Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Journée de merde pour une fille pas normale.

Masuka, jeune quebecoise de soûche se retrouve, on ne sait comment dans le monde de Naruto, et on dirait que la chance n'est pas avec elle! Extrait: ''Elle me regarde un moment, elle examine des yeux mes vêtements étranges,mes cheveux étranges et mon langage étrange… Étrange n’es-ce pas?''
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Mots: 9224 | Comments: 7 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
hinata--chan (Féminin), le 21/07/2010
Bon ben voici mon début d'histoire,
Je ne suis pas sure qu'il va être accepté parcequ'on me dit toujours qu'il y a plein de fautes mais mon windows ne les vois pas -_-' La preuve que windows 7 n'est pas parfait.
Bon ben voila sa faisait un moment que je voulais écrire sa alors... Bonne lecture!




Chapitre 2: Une journée pleine de surprises!



Enfin !! Je vois des grandes portes complètement, extrêmement, carrément énormes, surveillées par 2 mini-gardes qu’on voit à peine. Non mais quelle protection approfondie ! C’est fou comme on doit se sentir en sécurité à l’intérieur !

Je fais part de mes pensées à Tenten, qui me regarde comme si j’étais attardée. Finalement, nous passons les portes (dont les gardes étaient partis prendre une pause (Ils ont laissé une pancarte disant « De retour dans 10 minutes»)) Je regarde Tenten qui fait des efforts pour ne pas éclater de rire, ce qui fait qu’elle a la face gonflée et rouge. Shikamaru nous regarde mais fait celui qui ne se rend pas compte que Tenten est en train de s’étouffer, et moi je fais pareil il faut dire.
C’est fou comme l’architecture est étrange ici ! Les bâtiments sont tous croches et ils ont l’air empilés les uns sur les autres. J’ai l’impression que leur paysagiste a pris au moins 50 années sabbatiques. Ho regardez ! Une maison qui tourne autour d’un arbre !
Rapidement on rentre dans un grand bâtiment rond complètement éterneeeel à monter. Arrivés en haut nous rentrons dans une pièce où une femme qui n’est surement pas consciente que son chandail est beauuucoup trop serré et que les brassières ne sont pas inutiles, boit une bouteille de saké comme si elle était toute seule. Dès qu’elle nous voit rentrer elle lance la bouteille dans le fond d’un tiroir et croise ses mains sur son bureau.
Elle me regarde un moment avant de demander un « Rapport de la mission». Neji raconte une mission ennuyante comme tout avant de me pointer du doigt et dire :

- Et elle, on l’a trouvée dans la frontière de Konoha et on s’est dit qu’on devrait l’emmener vous rencontrer, Tsunade-Sama.

Elle me regarde un moment, elle examine des yeux mes vêtements étranges et mes cheveux étranges et mon langage étrange… Étrange n’est-ce pas? (non pas qu’elle regarde mon langage mais je l’ai salué d’un « Hé ça chill toi !» Mais vu le regard que m’a lancé Tenten j’ai compris que ce n’était pas une bonne idée de jouer avec ses nerfs (ceux de Tsunade, pas ceux de Tenten).
Elle poussa un soupir résigné en murmurant un faible :

- Pourquoi moi… En se prenant la tête avec ses mains. Tout ce qui me manquait c’est bien une autre fille à surveiller en plus d’un démon, un psychopathe fou de la vengeance, une folle aux cheveux roses et un flemmard professionnel… Je n’aurais vraiment pas dû accepter le poste. Bon toi ! Dit-elle en me pointant, Tu vas…heu… Prendre… Des cours particuliers de ninja avec… Humm… Sasuke ! Pourquoi pas ! Il le mérite bien ! Ca lui apprendra à aller s’entraîner avec mon cher Oro. Comme ça au moins tu nous seras utile. Bon allez tout le monde dehors !

Je regarde cette femme comme si elle était demeurée. Des cours particuliers ? Pourquoi faire ? Je commence à sortir quand j’entends Tenten qui demande :

- Dîtes Tsunade… Où elle va vivre ?
- Mais qu’est-ce qu’on s’en fiche d’elle ! Lance Ino en haussant les épaules. Moi je ne demande que ma douche !

La femme à la forte poitrine, qui, j’imagine s’appelle Tsunade puisque ce serait idiot de l’appeler ainsi si en réalité elle s’appelait… Je ne sais pas moi… Bianca. Bon, Je m’égare ! Bon, Tsunade/Bianca hausse les épaules et répond vaguement :

- Bon, puisque tu sembles tellement préoccupée par son avenir je t’ordonne d’accueillir chez toi notre invité, Ino.

Ino pousse un cri de colère en levant les bras. Elle se tourne et commence à partir quand Tsunade lui dit avec un sourire angélique :

- Et tu me feras le plaisir d’aller annoncer la nouvelle à Sasuke, à propos de sa nouvelle élève. Mais, ne sois pas trop brusque. Tu sais comme Sasuke Adoooore les bonnes nouvelles !

Ino râle encore plus fort et sort du bureau. Je la suis puisque je suis sensée habiter chez elle jusqu'à ce que… hé bien j’sais pas moi… jusqu'à ce que quelque chose arrive… Nous marchons un moment avant d’arriver devant un énorme manoir qui semble pourtant vide. Et dire qu’à Montréal on habite tous les uns sur les autres dans des apparts minuscules et ici un mec qui ne veut pas partager habite dans un manoir pouvant contenir au moins 70 personnes. Ino s’avance rapidement, se recoiffe un petit coup, met du gloss et enfin se décide à frapper à la porte. Après une éternité un garçon aux cheveux noirs qui doivent avoir au moins 10 litres de gel pour tenir comme ils sont ouvre la porte et regarde Ino comme si elle était un ver de terre dans son assiette. Elle lui fait un petit sourire amical avant de me pousser devant elle et déclarer :

- Tsunade veut que tu lui enseignes les bases de la vie de ninja.

Il pousse un énorme soupir découragé. C’est étonnant comme ils ont le don de te faire sentir que tu es à ta place! Il passe sa main sur son visage et ouvre un peu plus grand la porte pour me laisser passer. Pendant que je rentre Ino dit à Sasuke :

- Et n’oublie pas de la ramener chez moi. Si ça aurait été moi je ne l’aurais pas accueilli mais je n’avais pas le choix alors je dois lui préparer une chambre où coucher.

Elle repart enfin, me laissant seule avec Sasuke.
Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde encore. Bon… ça c’est gênant comme situation. Finalement il soupire et dit :

- Bon, Suis-moi.

Et il part en marchant sans me lancer un seul regard. Je le suis un peu gênée de circuler dans une maison inconnue. Nous traversons au moins 10 pièces avant d’aboutir dans un énorme jardin avec au moins 3 terrains vagues, pleins de couteaux comme ceux qu’on a lancé sur moi à mon arrivée.

- C’est un… très beau jardin ? La déco est d’un simplisme… Très simple.
- Hm… C’est un terrain d’entraînement. Pas un jardin. Allez. Asses parlé.

Asses parlé ? Il a dû dire 12 mots pas plus ! Alala… J’ai vraiment l’impression que je vais m’amuser ici. Il se met face à moi et me montre plusieurs signes pour faire des jésus… Ou putsu? Peut-être jutsu? Je ne sais plus trop là. Bien sûr j’en fais au moins 7 mal et les autres sont à peine reconnaissables. Sasuke semble découragé. Je soupire, fatiguée de ses «encore» répétitifs et de ses regards qui en disent long sur ce qu’il pense de moi. Je me laisse tomber à terre à côté de mon clone qui ne tient même pas debout. Sasuke se laisse tomber à mes côtes et dit avec presque amertume :

- T’es vraiment mauvaise.
- Je sais.

Je me couche sur le sol et me tortille pour enlever le shurakin qui était dans mon dos… Non attends c’est un shuriken je crois. Non mais je suis vraiment poche.
Je regarde vers le haut et vois qu’il fait complètement noir. On voit toutes les étoiles briller de mille feux et on voit seulement un petit quartier de lune. Ca l’en serait presque romantique puisque Sasuke s’est couché la tête presque collée sur ma tête mais… Je ne l’aime pas…

- C’est beau, pas vrai ? Dis-je en murmurant, pour ne pas gâcher mon seul moment de répit de la journée.
- Oui.

Vu sa voix je vois qu’il est fatigué alors je me lève et lui fais signe de faire de même. Il se lève et je fais un premier pas, pour trébucher sur une branche qui n’avait pas à être là. Je finis la tête première sur du sable, et rouge comme une tomate. Comment avoir l’air nulle en trois leçons faciles !

- Merde. Ca fait mal.

Je me relève et cours rejoindre Sasuke qui était rendu à la porte et m’attendait avec un air ennuyé.
Quand je le rejoignis il me proposa un verre d’eau, surement parce que j’étais pleine de sueur. Rendus à la cuisine je bois rapidement mon verre d’eau dans le silence le plus complet (sauf le bruit de mes étouffements avec l’eau, évidement).
Quand je finis de boire, Sasuke me ramène, sans échanger un mot avec moi à nouveau jusqu’à ce qu’on soit rendu devant la boutique d’Ino Yamanaka (bah j’imagine que c’est sa boutique puisque c’est devant qu’on s’est arrêté et je ne crois pas qu’il veuille m’acheter des fleurs). Il cogne à la porte et dès qu’Ino ouvre il s’en va sans même dire au revoir. Non mais quel insolent ! Ino referme la porte derrière moi et sans même me saluer (ce doit être une habitude ici) et me dit que j’aurais pu lui faire l’honneur d’arriver avant 10 heures du soir, que c’était très mauvais pour son teint de pêche. Non mais quelle frimeuse celle là ! Rapidement elle me fait visiter sa maison et me montre une chambre de la taille du placard dans Harry Potter avec un lit et une table de chevet, avec pour seul réconfort, une fenêtre à côté du lit.

- Bon ben voilà. Tu dormiras ici jusqu'à ce que tu te trouves un appartement.

Elle me quitte me laissant seule dans mon lit pour réfléchir. Alors… Je savais que j’aurais dû lire les mangas Naruto au lieu de juste regarder les images du tome 1 à 10. Ca aurait pu m’être utile aujourd’hui à ce que je vois. Non mais comment je vais survivre ici moi ! Je suis une horrible ninja, mon sens de l’équilibre est inexistant et j’habite dans une garde robe ! Qu’est-ce qu’il pourrait arriver de pire ?!
D’un coup il se met à pleuvoir et des gouttes d’eau me tombent sur le bout du nez.
Bon… Ca c’est pire à l’évidence. Alors avec le peu d’honneur qu’il me reste je me mets dans un angle de l’armoire où l’eau ne peut pas m’atteindre et je m’endors d’un sommeil agitée.

Lendemain.

- Bonjour mon petit arc-en-ciel, Me murmure une voix doucereuse à mon oreille endormie, Comment vas-tu ? Veux-tu le déjeuner au lit tant qu’on y est ? Ou même un massage des orteils ?

Bon. La voix n’est de toute évidence plus doucereuse.
Je pousse un profond soupir et pousse le visage d’Ino avec ma main tout en m’assoyant sur mon matelas miteux. J’ouvre mes yeux et regarde mon mini-cadrant qui est sur mon bureau pour remarquer qu’il n’est que 8 heures du matin.

- Encore 5 minutes ! Dis-je avant de me laisser tomber sur le lit et me cacher le visage avec une couverture qui traînait par là.

Elle quitte la «chambre» et je me crois sauvée quand j’entends une voix féminine qui vient du rez-de-chaussée dire d’un ton d’ordre :
- Ino ! Ne fais pas ça c’est méchant !

De toute évidence Ino ne semble pas lui obéir puisque très vite j’entends ma porte s’ouvrir et un cri horrifié sort de ma gorge.

- Tu vas le regretter Ino ! Je sorts de mon lit qui est maintenant trempé d’eau glacée qu’Ino a eu le culot de mettre sur mon lit et commence à lui courir après comme un chat et une souris. Finalement j’arrive à la cuisine et fais un grand sourire à la mère d’Ino, une merveilleuse femme aux cheveux châtains et aux yeux bleus.

- - Bonjour Masuka. Ou peut-être préfères- tu Magdalena?
- Non Masuka c’est parfait-dis-je en m’assoyant sur une chaise.
Je commence à manger mes gaufres quand je vois Ino apparaitre en train de s’attacher les cheveux, sa garde baissée. Quand elle passe à côté de lui je la fais « par accident » trébucher et elle finit à plat ventre sur le parquet. Avec tout le boucan que sa chute a causé sa mère se retourne et me lance un regard interrogateur, au quel je réponds avec un grand sourire angélique, pendant que la jeune maladroite se relève en grommelant. Je finis à peine de manger que le père de ma pire ennemie m’annonce qu’il y a quelqu’un pour moi. Rapidement je marche vers la porte et y trouve un Sasuke avec des cheveux sans un pli et des vêtements parfaits. En baissant mon regard vers mon pantalon pyjama de petits lapins et mon chandail trop ample je me sens ridicule.
Ha, j’ai l’impression que ça va être une très mauvaise journée aujourd’hui.




Bon j'éspère que sa vous a plu, J'ai écrit ce chapitre en deux jours alors... Je ne voulais pas trop mettre des mots mais... le prochain pour bientôt promis!
Laisses des com'z plizz!!!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: