Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: De nouveaux yeux pour mieux voir le monde qui l' entour (EN PAUSE)

Ma première fiction, j' espère qu'elle vous plaira. Cette histoire ce passe 10 ans après le retour de Naruto. Il va se voir confié une mission de haute importance pour le village et il va en revenir ... comment dire ... encore plus puissant !! un nouvel attribut pour notre ninja blond. Un peu d' humour, de romance et d' action
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 11460 | Comments: 14 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Smorisha (Masculin), le 03/07/2010




Chapitre 1: Une nouvelle mission ?? Déjà ??



Dix ans après le retour de son entrainement avec Jiraya, Naruto n' a toujours pas réussi à faire revenir Sasuke à Konoha malgré les incessantes tentatives de Naruto. Il cherche par tous les moyens d' amasser de nouveaux savoirs et de nouvelles techniques. Sur ces 10 dernières années, Naruto a réduit le nombre de membres de l' Akatsuki. Il ne reste plus que Tobi et Zetsu. Sasuke, quant à lui, mène une vie de rôdeur après avoir assassiné son ancien maitre Orochimaru et son grand frère, Itachi.

Naruto venait de revenir d' une mission d'infiltration d'une durée de 6 mois. Il se promenait dans les rues de Konoha après avoir fait son rapport de mission, quand soudain, il sentit une présence assez proche de lui. Il observa la rue dans laquelle il se trouvait mais ses yeux ne décelaient personne. Il commença à se concentrer pour voir d'où provenait se chakra si doux. Il découvrit où se cachait la personne et se dirigea vers elle.

-HaHa, je t' ai trouvé ... mais ... c' est toi Hinata ?

En effet, c' était Hinata qui suivait notre jeune héros mais elle ne comprenait pas comment Naruto avait pu la trouver. Elle avait bien camouflé son chakra et elle n'avait fait aucun bruit, donc comment avait-il ...

-Alors Hinata, pourquoi me suis-tu ? Et surtout pourquoi en te camouflant ? Tu n'as rien à craindre de moi voyons, je vais pas te manger !

Hinata ne sut que répondre et pendant ce moment d' hésitation, elle ne put s'empêcher d'admirer son amour caché. Il faisait une tête en plus qu' elle et il avait de longs cheveux blonds tel le Yondaime. Il portait un pantalon et un T-shirt noirs avec flammes oranges sur les rebord. Il portait également un long manteau noir avec, aussi, des flammes oranges. Dans son dos se trouvait le symbole de Konoha. Hinata rougit devant cette vison puis soudain, les rayons du soleil apparurent derrière Naruto tels que les rayons passant formèrent une sorte de halo lumineux autour de Naruto. Comme seul réaction à cette vision angélique, Hinata s' évanouie.

-Hé !! Hinata ... ça va pas ?? Demanda Naruto tout en rattrapant la jeune Kunoichi avant qu' elle ne heurte le sol.

Hinata se réveilla avant que Naruto n'ait eut le temps de l'allonger et elle aperçut Naruto penché sur elle, son visage à quelques centimètres du sien. Elle sentait son souffle calme sur sa peau douce et elle se perdit dans les yeux bleus de Naruto qui l'observait avec inquiétude.

-Hinata ... tu te sens bien ?
-Oui, Naruto-kun *parfaitement bien même* ... ça va, aide-moi ... à me relever s'il te plait.
-Tout de suite. Et il aida Hinata à se remettre debout.

A ce moment, il constata que Hinata s' était éraflée la jambe en tombant.

-Hé !! Hinata, tu saignes !! Je vais soigner ça.

Hinata n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que Naruto s' agenouilla devant elle et commençait à soigner sa jambe à l'aide d'un jutsu médical de base que Tsunade lui avait appris lors de ces 10 dernières années. Quand il posa ses mains sur la jambe de la jeune Kunoïchi, il ne put s'empêcher de penser qu'elle avait la peau très douce et fraîche.
Une fois le jutsu terminé, il se releva et se trouva vraiment tout proche d' Hinata, qui elle, était devenue toute rouge.

-Tiens ... tu as un peu de poussière sur le visage.

Et Naruto tendis sa main vers le visage de la jeune Hyûga, essuya la poussière et plongea son regard dans celui d' Hinata.

-Na ... Naruto-kun ...
-Hinata-chan, tu es vraiment ...

BOUM ( un gros nuage de fumée )

-Naruto Uzumaki, Hinata Hyûga ? Demanda un ANBU au masque de chat.
-Oui c' est nous. Répondit Naruto.
-Que se passe-t-il ? Demanda à son tour Hinata.
-Vous êtes tous les deux convoqués dans le bureau de Tsunade-sama. Vous avez 10 minutes. Leur dit l'homme masqué avant de disparaitre dans un nouveau nuage de fumée.

Il y eut un petit blanc et ensuite Naruto se rendit compte qu'il tenait toujours le visage d' Hinata dans sa main. Il la retira précipitamment.

-Je ... Je voulais juste ...
-Oui ... je ... je comprends Naruto-kun, ce n' est ... pas grave. Réussit à articuler Hinata plus rouge que jamais mais qui ne s'était pas évanouie.
-Allons voir ce que nous veut la vieille, ça va faire qu’une heure que je suis au village et elle veut déjà me voir. A mon avis, elle est folle de moi et de mon corps ... tu ne crois pas ?
-Si sans doute *Moi j'en connais une autre qui est folle de ton corps !! Si seulement ...* Allons-y.

Et ils se dirigèrent vers le bureau du Godaime Hokage. Le chemin se passa sans une parole des deux ninjas qui étaient beaucoup trop gênés pour oser dire quoi que ce soit. Après 10 minutes de marche silencieuse, ils arrivèrent devant le bureau du Tsunade. Naruto frappa à la porte et attendit que Tsunade ne lui dise qu'il puisse rentrer ( et oui, il a bien changé sur 10 ans ).

Les deux ninjas attendirent sur le pas de la porte pendant 5 minutes sans recevoir de réponse. Et puis, un grand bruit se fit entendre suivi par quelques jurons. Naruto décida d'entrer et il se dirigea vers la porte suivi pas Hinata. Il poussa la porte et ce qu'il vit derrière déclencha un fou rire incontrôlé chez les deux ninjas. Tsunade était coince sous une armoire après l'avoir escaladée pour essayer de récupérer une bouteille de Saké rangée sur son sommet.

-Naruto !! Viens m' aider au lieu de te foutre de ma gu*** !! Vociféra la blonde.

Naruto était mort de rire. Même Hinata ne savait pas se retenir et se mit à rire aux éclats en voyant l'Hokage dans une telle situation.

-Cela vous apprendra à vouloir boire pendant les heures de travail !! HAHAHAHA !

Naruto finit par se calmer et avec l'aide d' Hinata, il dégagea Tsunade du dessous de l' armoire.

-Ho non !!
-Quoi ? Qu' est ce qu' il y a ? Demanda Naruto avec inquiétude en dévisageant le 5ième Hokage.
-Ma bouteille ... ma bouteille de Saké s'est brisée !!!
-QUOI ??? C' est tout ?? Et Naruto se remit à rire de plus belle en voyant Tsunade au bord des larmes pour une bouteille de Sake.

Il fallut 10 bonnes minutes à Tsunade, ainsi que l'aide de quelques coups de poings, pour calmer le jeune ninja blond. Hinata quant à elle, regardait la scène, enfin plus précisément le dit Ninja blond qui était parterre entrain de rire.

*Il n'a vraiment peur de rien !! Même pas des coups de Tsunade-sama !!*

Tsunade reprit son calme et demanda à Naruto, qui avait hérité d' un œil au beurre noir pour s'être moquer de l'Hokage, et à Hinata de bien écouter car ce qu'elle avait à leur dire était très important. Tsunade était devenue soudainement très sérieuse. Elle était debout derrière son bureau et regardait tout le village de Konoha par la fenêtre.

-Une chose terrible est arrivée ...
-Ha bon et quoi ? Expliquez-vous bon sang mamie-Tsuna...
-Silence Naruto, tais-toi et laisse-moi terminer !

Elle avait dit ça si sèchement, Naruto ne l'avait jamais vu dans un tel état. Elle était si inquiète.

-Cette chose qui s' est passée pourrait nuire à tout le village de Konoha ...
-Allons mamie-Tsunade, ce n' est pas si grave que ça, vous plaisantez là ? Vous nous faites une blague pourrie et vous allez nous annoncer la chute ...
-NARUTO !! je suis très sérieuse ! A cause de cela, il se pourrait que je suis bannie du village parce que j' ai manqué à mon devoir de Hokage !

A ces mots, Naruto ne savait plus où se mettre, ni à quoi penser. Que ferait-il si Tsunade était bannie du village ? Là, une pensée l'envahit : Et si c' était de sa faute ? Si c' était à cause d' une bêtise que lui avait commise ? C' est vrai, Tsunade prenait toujours sa défense au près du conseil, lui le Jinchuuriki de Kyûbi.

-Est ce que ... Est ce que c' est de ma faute ?
-Non, Naruto, non, ce n' est pas du tout à cause de toi et de tes innombrables bêtises.

Cette phrase eut pour effet d' enlever un énorme poids sur les épaules de Naruto. De son côté, Hinata ne faisait que penser à Naruto qui était si proche d' elle. Elle n'était jamais restée aussi longtemps en sa présence sauf peut être en étant évanouie. *Il se soucie des autres maintenant ... il a beaucoup changé ... en plus, il est encore plus beau qu'avant son entrainement ... j' aimerai tellement ...*

-Bon ... asseyez-vous ... vous allez avoir un choc ... surtout toi ... Hinata !
-Hein comment ça ... je vais ... avoir un choc ?

La jeune Kunoïchi commença à sentir la peur monter en elle.

-Bon ce n'est pas très facile de dire ça mais ... Hinata ... ton père Hiashi, a été enlevé par des nukenins très puissant et de sont enfuis du village ... nous n' avons ... rien pu faire ... je suis désolée.
-Quoi ?? Hurla Hinata, Il a ... été ... enlevé ?? Non ce n' est pas possible ... Et elle se mit à pleurer sous le choc de cette révélation.
-Ne t' en fais pas Hinata-chan, je suis là, je serais toujours là pour toi ...
-Mer ... merci ... Naruto-kun.
-Est-ce que ... Est-ce qu'il est toujours en vie ou alors ils l' ont ...
-D' après les témoins, il serait toujours en vie.
-Quelles informations avons nous à leur sujet ? Demanda enfin le blond qui s' inquiétait pour Hinata.
-Il paraitrait que ce soit le reste des ninjas du son, les derniers encore en vie et ah oui aussi Naruto, ils portaient tous la marque maudite.
-Aie je comprends pourquoi ils ont réussi à enlever le père d' Hinata.
-Bon Naruto, ta mission consiste, comme tu peux t'en douter, à ramener Hiashi Hyûga en vie ou alors t' arranger pour sceller son Byakugan afin qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains !! Tu prendras tous les Shinobis dont tu auras besoin, tu es le chef de cette mission.
-Bien Tsunade-sama !! Je mènerais cette mission à bien ... je te le promets ... HINATA !!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: