Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Masuka, jeune quebecoise de soûche se retrouve, on ne sait comment dans le monde de Naruto, et on dirait que la chance n'est pas avec elle!
Extrait: ''Elle me regarde un moment, elle examine des yeux mes vêtements étranges,mes cheveux étranges et mon langage étrange… Étrange n’es-ce pas?''
hinata--chan (Féminin), le 14/11/2010 Hahaha, trop le fun écrire mon debut de chapitre! Je l'avoue, j'ai improvisée aujoud'hui xD Sorti tout droit d'un délire total entre moi et... Bah moi...
Je sais, je n'ai pas de vie.
Chapitre 4: Gène passagère?
Bon, c'est décidé. J'emmerde Uchiwa. Non mais sérieusement ! Qui va marcher la moitié du village pour aller réveiller son élève à 6H00 du MATIN avec l'excuse que c'est la meilleure heure pour s'entrainer car le soleil est doux. Sérieusement. Il pourrait penser un peu à moi non ?!? 6 HEURES DU MATIN!!! QUI SE LÈVE À 6 HEURES DU MATIN ???? C'est carrément inhumain (Selon moi puisque Tenten, qui était debout depuis 5H00 du matin, invita Monsieur Uchiwa à déjeuner avec nous. Comme je vous l'ai dit, l'horreur.
Avec impatience je pousse mes cheveux de devant mon visage, dévoilant mes yeux fatigués avec des cernes jusqu'au plancher.
Tenten, voyant ma "belle" allure du matin, grimaça et me proposa d'aller me préparer pendant qu'elle faisait le déjeuner avec Sasuke.
- Oui c'est ça, dis tout de suite que je suis laide le matin !
Sasuke sourit et répondit avec un regard espiègle :
- Tu es laide le matin Masuka.
Je pars en grognant des obscénités contre un certain Uchiwa pas tout à fait catholiques jusqu'aux toilettes où je prends ma douche. Enfin réveillée, j'éteins l'eau et tire le rideau de la douche tout en me demandant où Tenten garde ses serviettes quand je vois cet idiot d'Uchiwa, la main sur la poignée des toilettes, les joues rouges et, le pire, les yeux fixés sur mon corps nu.
- HIIIIIIIIIIIIII !!!!! Je tire le rideau de douche devant moi tout en lançant la bouteille de shampoing au visage de l'intrus, qui ferme la porte derrière lui sans rien dire.
Je me laisse glisser sur le carrelage de la douche et enroule mes bras autour de mes jambes.
Sasuke Uchiwa m'a vue nue. À 100%.
Maintenant comment je vais pouvoir le regarder en face sachant que chaque fois qu'il va me voir la seule image qui va lui venir à l'esprit est celle de moi. La buée m'entourant, le corps à découvert. Non vraiment. Je vais maintenant être forcée de vivre en Hermite dans une île inconnue de tous.
Mon destin est horrible.
Enfin, je trouve les serviettes et me dépêche de m'habiller. Bon, courage. Il doit être aussi gêné que moi, il ne va rien dire.
J'arrive vers la cuisine et m'assois à table en silence. Après quelques minutes de silence Sasuke lève sa tête de son assiette et me dit, un sourire en coin :
- Finalement, tu n'es pas si pire le matin. Surtout sous la douche.
Je pousse un cri de rage et lui lance la carafe de jus, qu'il bloque sans aucun problème, sans qu'aucune goutte ne le touche. Je me tourne vers Tenten, qui est rouge tomate, puisqu'elle s'étouffe avec son jus.
- Je peux savoir ce qu'il faisait aux toilettes aussi ?
Enfin, elle retrouve sa couleur normale et me répond, les larmes aux yeux :
- Il était supposé te dire que le déjeuner était prêt.
- Raaaaah ! Tu n'es qu'un idiot Sasuke !!!
Je sors en claquant la porte et commence à marcher en direction des terrains d'entrainement. J'ai à peine le temps de faire quelques pas quand j'entends Sasuke m'appeler derrière moi. Je me retourne et il me dit :
- 8H00 au terrain d'entrainement 7. Sois pas en retard.
Je recommence à marcher, d'un pas digne et confiant pour lui montrer que je me suis complètement remise de l'incident de ce matin, sachant qu'il me regarde. J'ai le nez tellement haut que je ne vois pas, au sol, un énorme nid de poule. Résultat : je me tords la cheville et Sasuke se voit forcé de m'emmener chez Tsunade en sac de patate pour qu'elle s'occupe de moi. Quelle galanterie, vraiment !
Sur l'épaule de Sasuke, au milieu du village.
- Sasukeee... Tout le monde nous regarde ! Pose-moi par terre je t'en supplie ! En plus j'ai mal au ventre à cause de ton épaule !
Il me replace sur son épaule d'un bond assez douloureux et me dit :
- Tu n'avais qu'à ne pas marcher comme une princesse au milieu d'une rue pleine de nids de poule.
Là, je me fâche. Il ME donne la faute ?? Je commence à marteler son dos de coups en lui criant à l'oreille comme une malade :
- TU N’AVAIS QU'A NE PAS RENTRER AUX TOILETTES PENDANT QUE J'ÉTAIS TOUTE NUE PAUVRE CRETIN !!!!
Derrière lui (donc en face de moi), toute la bande masculine de Sasuke me regarde avec les yeux comme des soucoupes, avant que Naruto et un garçon avec des triangles rouges sur les joues commencent à ricaner, un sourire béat sur leurs petites faces d'idiots.
En vitesse toute la bande entoure Sasuke et le questionne à propos de ce... terrible malentendu que je voudrais oublier. Quand Naruto commence à demander des détails... trop personnels, et que Sasuke commence à répondre sans aucune gêne, c’en est trop.
- IL EST PAS QUESTION QUE TU COMMENCES A ME DECRIRE, NUE, COMME SI JE N'ÉTAIS PAS LA !!
Et un coup de genoux dans le ventre, un !
Pourtant, Sasuke ne bronche pas à la suite de mon coup, comme si je lui avais à peine donné une pichenette. Arg, quel macho.
Neji, qui n'a encore rien dit, profite du silence qui suit pour demander à Sasuke :
- Dis-moi Sasuke, pourquoi tu portes Masuka sur ton dos ?
Et les voilà repartis sur un récit 100% macho sur moi, auquel je n'ai pas le droit de parler.
ENFIN, nous arrivons au bureau de Tsunade. Sasuke me laisse tomber sur une des chaises disponibles et décrit rapidement l'état de ma jambe.
Tsunade me soigne en quelques minutes et je suis rapidement sur pied à nouveau.
En sortant du bureau de l'Hokage.
- Bon, allons nous entrainer. Tu nous as assez fait perdre notre temps ainsi.
- JE nous ai fait perdre notre temps ?!? MOI ??? Tu rigoles j'espère ??! TU es entré aux toilettes alors que j'étais nue, TU as fait un commentaire idiot et… et...
- Et TU t'es vue forcée de marcher dans le premier nid de poule que tu as vu. Tu vois ? On est quitte.
- ARG !!! JE TE DETESTE SASUKE UCHIWA !!! Dis-je en partant de mon côté, pour revenir une minute plus tard pour prendre le bon chemin suivie d'un Sasuke mort de rire. Vraiment amusant.
Dans le terrain d'entrainement.
- Bon, aujourd'hui nous allons essayer la technique de multiclonage à nouveau, pour voir ton évolution depuis les derniers 4 jours.
Je prends une grande inspiration, fais les sceaux et crie d’une voix forte et claire :
- MULTICLONAGE !
Un énorme nuage de fumée m'entoure, m'aveuglant complètement pendant 15 secondes. Je la sens !! La douce odeur de la réussite !!! J'en suis sûre ! j'ai réussi !!
La fumée se tasse peu à peu et je distingue nettement... Tan tan taaan !!!.... Deux clones fauchés à terre. Encore un échec.
Sasuke pousse un soupir découragé et s'installe confortablement au pied d'un arbre, prêt à passer une longue journée.
Après trois heures d'entrainement intensif je me laisse tomber au sol, plus une seule goutte de chakra dans mes veines.
Je me tourne vers Sasuke, prête à supporter ses commentaires et je retrouve monsieur-je-suis-le-meilleur-et-tout-le-monde-m'aime-bla-bl endormi, la tête penchée et un filet de bave qui coule librement sur son chandail.
Ho ouiii, ce mec ça se voit que c'est le plus sexy du village. Ce village est tombé très bas dans mon estime.
Je me prépare à crier son nom pour le réveiller quand une meilleure idée me vient à l'esprit. Je prends dans mon sac un crayon noir permanent et m'approche de lui, un sourire machiavélique aux lèvres.
Cinq minutes plus tard.
Je me relève, satisfaite de mon œuvre d'art, avant de partir visiter la forêt de Konoha. Je monte à un arbre jusqu'à sa cime et regarde ce nouveau monde, mon monde auquel je m'attache de plus en plus. Mon regard dévie jusqu’à une petite chute à une centaine de mètres quand je vois, du coin de l'œil une forme humaine.
Je me retourne d'un bond et vois un homme aux cheveux noirs avec une cape noire aux motifs rouges et des yeux de démon. Je ne l'avouerai jamais devant personne mais, cet homme me terrifie. Je me tourne d'un seul mouvement et me laisse tomber en bas de ma branche vers le vide, comme si je faisais du plongeon, les bras écartés. En commençant ma descente ma tête finit en bas et, à deux mètres du sol je m'accroche à une branche, me propulse avec mes jambes et tourne au tour d'elle avant de me laisser tomber à terre gracieusement. Je commence à courir pour réveiller Sasuke car, je le sais, cet homme va me tuer. Ce n'est pas une idée, pas une chose abstraite. Je le sais, c'est tout.
Je suis encore trop loin quand cet homme apparait devant moi, me forçant à m'arrêter d'un coup, à un mètre de lui.
Il me regarde de son regard rouge et maléfique, sans bouger.
Je recule de quatre pas avant de me cogner le dos à un arbre derrière moi. L'homme fait un pas vers moi. Prise de panique, je crie le nom de Sasuke en plantant mes ongles dans le bois rugueux de l'arbre derrière moi. D'un seul mouvement l'homme se retrouve devant moi, la main sur ma bouche.
J'écarquille les yeux mais ne bouge pas un muscle, espérant que Sasuke m'ait entendue.
- Tu es très agile tu sais ? Pendant un moment j'ai cru que tu allais t'écraser au sol. Mais, tu t'es bien débrouillée. Sasuke choisit bien ses petites amies, vraiment !
Je fronce les sourcils à la mention de Sasuke avant de remarquer leur ressemblance. Je pousse un petit ci étouffé par la main de l'homme que j'ai enfin identifié en tant que Itachi Uchiwa, grand frère de Sasuke et meurtrier de tout un clan.
Je me mets à sangloter, sachant que ma dernière heure était venue.
Itachi ôte sa main et me dit d'une voix neutre :
- Tu n'es pas encore une ninja. Ce ne serait pas juste que je te tue alors que tu es sans défense. Surtout que tu ne seras surement jamais une bonne ninja. Vraiment, je regrette d'avoir à te tuer. Mais je suis les ordres et le patron veut ta mort.
Je sanglote de plus en plus fort sans pouvoir m'arrêter. Je suis assaillie de tremblements et j'ai du mal à rester debout.
Quand enfin je me calme je lève mes yeux, encore plein de larmes et lui dit d'une voix rauque :
- Alors faites vite au moins !
Itachi lève son kunai au dessus de moi. Je regarde le ciel une dernière fois et ferme les yeux, avant d'entendre des couteaux qui s'entrechoquent. Ne sentant aucun coup venir j'ouvre un œil, puis le deuxième pour voir le kunai d'Itachi planté sur un arbre plus loin et Sasuke qui fait face à son frère, le sharingan allumé.
Itachi me regarde puis regarde Sasuke d'un regard septique avant de partir dans une volée de corbeaux.
Je me laisse tomber au sol puis Sasuke vient me rejoindre.
- Chance que tu cries fort...
- Je suis désolée... Ton frère ne t'as surement pas pris très au sérieux... Dis-je en baissant les yeux...
- Pourquoi il ne m'aurait pas pris au sérieux??
Je le regarde et un sourire apparait au coin de ma bouche.
- Tu le verras bien asses vite ... Merci de m'avoir sauvée, je crois que je rentre pour me remettre du choc... Dépêche-toi de te trouver un miroir ! Un lac devrait faire l'affaire !
Je me lève et pars en courant direction le village pour ne pas être là quand il va découvrir sa nouvelle moustache et sa barbichette. J'arrive au centre du village et rentre dans le premier restaurant que je trouve pour me cacher de la fureur de mon prof. Je m'assois à une table et commande une lasagne. Je vais prendre ma première bouchée quand je vois Sasuke qui regarde un peu partout, surement pour me tuer.
Quand son regard arrive vers ma fenêtre je plonge tête première sous la table, sous les regards surpris des autres clients. Après une minute à examiner les gommes collées sous la table je relève la nappe pour me retrouver face à Sasuke, assis calmement à la table d'à côté à siroter un café tout en me regardant. Je rebaisse la nappe et me cache à nouveau, avant de pousser un soupir découragé et remonter vers la surface.
Je me lève, enlève la poussière de mon pantalon et esquisse un geste pour m'assoir avant de prendre mes jambes à mon cou, comme une gazelle effrayée. Je fonce sur la porte, l'ouvre et repars de plus bel pour me cacher dans le village. Je bouscule des passants, contourne les stands et saute par dessus des ballons de gym géants (je peux savoir ce que ça fait là aussi ?). Je me prépare à faire une roulade à terre pour donner un peu de style à ma fuite quand je me fais tirer dans un magasin de lingerie par une main inconnue.
Je me tourne vers mon sauveur pour découvrir... Tam Tam Tam !! Hinata ! La petite brune aux yeux blancs de chez Ino !
Elle me fait un petit sourire timide et me dit en jouant avec ses doigts :
- Ici tu vas être en sécurité un moment... Peu d'hommes acceptent de rentrer dans ce genre de magasin...
- Ouf ! Merci tu me sauves !! Qu’est-ce que tu fais de bon ici ?
Elle rougit d'embarras avant de dire en murmurant :
- Je m'achète des sous-vêtements...
- HAAA Mais ya pas à être gênée!!
- Avec mon père.
Là, je suis muette de stupeur. Au même moment un homme imposant aux longs cheveux noirs et aux yeux blancs apparait et prend Hinata par l'épaule.
- J'ai trouvé un petit ensemble en cuir noir très mignon ! Tu veux que je trouve ta taille de soutien-gorge dans cet ensemble ? C'est bien du 34D non ?
Hinata fait un geste négatif et l'homme repart dans les rayons. Hinata pousse un soupir de soulagement avant de me dire de sa petite voix fluette :
- C'est son psy qui lui a proposé de faire des activités de famille avec ses enfants... Hanabi s'est sauvée car elle avait un entrainement avec Neji mais, je n'ai rien trouvé... Dis-moi, pourquoi Sasuke te court après?
Avec un fou rire je lui explique la situation et rapidement nous nous retrouvons à rire les deux ensemble. Monsieur Hyûga prend ce moment-là pour arriver et annoncer qu'ils doivent rentrer, un ensemble en cuir dans une main. Je dis au revoir à Hinata et sors du magasin sans me souvenir du danger. Quand enfin ça me revient il est trop tard, Sasuke m'a plaquée sur un mur et me regarde avec des yeux enragés.
- Ha... Bon.. .jour Sasuke... Belle jour...née pour... plaqu...er les gens... au... mur n'e...st ...ce...pas ?
- Oui, surtout quand le quelqu'un que je bloque sur le mur m'a humilié devant mon pire ennemi !
Il desserre un peu sa prise sur moi (question de ne pas me tuer, ce serait mal vu) et j'ai la chance de lui dire :
- Je n'appellerais pas ça humilié... Je crois surtout que maintenant il sait que tu as un bon sens de l'humour...
Avec sa main libre il donne un coup de poing sur le mur à côté de ma tête. J'ai un hoquet de peur mais aussitôt il me lâche d'un geste brusque et me tourne le dos en me cachant sa main avec laquelle il a frappé le mur. Je m'approche et essaye de voir sa main mais il me tourne le dos.
- Rahh ! Gros bébé joue pas l'immature !
Je lui prends la main et voit qu'il s'est fait une entaille plutôt profonde alors, pour la deuxième fois de la journée nous partons chez Tsunade, bien-sûr, sur la route je me plains du fait que mon pauvre Sasukichounet est tellement maladroit mais j'arrête après qu'il m'ait fait un croche-pied qui m'a fait tomber tête première dans une flaque de boue.
Après un examen approfondi Tsunade décrète que son os du petit doigt est brisé. Alors, vu les problèmes que notre duo lui apporte elle va me changer de professeur. A ce qu'il paraît ça va être un certain Lee Rock.
J'espère qu'il va être plus énergique que Sasuke en tout cas !
Pauvre d'elle... elle ne sait pas ce qui l'attends ( Moi Ouiiiii xD)
Desoler pour les fautes et les accents, je ne suis pas sur mon ordi et celui ci est en espagnol (l'enfers, je vous le jure!!!)
aniway, laisses des comzz plizz!