Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Ma première fiction, j' espère qu'elle vous plaira. Cette histoire ce passe 10 ans après le retour de Naruto. Il va se voir confié une mission de haute importance pour le village et il va en revenir ... comment dire ... encore plus puissant !! un nouvel attribut pour notre ninja blond. Un peu d' humour, de romance et d' action
Smorisha (Masculin), le 11/08/2010 voila pour ceux qui veulent de l' action ben ... c' est pas encore maintenant mais sa arrive ne vous en faites pas j' ai pensé à tout le monde
Ce chapitre est essentiellement tourné sur Naru/Hina
Bonne lecture
Chapitre 5: Une belle nuit
Une semaine était passée. Une semaine de grand changement dans la vie de Naruto, ainsi que dans celle d'Hinata. Durant cette semaine, Naruto avait déménagé, suivi un entrainement spécial qui avait porté ses fruits puisque à présent, Naruto utilisait parfaitement les techniques de combats de la famille Hyûga et tout cela grâce à Hinata. Il dut aussi aller souvent à l'hôpital pour voir comment son corps réagissait à la greffe; si elle était rejetée ou non. Hinata, elle avait dû reprendre le poste de son père à la tête de la famille Hyûga, mais elle ne se souciait pas trop de ça au grand dame de ces doyens. Ce fut elle qui apprit toutes les techniques de la famille à Naruto et elle était assez contente du résultat. Naruto connaissait toutes les techniques par cœur et était assez bon pour quelqu'un qui ne pouvait pas encore utiliser son Byakugan. Hinata lui avait également appris à maitriser son flux de chakra.
Enfin bref, ce fut une semaine bien chargée et riche en émotions pour nos deux ninjas qui en avaient profité pour se rapprocher encore plus l'un de l'autre. Hinata n'était plus timide et se comportait normalement en présence de Naruto. Ce qui était un exploit.
Nous étions samedi soir, cela faisait maintenant 7 jours que Naruto avait été opéré et il attendait impatiemment ce moment pour pouvoir retirer son bandeau. Tsunade lui avait demandé d'attendre le plus longtemps possible avant de l'enlever. Il essayait de résister à la tentation lorsqu'Hinata l'aperçut, agité comme un diable près de l' étang. Elle se dirigea vers lui et lui demanda:
-Quelque chose ne va pas Naruto ?
-Si tout va bien, j' ai juste envie de retirer mon bandeau.
-Je pense que tu peux le faire maintenant, tu as attendu assez longtemps.
-Tu es sûre ?
-Oui, attends je vais t' aider.
Naruto s' assit et Hinata se leva et se plaça derrière Naruto pour défaire le nœud de son bandeau. Pendant qu' Hinata s'afférait à la tâche, Naruto retroussa les bords de son pantalons et mit ses pieds dans l' eau.
-Voila, j' ai fini.
-Merci Hinata … WAOUW !! Ca y est je vois !!
Naruto se retourna vers la kunoichi et sous l'euphorie d'avoir retrouvé la vue ne put s'empêcher de dire:
-Je vois … que les rayons de la lune qui se reflètent dans tes yeux te rendent encore plus belle que d'habitude !!
En se rendant compte de ce qu'il venait de dire, Naruto se mit à rougir et regarda Hinata pour voir quelle était sa réaction. Elle, elle n'osait pas bouger. De un, à cause ce qu' avait dit Naruto *Il a dit … encore plus belle que d'habitude … cela veut dire … non je suis en train de rêver …* et de deux, car elle ne croyait pas ce quelle voyait en regardant le Byakugan de Naruto. *Il est … il est BLEU … comme son autre œil … impossible !!*
-Quoi, qu' y a-t-il ?
-Ton œil ...
-Oui je sais ça va faire bizarre d'avoir un œil blanc et l'autre bleu. Les gens vont avoir du mal à s'y faire.
-Naruto … il est … BLEU !!
-Ah ah Hinata … il ne faut pas mentir, ce n'est pas bien !!
-Non Naruto, je ne rigole pas. Dès demain, il faudra aller voir Maître Hokage pour lui monter ça.
-Ça va Hinata, les blagues les plus courtes sont les meilleurs.
Hinata attrapa Naruto et le pencha violemment vers la surface de l' eau.
-Regarde.
-Que … mais … comment c'est possible ?
-Je ne sais pas, c'est pour ça que demain, il faut aller voir Tsunade-sama ! Lui répondit Hinata qui commençait à s'énerver.
Naruto le remarqua et dit sans réfléchir ( comme d' habitude quoi ):
-Tu sais Hinata … tu es belle quand tu t'énerves !
-Hein … heu … merci Naruto.
Cette remarque calma tout de suite la jeune femme.
-Mais pourquoi … tu … tu dis ça ? Lui demanda la kunoïchi en rougissant.
-Parce que je te trouve belle alors je te le dis. Ça te dérange ?
-Non pas du tout !
-Donc je pourrai recommencer ?
-Heu … oui … oui si tu veux.
Hinata ne savait plus quoi faire ni quoi dire.
-Bon allez, on va fêter ça, on va aller manger des ramens chez Ichiraku et je tiens à t'inviter !!
C'en était trop pour Hinata. D'abord Naruto qui la complimentait et qui la trouvait jolie et maintenant il l'invitait au restaurant. Elle s'évanouit devant tant de bonheur reçu en si peu de temps. 10 minutes plus tard, elle rouvrit les yeux en repensant à ce qui s'était passé : *Naruto … me trouve belle … soirée en tête à tête … mais … je suis allongée sur quoi moi ? C' est confortable et chaud … je me demande …*
-Ah Hinata, tu te réveilles enfin !
Hinata leva la tête et vit Naruto. Elle était allongée sur lui et lui, adossé à un mur. Elle sentit que quelque chose la recouvrait.
-Qu' est-ce que …
-Ce n'est rien, ce n'est que ma veste. Comme il est tard et que je ne savais pas à quand tu allais te réveiller, j'ai mis ma veste sur toi pour ne pas que tu attrapes froid.
-Merci, mais toi, tu n'as pas froid ?
-Non, ta présence suffit à me réchauffer mon coe … heu je veux dire … me réchauffer. *Et merde je parle trop vite*
Hinata comprit ce que Naruto avait voulu dire et devint instantanément toute rouge.
-Et, Hinata, ça ne va pas ?
-Si si, tout va merveilleusement bien. Bon, on va le manger ce bol de ramen ?
-Et comment qu' on y va !!
Naruto se releva et aida Hinata à faire de même. Il passe son bras au dessus des épaules d' Hinata qui était toujours enroulée dans la veste de Naruto et ils prirent la direction du restaurant d' Ichiraku.
En chemin:
-Voila, j' ai terminé, s'exclama Naruto.
-Tu as terminé quoi ?
-Ça, et il lui montra ce qu'il avait dans la main.
-Eh Naruto, quand as-tu fait ça ?
-Pendant que tu étais évanouie et je viens juste de la terminer.
En fait, Naruto lui avait fait une très fine tresse dans ses cheveux. Elle descendait le long de son visage pour terminer sur le haut de sa poitrine.
-Naruto, tu me surprendras toujours, merci, lui dit-elle en lui faisant un petit bisou sur la joue.
Tout de suite après cet acte dont il fallut un immense courage à Hinata pour le réaliser, elle monta la veste de Naruto jusqu'au dessus de son nez pour cacher sa crise de rougissement aigüe. Naruto, quant à lui, se contenta de rougir. Ils continuèrent leur route en silence dans les bras l'un de l'autre. Ils marchèrent 5 minutes puis ils arrivèrent devant le restaurant d'Ichiraku. Soudainement, Naruto se mit à avancer plus vite qu'Hinata et la lâcha. *Ce doit être son estomac qui a pris le contrôle …* Mais Naruto se stoppa devant les portes du restaurant.
-Naruto ? Quelque chose ne …
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Naruto ouvrit les portes du restaurant et invita Hinata à y entrer.
-Que de galanterie Naruto ! S' écria le patron qui se trouvait dans le fond du restaurant et qui avait observé toute la scène.
-Il faut bien cela quand on est en compagnie d' une aussi jolie et charmante demoiselle, lâcha Naruto *Merde … si ça continue elle va se douter de quelque chose*
-Heu … merci Naruto.
Ils s' installèrent et commandèrent deux bols de ramen ( et oui seulement deux ). Ils mangèrent tranquillement en rigolant des choses que Naruto disait.
-Tenez les amoureux, celui-ci est offert par la maison.
Cette remarque déstabilisa fortement les deux jeunes ninjas.
-Merci. Fit timidement Hinata.
-Prends-le Hinata, j'ai déjà trop mangé. ( menteur )
-Moi aussi Naruto, on se le partage ?
-Oui, c' est une bonne idée.
Ils entamèrent donc le 3ième plat. Sans s' en rendre compte, les deux ninjas avait pris la même pâte. Ils continuèrent d' aspirer sans se regarder car ils était toujours gêné par la remarque du chef. *ça s' approche … ça s' approche …*
Naruto aspira un grand coup et la tête d' Hinata s'approcha et leur lèvres finirent pas s'effleurer. En sentant ce contacte, ils reculèrent rapidement leur tête, surpris pas ce qui venait de se passer.
-Je … heu …
-Ce n' est rien, allons-y Naruto, j' ai envie de me promener un peu.
-Yosh, allons-y, au revoir chef.
-Au revoir Naruto, à la prochaine.
Ils prirent la direction du quartier Est où se déroulait en ce moment la kermesse de la 10ième pleine lune. En arrivant là-bas, ils se dirigèrent vers le stand de barba-papa et ils en prirent une pour eux deux. Ils se promenaient tranquillement quand soudain:
-Oh !! elle est trop mignonne cette peluche.
-Attends je vais te la gagner !
Naruto donna de l'argent au gérant du stand qui lui expliqua les règles du jeu:
-Il faut gagner dix fois de suite pour obtenir cette peluche. Tu dois juste trouver sous quel gobelet ce trouve la bille. Tu as 3 possibilités. Tu es prêt ? Je mélange.
L' homme commença donc à faire bouger les gobelets.
*Merde, je sais pas où il est …*
-Ah oui, ta copine peut pas participer comme elle a le Byakugan.
*Mais oui, je l'ai aussi mais le mien est bleu donc il ne l'a pas remarquz … BYAKUGAN !*
Grâce à son don récemment acquis, Naruto remporta sans difficultés les dix manches du jeux et remporta donc la peluche qu'il offrit à Hinata.
-Tu as utilisé ton Byakugan. Tu aurais pu te faire prendre …
-Ça en valait la peine. J' ai reçu un magnifique cadeau.
-Ah oui et quel est-il ? Parce que c'est moi qui ai la peluche.
-Ton sourire.
Hinata rougit, s'approcha de Naruto et lui déposa un petit bisou sur la joue avant de lui chuchoter: charmeur !!
Naruto sourit et il continuèrent leur chemin à travers la Kermesse.
-Attention mesdames et messieurs, dans une heure aura lieu notre feu d' artifice.
-Cool un feu d' artifice, j'adore ça !
-Viens Hinata, je connais le meilleur endroit pour les voir.
-Ah et c'est où ?
-C' est une surprise, tu veux que je te montre ?
-Bien-sûr !!
Naruto emmena Hinata et prit soin de lui bander les yeux. Hinata pensa alors utiliser son Byakugan mais elle voulait garder la surprise et ne l'utilisa pas. Ils marchèrent 10 minutes encore et Hinata ne se doutait vraiment pas de l'endroit où Naruto l'emmenait.
-Voilà Hinata, on y est, tu peux retirer ton bandeau.
-Ok, j' y vais.
Hinata défit délicatement le nœud de son bandeau et l'enleva de ses yeux. Quand elle vit omù elle se trouvait, elle n'en croyait pas ses yeux.
-Nous sommes sur …
-Oui, sur la montagne des Hokage.
-Quelle vue magnifique. Je n'étais jamais venue ici au par avant. Depuis quand connais-tu cet endroit ?
-Depuis que je suis tout petit. Je venais ici pour être seul à l'époque où le village me détestait. Depuis qu'ils m'ont accepté, je viens ici pour réfléchir. C'est un petit peu mon jardin secret.
-Et ça ne te dérange pas que je vienne dans ton jardin secret ?
-Si je t'ai amené ici, c'est que ça ne me dérange pas. Bon maintenant installons-nous confortablement, nous devons encore attendre une demi heure avant que le feu d'artifice ne commence.
Tout en disant cela, Naruto sortit un grand tapis pour deux personnes ainsi qu'une grosse couverture.
-Tu avais tout prévu ?
-Eh eh je suis l'homme de la situation.
Hinata rigola et déposa sa peluche derrière le tapis. Elle était tellement grande qu' elle pouvait servir de coussin pour deux personnes. Naruto s'assit en premier et vérifia qu'il ne manquait rien puis, invita Hinata à s' assoir à coté de lui, ce qu'elle fit sans se faire prier. Elle se rapprocha de Naruto et déposa sa tête sur son torse.
-Eh , je t'ai dit de t'installer confortablement !
-Et bien, c'est ce que je fais ! Lui répondit la kunoichi en lui adressant le plus sincère et le plus timide des sourires.
-Bon, puisque c'est ainsi...
Et Naruto passa son bras au dessus des épaules d' Hinata et déposa sa tête sur la sienne. Ils étaient tellement bien qu'aucun d'eux ne voulaient bouger. Ils ne se parlaient pas, ils se comprenaient dans le silence qui régnait autour d'eux. Hinata, avec sa tête posée sur le torse de Naruto, pouvait entendre les battements du cœur de son amoureux. Minuit approchait ainsi que le début du feu d'artifice. *C' est décidé, je lui dirai … se soir*
-Mince j' ai oublié les boissons.
-Ce n'est pas grave Naruto.
-Si attends, je reviens tout de suite.
-Mais le feu d'artifice va commencer d'une minute à l'autre Naruto.
Trop tard, il avait déjà commencé à se relever mais ce qu'il n' avait pas prévu; c'était de se prendre les pieds dans la couverture et de tomber sur Hinata. Après cette cabriole, Naruto était allongé sur la jeune femme, leur visage n' était qu' à quelques centimètres de celui de l'autre. Ils sentaient le souffle de l'autre sur leur visage. Leur cœur battait de plus en plus vite ( surtout celui d'Hinata ). Naruto rougit et voulut se relever c'est alors qu'Hinata mit une main derrière sa tête pour l'empêcher de remonter et attirant son bien aimé vers elle. Leurs lèvres rentrèrent en contact. Naruto, surpris de l'attitude d'Hinata se braqua un peu puis se laissa aller pour répondre à son baiser. Pendant plusieurs minutes, ils ne purent se lâcher, tous les deux attendaient ce moment depuis si longtemps. Ce fut Hinata qui décida de se séparer de son compagnon. Ils se regardèrent, observant avec attention les yeux de l' autre. Et soudain:
-Je t'aime.
Ils se l'étaient dit en même temps. Cette fois-ci, ce fut Naruto qui alla chercher son contact si doux et si agréable. Au moment où leurs lèvres entrèrent en contact pour la deuxième fois, le premier feu d'artifice retentit dans le ciel.
Le prochain chapitre: Une mission un peu spèciale
Le titre veut tout dire, les autres compagnons de Naruto commencent à intervenir, fin du chapitre une introduction pour le chapitre 7 où la les fan d' action seront servis encore un peu de patience