Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Ma première fiction, j' espère qu'elle vous plaira. Cette histoire ce passe 10 ans après le retour de Naruto. Il va se voir confié une mission de haute importance pour le village et il va en revenir ... comment dire ... encore plus puissant !! un nouvel attribut pour notre ninja blond. Un peu d' humour, de romance et d' action
Smorisha (Masculin), le 05/07/2010 Voila ma première fic; j' attend avec impatience vos critiques, bonnes ou mauvaises. merci et bonne lecture
Chapitre 2: Le Départ
Après la convocation où Naruto avait appris l'enlèvement de maître Hiashi, le père d'Hinata, Naruto réfléchissait à qui lui serait utile et qui était disponible pour une mission de sauvetage. Mais malheureusement, aucun de ses amis n' était disponible car ils étaient tous en mission. Il ne restait qu’Hinata mais Naruto hésitait à lui demander de l'accompagner. Certes, avoir le Byakugan pouvait être un avantage certain dans un combat. De plus, Hinata était devenue très forte en Taijutsu et pouvait maintenant résister aux attaques de Neji. Elle pouvait aussi l'aider à sortir d'un Genjutsu. Mais d'un autre côté, Hiashi était le père de Hinata, si celui-ci venait à mourir pendant la mission, Hinata ne lui pardonnerait jamais et risquait de nous mettre en danger en étant encore sous le choc.
-Ho, je ne sais plus quoi faire !! Hurla Naruto qui se trouvait dans sa chambre.
Suite à cette réflexion, il décida d'aller demander conseils à des senseis qui n'étaient pas partis en mission. Il voulut commencer par Iruka, son ancien professeur à l'académie de ninjas qui lui avait toujours donné d'excellents conseils. Il prit donc la direction de l'académie et attendit que les cours se terminent pour aller parler à son ancien sensei et s'assit à l'ombre d'un grand chêne. Naruto à force d'attendre, finit par s'endormir. Pendant son sommeil, il rêva de la première fois où il avait combattu Sasuke, près de la grand cascade entre 2 immenses statues.
La sonnerie retentit et Naruto sortit brutalement de son rêve, il était totalement en sueur.
-Pourquoi je suis ici moi ? Ha oui, je me souviens … il faut que je demande conseil à Iruka-sensei pour une mission !!
Et Naruto se mit en quête de son ancien professeur dans l'académie. Il le trouva facilement car, après chaque cours, il faisait toujours la même chose: il lisait des livres sur les différentes techniques de Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu dans une salle de classe.
-Bonjour Iruka-sensei.
-Ha !! Bonjour Naruto. Comment vas-tu ?
-Bien et vous sensei ?
-Très bien, je te remercie. Alors comment ça se passe les missions avec Kakashi ?
-Vous savez, je ne fais plus beaucoup de mission en équipe. Je suis assez grand et assez puissant pour me débrouiller tout seul !!
-Oui c' est vrai, tu as raison. Mais pour moi, tu resteras toujours le petit ninja braillard et turbulent que tu étais.
-Si vous le dîtes.
-Et sinon, qu'est-ce qui t'amène ?
-J'aurais une petite question à vous poser sur le choix d'un coéquipier.
-Vas-y je t'écoute.
-Et bien, que feriez-vous si vous aviez le choix de prendre un équipier qui a de bons atouts mais qui peut craquer émotionnellement pendant une mission ? Accepteriez-vous d'emmener ledit équipier ?
-Hum, c' est assez difficile comme question, Naruto. Je dirai que tu devrais en discuter avec cet équipier. Lui seul pourra te dire s'il est apte à partir en mission ou non. Et puis parfois, on pense qu'une personne n'est pas capable et justement, grâce à ses émotions qui pourraient tout faire rater … et bien, cela réussit encore mieux et la personne en sort grandie.
-Je n' ai pas tout compris mais je pense que j'ai saisi le principale. Merci pour tout Iruka-sensei.
-Il ne changera jamais, pensa Iruka une fois que son ancien élève parti.
Suivant le conseil de son ancien professeur, Naruto se dirigea vers le manoir des Hyûga lorsque soudain : GGGRRRROOOOUUUMMMPPPHHH ( bruit d' estomac )
-Tiens, il est déjà si tard ? Bon et bien avant d' aller voir Hinata chez elle, je vais aller manger quelques bons bols de ramens chez Ichiraku !!
( décidément, il n' a vraiment pas changé, toujours à penser à son estomac … )
Quelques instants plus tard, il arriva chez Ichiraku et commanda deux grands bols de ramens SUPRA !!
-Désolé monsieur, mais il faut réserver pour ce plat là.
-Mais voyons Chef, C' est moi, Naruto !!
Le cuisinier se retourna et aperçut Naruto. Un large sourire apparut sur son visage et il cria:
-Ayame, double ramen supra pour Naruto !! Désolé Naruto, je ne t'avais pas reconnu, pour me faire pardonner, je t'offre le repas.
-Hey, merci Chef !!
Naruto mangea dans la bonne humeur ses deux grands bols de ramen en oubliant légèrement ce qu'il devait faire plus tard dans la soirée.
Une fois le repas terminé, Naruto salua le chef et sa fille puis repartit en direction de son appartement en ayant totalement oublié d'aller parler à Hinata. Par un heureux hasard, le jeune ninja passe devant le manoir des Hyûga et entendit des pleurs venant de l'intérieur de la propriété. Il ne put s' empêcher d'entrer dans la propriété pour voir d'où provenait ses bruits. Il vit Hinata au bord d'un étang en train de pleurer. La scène le remplit d' une profonde tristesse mais aussi d' une immense admiration. Les reflets de la lune dans l'étendue d'eau faisaient ressortir un blanc d'une pureté inimaginable dans les yeux de la jeune femme. Naruto s'approcha sans bruit d'elle et une fois arrivé assez proche, il déposa sa main sur l'épaule d'Hinata. Celle-ci surprise, releva instantanément la tête et vit le reflet de Naruto dans l'eau devant elle.
Après un court moment, Naruto déposa sa veste sur les épaules d'Hinata et la prit dans ses bras pour la consoler. A cette instant, Hinata avait sa tête posée dans le cou de Naruto et respirait à bouffées saccadées ( ben oui, elle pleure ) son parfum.
*Mon père vient de se faire enlever et moi, étrangement je ressens un intense bonheur … car je suis dans les bras de l'homme … que … j'aime !!*
Cette pensée la fit s'évanouir. Naruto pensait qu'elle dormait et alla la déposer sur son lit avant de partir à son tour.
Le lendemain matin, Hinata, en se réveillant, croyait avoir fait un magnifique rêve mais elle se rendit vite compte que c’en était pas un car elle était toujours bien au chaud dans la veste de Naruto. Elle découvrit également, sur sa table de chevet, une lettre qui lui était adressée.
A Hinata,
Hier soir je n' ai pu te le demander mais j'aimerai que tu sois ma coéquipière pour aller sauver ton père. J'espère sincèrement que tu accepteras car maintenant, tu es très forte et grâce à toi, nous n'aurons aucunes difficultés à le retrouver. Je viendrai demain matin pour entendre ta réponse, en sachant que je partirai en mission tout de suite après.
A demain
Ps: Prends bien soin de mon manteau, je viendrai le récupérer en même temps.
Elle n' en revenait pas, Naruto lui demandait de l’accompagner. Le ninja dont elle était amoureuse depuis toujours lui demandait de partir en mission pour une durée indéterminée et qui plus est, rien que eux deux !!
Quelles questions, bien sûr qu' elle acceptait de venir, elle ne pouvait rater ça pour rien au monde. Elle sortit de son lit à toute vitesse en faisant bien attention à la veste de Naruto et alla se préparer.
Une heure plus tard, elle était prête. Elle avait tout préparé, son équipement ainsi que des vivres pour 2 semaines. Elle s'assit sur son lit en attendant que celui qu'elle aimait arrive. Son regard se posa sur le manteau de se dernier. Elle le prit et l'approcha de son visage pour sentir une dernière fois le parfum du blond. Elle prit une grande inspiration quand soudain:
-HINATA-SAMA !! Quelqu'un vous demande !!
-J' arrive tout de suite !!
Elle descendit à toute vitesse , en se demandant qui était-ce en se doutant bien de son identité.
-Bon … Bonjour Naruto-kun.
-Yo Hinata, Alors ? Tu viens ou non ?
-Quelle question, bien sûr que je viens. En plus, cela me fera une bonne expérience.
-Oui, tu as déjà préparé tes affaires ?
-Oui, nous pouvons partir dès que tu le souhaites.
-Très bien, nous partons alors, EN ROUTE !!
Ils prirent la direction des portes Nord de Konoha. Arrivés devant, Hinata demanda vers quel village ils devaient se diriger.
-Et bien … heu … je dirais Oto comme ce sont des ninjas du son. Nous infiltrerons le village et nous dénicherons des informations sur l'endroit où est retenu ton père et ensuite nous irons le sauver.
-Cela me semble être une bonne idée. De toute façon, il faut bien commencer quelque part.
Il partirent donc pour le village du son, ils en auraient pour 1 semaine de voyage. Le voyage durerait aussi longtemps car ils avaient décidé de ne pas trop se fatiguer pendant le voyage pour être en pleine possession de leurs moyens en arrivant.
Ils voyagèrent pendant deux heures avant de faire leur première pause. Hinata fut très surprise par cette première pause précoce.
-Na … Naruto-kun … quelque chose ne va pas ?
-Si ça va très bien. C'est juste qu'il est midi et que je commence à avoir faim.
-Ha d’accord, je comprends. Lui répondit Hinata en rigolant.
-Hinata, je te laisse monter le camp, je vais aller ramasser un peu de bois pour faire un feu et je vais voir pour trouver un peu de nourriture.
-D'accord, Naruto-kun. Mais j'ai pris un peu de nourriture pour le voyage.
-Non, il faut l'économiser, au cas où nous serions en planque ou dans l'incapacité de bouger.
-Ha … Très … Très bien, Nauro-kun.
-Mais tu as eu une très bonne idée.
Cette remarque fit rougir violemment la Kunoichi. Naruto partit donc dans la foret et Hinata prépara l' endroit où faire le feu et deux endroits où ils allaient s' assoir pour manger. Hinata finit sa besogne en ¼ d' heure et se demandait comment se débrouillait Naruto, seul dans cette immense forêt.
-C' est bien beau de dire que je vais faire plein de chose mais ça va faire ¼ d' heure que je cherche de la nourriture sans rien trouver. Si ça continue, Hinata va se faire du soucis. Je sais, j' ai une idée:
« KAGE BUNSHIN NO JUTSU » et une quinzaine de clones apparurent. Bien, dit l'original, nous allons nous séparer en deux groupes. Vous, vous allez chercher du bois pour le feu et vous, vous cherchez de quoi manger: fruits, poissons, ou bien petit lapin.
-YOSH !! Firent tous les clones.
Une heure plus tard, ils se retrouvèrent tous au camp qu’Hinata avait soigneusement installé. Une fois tout entreposé correctement, tous les clones disparurent, il ne restait que l'original avec Hinata.
-Je commençais à m' inquiéter… Naruto-kun.
-J' ai fait au plus vite. Il ne m'est rien arrivé, c'est le principal.
-Oui … en effet !
Ils s'installèrent autour du feu que Naruto avait allumé grâce à une technique Katon. Ces dix dernières années, il avait réalisé l'exploit de maitriser les techniques KATON ( grâce en partie à Kyûbi, les relations entre ces deux là se sont nettement améliorées.), les techniques FUTON et maintenant, il commençait à s' intéresser aux techniques SUITON. Ils mangèrent les 2 poissons et le lapin que les clones de Naruto avaient capturés et ils terminèrent par quelques fraises comme dessert.
Tout le reste du voyage se passa comme ça. Naruto chassait et ramenait de la nourriture et Hinata faisait de camp. Ils dormaient chacun dans leur tente. Sauf la dernière nuit car la veille, une tempête avait emporté la tente de Naruto que ce dernier avait mal fixé. Ils durent donc dormir tous les deux dans la même tente et bizarrement, ce fut Hinata qui eut cette idée. Il faut dire que cette dernière semaine, ils s'étaient très rapprochés et Hinata était de moins en moins timide.
Le soir venu, Hinata redoutait où ils iraient dormir.
-Bon … Naruto-kun … je … je vais allé me coucher.
-Ok, je te laisse te changer, je te rejoins après.
-Très … Très bien !!
Hinata rentra dans la tente et commença à se changer. Pour dormir comme il faisait très chaud, elle mit un débardeur noir légèrement trop petit pour elle et un petit shorty noir en dentelle. Elle se dit que cela pouvait être un peu choquant mais elle en avait pas d'autres.
-C' est bon, Naruto-kun … tu peux venir.
Elle pensait qu' elle aurait le temps de se glisser dans son sac de couchage mais comme Naruto attendait derrière la porte, il entra directement.
-Hum … Hinata … Tu … Tu es …
Hinata, après l'entrée inopinée de Naruto ne put s'empêcher de rougir violemment. Il fait dire que la tenue de Naruto ne l'avait pas aidée. Il ne portait rien d'autre qu'un boxer noir assez moulant qui laissait apparaître ses « généreux attributs masculins » et son impressionnante musculature. Après un léger moment de stupéfaction mutuelle, les deux ninjas se couchèrent et se souhaitèrent bonne nuit mais aucun des deux ne parvenaient à trouver le sommeil.
Hinata, elle, avait toujours l'image du corps parfait de Naruto. Il était musclé, enfin pas trop, juste ce qu'il fallait. Elle avait aussi remarqué qu'il avait une fine ligne de poil qui traversait son nombril en direction de son bassin entre ses abdominaux. Et puis, les généreuses formes que son boxer avait laissées apparaître l'avaient fortement marquée.
Naruto, quant à lui, n'en revenait toujours pas, il dormait à côté d'une fabuleuse femme aux formes magnifiques et qui plus est, elle était presque nue !! A ce moment, ses instincts d' homme se firent sentir.
-Na … Naruto-kun ?
-Oui, Hinata-chan ?
-Il … il y a … un long bâton dans la tente !!
-Heu … Hum … attends Hinata … je vais … je vais le retirer !!
Et Naruto se retourna pour ne plus qu’Hinata n'entre en contact avec SON « bâton ».
Le lendemain matin, ils se réveillèrent en même temps. Ils se faisaient face et se trouvaient très proche l'un de l'autre ! Hinata se mit ( une nouvelle fois ) à rougir.
-Bonjour, Hinata-chan.
-Bon … Bonjour … Naruto-kun.
-Bien dormis? Lui demanda Naruto en lui enlevant une mèche de cheveux qui était sur son visage.
-Très … Très bien … lui répondit Hinata en rougissant de plus en plus fort.
Ils déjeunèrent tranquillement au bord d' un petit ruisseau. Après avoir déjeuné et rangé toutes leurs affaires, ils reprirent la route. Il marchèrent encore pendant une bonne heure avant de voir apparaître au loin les portes d' OTO !!
voila, bon je vous l' accorde il n' y a pas beaucoup d' action mais sa va arriver je vous le promet