Fiction: Le clan Joker l'histoire

le clan joker son histoire et sa création
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 2853 | Comments: 5 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
sasuké-51 (Masculin), le 02/07/2010




Chapitre 1: La mission dans la forêt interdite



Il y a bien longtemps maintenant, après la grande guerre ninja, dans le village caché de la Feuille, des héros de la Grande Guerre Ninja se sont rassemblés pour former un clan.
Le Clan Joker.
Ce clan rassemble plusieurs membres. Des légendes Urbaines de l’ancienne époque.
Tégoshi Joker, de l'élément Fuuton et Suiton, est une fille aux allures de la princesse Tsunade. Forte et charmante, c’est une grande amatrice de paris et d’Arts martiaux, tenace et volontaire, elle n’hésite pas à se lancer dans n’importe quels enjeux, la tête haute, mais perd souvent.
Tsuké Joker, de l'élément Fuuton et Katon, un mec sombre mais d’une force écrasante notamment à sa maitrise de sceau et des lames – les épées, plus précisément. Il pourrait même, selon les sources, égaliser le légendaire Kiuubi.
Vince Joker, le créateur et l'homme le plus fort du clan Joker, est loyal et courageux. Son meilleur ami est Sam. De l’élément Fuuton et Mokuton.
Sam Joker , meilleur ami du chef, est un jeune homme puissant d’un grand humour et possède des capacités en matière de Ninjutsu à ne pas sous-estimer, et est de l’élément Fuuton et Katon.
Vélo Joker, de l'affinité Fuuton et Raiton, de nature ténébreuse, ferait sans doute tout pour un Western. Mais, au fond, c’est quelqu’un de vraiment adorable.
Cherry Joker , de l'affinité Fuuton et Katon , est une jeune fille aux airs charmeurs et au regard dévastateur. Mais attention à ne pas se leurrer sur sa véritable nature. Pourrait-on croire que c’est une jeune fille douce et sensible, mais c'est une puissante Kunoichi qui n'a pas de pitié pour ses adversaires mais aussi une très bonne cuisinière.
Nobura Joker, jeune fille des éléments Fuuton et Suiton, possède, tout comme son amie Cherry, un charme démentiel et un sourire ayant brisé des cœurs. De nature plutôt gentille si on s’y lie, toujours à vouloir repousser ses limites, elle a acquis à force de travail, une certaine affinité en Genjutsu. Téméraire, elle est autant amie que rivale avec Cherry.
Tony Joker, jeune homme connu pour sa force hors-norme, aime se moquer des autres en soulevant ses qualités, voue un culte étrange pour son Gel (avec un grand G), mais, avec une étude plus approfondie, est un très bon ami avec une grande loyauté, de l’élement Raiton et Fuuton.

L'histoire commence dans la Forêt Interdite. Endroit à sombre réputation.
Nos jeunes héros ont décidé de se partager en équipe pour plus d’efficacité et de discrétion.
Ils se sont donnés comme but principal de rester cinq jours, nuit pour nuit, jour pour jour, en ayant comme seule nourriture et vivres, ainsi que toit, ce qu’ils trouveront dans la fameuse Forêt de la Mort.
Notons, que très peu en sont sortis.
Très peu.

Au cœur de la Forêt…

-Tégosh, tu es prête ? demanda Tsuké.
-Ouais, t’en fais pas. J’arrive c'est bon.

Tsuké attrape deux de ses épées avec souplesse, et utilisa sa technique de téléportation.
-Téléportation no jutsu ! s’exclama Tsuké, qui, dans le même mouvement, attrape le bras de Tégoshi avant qu’ils ne disparaissent. Quelques secondes plus tard, il ne restait personne à l’endroit où s’étaient arrêtés les deux ninjas. Seul restait l’écho du cri de douleur et de surprise de Tégoshi.

Vince et Sam marchaient tranquillement dans la forêt, en utilisant de temps à autre leur invocation combo de l’invocation des léopards.
-Super, Sam !
-Toi aussi, Vince !
Et hop ils sont partis.

Vélo et Cherry, eux, ont préféré utiliser une des techniques spéciales du clan.
La technique du vol des oiseaux d'oxygène.

-Yiha ! s’écria Vélo.
-Te crois pas dans un Western ! Lui réprimanda Cherry, et voilà encore une engueulades a ces deux là.
Ah… Je vous jure.

Nobura et Tony, quant à eux, s'apprêtaient à partir quand Tony se mit a crier :

-J'ai plus de geeeeeeeeeeel ! Comment je vais faire ? La base est trop loin, et faire une crête avec de l'eau… C'est pas cool !
-Tu fais pitié, mon pauvre, se moqua gentiment Nobura. C'est que du gel, tu verras, tu trouveras comment être cool sans gel. Allez, on y va, et cesse de te plaindre.
Et les voilà, déjà partis, sur un oiseau d’oxygène. Technique aussi utile à eux qu’à Vélo et Cherry.

-Niark Niark Niark…
Une voix se mit à rire au loin. Dans la nuit.
Ce devait être un espion d’un clan ennemi.

Retournons voir nos héros… Ils auront du fil à retordre au futur… Ils devront être forts.

Entre deux sentiers, dans la Forêt de la Mort.

-Tu as failli me tuer, Tsuké ! s’exclama Tégoshi, en colère. La prochaine fois fais plus attention, sinon je te tue à coup de poings !

//Elle a de la chance d'être aussi mignonne, celle là… sinon je l'aurai tué depuis longtemps. // pensa Tsuké en un grognement.

-Tu peux pas te taire s'il te plait ? J’essaie de pêcher, là. Grommela Tsuké, juste avant de plonger en caleçon dans le lac.
-Qu'il me soule celui là… J'aimerais bien à ne pas avoir à le supporter cinq jours ... Bronzage no jutsu ! Hop, sa peau vira au hâlé et la voilà dans l’eau en un temps trois mouvements.
Dix minutes après, Tsuké sortit de l'eau avec un poisson.
-Yeah c'était trop cool ! … Tégoshi ? Mais où elle est passée encore ?
Silence.
-BOUH !
Tsuké sursauta violemment.
-Argh ! Tu m’a fais peur sérieux…
-C’était fait pour idiot ! Se moqua Tégoshi en un sourire.
-Bon… *Katon Hosenka no jutsu embrassa les brindilles qui gisaient près d’un bois préparé et un grand feu de camp apparut
Tégoshi s’éloigna en un speed/saut démentiel.
-Ouah ! T’as failli me faire griller !
Et ça recommence…

L’équipe de Vince…

-J’vais construire une cabane géante pour la nuit, Sam.
-Ca marche. Fais attention.

*Mokuton la cabane géante* ! s’exclama Vince.

-Bien joué, Vince. Viens, on va voir si elle est potable… *Katon la boule de feu apparut au sol. Et Sam Katon le léopard qu’il a capturé un peu plus tôt.

-Bravo, Sam. J’vais faire une sieste, moi… Réveille-moi quand c'est prêt, capito ?
-O.K.


Pour ce qui est de l’équipe de Vélo …

- Sérieux tu me soules avec tes Westerns…
Vélo la jaugea du regard.
-Bon, ok, je me calme.
- On ne va pas dormir par terre, hein, ce soir. Je prépare la cabane, vas chasser.
-…Ok.
Et le voilà qui part déjà chasser.
-Enfin bon… Soupira Cherry. *Fuuton le découpage d'un arbre en maison* et en un claquement de doigts, une cabane apparu dans l’arbre. Quelle facilité !
-Trop bien ! T’es trop forte, Cherry ! S’exclama Vélo qui arrivait derrière. Bravo ! *essaye de serrer Cherry*
La Cherry en question se dégagea brutalement.
-T’es malade ou quoi ? T’as cru que je voulais sortir avec toi ?
-Excuse ! Se reprit-il.


Du côté de l'équipe de Tony…

- Je stresse, là. J'ai besoin de gel pour survivre…
-Putain, arrête de stresser pour du gel, t’abuses.
Tony lui lança un regard empreint de réflexion.
-Hm… T’as peut-être raison, soupira-t-il.
-Enfin, tu comprends ! Exploit. *Fuuton le découpage de maison dans un arbre*
Le jeune homme esquissa un sourire silencieux puis alluma un feu avec son Katon.

Le soir du coté de Tsuké …

-Tsuké, viens manger, ca va être froid.
-C’est bon, j’arrive, t’es pas ma mère…
-Je ne préfère pas être ta mère, crois-moi.
Tsuké soupira.
-Tégoshi… Je dois te dire une chose. Importante.
-Hm ?
Tsuké s’approcha de Tégoshi, lui effleura la joue du bout des doigts. Puis s’approcha de son oreille et lui murmura quelques mots.
-… Tsuké… Je suis… Quelque peu choquée. Je vais y réfléchir, d’accord ?
-Prends ton temps. *Katon les flammes enveloppantes à 35° *.
-Elle est trop cool cette technique ! Siffla Tégoshi avec un sourire.
-Bonne nuit,Tégoshi.
-Bonne nuit...
Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front.
Et les voila qui s'endorment l'un à coté de l'autre.
-PAS TROP PRES NON PLUS, HEIN ! s’exclama Tégoshi.
Et les voila qui s’endorment, donc.


-Vince, c’est prêt ! Viens bouffer, ça va ne pas rester là.
-J’arriiiiiiiiiiiiiive !
-Tiens, voilà ta part.
-Merci.
Ils commencèrent à manger en silence.
-C’est trop bon ! Jubila Vince.
Sam n’eut pas le temps de répondre.
Un bruit s’éleva dans la nuit. Terrifiant.

-AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!

-Wah, merde ! J’ai eu peur ! C’était quoi ce truc, nom d’un chien ?
-… Ca m’a tout l’air d’une plainte. Une Genin qui s’est perdue ? Viens !

Quand ils arrivèrent à l’endroit du combat, ils tombèrent sur un Serpent Géant. Ayant dû jouer des pieds et des mains, ils finirent par s’en sortir non sans égratignures !

-Y’a une fille là-bas, Vince… Viens.
-Ok…
-Hé, comment t’appelles-tu ? Ca va aller ?

La jeune fille leva les yeux vers eux.
- Je m'appelle Flower. J'avais entendu que votre clan recrutait mais que vous partiez en mission dans la forêt interdite j'ai voulu vous suivre… J'trouvais que vous deux vous aviez l'air plutôt fort alors je vous ai suivi. Quand vous vous êtes arrêtés je me suis fait attaqué par un serpent, je me suis débattue autant que j'ai pu, hein… et puis vous connaissez la suite.
Sam esquissa un large sourire :
- Bon t’es un nouveau membre de notre clan ! Bienvenue ! On te présentera aux autres quand la mission sera fini. On a pas le temps. Pour le moment l'important est de te reposer et de dormir.
Vince leva les yeux au ciel ;
-Sam, tu n’es qu’un fainéant ! Mais tu as raison. Au dodo.

Petite pause : Flower Joker, jeune fille d’une grande beauté, maîtrise les éléments Suiton et Fuuton. Ayant une jeunesse pas très calme, elle a eu tout le temps de forger son caractère. Courageuse et tenace, c’est une redoutable adversaire et n’hésite pas à s’aventurer dans de sombre terrain… Une petite ninja à futur prometteur, en fait !

Du coté de Cherry …

-Tu vas arrêter de chanter tes musiques du Far-West ? Faut chasser, là ! Les animaux ne vont pas venir se livrer à nous gentiment, tu crois pas ?
-Mmf. Mouais… grogna Vélo. Puis il disparut dans la nuit.
- Enfin seule …*Fuuton le découpage de maison dans un arbre*
Et voila Vélo qui revient 40 minutes après avec un serpent géant bien juteux ! Miam.
-On a assez à manger pour cinq jours au moins ! s’exclama Vélo, baveux.
-Morfale !
-Répète un peu pour voir ! La menaça Vélo.
- Tu crois que j'ai peur de toi ?! Dans un même mouvement, Cherry se leva et lui foutu un énorme coup de poings en plein visage. Tu fais pitié mon pauvre Vélo !

//Argh… Elle m’a fait mal, la Cherry… Mais bientôt elle sera ma petite amie. Faut que je tienne bon.//

- A quoi tu rêves ? Le feu est prêt ! Viens mettre un bout du serpent a cuire, enlève lui sa peau avant.

Après avoir mangé ils se mettent à regarder les étoiles, côte à côte.

-Les étoiles sont magnifiques… J’adore. Souffla Cherry.
- Moi non parce-que pour un Cow-Boy regarder les étoiles ça porte malheur …
- Tu peux pas décrocher un seconde les Westerns ? Soupira la jeune fille.
-Oui. Mais j’adore te taquiner…
-Quoi ?! J'ai du supporter tes anecdotes sur les Cow-Boy toute la journée alors que tu pouvais arrêter ?! Tu va souffrir, mon pauvre !

Après avoir tabassé Vélo à grand coups Cherrytesques…

-Bon aller… Bonne nuit, Vélo.
-Bonne nuit…

Les voila qui s'endorment. C’est mignon !

L'équipe de Nobura…

- Tony, tu pourrais arrêter tes écouteurs ?
- Non.
-Et pourquoi ?
-Je suis entrain d'écouter les PZK, c’est puissant !
Nobura lui lança un regard noir.
-Tu m’énerves. Bon, on va monter la cabane. Allez !
-Mhm… Ok.
Après avoir monté leur cabane et mangé, ils s’installèrent devant la cabane, assis côte à côte à regarder au loin.
-Nobura ?
-Oui ?
-J’ai … Quelque chose à te dire.
Le jeune homme s’approcha de la jeune fille et lui caressa sa chevelure sombre, sans détourner le regard de ses yeux. Nobura resta silencieuse, comme figée par son geste.
Avec un ultime sourire, il s’approcha encore un peu plus, chuchota quelques paroles silencieuses, puis joignit ses lèvres aux siennes.

Le matin vers l'équipe de Tsuké …

Au petit matin. *Tégoshi se leva avec souplesse et grâce, puis Suiton une bombe d'eau multiple et la balança sur Tsuké, qui se la prit de plein fouet*
-Hé ! s’exclama-t-il C’est pas du jeu !
*Katon une boule de feu suprême et la lança vers Tégoshi, avec un sourire malicieux. Une lueur féline brillant au creux de sa pupille.*
-Mais c’est pas du jeu ! se plaignit Tégoshi. Bon, ça suffit pour aujourd'hui. Viens… On va se promener dans la forêt. En sentinelle. Capito ? - --Capito… souffla Tsuké, amusé.

Le matin vers l'équipe de Sam…

-Debouuuuut vous deuuuuux ! S’écria Sam.
Vince se lève se leva avec un soupire et s’étira. Flower, quant à elle, resta sous la couette.
-Sortez, s’il vous plait… Soupira-t-elle.
Sam et Vince se concertèrent du regard et haussèrent les épaules.
-Ca marche… Dirent-ils ensemble.

Un peu plus tard.
-Bon, il faut qu’on s’entraine ! S’écria Sam.
-O.K, chef ! Répondirent ensemble Vince et Flower.
Sam acquiesça et Fuuton une lame Infernal qu’il lança.
Flower, seule fille du groupe – pauvre d’elle-même - sauta puis exécuta une technique Raiton avec un sourire Colgate.
-Raiton l’éclair de la Mort !
Vince soupira et Mokuton une barrière de bois.
Ils jouèrent de Mokuton, Raiton, Fuuton, Katon… Jusqu’à qu’ils furent exténués.
Une heure plus tard environ…

-Je suis cre-vée… Soupira Flower.
-Pareil. Souffla Sam.
- Pareil… Renchérit Vince qui s’écroula assis par terre.
Flower les gratifia d’un sourire.
Vince rentra dans la cabane pour manger un petit quelque chose en leur faisant un signe de la main.
-J’reviens.
Sam et Flower se retrouvèrent donc seuls.
-Tu… Veux te balader en Forêt, pour le moment ? -Si tu veux… Sourit la jeune fille. Ils s’éloignèrent du campement.
-Flower ?
-C’est moi.
Sam hocha la tête.
-Ça te dirait de… Enfin. Quand on aura fini la mission…
Flower s’arrêta et lui lança un sourire amusé. - Vas-y. Le jeune homme s’arrêta et se campa en face d’elle, puis lui ajusta une mèche de cheveux derrière son oreille, avec un sourire. - Tu es très jolie. Flower sentit ses joues virer au rouge pivoine. Mais resta silencieuse, sans cesser de le fixer. –Attends… souffla-t-il. Il passa sa main derrière son dos et l’attira à lui avec douceur. Déjà, dans la nuit, profonde, deux personnes s’embrassaient.

Du coté de L'équipe de Vélo…

-Ahh… J’ai bien dormi, moi ! Dit Vélo en s’étirant, tout sourire.
-Moi aussi… Bon ! Cherry se leva d’un bond souple et s’étira en baillant. Allons nous entrainer ! C’est important pour la suite de la mission.

Leur entrainement dura environ une heure et demi. Epuisés, l’équipe des deux ninjas s’assirent près des restes du feu de la veille, allongés sur le dos en fixant le ciel bleu azur.

-Il fait magnifique ce matin.
-En effet ! Ca fait du bien ! S’exclama Cherry avec un sourire joyeux. En prime, tu m’embêtes plus avec tes Westerns. Quoi demander de plus ? Puis elle éclata d'un grand rire.
-Ha, ha, ha. Mais j'aime bien. C'est pas toujours comme ça. C'est magnifique. Comme toi. -Pardon ? S'étonna-t-elle en lui lançant un regard étonné. -Pardon ? J'ai rien dit. Dit-il avec un sourire amusé. J'ai rien dit du tout...
Il ne lui laissa pas le temps de répliquer. Déjà, il s'était relevé sur un coude, était tout près d'elle, elle sentait son souffle sur ses lèvres. Tellement près.
Il prit son menton entre ses doigts, lui fit relever le visage avec lenteur et tendresse, puis déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Du côté de Nobura…

C'était le matin. Déjà, ils étaient debout. Pour s'entrainer, évidemment...
-Entraaaaainemeeeeeent ! S'écria Tony, triomphal.
-Mhm... Déjà ? Puisqu'il le faut.
Elle se releva et attacha ses cheveux avec un lacet de cuir sombre. -Suiton raz-de-marrée ! s'écria-t-elle.
Le jeune homme feinta à gauche, se baissa, mais ne pu éviter le coup de la jeune fille. Il ébouriffa ses cheveux, mouillés, et lui lança un sourire provocateur ;
-Bien joué ! Mais voila, je suis plus fort que toi, ma chère. Prends-ça ! Raiton l'éclair de la Mort !
Nobura se jeta à terre, effectua un roulé-boulé, mais se prit, tout comme son ami, l'attaque de plein fouet. En un quatrième de seconde, une charge puissante d'électricité la pris d'assaut.
Quelques secondes plus tard...
La jeune fille se releva tant bien que mal.
-Bon. C'est fini pour aujourd'hui. De toute manière, j'ai gagné.
-Non, c'est faux !
-Si, si. Puis lui tira la langue.

Quatre jours plus tard a la fin de la mission ...
Tsuké et Tégoshi arrivèrent les premiers grâce à une technique de Tsuké.
Suivirent par les autres équipes...

-Je vois que cette mission a appris a mieux vous connaitre. Je suis fier de vous !







Bon soyez gentils c'est ma première fic Sinon pourquoi avoir choisi mon parce que sa fait longtemps et les gens commencait a partir elle a été écris pour mettre de la joie LE 2eme chapitre la guerre des clans



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: