Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'appel du Shinobi

Mélanie Wolfes, adolescente, allait fêter ses 16ans quand un évènement vient la perturber, l'entraînant dans le monde de Naruto. Elle ne sait pas pourquoi ni comment elle est arrivée ici. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle va devoir apprendre à devenir une Kunoichi pour survivre dans ce monde où seuls l'amour et la haine sont dominants.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 6571 | Comments: 3 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Kamizu83 (Féminin), le 02/07/2010
Voilà ma deuxième fic que je poste, la millième que j'écris.
Celle-ci est du point de vue interne, on sentira ce que ressent la personnage principale et ce qu'elle voit.
Bien sûr, je n'omets en aucun cas la présence de couples. Notre héroïne sera bien sûr attirée par un des ninjas, mais ça viendra petit à petit dans la fiction. (je ne préciserais pas avec qui elle sera, sinon c'est pas du jeu)

Je précise aussi que cette fic est déconseillé pour les - de 16ans, pour des éventuelles scènes de violences qui auront lieu mais aussi pour le niveau de langage de certains personnages. Je mettrais aussi quelques scènes (pas très catholiques mais je vous aurais prévenu) osées, mais je vous préviendrais en début de chapitre, pas d'inquiétude ;)

Voilà, j'ai tout dit, maintenant bonne lecture et lâchez vos com's !




Chapitre 1: "Le jour de mon anniversaire, quelle horrible fête, la pire de toute ma vie."



J’entends quelque chose à mon oreille…qu’est-ce que c’est ?
Je me redresse, je m’étire et bâille à la manière d’un vieux lion. Je regarde mon réveil : 5h00 du matin…ouah ! Il est super tôt ! En plus, on est samedi aujourd’hui.
Je regarde mon lit, comme d’habitude, j’ai plus de couette, j’ai dû la flanquer au sol pendant mon sommeil. Mais, c’est bizarre, y’a un truc qui bouge sous mes draps. C’est très doux et bien chaud. Je me faufile au fin fond de ma « caverne » et j’aperçois deux yeux jaunes me fixer.
Haha, mon p’tit Filou est encore venu me tenir compagnie pendant la nuit. Ah, au fait, Filou c’est mon chaton. Il est de race européenne, mais ça, ce n’est pas super important.
Je prends dans mes bras la petite fripouille et décide de me lever, vu que je sais que je ne me rendormirais pas. Je pose au sol mon chat qui n’arrête pas de miauler. Je crois qu’il a faim, comme d’habitude !
Je sors de ma chambre et suis mon animal de compagnie jusqu’à la cuisine, après avoir descendu les escaliers et traversé le couloir séparant salle de bain, salon, toilettes et cuisine.
Filou commence à gratter le frigo américain. Je m’empresse de le prendre dans mes bras afin qu’il n’abîme pas cet électroménager qui a coûté à mes parents la peau des fesses.

Voilà comment se passent mes week-ends, c’est toujours comme ça et ça ne changera jamais je pense.
Au fait, je ne me suis pas présentée: Je m’appelle Mélanie Wolfes, je suis une lycéenne de 15 ans et demies et j’habite en France, plus précisément en région PACA. Ah, je crois que c’est le plus beau coin de notre pays qui existe.
Enfin bref, aujourd’hui est un samedi comme les autres…presque comme les autres car aujourd’hui est le jour de mon anniversaire. Haha, 16 ans, enfin l’âge de la conduite accompagnée. Mais bon, un an de plus, ça ne changera pas grand-chose. Je pense que vous voulez savoir à quoi je ressemble ?
Et bien, j’ai les cheveux châtains parsemés de mèches couleur miel et des yeux verts. Je fais environ 1m75 et je suis svelte (attention, très important ! Je ne suis pas maigre ou mince mais svelte, ok ?!). Je ne suis pas le genre de fille à passer tous mes week-ends aux salons de coiffure et aux magasins branchés. Non, je suis une ado simple et complètement indépendante au monde. Avant, j’étais très solitaire et je restais souvent seule à l’école mais depuis, tout ça a changé. J’ai su m’ouvrir aux autres et me faire de bons amis qui sont toujours là pour m’aider.

Il est maintenant 13h, une heure avant l’arrivée de mes amis.
Avec l’aide de mes parents, on a déjà décoré la maison et nettoyé la piscine (j’ai prévu qu’on se baignerait, c’est toujours comme ça à mon anniversaire, et on ne s’en lasse pas !). Le gâteau est dans le four, le ménage fait, tout est nickel !
Bon, que vais-je faire pendant 1h ? Tiens, je sais, je vais allumer la téloche et regarder les nouveaux épisodes de Naruto Shippuden sur la chaîne Gameone, à moi les combats fracassants et l’humour à deux balles du baka blond !
Les minutes défilent à la vitesse de l’éclair, tellement que je ne vois pas le temps passer. Et paf, un coup de poing par-ci, et pouf, un coup de pied par-là, et zbam, un Rasengan vient de passer, je suis à fond dans mon trip…

- DING DONG !

Hein ? Qui, que, quoi, où, comment ? Je me relève d’un bond et j’éteins la TV avant de jeter un œil à la fenêtre. Tiens, voilà le premier invité, je me demande qui c’est, je ne vois pas bien du salon.
Je me dirige vers la porte et l’ouvre pour voir ma best-friend portant une boîte colorée ornée d’un magnifique ruban rouge avec une petite étiquette dessus (un cadeau pour les personnes qui n’auraient pas pigé). Je lui fais la bise et lui fait signe d’entrer dans mon humble demeure.

- Et ben dit-donc, 16 ans ma vieille ! 16 ans, tu ne te rends pas compte ! dit Emilie en me secouant dans tous les sens.

Je m’écarte de mon amie et lui explique où mettre son cadeau en attendant les autres.

- Allez, va le poser dans la cuisine, sur la petite table, je reviens dans quelques minutes.

Soudain, je sens comme si quelque chose de grave se trame.
D’habitude, je n’ai pas ce genre d’impression mais là, j’ai comme un mauvais pressentiment (je suis pas pessimiste, je préviens tout de suite!). Je sors dehors et regarde tout autour de moi.
Je trouve que tout est calme, trop calme à mon goût. Je lève la tête, pas un nuage à l’horizon, que du bleu. Les oiseaux gazouillent, les voitures roulent tranquillement, les enfants du voisin jouent à cache-cache, un chat dort paisiblement sur la branche d’un arbre…je trouve que cette journée est trop parfaite. Je ne sais pas pourquoi mais je suis assez anxieuse depuis ce matin.
Je sens comme si le monde tout entier s’est arrêté, que dis-je, le temps semble s’être arrêté ! Il n’y a pas la moindre petite brise, pas le moindre ronronnement d’une voiture, même les oiseaux se sont arrêtés de chanter, le chat qui dormait s’est réveillé mais n’a pas bougé, les enfants du voisin ne font plus un bruit et restent droits comme des i, sans rien dire, le regard dans le vide.

D’un coup, je regarde mes mains et vois avec effroi qu’elles disparaissent petit à petit, comme quand on gomme un dessin qu’on a raté. Maintenant, mes mains ont totalement disparu, je vois que c’est le tour de mes pieds.
Malheureusement, je ne peux pas expliquer ce qu’il m’arrive, je suis trop affolée, même que je n’arrive pratiquement plus à parler tellement l’angoisse et la peur prennent le dessus sur moi. Ça y est ! Je n’ai plus ni jambes, ni bras. Pourtant, je ne ressens aucune douleur.
Mon corps commence lui aussi à « s’effacer ». Bientôt, je ne serais plus qu’une ombre ! Non, c’est trop rapide, je n’ai plus de corps à présent ! Il ne reste plus que ma tête, je sens ma bouche qui disparait, mes cheveux, mes oreilles, mes yeux…ma vision vire au noir, que vais-je devenir ?
Le jour de mon anniversaire, quelle horrible fête, la pire de toute ma vie. Et encore, qui me dit que je ne suis pas déjà morte ? Je commence à fatiguer dans ce noir, ce monde de ténèbres. Même si je ne suis plus rien, j’arrive encore à voir (du noir), et à penser. Si ça se trouve, ce n’est qu’un mauvais rêve, un cauchemar comme tant d’autres. Mais ça m’a l’air si réel, tout ce qui m’ait arrivé jusque là m’a l’air d’être la réalité.
Mais maintenant, que va-t-il m’arriver ? Je n’en sais rien. En tout cas, j’ai sommeil, je sens toutes mes dernières forces m’abandonner…



- Hé ho ! Debout ! Réveille-toi !

- Mais puisque je te dis qu’elle ne t’entend pas !

- Mais si, tiens regarde, elle ouvre les yeux !

Hum, où suis-je ? Ma vision est trouble, vraiment trouble. Je vois à peine le bout de mon nez ! A croire qu’on m’aurait drogué, j’ai horriblement mal à la tête….ma tête ! Je tâte mes jambes, mes bras, mon ventre, ma tête…ouf, je suis vivante et en un seul morceau !

J’essaye de distinguer l’environnement dans lequel je me trouve : apparemment, c’est un endroit en plein air (je sens le vent me caresser le visage et j’entends les oiseaux gazouiller) et dans une forêt. Je vois beaucoup de vert, mais au milieu de tout ce vert, c’est bizarre, je vois du rose, du orange et du noir…euh, c’est quoi ? Qu’est-ce qui peut être rose, orange et noir ? (genre la devinette qu’il ne faut pas poser maintenant) Je vois pas…dans tous les cas, ça l’air vivant. Ca bouge et j’ai l’air de l’intriguer. Que dis-je, les intriguer, ils sont deux.
Ma vision commence à s’améliorer, je distingue mieux les silhouettes. Ce sont deux personnes. Une fille et un mec. Ils ont l’air d’avoir le même âge que moi. Ce qui est le plus étrange dans tout ça, c’est leurs habits !

Le mec porte une sorte de survêtement orange et noir (il doit se voir à un kilomètre à la ronde !) et porte un bandeau sur le front (il faisait du sport ?) et a comme chaussures des sandales noires à moitié fermées (oublions le sport décidément ! Impossible de faire son footing en sandales !). La fille, elle a des cheveux roses (une perruque ou une teinture à mon avis) et des habits roses sauf le bas. Ils ont tous les deux un bandage à la jambe droite où, par-dessus, il y a une sorte d’étui (va savoir ce qu’ils mettent dedans). Mais où suis-je tombée bon sang ? Pourtant, ces deux personnes m’ont l’air familier.
Comme si je les avais déjà vues quelques part…je crois que je viens de comprendre en fait.
Ils sont super connus au Japon et dans le monde même, s’ils sont censés ne pas exister. Ce sont…

- Dites, vous n’êtes pas Naruto Uzumaki et Sakura Haruno par pur hasard ?

Les deux individus en question me regardent avec des yeux tous ronds. On dirait qu’ils ont vu un fantôme ! Je croise les bras et me lève. Je titube un peu puis j’arrive à me stabiliser en me maintenant contre un arbre. Ces végétaux sont bizarres eux aussi, ils ont un tronc énorme et je ne vois pas le sommet de leurs branches. Si ça se trouve, je suis en train de rêver ! Oui, ça ne m’étonnerais pas, sauf que là, ça m’a l’air si réel.
L’ambiance de la forêt, la chaleur, le vent, les nuages, tout ça n’est pas fictif. Enfin, c’est mon avis. Je pense personnellement que c’est impossible que ce soit un simple rêve. Je dois sûrement être à une exposition japonaise je ne sais où et je dois être en face de deux cosplayeurs.
Je regarde yeux dans les yeux « Naruto et Sakura ». L’un des deux se décide enfin à me parler.

- Salut! Dit, t’as pas l’air d’être d’ici, vu les habits que tu portes, tu viens d’où ? me demande le blond avec un sourire légèrement exagéré.

- Je viens du Bar, tiens ! Je dois être à la Japan Expo de Paris non ? En tout cas, ils sont géniaux vos cosplays, vous les avez payés combien? (je dis ça d’un naturel en plus…)

- Pardon ? fait la Fleur de Cerisier. De quoi parles-tu ? On est au Pays du Feu, aux alentours de Konoha.

Mon cœur s’arrête de battre quelques secondes. Alors c’est vrai, je suis bien dans le monde de Naruto. Qu’ai-je fais pour atterrir ici ?





Fin du premier chapitre !
Pas génial, je sais, j'aurais pu trouver mieux, mais bon...je peux pas contrôler mon imagination hein ?
Aussi, juste pour préciser, le chat en début de chapitre existe bien réellement, c'est le mien, mon FILOUUUU !!!

Kiba : * se tient la tête * Argh ! S'il vous plaît ! Faites la taire !!

Pas envie, désolé dog-man, je peux pas !

Kiba : *se retourne * Attends, qu'est-ce que tu viens de dire là ?

Quoi ? "Dog-man" ? J'aime bien t'appeler comme ça. C'est comme pour les autres persos, t'inquiète, t'es pas seul ;)

Kiba : Y a intérêt...*boude dans son coin*

Wouallez, Kiba, fais pas la gueule, allez Kiki, au pied, coucouche panier.

Akamaru : Wouaf ! =3




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: