Fiction: kyubi le demon renard

kyubi qui en a mare de voir et d'entendre naruto se plaindre de sa vie alors il décide de l'entrainer et il y aura aussi quelque couple saku/naru
Version imprimable
Aller au
Shino-59640 (Masculin), le 04/07/2010
laisser des coms



Chapitre 1: la revolte du renard



Cela faisait maintenant 3 mois que Sasuke était parti et que Naruto ne pensait plus, il restait assis toute la journée à rien faire, tous ses amis s'inquiétaient pour lui mais une autre personne s'inquiétait aussi...

-Dis gamin tu vas rester là longtemps ?
-Ferme-la sale renard et ça te fait de toute façon ?
-Tu sais je suis dans ton corps et ça me fait mal de dire ça mais je me suis attaché à toi et ça me fait de la peine de te voir comme ça.
-Tu es sérieux ?
-Bien-sûr et si tu veux je vais devenir ton maitre et t'apprendre mes techniques comme ça tu pourras ramener Sasuke.
-Et qui me dit si tu vas pas en profiter pour m'arnaquer ?
-Tiens je vais t'apprendre une technique qui te permettra de m'invoquer ça te va.
-Oui super !!

A partir de ce moment, Kyûbi et Naruto s'entrainèrent pendant 1 mois sans s'arrêter. Naruto apprit plusieurs techniques et ne pensait plus à Sasuke, mais voilà Tsunade l'appela.

-Oui mamie tsu.. BAM un coup de poing énorme vint de lui arriver en pleine tête.
-Ne m'appelle pas comme ça tu as compris ?
-Oui m… Tsunade.
-Je préfère bon voilà je t'explique la mission, tu dois te rendre à Kiri pour escorter un puissant seigneur d'accord ?
-Oui Hokage-sama.
-Bien tu feras équipe avec Sakura, Kakashi et Kiba.
-Pourquoi Kiba ? Il sent le chien mouillé ! BAMun coup de poing le fit se prendre le mur.
-C’est moi qui décide sale morveux compris.
-ok ok.

Naruto retourna chez lui pour préparer ses affaires mais Kyûbi avait une idée derrière la tête.

-Dis gamin si on faisait de cette mission un jeu ?
-Un jeu ? Mais que veux-tu dire par là Kyûbi ?
-Je veux dire que pendant toute la mission je te parlerai par pensées et je te donnerai des défis et si tu les réussis tous je t'apprendrais une super technique.
-Ok chef.
-Mais n'oublie pas tu dois tous les faire aussi ridicules qu'ils soient tu es d'accord ?
-Oui ok mais pas trop ridicule.
-Promis hehehe.

Naruto finit de préparer ses affaires et partit à la grande porte.

-Salut Sakura ,salut Kiba, ça va ?
-Oui.
-Oui.
-Il est où maitre Kakashi ?

Kakashi arriva dans un nuage de fumée.

-Salut.
-Naruto hehe premier défis saute dans les bras de Kakashi et dis-lui qu'il est en retard.

Naruto sauta dans les bras de Kakashi ce qui le renversa et lui dit :

-Vous êtes en retard.
-Naruto tu peux te lever tu m'étouffes.
-Pardon.

Naruto se releva sous les yeux de ses coéquipiers qui étaient mort de rire.

-premier défis réussi gamin hehe.

A ce moment précis le seigneur que Naruto et son équipe devaient escorter arriva.

-Bonjour merci de m'accompagne jusqu’à Kiri.
-De rien, répondit Kakashi.
-Pss gamin 2ieme défis, fais-lui la danse des canards.
-Quoi ? Non !
-Si gamin.
-Grrrr.

Naruto s'arrêta devant le seigneur et lui dansa la dance des canards.

-Euh ? Naruto tu vas bien ?
-Oui très bien.
-On dirait pas.
-Bon on y va.

Naruto et les autres partirent pour Kiri, pendant quelques temps Kyûbi ne dit rien mais....

-Bon 3ieme et dernier défis tu vas avouer tes sentiments à Sakura !
-Quoi non ça jamais.
-Tu veux pas apprendre ma super technique.
-Si mais…
-Mais quoi ?
-Si elle se fiche de moi.
-Mais non allez vas-y.
-Sakura.
-Oui Naruto ?
-Je peux te parler en privé.
-Bien-sûr qu’est-ce que tu veux me dire ?
-Euh et bien bon je me lance je suis fou amoureux de toi.

Sakura lui sauta au coup et l'embrassa.

-Moi aussi Naruto je t'aime.

Ils s'embrassèrent pendant 1 heure puis repartirent la main dans la main, le voyage continua pendant quelque temps tout se déroula parfaitement, nos amis ne rencontrèrent pas de ninjas ennemis ni de problème mais quand ils arrivèrent à quelques kilomètres du village de Kiri, ils se rendirent compte qu'ils étaient suivis par un ninja qui allait les attaquer. Kakashi prit alors la parole.

-Naruto, Sakura, Kiba, protégez le seigneur.

Le ninja arriva dans un élan de fumée noire, il utilisa une technique qui emprisonna tout le monde sauf Naruto.

-Mince je me suis raté, bon…

le ninja se mordit le doigt jusqu'au sang, effectua plusieurs mudras et cria :

-Invocation ! Le dragon de feu !

Un dragon rouge immense apparut.
-Alors gamin tu vas faire quoi maintenant, aller pleurer chez tes parents ?
-Non j'ai mieux.
-Que veux-tu dire ?

Naruto fit pareil, plusieurs mudra et cria :

-Invocation !

Tous ses amis s'attendaient à voir Gamabunta mais....

-Kyûbi le démon renard à neuf queux.

Kyûbi arriva, ses amis n'en crurent pas leur yeux.

-Alors tu m'invoques pour ça gamin ?
-Oui Kyûbi-sama.
-Allez je vais en finir vite, j'ai laissé quelque chose sur le feu.

Naruto fit des mudras pendant que Kyûbi chargea une grosse boule d'énergie.

-Double attaque, la boule Rasengan.

Naruto chargea son chakra dans sa main et lança la boule énorme, le ninja ennemi fut détruit par cette attaque, son jutsu prit alors fin, tous les ninjas de Konoha avait le kunai à la main.

-Dis gamin, je peux les écraser ?
-Non Kyûbi ce sont nos amis.
-Grrrr bon je m'en vais.

Kyûbi disparut dans un nuage de fumée, Kakashi fut le premier à prendre la parole.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: