Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Comment somme nous devenu ce que l'on est.

Cette fiction parlera de comment les membres de l'akatsuki ont étaient recrutés et comment il ont intergrer l'organisation.
Spoil | Général / Drame | Mots: 3312 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 02/03/2011
Voilà le deuxième chapitre, comment Zetsu a était recruté pour devenir membre de l'akatsuki j'espére que celà vous plaira.



Chapitre 2: Chapitre 2 : Moi Zetsu.



Chapitre 2 : Moi Zetsu.

Depuis que je suis né, je sais que je ne suis pas comme les autres. Ma mère est morte en me donnant naissance, quant à mon père celui-ci a pris la fuite lorsqu'il a appris que maman était enceinte. Quand je suis né, on m'a tout de suite placé dans une cellule au plus profond du palais du Mizukage, une seule chose me rattachait à la vie de dehors, c'était une veille bonne qui me nourrissait et me traitait gentiment.

Mais je n'étais pas comme tous les autres enfants, je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sentais pas entièrement maître de mon corps, je sentais qu'une autre personne plus maléfique vivait avec moi.

Je ne comprends pas pourquoi je dois vivre dans cette cellule, alors que d'autres enfants sont au dehors en train de jouer, jusqu'au jour où une voix m’a parlé :

-Zetsu blanc, écoute-moi.

Je suis horrifié en entendant cette voix alors que je suis seul dans ma "chambre". Je cherche en vain à trouver une explication à tout ceci, mais la voix continue de parler :

-Tu n'as pas à avoir peur, je suis toi. Pour être plus précis je suis une partie de toi.
-Comment ça ?
-Depuis que notre mère sait qu'elle est enceinte, elle n'a jamais était heureuse, pour elle, nous étions un fardeau. Elle a tenté de nous éliminer en vain, mais elle ne se doutait pas qu'en faisant cela elle me fabriquait.
-....
-Zetsu blanc, tu dois savoir que je ne te veux pas de mal, je suis toi, mais à la différence je suis un peu plus malfaisant que toi. Laisse-moi t'expliquer, je partage ton corps, et ton visage, nos pensées sont les mêmes. Une seule chose nous différentie, tu es blanc et moi je suis noir.
-Comment est-ce possible ?
-Moi je suis la partie la plus sombre de ton cœur, celle qui ne pense qu'au mal, tandis que toi, qui cherche à tout prix à te faire des amis, est la partie la plus vivante de nous.
-Mais alors, je comprends pourquoi je suis enfermé là. C'est parce que je suis un monstre.
-Non Zetsu, tu n'es pas un monstre, tu es une personne à part entière. Tandis que moi je suis un monstre créé par la rancœur qu'éprouvait ta mère et ton père quand tu es apparu.
-Mais on m'a dit que maman m'avait aimé.
-Tout ceci n'est que pur mensonge, tu veux connaître la vérité ?
-....
-Ferme les yeux et tu verras.

Je fais ce que dit mon autre moi, je ferme les yeux et soudain de multiples souvenirs m'envahissent. Je suis en train de me baigner dans un liquide étrange des parois roses m'entourent, bien que je sois dedans, je n'ai pas besoin d'air, ce liquide m'apporte tout ce que j'ai besoin. Je tends mes main et les regarde, quand soudain une voix dit :

-Tu vas crever enfoiré !!!

Là de multiples coups sont donnés sur la paroi qui est devant moi. Mais c'est étrange je ne ressens rien, car devant moi un autre être flotte, il s'approche de la paroi et se met à son tour à donner des coups dessus. Je le regarde faire, impuissant.

Tout d'un coup tout se brouille et je me retrouve une nouvelle fois dans cette espace clos, la même voix que tout à l'heure retentie mais cette fois-ci la femme ne donne pas de coups, mais se met à boire un liquide violet.

-On va voir si tu vas survivre à ça.

Je vois le liquide qui arrive rapidement vers moi par l'intermédiaire d'un petit tuyau qui me sort du ventre, mais là une nouvelle fois, l'autre être vient à mon secours. Il s'approche du tuyau et mord sèchement dedans, le liquide commence alors à se répandre autour de moi, mais l'autre bébé le boit.

Soudain tout est bizarre ici, je sens tout trembler et soudain ma mère tombe au sol, elle vient de mourir suite au poison pris. Mais l'autre être s'avance vers la paroi, et il la craque en deux, me libérant de ce piège. Je ne suis pas encore habitué à respirer l'air du coup je m'évanouis.

-Voilà la vérité sur ta naissance Zetsu, tu as été haï par ton père et ta mère. Celle-ci à plusieurs reprises a tenté de te tuer, mais maintenant tout va changer, nous allons nous évader et vivre notre vie.
-Oui, mais pour l'instant, il va nous falloir quitter ce cachot.
-Ce n'est pas compliqué, ta nounou vient toujours t'apporter à manger. C'est la seule occasion que nous aurons, il faudra l'attaquer et fuir loin d'ici.
-Non, nous ne lui ferons pas de mal, s'il te plaît.
-Je sais que tu l'aimes bien, mais en vérité à chaque fois qu'elle t'apporte cette nourriture elle essaye de t'empoisonner.
-Ce n'est pas vrai pas nounou.
-Hélas je ne te dis que la vérité.

Cette découverte est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, je suis décidé maintenant, je vais me venger, je vais tout d’abord partir d’ici et ensuite je détruirais ce village. Tiens j’entends des pas dans l’escalier. C’est sûrement nounou, elle va me le payer.

Je m’installe au fond de ma cellule, et qui vois-je derrière les barreaux. C’est nounou, mais elle n’est pas seule, trois ninjas l’accompagnent.

-Aujourd’hui sera ton dernier Zetsu.
-Tu crois cela nounou ?

Et rapidement je m’élance sur elle, je la tue en lui traversant le ventre de ma main, les ninjas sortent leurs armes, mais ils n’en ont pas le temps j’ai récupéré un morceau de fer qui traînait dans ma cellule et je les tue sans pitié.

Maintenant rien ne m’empêche de m’enfuir, je cours dehors pousse la porte qui me retient vers la liberté, mais soudain tout m’arrête une vive lumière m’éblouit, je ferme les yeux et reste sur place. Soudain mes pieds se mettent à bouger tous seuls et l’autre moi me dit :

-Laisse-toi faire je nous emmène en lieu sûr.

Je laisse mon autre moi me guider. Nous courons pendant un certain temps, je ne peux pas préciser combien de temps, mais nous courons. Soudain nous nous arrêtons, j’ouvre les yeux et me trouve devant une chose magnifique, pour vous cela paraît être banal, mais pour moi qui n’ai jamais vu autre chose que les quatre murs de ma cellule, un ruisseau et des arbres sont une chose merveilleusement belle.

-Approche-toi près de l’eau, je voudrais te montrer quelque chose.

Je m’exécute, ayant tout de une certaine crainte, car je ne me fais pas encore à cette voix, bien qu’elle en sache plus long que moi sur ma vie, et qu’elle m’a sauvé la vie, j’en ai peur. Me voilà près de l’eau. Je regarde ce petit cours glisser silencieusement, quand soudain une chose me choque.

-Mon visage.
-Et oui, comme je te le disais, je partage une partie de ton corps et de ton visage.

Ainsi c’est vrai il est noir et moi blanc, il ne plaisantait pas, mon visage est partagé en deux parties. Ainsi je suis vraiment un monstre.

-Non, tu n’es pas un monstre, c’est les humains qui t’ont donné cette forme. Et pour être plus précis leur folie.

En effet, c’est la vérité. C’est les hommes qui m’ont transformé, maintenant mon plus grand désir est de me venger en en tuant le plus possible.

-Enfin tu commences à réagir, maintenant si tu veux te défouler je sens la présence de trois personnes au sud de notre position. Nous pouvons aller les tuer si le cœur t’en dit.
-Très bien allons-y.

C’est la folie des hommes qui m’a poussé à être comme ça, lutter pour sa survie c’est la seule chose qui me fait vivre. Mais le pire dans tout cela, c’est que vous êtes humain, vous vous nourrissez d’animaux sans défense tandis que moi, maintenant je me nourris de vous. Vous pouvez me traiter de charognard si vous le voulez, mais n’oubliez pas que c’est la dernière chose que vous ferez dans votre vie. Car je n’hésiterais pas à vous tuer pour me nourrir.

J’ai vécu trois longues années comme cela, si bien qu’à force de me terrer pour traquer mes proies, j’ai appris plusieurs choses intéressantes sur moi, tout d’abord, mon autre moi et moi même pouvons nous séparer, mais ce n’est pas la seule chose, je peux voir plus loin que vous, je ne fais plus qu’un avec la nature, elle est moi et est, comme qui dirait, entrée en osmose. Je ne fais qu’un avec elle et elle ne fait qu’un avec moi, si bien que j’ai une carcasse de plante carnivore qui protège ma figure.

-Bien, j’ai faim et si nous allions à la chasse.
-Bien dit Zetsu blanc, allons-y.

Je me dirige dans la direction de ma future victime. Là voilà, je m’approche discrètement d’elle, mais soudain elle disparaît de mon champ de vision et réapparaît derrière moi.

-Tu es rapide, mais tu es comme tes confrères. Tu es un homme et je vais te tuer pour me venger et me nourrir.

L’homme ricane et me regarde dans les yeux. Il est trop tard je suis sous l’emprise d’une technique je ne peux plus bouger. Ma victime s’approche de moi.

-Je vois que toi aussi tu en as après les hommes. Que toi aussi tu veux te venger.
-Et alors qu’est-ce que cela peut bien vous faire ?
-Moi aussi j’ai été trahi par les hommes et depuis je cherche à me venger.
-…
-C’est pour cela que je fonde une confrérie qui recrute des personnes puissantes pour m’aider. Veux-tu me rejoindre ?

Je le regarde, dois-je lui faire confiance ou il me dit cela pour tout simplement me tuer dès que j’aurais entièrement confiance ?

-Comment te croire ?
-C’est un choix qu’il te faudra prendre, car si tu n’adhères pas à ma cause tu mourras ici.
-Et si je viens, pourrais-je toujours m’en prendre aux hommes et me nourrir de leurs corps ?
-Si tu le veux, mais quand je t’ordonnerais quelque chose, il faudra que tu m’obéisses. Alors ?
-C’est d’accord, je te rejoins.

Je reprends soudain le contrôle de mon corps et regarde mes mains.

-Comment te nommes-tu ?
-Zetsu.
-Moi c’est Tobi, et bien alors Zetsu tu fais maintenant partie de l’organisation Akatsuki.




La vie de Zetsu n'était pas tout rose hein ?
J'espére que çà vous a plut et à la prochaine =)




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: