sa faute ! Dit-elle pour se justifier. Comme il faisait chaud on est allé boire un coup sauf que le serveur s’est trompé, il lui a donné de l’alcool. Alors il a pris mon porte monnaie, il est entré dans le magasin de déco et il a acheté au moins une dizaine de choses ! Heureusement j’ai réussi à l’assommer mais il ne me reste presque plus d’argent … Regarde, Shika, c’est le carton du haut, moi je peux pas.
Shikamaru ouvrit le carton et se retrouva nez à nez avec une dizaine de grenouilles d’une laideur étonnante. Quand il approcha son doigt de l’une d’elles, elle cracha un liquide gluant et nauséabond dans sa direction. Il fit un bond le jet fondit sur Naruto, qui poussa un cri de protestation.

_ Euh…Na-Naruto tu veu-eu-eux mon mouchoi…commença Hinata d’un air hésitant mais Temari la devança.
_ Tiens Naruto-kun ! Dit Temari en lui tendant un mouchoir de soie ou étaient brodées les armoiries de Suna.
_ Ah, merci, Temari ! S’exclama Naruto, ravi. Au fait, tu n’es pas un peu en avance?
_C’est que…dit-elle en rougissant, Je voulais tellement te revoir, Naruto-kun…

Shikamaru sentit une brûlure dans son cœur, sans doute bien pire que celle que la table avait reçue et Hinata semblait sur le point de fondre en larmes. Les autres avaient un air gêné sauf Lee qui commençai à ronfler et Naruto qui souriait toujours d’un air stupide, visiblement inconscient de se qui se passait autour de lui.

_ Oui, moi aussi je voulais vous revoir !

Temari dut comprendre autre chose que le « vous » car elle enlaça Naruto et l’embrassa. Tout le monde se tut. Hinata rougit et s’enfuit, Shikamaru détourna son visage et essaya d’ignorer la douleur lancinante qu’il éprouvait au fond de sa poitrine et, pile à ce moment-là, Lee se réveilla et hurla :

_ JOYEUX ANNIVERSAIRE, GRENOUILLE-SAMA !

Temari se sépara de Naruto avec un sursaut et instant elle parut effrayée. Mais elle retrouva rapidement un air heureux et épanouie en regardant Naruto qui observa Sakura d’un air stupide. Cette dernière afficha un air qui disait clairement: Ah Bon ? Quelqu’un veut bien de lui ? Naruto parut déçu et finalement marmonna :

_eterijcroipaksavaetpsobile
_ Hein? demanda Temari.
_ Temari, je suis désolé mais je préfère Sakura, dit Naruto cette fois d’une voix parfaitement audible.

Temari l’observa et dit:

_ C’est une blague ? Cette planche à pain rose vomi avec son grand front ? ELLE ?
_ Mais, Temari, dit Sakura d’un air plus peiné qu’en colère.
_ TAIS TOI ! TU NE ME VOLERAS PAS MON NARUTO !

Alors, elle regarda Sakura, d’un regard étrange, et elle poussa un petit cri.
Et elle s’enfuit à son tour.

_ « Mais…commença Naruto.
_ Ca suffit ! S’énerva Shikamaru. Naruto, tu t’occuperas après de tes histoires de cœur ! Prends ce que tu as trouvé avec Kiba et dépêchez-vous de me rejoindre à la salle des fêtes ! TOUS ! Cria-t-il devant les visages stupéfaits de ses amis, qui ne l’avaient jamais vu dans un état pareil.
Tout le monde obéit, trop sonné pour répondre.

_ Et Hinata ? Osa Chôji.
_ Je m’en occupe ! Gronda Shikamaru. ALLEZ-Y , VOUS ! Hurla -t-il.

Tous partirent au pas de courses.

_ Dis , Kiba, demanda Naruto.
_ Quoi ?
_ Pourquoi il est bizarre, Shika ?
_ Imbécile ! Pourquoi je le saurais ?
_ C’est pas grave marmonna Naruto, je…
_ Ou alors, se ravisa Kiba, un mauvais sourire apparaissant sur ses lèvres, ou alors il t’aime et il est jaloux !

Nous ne préférons pas dévoiler la suite de cette scène pour éviter de choquer les âmes sensibles.
______________________________
_ « Ouvrez la porte! Beugla Temari.
_ C’est bon y a pas le feu ! Grogna Kankurô. C’est pire ! Pensa-t-il en voyant l’expression de sa sœur.

Gaara leva la tête de ses papiers, surpris.
_ Temari, que t’arrive-t-il ? Demanda-t-il.
_SESPASKENARUTOILMAIMEPASACAUSEDECETTEFLEURAVOMIQUISERTARIEN
_ On dirait qu’elle s’est pris un râteau, observa Kankurô, et il se baissa pour éviter la chaise qui lui passa au dessus de la tête avant de s’écraser sur le mur avec fracas, puis la demi-douzaine de verre en cristal qui explosèrent derrière lui.
_ Humm…marmonna Gaara.

Il observa Temari détruire leur luxueuse chambre d’hôtel à grand renfort de hurlement. Il avait beau ne pas être très doué pour les relations, il avait cru comprendre qu’elle aimait ce…comment? Shikomaru Nari ? Peu importe. Ce n’était pas Naruto. Quelque chose clochait. Cependant, il n’eut pas le temps d’y réfléchir car les relations entre Suna et Konoha risquaient d’être gravement comprise si Temari continuait à détruire la chambre d’hôtel comme ça. Et en plus, la connaissant, elle avait dû balancer quelque vacheries à la tête de la « FLEURAVOMI ». Gaara soupira et en un instant, ses grains de sable épousèrent parfaitement le corps de Temari sauf ses yeux et son nez puis se solidifièrent et elle ne put plus bouger ni parler. Telle une statue, elle le fixa d’un regard si effrayant que même Gaara ne put retenir un tressaillement. Puis, comprenant qu’elle ne parviendrait pas à sortir du sable, elle prit un air intensément désespéré et des larmes coulèrent sur son visage triste.

_ « Temari, mais enfin, qu’est-ce qu’il te prend? »Demanda Kankurô, qui n’avait jamais vu sa sœur dans cet état.

Il était vraiment étonné: Temari était presque TOUT LE TEMPS en colère quand elle avait un problème. Et elle ne pleurait jamais.

_ Temari , calme toi. Ordonna Gaara. Nous partons dans une heure pour la fête que Konoha a organisé pour nous. Tu voudrais provoquer une guerre ?
_ Hum ! (traction: Non!)
_ Alors arrête de te comporter de cette manière. Trouve le moyen de réparer tout ce que tu as cassé et ensuite tu te prépareras pour la fête de ce soir. Ne discute pas.

Puis, il la relâcha. Temari s’effondra par terre, comme vidée de son énergie, et ramassa un verre de cristal encore intact et le posa sur la table. « Ne discute pas, lui disait la petite voix, comme ça il te laissera tranquille. Il ne faut pas qu’il me trouve. » Dans sa tête, elle acquiesça. Elle devait obéir.
_____________________________
La lumière tamisée de la chambre de Sakura permettait de voir un profond désordre. Sur le lit, sur le sol, sur le bureau, tout était couvert de vêtements et de sac. Tenten se glissa habilement jusqu’au lit ou gisait ladite Sakura qui ressemblait plus à un tas de vêtements sales qu’à un être humain.

_ « Sakura…ça va ? Demanda Tenten.
_ Tenten ? Qu’est-ce que tu fais ici ?
_ Je suis venue te voir, je m’inquiétais pour toi…
_…
_ Ecoute, tu n’as fait que travailler, cet après-midi et après tu n’as parlé à personne.
_…
_ Pourquoi tu es aussi choquée, en fait, tu ne seras pas amoureuse de Naru…
_ ABSOLUMENT PAS !!! Rugit Sakura, brusquement sortie de sa léthargie.
_ Alors qu’est-ce qu’il se passe? Demanda Tenten.
_ Je…tu me promet de n’en parler à personne?
_ Oui, bien sûr !
_ Eh bien regard , dit Sakura, et elle souleva son T-shirt.

Tenten repéra immédiatement la marque, en forme de soleil noir, sur la poitrine de Sakura, à l’endroit où devait se trouver le cœur.

_ C’est quand Temari m’as regardée, je… ça m’a brûlée d’un coup et après ce truc est apparu. Et, chaque fois que j’essayais de parler à l’un d’entre vous, ça me faisait mal.
_ Bah, là, tu es bien en train de me parler… s’étonna Tenten.
_ En fait je crois que ça ne marche que lorsque je suis près…d’elle. Trembla Sakura.
_ De Temari, tu veux dire?
_ Ou-oui.
_ Arrête de faire ton Hinata ! Lança Tenten dans l ‘espoir de la réconforter.
_ Hinata ! Cria Sakura, faisant sursauter Tenten. Elle doit être effondrée à l’heure qu’il est ! Je l’avais complètement oubliée ! Tenten, passe-moi mes vêtements ! On y va tout de suite !
_ Heu oui…mais Sakura, pourquoi tu n’en as pas parlé à Tsunade-sama?
_ Hein ? D’Hinata ? Pour quoi faire? Demanda Sakura, l’air étonné.
_ Non, rien … » lui répondit Tenten, soulagée que son amie soit en meilleure forme.
«Quand même, pensa-t-elle, je lui redemanderais d’en parler à Tsunade. » Elle rangea l’information dans un coin de sa tête et se laissa entraîner par la tornade rose qui avait pris la place du tas de chiffons.




Et voilà! Mon premier chapitre! Je suis désolé si il ne vous à pas plu, et très heureuse si vous l'avez aimé! N'hésitez-pas à me donner de commentaires pour m'aider à faire mieux pour le prochain! Si il vous a paru un peu décousu, c'est parce que je n'écris que pendant les vacances ou presque, et j'ai commencé cette fic en avril. Le prochain chapitre sera mieux, vu que j'ai deux mois de vacances! Au revoir!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: