Fiction: Pourquoi es-tu parti Naruto?

Naruto es parti de Konoha laissant derrière lui tout ces amis.
Version imprimable
Aller au
inno (Féminin), le 17/12/2006
j'espère que cela vous plaira.
C'est ma première fic alors soyait indulgent et laissait des coms SVP
PS désoler pour les fautes d'orthographes.




Chapitre 1: pouquoi es-tu parti Naruto?



Pourquoi es-tu parti Naruto ?

Alors que c’est toi qui es venue me chercher et qui m’a montré à quel point Konoha pouvait être un endroit merveilleux et que je n’étais pas à ma place chez Orochimaru. Tu m’as dit que la vie était horrible si on trahissait ses amis. Pourtant toi, tu nous as tous abandonné.

Pourquoi es-tu parti Naruto ?

Tu t’es entraîné comme un fou pour pouvoir me ramener, puis tu pars, tu me laisses tombé. Alors que tu m’avais promis que plus rien ne nous séparera. Pourquoi Naruto ?

Pourquoi es-tu parti Naruto ?

Je t’aimais tellement, j’avais oublié ma vengeance pour toi. Maintenant tu es parti et je me rends compte que tu comptes bien plus pour moi que je le pensais.
Reviens Naruto je ne supporte plus le sentiment de vide à l’intérieur de moi. J’ai l’impression d’avoir tout perdu, de t’avoir perdu toi et que plus jamais je ne te reverrai. Tu étais la personne qui compte le plus pour moi, tu étais mon frère, mon frère bien aimé. Quand je suis revenu tu t’es battu comme un forcené pour que je ne sois pas exécuté pour avoir trahis mon village. Finalement tu as réussi depuis ce jour je t’admire tant, bien que je ne te les jamais dis.

Pourquoi es-tu parti Naruto ?

Pourquoi faut-il toujours que quand j’admire une personne celle-ci parte ? Dois-je partir ? Non, je t’avais fait la promesse de rester pour toujours à Konoha, de ne plus jamais le trahir, de ne plus jamais faire autant de peine à mes compagnons et pourtant c’est se que tu as fais toi.

Pourquoi es-tu parti Naruto ?

Naruto, tu me manque tellement, j’en peux plus de me retenir de pleurait, de gardait ce masque de personne insensible, j’ai envie de l’enlever et de fondre en larmes. Mais je sais très bien que si je le faisais Sakura ne le supporterai pas. Je dois me raccrocher au mince espoir que tu reviendras et que tout s’arrangera, pour Sakura je ne dois pas sombrer. Naruto revient vite je ne sais pas combien de temps je pourrai encore tenir.

Pourquoi es-tu parti Naruto ?

Chaque jour je vois Sakura dépérir un peu plus. Je pense qu’elle a enfin comprit que ce n’était pas moi qu’elle aimait mais toi. Depuis que tu es parti, elle passe ses journée à pleurée. Elle était déjà maigre mais maintenant elle est devenue squelettique. Naruto cela ne peu plus durée, il faut que tu revienne.

Pourquoi es-tu parti Naruto ?

Sakura n’est pas la seule à être triste, le village entier dépérit. Ils avaient beau te traité de « renard dégénérait » il avait finit par t’apprécier. Je les vois souvent regardais les visages des honorables Hokage en espérant te voir percher dessus. Je n’étais pas le seul à avoir remarquer que c’était ton endroit préférait où tu aimais penser en regardant le paysage.

Bon sang Naruto pourquoi es-tu parti ?

Te rends tu compte à quel point des gens tenait à toi ? Ichiraku à fermer son magasin disant qu’il n’avait plus le cœur de servir des ramens tant que son meilleur client ne serait pas revenu. Chôji, Shikamaru, Lee, Ino, Kiba, Tenten se rendent tout les jours chez l’Hokage pour demandait si il n’y a pas de nouvelle de toi. Kakashi lui, à donner sa vie pour essayait de te faire revenir. C’était lors d’une mission il avait entendu parler d’une personne qui se faisait appelait Kitsume. Il a foncé tête baissée à l’endroit où l’on disait l’avoir aperçu pour la dernière fois. Mais malheureusement c’était un piège. Le lendemain matin quand on m’a apprit ça mort j’ai cru que j’allais mourir de tristesse, après t’avoir perdu toi j’avais aussi perdu mon sensei. Mais j’en avait pas le droit Kakashi était mort en espérant te sauver des ténèbres, je ferait de même. A partir de se jour ma seule et unique raison de vivre était l’espoir un jour je te retrouverai et que je te ramènerai.

Pourquoi es-tu parti Naruto ?

Te rends tu compte de tout les morts que tu provoques ? Croyait tu vraiment que l’alliance Konoha-Suna résisterai sans toi ? Si Temari était encore en vie peut-être ? Mais elle aussi est morte, après t’avoir remplacer pendant une mission S quand tu étais parti et que tout le monde croyait que tu allais revenir dans quelques jours. Mais maintenant cela fait trois mois que tu es parti et un mois que Konoha et Suna sont en guerre. Cela ne peut plus durait. Après tout le mal que l’on c’est donné à vaincre le village du Son nous voilà de nouveau en guerre.

Pourquoi es tu parti Naruto ?

Pourquoi as-tu abandonné le village que tu désirais protégé par-dessus tout. Cette guerre on va la perdre Naruto. On ne peut pas la gagner avec des ninjas déprimés qui n’osent pas faire de mal au Kazekage en souvenir du bon vieux temps, le temps où tu étais encore là.
L’Hokage, elle-même n’a plus le courage de se battre. Elle n’arrête pas d’envoyait des ninjas à ta recherche au lieux de les envoyait se battre contre Suna. Ils ont beau ne pas avoir beaucoup de ninjas mais à la vitesse où l’on les perd on en aura bientôt moins qu’eux. On a même était obligé de mettre une deuxième stèle pour marquer tout les nom des ninjas mort aux combats.
Je t’en supplie revient, je te promet de ne plus jamais te traité de baka. Sauve-nous comme l’a dernière fois où le village du Son nous avait attaqué pour me récupérais et où toi tu t’était mis dans une colère noire déclarant que je faisait parti du village et que jamais je ne serai un réceptacle pour l’âme de l’immonde serpent qui leur servait de chef. Tu t’étais alors élancée sur Orochimaru et après un combat acharné, tu l’avais tué. Tu étais ensuite venu vers moi et tu m’avais déclarée le sourire aux lèvres :
-« Tu vois j’avais raison. Si sa avais vraiment été la haine qui rendait plus fort j’aurai perdu Sasuke. J’espère que tu vois à quel point tu étais dans le faux en désertant le village et j’espère aussi que comme moi, tu trouveras une personne qui deviendras suffisamment cher pour que tu risques ta vie pour elle. Alors seulement tu comprendra se qu’est la véritable force. »
J’ai longtemps réfléchi à ses paroles pour finalement en venir à la conclusion que j’avais déjà trouvais une personne à qui j’étais près à mourir pour elle et c’était toi.

Pourquoi es-tu parti Naruto ?

Oui, pourquoi es-tu parti après de tell parole, après m’avoir fait la morale, après être devenu Hokage, bon sang pourquoi es-tu parti ? Après ton départ Tsunade à repris ton poste mais elle n’a pas réussi à maintenir la paix. Elle est toujours obsédée par toi. Tu étais pour elle là personne l’a plus cher qu’elle avait. Plus cher encore que Jiraya qui pourtant étais son mari. Pour elle tu étais son petit frère, la personne qui remplacerait Nawaki et Dan, elle t’aimait par-dessus tout. Elle ne se résout pas au faite que tu as déserté Konoha, elle continue à envoyer des ninjas à ta recherche en essayant de se persuader que tu as été enlevé alors qu’elle sait bien que tu parti de ton plein gré.

Pourquoi es-tu parti Naruto ?

Tu disais que comme ton père tu aimais tout le village, mais maintenant, je me rends compte à quel point c’était un mensonge. Tu aimais une personne, une seule personne, les autre tu les aimais bien mais c’étais la seule pour laquelle tu étais près à tout sacrifier pour la sauvée. Même nous tes compagnons de l’équipe 7 tu nous apprécié moins.

Pourquoi es-tu parti Naruto ?

Pourquoi es-tu parti seul détruire le pays des nuages ? Pourquoi as-tu tué tout ces gens ? C’était l’un des plus grands pays et tu la totalement détruis. Tu me dégoûte parfois Naruto mais je ne peut m’empêchait de te comprendre car pendant des années j’ai ressenti la même chose que toi. Reviens Naruto je te promets que comme tu as fais avec moi je te trouverai une autre raison de vivre que la vengeance si tu reviens.

Pourquoi es-tu parti Naruto ?

Tu sais aussi bien que moi, que jamais elle n’aurait voulu que tu la venges. Elle a toujours été une partissente de la paix elle n’aurai jamais voulu être à l’origine d’un tell massacre. Le fait que tu les as empêchait d’avoir le Byakugan lui aurai suffit.

Naruto revient pour Gaara qui ne se calmera et signera un accord de paix que quand tu seras de nouveau là.
Naruto revient pour protéger le village, pour Neji qui s’en veut terriblement de ne pas avoir protéger sa cousine et de ne pas t’avoir sorti des ténèbres comme tu l’a fait pour lui et pour moi, revient pour remontait le moral de Sakura avant qu’elle ne fasse une bêtise et reviens pour moi car je ne supporte pas d’avoir un traître dans ma famille alors deux.

Pourquoi es-tu parti Naruto ?

Tu sais à quel point c’est horrible quand une personne qui compte pour nous se perd dans la haine et la vengeance pour avoir vécut ça avec moi. Alors revient on ne supportent plus d’être loin de toi, de ton rire, de ton sourire. Tu es le soleil de Konoha, revient nous éclairé, nous redonné la joie de vivre. Reviens, je veut te revoir une dernier fois et te dire à quel point je suis désolé pour tout le mal que je t’ai fait quand je suis partit. Je veux te dire que tu es la personne qui compte le plus pour moi, avant de mourir.
Mais j’ai bien peur que cela ne soit trop tard, jamais je ne te reverrais. Tsunade m’a ordonné d’aller combattre Gaara seul. Je sais très que cela est du suicide mais je n’ais pas refuser. Je sais que plus jamais je n’entendrai ton rire et ta voix, et c’est mon seul regret.ma raison de vivre c’était toi. J’espère qu’un jour tu reviendras pour ton village, pour tes amis.
Reviens Naruto.

**********Owari************




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: