Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Masuka, jeune quebecoise de soûche se retrouve, on ne sait comment dans le monde de Naruto, et on dirait que la chance n'est pas avec elle!
Extrait: ''Elle me regarde un moment, elle examine des yeux mes vêtements étranges,mes cheveux étranges et mon langage étrange… Étrange n’es-ce pas?''
hinata--chan (Féminin), le 04/09/2010 Bon ben voici mon début d'histoire,
Je ne suis pas sure qu'il va être accepté parcequ'on me dit toujours qu'il y a plein de fautes mais mon windows ne les vois pas -_-' La preuve que windows 7 n'est pas parfait.
Bon ben voila sa faisait un moment que je voulais écrire sa alors... Bonne lecture!
Chapitre 3: Magasinage et moment de faiblesse
En voyant mes accoutrements Sasuke soupire, découragé. Je lui dis d’attendre une minute, et mets les mêmes vêtements qu’hier, même s’ils sont déchirés par endroit, puisque je n’en ai plus d’autres. Je descends en vitesse et trouve Ino en train de faire des avances ridicules à un Sasuke à l’air blasé. Nous sortons et quelques mètres plus loin Il me dit :
- Il va falloir t’acheter des nouveaux vêtements, t’es au courant de ça ?
- Hnn Oui j’avais vu… Mais je n’ai pas d’argent… Alors je vais me débrouiller avec ce que j’ai pour le moment…
Plus je parle plus j’ai l’impression que Sasuke a le goût de m’étrangler. Il sort son porte monnaie (qui semble plein) et m’emmène dans un magasin de vêtements pas trop chers. Le grand luxe quoi ! Il m’achète, (après que je l’ai supplié pendant au mois 10 minutes) un chandail à bretelles qui est serré jusqu’au bas des seins pour après s’amplifier comme une petite robe d’été, avec des shorts en une sorte de jeans et des sandales comme celles des ninjas mais avec un gros talon tout à fait charmant. En sortant du magasin (Sasuke portant les sacs puisque je m’étais fait mal au poignet pendant l’entrainement).
Sasuke annonce que j’avais assez de vêtements pour au moins une semaine, le temps de me faire plus d’argent.
- Mais, J’ai besoin de petites culottes moi !
Il me regarde un moment comme si j’étais folle avant de déclarer :
- Tu oublies. Il n’est pas question que j’aille acheter des sous-vêtements avec toi.
- Ha là !!! S’il-te-plait !!! Ca ne va pas être long !!!
- Hmm.
- Yee !!!
Nous rentrons dans le premier magasin de bobettes que je trouve et je commence à choisir.
1 Heure plus tard :
- Allez Sasuke, sois sincère. Le rose ou le vert ? Dis-je en montrant les deux brassières devant moi.
Sasuke lève les yeux au ciel, le rouge aux joues en essayant de ne pas regarder les petits dessous que je lui présente depuis que nous sommes arrivés.
- Bon, puisque tu n’es pas capable de choisir je vais les prendre les deux, plus ce joli paquet de culottes.
Nous nous rendons à la caisse et Sasuke paye avec les joues rouges. Je sors avec mes nouveaux paquets sur les bras (car Sasu n’avait plus de place) quand je me fais percuter par quelqu’un qui passait par la. J’échappe mes sacs et tout leur contenu tombe au sol. Je commence a ramasser quand je vois que la personne qui m’a foncé dessus n’est personne d’autre qu’un vieux fou dont j’ai oublié le nom qui, dans tous les mangas espionnait les filles aux bains. Il me regarde un moment avant de remarquer tout ce qui traîne au sol. Il commence à baver et à jouer après mes sous-vêtements avant de recevoir un coup de poing sur la tête de la part d’une fille aux cheveux roses, Saruka je crois… Elle m’aide à ramasser mes choses pendant que Sasuke essaye de s’éclipser, jusqu'à ce que je l’attrape par le collet de son chandail et le ramène à côté de moi. La fille à la tête rose se relève, me donne mes sacs et me dit avec un sourire :
- Salut ! Moi c’est Sakura (bon j’étais proche) Tu es surement Masuka ? Ino m’a dit que tu n’étais qu’une garce mais tu n’as pas l’air bien méchante ?
C’est à ce moment qu’elle remarque Sasuke à côté de moi avec mes sacs dans les mains. Elle me regarde un moment avant de me dire :
-Ce n’est pas une très bonne idée de trainer avec lui tu sais. Tu pourrais te faire mal à jouer avec la propriété des autres.
Je fronce les sourcils sans comprendre et lui dis :
- Qu’est-ce que tu veux dire? Je suis avec lui car il doit m’entrainer. Il n’y a rien entre lui et moi tu sais.
Elle hausse les épaules et part sans même me dire au revoir. Je regarde Sasuke qui fait celui qui n’a rien vu et nous continuons notre route jusqu'à sa maison où il me laisse aller aux toilettes me changer. Après cela il m’apprend à faire la transposition, quelque chose que j’échoue lamentablement, comme dans toutes les autres choses. Après cet horrible échec dans toutes les matières il me passe des Kunais (les petits couteaux) et me dit de viser la cible. Je la manque de peu. Une autre fois. Je la manque encore. Une troisième fois. Je réussis à viser les bords. Je saute de joie et tombe à terre, devant un Sasuke consterné. C’est la seule chose dont je n’ai pas échoué lamentablement depuis le début. À la fin de la journée je ne suis pas encore capable d’atteindre le milieu, mais je ne suis pas loin. Je pars l’esprit en paix, fière de moi. Sasuke s’était proposé à me raccompagner (par pure obligation) Mais je lui ai dit que je saurais retrouver mon chemin.
Enfin je rentre dans la maison d’Ino discrètement pour ne déranger personne mais j’entends du bruit dans le salon, des voix de plusieurs filles.
Je m’y avance et y trouve Ino. Sakura, une fille aux yeux blancs et aux cheveux bleus nuit et Tenten. Ne voulant pas les déranger je décide d’attendre un peu avant d’apparaître, question qu’elles finissent leur conversation.
- Non mais tu as vu comment elle collait Sasuke? Elle arrive ici, squatte nos maisons et maintenant nous vole nos garçons ?? Non mais elle se prend pour qui cette Masuka ??
- Et en plus tu as vu ses cheveux ?? Elle ne connaît pas ça les brosses ??
Je regarde mes cheveux roux indisciplinés… sur ce point elle a raison. Mais tout de même! Je ne colle pas Sasuke que je sache ?!? Je regarde dans la salle et vois que la fille aux cheveux bleus et Tenten semblent mal à l’aise. C’est déjà ça de gagné. J’arrête d’écouter tout ce qu’elles disent sur moi et pars me coucher le plus discrètement possible, mais il ne faut pas oublier que je suis moi alors en montant l’escalier j’écrase un canard de bain qui fait « couac», je trébuche sur le kit de kunais d’Ino et je me cogne l’orteil sur le bord de la porte de ma chambre, Ce qui me fait lâcher un « Merde!!» retentissant. J’adore ma discrétion. En bas j’entends Ino et Sakura qui rigolent, surement de moi. Je ferme les yeux et essaye d’ignorer tout ce qu’elles disent sur moi.
Je me réveille en sursaut. Je regarde par la fenêtre, le soleil est sur le bord de se lever. J’ai rêvé que j’étais de retour dans mon monde à moi, avec mes amis, mes problèmes habituels et mon coloc chiant… C’est fou comme tout ça me manque. Je me lève, sachant que je ne serais plus capable de me rendormir et je vais me servir un verre de café dans la cuisine. le père à Ino est installé à la table. Je m’assis devant lui et bois mon café lentement. Il lève les yeux de son journal et quand il me voit, ferme sa lecture. Il me sourit et me demande comment j’ai dormi.
- Pour dire vrai… Pas très bien. J’ai rêvé de mon ancienne vie… Et je n’ai pas été capable de me rendormir… Répondis-je en mettant mon front sur mes mains.
- C’est vrai que personne ici n’est au courant de où était ton ancien chez-toi, je parie même que personne ne t’a demandé c’était où n’est-ce pas ? Dit-il en se levant pour prendre du café.
- C’est exact. Mais c’est vrai que c’est dur de croire mon histoire…
- Tu ne peux en être sûre avant de l’avoir raconté. Il s’assit à nouveau devant moi mais, en voyant l’heure se lève d’un coup et me dit :
- Il va falloir continuer cette conversation plus tard, je suis extrêmement en retard !
Je soupire. Pour une fois que quelqu’un était prêt à m’écouter… Je me relève, m’habille et sors dehors, sous la lumière pâle de l’aurore. Je prends une grande inspiration pour relaxer, et m’étouffe avec une pauvre bibitte qui n’avait rien fait de mal. Après au moins trois minutes à tousser je me mets en marche vers un parc avec un lac que j’avais vu quand Sasuke m’avait ramenée chez moi, avant-hier.
Arrivée au lac je m’assis sous un grand arbre, avec un énorme feuillage. Je réfléchis à mes dernières journées, et sans avertissement, me mets à pleurer. Les larmes coulent et je ne peux rien y faire, de plus en plus nombreuses. Je cache mon visage dans mes mains et laisse libre cours à mes sentiments. Je commence à me calmer quand je sens la terre bouger à côté de moi. Je lève les yeux et trouve Shikamaru qui s’assit à mes côtés. Il semble qu’il vient de descendre de l’arbre. J’appuis ma tête sur l’écorce, et nous restons assis ainsi sans parler pendant une quinzaine de minutes, à regarder le lever du soleil. Enfin il me dit en murmurant, comme pour ne pas déranger la nature :
- Qu’il y a-t-il de si terrible comme pour te faire pleurer, toi qui tiens tête à Neji ?
- Je ne sais pas que ce que je fais ici. Je ne viens pas de ce monde… Je ne devrais pas être là.
Il me regarde, en essayant de voir si je dis la vérité ou si je mens.
- Alors, si tu ne viens pas d’ici, d’où viens-tu ?
- De la terre. D’un monde avec des voitures, et des cellulaires, et la police, mes amis, la poutine, les guerres… Tout ce que je ne trouve pas ici. Du monde qui me comprend… Je ne sais plus quoi faire. Je n’en peux plus. Surtout depuis que toutes les filles parlent contre moi parce qu’elles croient que je leur vole Sasuke. Mais que ce que je m’en contre fiche de Sasuke moi
! Je m’essuie les yeux avec ma main et me frappe la tête sur mes genoux.
- Je ne sais pas vraiment c’est quoi les voitures et les poutines mais… Si ça peut te consoler d’une manière ou d’une autre… Ici aussi on a des guerres, Mais je ne crois pas que ce soit quelque chose qui te manquait…
Je lui fais un sourire :
- Alors… Est-ce que tu me crois ?
- Je ne sais pas vraiment… Mais tu n’as pas de raison de mentir alors…
Il hausse les épaules.
Nous regardons le soleil… Selon sa position Shikamaru dit qu’il doit être à peu près huit heures… Nous nous levons. Il me dit qu’il doit aller voir l’Hokage. Je lui dis que je pars m’entraîner avec Sasuke. Nous nous disons au revoir. Il part de son côté, je pars du mien… je me sens seule… Arrivée devant la maison de Sasuke je vois qu’aucune lumière n’est allumée, alors je m’assis proche de la porte et j’attends.
Quinze minutes plus tard, il ouvre la porte pour prendre le journal, en portant un pantalon jogging noir, un chandail blanc, et des pantoufles blanches en forme de petits lapins, il me voit assise là décoiffée, les yeux rouges et gonflés. Il me regarde un moment, surement en train de réfléchir à quoi faire, et me fait signe d’entrer. Je me lève et rentre dans sa maison, où nous nous installons au comptoir de la cuisine. il me propose des céréales que nous mangeons en silence et partons nous entraîner dehors. Nous continuons à pratiquer avec les kunais jusqu'à midi, où il me dit que nous allons manger chez ichiraku.
Je passe aux toilettes pour m’attacher les cheveux et me laver le visage avec de l’eau froide je me regarde quelques instants et repousse une mèche de cheveux de mon visage. En faisant cela je remarque que quelque chose a changé. Je me regarde quelques minutes avant de pousser un cri de surprise. Je tâte mes cheveux, ma peau, mes lèvres. Ce n’est pas eux qui se sont transformés en humains normaux, c’est moi qui suis devenue Manga ! Je me fixe encore un moment avant de sortir des toilettes. Enfin je retrouve Sasuke au salon, et nous partons dans le village. Arrivés chez son Ichiraku nous retrouvons le personnage principal du manga, je crois, Naruto. Il nous salue mais nous ne pouvons faire plus ample connaissance car il n’est pas capable de parler et manger en même temps.
Nous finissons vite notre assiette et repartons nous entraîner chez lui. Encore une fois il me laisse me pratiquer avec les kunais, pendant que lui s’entraîne à faire des boules de feu de plus en plus grandes. La plupart du temps au lieu de faire ce qu’il me dit de faire je m’assois sous un cerisier et le dessine en faisant son jutsu, mais je n’ai pas encore réussi à le finir car dès qu’il se rend compte que je ne travaille pas il me force à recommencer mon exercice.
Finalement la nuit tombe et Sasuke allume des lumières extérieures. Nous nous assoyons au pied du cerisier et regardons le lac sur lequel il s’est entrainé pendant tout l’après-midi, immobile, comme si c’était une étendue de glace. Finalement je lui tends mon cahier de dessin (que je m’étais acheté pendant le magasinage) et il regarde l’image que j’avais faite. C’était lui début sur le lac en pleine boule de feu, et moi assise à le dessiner.
Sasuke me regarde un moment avant de me redonner le dessin et me dire :
- Très joli. Mais... Pourquoi mes cheveux brillent?
- Ben… Parce qu’on dirait qu’il y a du gel dessus…
- Hmmm… Ok… Bon je te raccompagne.
Nous partons et dès qu’on est chez moi il repart sans dire au revoir comme toujours. Je rentre et trouve la mère d’Ino en train de parler à Tenten dans la cuisine. Je vais me chercher un verre d’eau et commence à monter vers ma chambre quand Tenten m’interpelle. Je m’arrête sans me retourner. Elle vient vers moi et me retourne.
- Je suis désolée pour l’autre soir ! Ino m’avait invitée moi et les autres filles pour un pyjama party ! Hinata et moi on ne croyait pas qu’elles allaient parler dans ton dos pendant toute la soirée !
- Non ça va aller… C’est juste que ça m’a blessé un peu…
Elle me fait un sourire timide et je l’invite à venir dans ma mini-chambre. Quand elle rentre à l’intérieur elle pousse un petit cri horrifié et commence à prendre le peu de choses que j’ai et les mettre dans une valise. Je lui demande ce qu’elle fait et elle dit que je vais m’installer chez elle, qu’ici il n’y avait pas assez de place pour une fille respectable. Je soupire et l’aide à réunir mes choses.
Ensuite je vais expliquer la situation à la mère d’Ino qui est triste de me voir partir mais est contente de savoir que je vais avoir plus d’espace. Son père me fait un clin d’œil en me disant qu’un de ces jours on finira la conversation. Je leurs souris et les remercie de leur hospitalité, puis je quitte leur maison, en route vers celle de Tenten, Ou j’espère me sentir plus à l’aise.
En arrivant devant chez elle une gouttière mal placée se renverse, sur moi évidement, je glisse sur l’eau et tombe sur le cul. Non mais quelle chance, c’est fou.