Fiction: Naruto's team VS Madara !!

Naruto reviens dans son village après un entraînement de 3 ans. Il est chargé d'une mission de rang S qui consiste a assassiné Madara Uchiwa et ramener Uchiwa Sasuke a Konoha. Il se fait aider de ses anciens amis et de ses ex-senseis.
Version imprimable
Aller au
isma44 (Masculin), le 05/07/2010
C'est ma première fic alors s'il vous plaît, soyez indulgent avec moi.
J'ai lu la fiction d'un des ancien coéquipier au créateur de mon clan et j'ai décidé d'écrire ma propre fic, et ça donne ça, bien sûr j'ai préparé plusieurs chapitres. ^^

Bonne lecture a tous.




Chapitre 1: Le retour du Héro



Après un rude entraînement qui dura 3 ans, Naruto, qui avait pris en maturité et était devenu plus fort, décida de mettre fin a son périple afin de rentrer dans son village. Après avoir voyagé dans toutes les grandes nations et dans tous les villages cachés, tel celui de Suna où résidait son ami Gaara le Kazekage, et celui de Kiri, il maîtrisait maintenant 4 éléments : le vent, l’eau, le feu et la foudre ! Une rare exception dans le monde Shinobi car il pouvait les utiliser simultanément, et il avait appris à contrôler Kyubi avec Killer Bee. Bien sûr son odyssée avait été semée d’embûches, mais celles-ci n’avaient fait que le rendre plus puissant.

Il avait pris soin de ne pas révéler son arrivée à tous ses amis pour ne pas que l’on lui organise un fête ou autre chose du genre, mais malheureusement, le Godaime avait tout révélé et c’est sous un tonnerre de cris que Naruto rentra dans son village.

Après avoir repris le cours de la vie d’un ninja de Konoha, Tsunade le convoqua dans son bureau :

« Comment vas-tu Naruto ? » Demanda Tsunade.
« Je vais bien, mais j’ai du mal à réaliser que vous avez entièrement réussi à reconstruire le village, parce qu’après le passage de l’Akatsuki, je n’était pas revenu. Mais bon, j’ai repris mes habitudes », répondit Naruto.
« J’ai une mission pour toi », lui avoua le Godaime.
« De quoi s’agit-il ? » S’interloqua Naruto.
« Je voudrais que tu ailles dans un des repères que l’on a recensés de Uchiwa Madara, le présumé chef d’Akatsuki. Je te laisse le choix de ton équipe et je te ferai escorter d’un Jounin et d’un Anbu. Ce sera une façon de tester tes nouvelles capacités sur le terrain. »
« J’accepte, mais quand dois-je partir ? » Voulut savoir Naruto.
« Je te laisse trois jours, pas plus », dit Tsunade.

Naruto était excité à l’idée d’une nouvelle mission après 3 ans sans avoir eu à se battre pour sa patrie ! La première personne à laquelle il pensa fut Sakura et ce fut également la première à accepter. La négociation fut plus rude avec Saï qui n’avait pas envie d’avoir à quitter sa nouvelle petite amie, qui n’était autre qu’Ino Yamanaka ! Cependant, après 2 heures de bataille acharnée, il céda. Le troisième membre à avoir accepté fut Hyûga Neji. Naruto aurait voulu que Sasuke les accompagne, mais malheureusement celui-ci était maintenant considéré comme un déserteur, depuis qu’il avait attaqué le sommet des Kages.

Le troisième jour, quand l’équipe de Naruto se présenta devant le bureau du Godaime, ils eurent une agréable surprise ; Nara Shikamaru, Akimichi Chôji, Yamanaka Ino et Rock Lee, ainsi que Ten-Ten, étaient présents et portaient leur sac prévu pour les missions, ce qui voulait dire que soit ils faisaient partie de la mission, soit ils appartenaient à une autre mission, ce qui aurait été une drôle de coïncidence…
« Je vous ai réunis ici pour une bonne et simple raison, vous formez à vous neuf l’élite de votre génération. A part l’ancienne équipe de Kurenaï, vous êtes tous présents », leur annonça le Hokage.
« Où sont le Jounin et l’Anbu qui doivent nous escorter jusqu’à la frontière ? » Demanda Naruto.
« L’Anbu est juste derrière toi, Naruto » rigola Tsunade. Naruto se retourna en un éclair et tomba nez à nez face au Capitaine Yamato.
« Naruto, tu as grandi depuis la dernière fois, d’ailleurs, ça remonte à quand ? » Interrogea Yamato.
« Depuis que vous m’avez escorté sur l’île de Killer Bee, où j’ai appris à maîtriser mon Bijuu », lui dit Naruto en souriant.
« Tu ne te demandes pas qui est le Jounin qui vous accompagne, autre que Neji bien sûr ? » Demanda Tsunade.
« Bien sûr que si ! » Avoua Naruto.
« Naruto ? Comment ça va ? » Dit un homme à la fenêtre du bureau.
« KAKASHI-SENSEI ! » Hurla Naruto, qui se jeta dans les bras de son ancien sensei. Il n’avait pas encore eu le temps d’aller le voir.
« Naruto, tu n’as pas changé, toujours le même », se moqua le ninja.
« Vous non plus vous n’avez pas changé, toujours aussi sarcastique et en retard », répondit Naruto, un petit peu vexé.
« Ce n’est pas Kakashi qui vous escortera car il restera toujours avec vous lors de la mission, donc d’un point de vue technique ce n’est pas ça. Mais la personne qui vous escortera sera un Jounin que je viens de nommer… »
« Qui est-ce ? » S’impatienta Naruto.
« C’est toi, Naruto », déclara Tsunade.
« Moi ? Mais je ne suis même pas Chuunin, comment pourrais-je être Jounin », s’étonna Naruto.
« Tu n’as pas besoin d’être Chuunin pour devenir Jounin dans la mesure où nous savons tous que si tu participes à l’examen, tu risques de tuer des Genins en utilisant des jutsus bien trop puissants, et surtout Kyubi contre eux. Mais nous savons aussi que pendant ces dernières années tu as rempli plusieurs missions pour le Kazekage et le Mizukage. Ils m’ont fait part de leurs points de vue et j’ai décidé que le fait d’avoir réussi à stopper une attaque de Hoshigaki Kisame contre le village de Suna était suffisamment important pour te nommer Chuunin, puis Jounin », lui expliqua Tsunade. « Mais trêve d’explications, La mission que je vous confie est une mission de rang S. Le but de ce raid est de trouver Uchiwa Madara et de l’éliminer pour que le sceau apposé sur Uchiwa Sasuke soit désactivé et que celui-ci puisse retrouver son libre arbitre », expliqua le Godaime.
« Mais Sasuke n’est pas manipulé, que je sache », s’exclama Naruto.
« Si, Naruto. D’après les informations que Kakashi a recueillies grâce aux aveux de Sasuke lors de votre dernière rencontre, quand Madara a informé Sasuke de la façon dont Itachi a vécu (en tant que déserteur), il a décidé de détruire notre village pour le venger, mais nous venons d’apprendre que grâce au Kaléidoscope Hypnotique du chef de l’Akatsuki, ce dernier contrôle la volonté de Sasuke et que celui-ci n’a pas l’intention de détruire Konoha, mais Madara se sert de lui comme d’une arme », leur expliqua Tsunade.
« Ok, je pense que tout le monde est d’accord pour dire que nous sommes prêts pour aller nous battre ? Non ? » Demanda Naruto.
« Nous sommes prêts », répétèrent ses coéquipiers en chœur.



Voilà ! je n'ai pas fait attention aux fautes du genre à et a et les guillemets sont peut être mal placés ! Désolé ! L'idée ma pris d'écrire a 2 Heures du mat alors ... c'est pas top top mais bon ! ;)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: