Fiction: Sasuke : entrainement à la maitrise du chidori

Parcours initiatique de Sasuke à la maitrise du chidori, sous la direction de Kakashi, ou comment le jounin le plus puissant de Konaha a fait l'erreur de penser pouvoir changer le désir de vengeance de son élève.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 2031 | Comments: 9 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
kerakage (Masculin), le 17/07/2006




Chapitre 1: Préface



Préambule des Moderateurs

Avant de commencer de lire cette histoire nous vous conseillons de lire notre préambule. En effet, certains d'entre vous seront peut être surpris de voir que nous avons accepté une fiction avec une mise en dialogue 'théatrale', alors qu'une de vos participation avait peut être été refusée pour cela. La raison en est simple et nous allons vous l'expliquer:
Contrairement à toutes les autres fics comportant ce genre de dialogues, celle ci est totalement organisée comme une pièce de théatre, scènes, actes, didascalies et les autres marques propres au théâtre. Demander une reformulation serait insensé, un dénaturage total de l'originalité. C'est pourquoi nous l'acceptons ainsi, et vous souhaitons Bonne Lecture.


* * *



L'histoire de "Sasuke : entrainement à la maitrise du chidori" se passe juste avant les épreuves finales de l'examen chuunin ; elle explique donc comment Sasuke a pu maitriser le chidori si rapidement ainsi que ses progrés énormes en taijutsu, comme on pourra le constater dans son combat contre Gaara. Elle permet également de comprendre comment Sasuke parvient à maitriser le sceau qu'Orochimaru lui a donné dans la 1ere partie de l'examen. Enfin, elle permet de comprendre pourquoi Sasuke n'a pas pu résister à l'appel d'Orochimaru, dans sa soif de pouvoir, quelques temps aprés ; en dépit des efforts de Kakashi. C'est donc un noeud narratif trés important dans l'histoire de Naruto, mais que Masashi Kishimoto a choisi de taire...jusqu'à ce qu'il me souffle ces évenements dans l'intimité de mes reves. Je serai donc votre messager pour ces quelques épisodes à venir.Fan de Naruto de la 1ere heure : c'est avant tout vous que j'espere toucher, et vous faire retrouver avec nostalgie, l'ambiance créative de la série...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: