Fiction: L'amour arrive lorsqu'on le cherche

<< Naruto invite ses meilleurs amis à voir un film pas très catho, et ils en profitent pour parler de la fille pour lequel ils ont un faible. Mais lorsque qu'on parle d'elles, les intéressées ne sont jamais loin ... >>
Romance | Mots: 1604 | Comments: 7 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 30/06/2010
Une petite fanfiction qui m'est venue comme ça, j'espère qu'elle vous plaira ! ^^
Elle sera sur les couples : HinataxNaruto, NejixTenten, ChôgixIno, KibaxHanabi, LeexSakura et ShikamaruxTemari !
Bonne lecture à tous et à toute ! =D




Chapitre 1: Un rendez-vous masculin



Que d’animation dans la petite salle de séjour de la maison des Uzumaki. Les inséparables chûnins masculins de Konoha étaient réunis, sur une demande de Naruto, qui manquait justement à l’appel. Il y avait Neji, installé sur une chaise à l’écart des autres, Shikamaru endormi sur l’épaule de Chôgi qui était occupé à grignoter avec appétit des chips sur le canapé, Kiba en train de jouer avec Akamaru sur le tapis et Lee en train de faire des pompes au sol. Soudain la porte de la salle s’ouvrit, laissant apparaître le visage réjoui du blondinet qui avait fixé le rendez-vous.

- C’est pas trop tôt, fit remarquer Chôgi en continuant de manger ses chips.
- Tu as intérêt à avoir une bonne raison de nous avoir fait déplacer, Naru, dit Neji d’une voix glaciale.
- Pour une bonne raison c’en est une, héhé ! Rit le blond.

Lee cessa de faire ses pompes et s’assit sur un fauteuil, quant à Chôgi, il réveilla Shikamaru. Puis tous regardèrent Naruto.

- Devinez ce que j’ai derrière le dos ? Héhé ! Dit Naruto d’un air provocateur.
- Une cassette… du film “le paradis du batifolage” ! S’écria Neji, byakugan activé.
- Beeuh c’est de la triche Jiji… Se plaignit Naruto. En effet, je l’ai dérobée à Kakashi-sensai, qui aurait imaginé que le film était sorti ?
- Wahou tu es génial Naru ! Fit remarquer Kiba les yeux brillants d’excitation.
- Oui je sais Kiki !

Les garçons étaient tous ravis de l’aubaine, ils allaient pouvoir se rincer l’œil.

- Pff, galère… Soupira Shikamaru.
- Ce n’est pas galère du tout, Shika ! Tu n’es pas humain toi, à ne pas apprécier ce genre de film !
- Ouais Naru a raison ! Dirent en cœur Kiba, Lee et Chôgi.

Neji soupira et prit la cassette des mains de Naruto et la mit dans le lecteur cassette sous le regard ébahi des autres. Pendant la pub du début Naruto alla chercher des jus de fruits pour lui et les autres et ils les burent tout en regardant le film pas net. Dés que celui-ci commença le silence s’installa, les images pas très catholiques défilaient dans les yeux des jeunes ninjas, il y eut de temps en temps quelques gémissement qui passèrent presque inaperçus. Une heure et demi après, le film se termina. Naruto éteignit la télé et ralluma la lumière sous les clignements d’yeux de ses amis.

- J’en re-veux ! Cria Kiba sous les aboiements d’Akamaru.
- Moi aussi ! Dit Lee tout content.
- Et bien je suis désolé de vous dire que je n’ai rien d’autre à vous montrer. Par contre et si nous parlions d’un sujet très intéressant ?

Le visage de Naruto s’éclaira d’un sourire plutôt sadique.

- Laisse moi deviner … Des filles? Demanda Shikamaru, blasé.
- En effet Shika ! S’exclama Naruto Alors parlons des filles que nous avons en vue, héhé !
- Pff, puisque c’est toi qui as eu l’idée, à toi de nous dire la fille que tu as en vue, dit calmement Neji.
- No problem, moi j’aime une fille douce, gentille et la seule à reconnaître mes valeurs … Hinata !
- Quoi?! Tu as un faible pour ma cousine ?! Grrr ! S’énerva Neji.

Les autres éclatèrent de rire, c’était plutôt étonnant de la part de Naruto, tout le monde aurait cru qu’il aimait Sakura.

- À toi Jiji ! Dit joyeusement le blond.
- Ben moi je n’ai pas besoin de chercher loin… La fille que j’aime est dans mon équipe. C’est Tenten, elle est tellement différente des autres pimbêches de filles, déclara calmement Neji.
- Hey, dis tout de suite que Ino-chan est une pimbêche ! S’énerva Chôgi.

En entendant ça les autres garçons roulèrent de yeux avant d’émettre des petits sifflement à Chôgi.

- Et bien bonne chance avec la truie ! Rigola Naruto.
- Qui se ressemble, s’assemble… Marmonna Nej.
- Grrr ! S’énerva Chôgi.
- Et moa devinez qui j’aime ! Cria Lee tout excité.
- Gai-sensai ? Plaisanta Naruto.
- Mais non baka, je l’aime Gai-sensai mais celle qui fait battre mon cœur et fleurir ma fleur de Lotus n’est autre que… Sakura !
- J’aurais dû m’en douter… Marmonna Shikamaru, blasé.
- Et toi Shika? Demanda Neji.
- Vous croyez quoi là? Que j’aime cette galère de Temari ?! Pff, faut pas rêver.

Nouvel éclat de rire général et rougissements de la part de Shikamaru.

- Et toi ? Demanda Shikamaru en adressant en signe de tête à Kiba.
- Moi j’ai un petit faible pour Hanabi…
- Pour mon autre cousine ?! S’exclama Neji, choqué.
- T’as pas honte de t’faire une plus jeune ? Plaisanta Naruto.
- Je la trouve si jolie… Dit Kiba en plein rêve.

Les garçons continuèrent de discuter avec animation de leurs coups de foudre et des qualités de la fille de leurs rêves. Soudain un gros “BOOUM” retentit et des voix féminines s’élevèrent.

- Bravo Ino ! T’es vraiment qu’une incapable ! (Sakura)
- Tu t’es regardée grand front ?! (Ino)
- Ca… calmez vous… (Hinata)
- Pff, vous êtes chiantes… (Temari)
- Vous en avez pas marre de vous disputer toutes les deux ? (Tenten)
- Vous feriez mieux d’écouter ma grande sœur ! (Hanabi)

Les garçons ouvrirent de grands yeux et s’approchèrent du canapé sous lequel étaient cachées les filles.

- Vous êtes là depuis longtemps ?! Demanda Naruto, choqué.
- Oui, très cher, dit Sakura. On trouvait ça suspect que vous vous donniez rendez-vous entre garçon pas nets. Et d’ailleurs heureusement que nous sommes venues, sinon je n’aurais jamais pu faire ça.

Sur ces paroles, elle bondit sur Lee et l’embrassa langoureusement. Lee rougit et la serra fort contre lui. Les autres sortirent de chez Naruto (à part lui et Hinata) et allèrent eux aussi avec leur petit(e) ami(e).

Du côté Naruto/Hinata :

Naruto s’approcha de la jeune fille aux yeux blancs, jamais celle-ci n’avait été aussi rouge.

- Hinata… Je t’aime… Dit Naruto en plongeant ses yeux azur dans ceux de Hinata.
- Moi aussi, Naruto…

Naruto et elle approchèrent timidement leurs visages l’un de l’autre et échangèrent un baiser plutôt rapide, car Hinata s’évanouit. Naruto la prit dans ses bras et la déposa sur son lit, la dévorant du regard. Puis il vint aussi dans le lit en se collant à elle.


Du côté Shikamaru/Temari :

- Alors comme ça tu m’aimes, le feignant de service ?
- Mouais, car toi ce n’est pas le cas, fille galère ?

Temari l’entoura de ses bras en guise de réponse et l’embrassa sur la joue.

- Bien sûr que je t’aime, tu t’attendais à quoi ?
- Pff, galère… Soupira Shikamaru dans un petit sourire.

Il entoura la taille fine de la blonde de ses bras puis celle-ci le raccompagna chez lui.


Du côté Hanabi/Kiba :

Hanabi riait en jouant avec Akamaru devant l’œil attendri de Kiba.

- Akamaru est vraiment trop mignon !
- Oui, et il a l’air de bien t’aimer !

Kiba sourit à la jeune fille, elle aimait les chiens, tout comme lui. Akamaru lui aussi avait l’air content, il remuait la queue et lavait le visage d’Hanabi à grands coups de langue. Hanabi se redressa.

- Akamaru n’est pas le seul à être trop mignon, déclara-t-elle et se hissant sur la pointe des pieds pour embrasser Kiba.

Kiba sourit et prit la petite Hyûga dans ses bras musclés avant de lui embrasser le front.


Côté Neji/Tenten :

Aucun n’échangea le moindre mot durant le trajet jusqu’à la luxueuse demeure Hyûga, Neji tenait la douce main de Tenten dans la sienne tout en avançant. Le jeune Hyûga entra et invita sa coéquipière à entrer aussi, elle s’installa sur un canapé et Neji se mit à ses côtés. Le garçon aux yeux blancs se pencha vers Tenten et l’embrassa. La brune sourit et se laissa faire, prolongeant le baiser avec passion. Neji sourit de satisfaction et se mit à cheval sur Tenten.

- Tu te sens prête? demanda-t-il.
- Et comment ! s’exclama-t-elle.

Neji sourit et lui retira délicatement ses habits et fit ce qu’ils rêvaient tout deux de faire depuis si longtemps.


Côté Sakura/Lee :

Sakura et Lee couraient main dans la main. Lee était heureux que ses sentiments soiient réciproques et Sakura heureuse que quelqu’un l’aime enfin pour ce qu’elle était. Ils s’embrassèrent pour la énième fois et Lee fit entrer la jeune fille dans sa maison. Tout deux sautèrent sur le lit et se firent un énorme câlin suivi d’une bonne dizaine de baisers. Puis Lee décida de passer aux choses sérieuses, il retira la robe de Sakura, qui en profita pour retirer le tee shirt de son amant, puis ce fut au tour du pantalon et au boxer du garçon aux cheveux noirs de rejoindre la robe et son tee shirt au sol. Ils commencèrent leur moment intime avant de s’endormir l’un sur l’autre.

Côté Ino/Chôgi :

La jeune fille blonde avait demandé à Chôgi de la porter jusqu’à chez elle en inventant qu’elle avait mal aux jambes, celui-ci avait tout de suite accepté et à présent Ino était confortablement installée sur le dos de Chôgi, ses jambes non douloureuses et nues au vent.

- Dis Ino…
- Oui ?
- Est-ce que tu…
- M’aimes ?
- Euh, oui, c’est ce que j’allais dire…
- Si je ne t’aimais pas, ferais-je ceci ?

Et Ino embrassa la joue spiralée de son futur amant, qui était aux anges…


Et c’est ainsi que des couples se formèrent, des couples qui ne sont pas près de se séparer…

THE END (?)



Avez vous envie d'une suite?
De savoir ce que sont devenu les couples plusieurs années après?
Si ça vous a plut je veux bien faire un effort pour vous la créer cette suite ! =P
Alors donnez moi votre avis ! ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: