Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Beceause Of You

Sakuke est partit rejoindre Orochimaru. Sakura détruite tente de ce suicider mais fut sauver par Naruto. Quatre ans plus tard, Sakura a 18ans, elle est parvenue à oublier et se remet de cet amour qu'elle avait pour lui quand soudainement Tsunade lui annonce une nouvelle qui va faire tout basculer ...
Version imprimable
Aller au
Sylphus (Masculin), le 28/04/2011
Kikou !
Une de mes premières fiction.
J'espère qu'elle vous plaira.
On peut aussi la trouver sur Fanfic.net.
Bonne Lecture !!

(Spécial dédicace à l'ancienne Elektra)




Chapitre 8: Le découragement est la mort morale, le désespour, le suicide du coeur.



Sayaka passait une très mauvaise nuit. La principale raison était qu'elle devait partager la tente de Karin.
Karin était une demoiselle narcissique, égoïste et capricieuse, rien de moins. Sayaka avait la nette impression que la jeune femme s'était, depuis leur rencontre, découvert un nouveau passe-temps : la bombarder de regards meurtriers et méprisants. Même si Sayaka était de nature gentille et joyeuse, il y avait une limite à ne pas franchir. Surtout que ces derniers temps, la limite avait considérablement diminué.

Elle essayait de faire de son mieux pour ne pas se démoraliser, ne pas fléchir comme elle le faisait auparavant.

Elle se souvenait, les premiers jours où elles avaient été enlevée par l'Akatsuki, elle était complètement tétanisée tandis que sa chère senseï était restée maître d'elle-même durant tout ce temps, ce qui lui avait entre autre permis de trouver un moyen pour s'enfuir. Haruno Sakura était un modèle qu'elle voulait suivre. Un être qu'elle trouvait parfait et extraordinaire, à qui elle voulait ressembler le plus possible. C'était pour cela que ce soir, malgré tout ce qui lui arrivait, elle ne devait pas pleurer sur son sort. Surtout qu'il y avait un point positif au milieu de ces derniers événements.

Elle avait revu Sasuke ...

C'est en soupirant bruyamment, pour bien faire comprendre à sa voisine de dortoir qu'elle était agaçante, qu'elle sortit de la tente. Simplement vêtue d'un débardeur et d'un short noir, elle sentit aussitôt l'air frais de la nuit caresser sa peau et faire virevolter ses longs cheveux pourpres qu'elle détachait pendant la nuit. La brise avait beau être agréable, cela ne l'empêcha pas de ressentir des frissons dans tout le corps.

Mais même si elle avait froid, elle n'avait aucune envie de retourner dans cette tente, pour le moment en tout cas ...

Se frictionnant énergétiquement les bras, elle se dirigea vers la rivière et s'assit sur le bord. Elle leva les yeux vers le ciel pour admirer le croissant de lune haut dans le ciel. Un ciel qui d'ailleurs était nuageux annonçant prochainement une averse.

Elle baissa la tête vers l'eau et se pencha pour l'effleurer de la main. Des questions se bousculaient dans son esprit. Qu'allait-elle faire quand l'aube montrerait le bout de son nez ? Où comptait aller Sasuke ? Qu'allait-il se passer ? Partirait-il à la poursuite de son but, la laissant seule derrière lui ? Dans ce cas, comment arriverait-elle à atteindre Konoha ? Etait-elle au moins dans la bonne direction ? Et là, maintenant, où était-elle ? Tant de questions, et comme d'habitude, aucune réponse ...

Elle ramena ses genoux contre sa poitrine, les entoura de ses bras et posa son front dessus. Les larmes ne demandaient qu'à couler, mais elle ne le permettrait pas. Pas ce soir ...

- Tu devrais te reposer ...

Elle sursauta. Le ton de cette voix froide et dépourvue de sentiment ... Elle ne l'avait même pas senti s'approcher.
Elle releva la tête et, grâce au reflet de l'eau, elle put le voir à ses côtés, debout, fixant droit devant lui. Elle se mit elle aussi à regarder l'horizon d'un air abattu.

- Difficile avec une compagne de chambre aussi insupportable ... Chuchota-t-elle.

Il ne répondit pas, ne bougea pas. Il restait impassible. Une expression calme inscrite sur son visage, similaire à celle de Sakura quand elle regardait le vide ... Tout comme lui ...

- Dis Sasuke ...

Toujours aucune réponse et même s'il ne lui répondait pas, elle savait qu'il l'écoutait.

- Pourquoi détestes-tu Sakura ? Souffla-t-elle, comme si ses forces l'abandonnaient.

Un petit sourire étira les lèvres de Sasuke. On ne lui avait encore jamais posé cette question. Même quand il faisait encore partie de l'équipe sept. Jamais. Si elle lui avait posé cette question quelques années auparavant, il lui aurait répondu qu'elle était trop collante et bavarde, qu'elle manquait de maturité et n'était pas très futée. Mais aujourd'hui, pourquoi n'appréciait-il pas Sakura ? Certes les dernières entrevues qu'il avait eues avec elle n'avaient pas été des plus sympathiques mais il avait remarqué à quel point elle avait changé. Il l'avait revue mature, intelligente, efficace mais aussi désagréable et réservée. Alors, pourquoi cette rancœur envers son ancienne équipière ?

- Je n'en sais rien ... Lui répondit-il, insatisfait de sa réponse.

C'était plutôt amusant du point de vue de Sayaka. Sakura savait exactement pourquoi elle le détestait, alors que lui, disait l'ignorer. Cette contradiction lui amena un sourire sur ses lèvres. Un sourire que l'Uchiwa vit de ses yeux ébènes.

- Tu devrais aller dormir maintenant ...
- Sasuke, que va-t-il se passer demain ? Demanda-t-elle en posant son regard turquoise sur lui.
- Demain est un autre jour, va ...

Elle soupira, peu disposée à retourner dans cette tente avec cette peau de vache. Elle tourna la tête vers l'abri de toile en question. Rien que de la regarder la faisait grimacer.

Sasuke hésitait. Elle attendait vraiment une réponse. Mais que lui dire ? Il n'en savait vraiment rien pour cause, il n'y avait même pas songé ne serait-ce qu'une seconde. Le seul lendemain que lui voyait était celui qui verrait son combat avec son frère. Et ce demain qui préoccupait tant à Sayaka ne l'importait pas le moindre du monde. Ses petits imprévus, il ne les réglait que le moment venu. Mais maintenant qu'elle soulevait le problème... S'il devait de se décider en cette seconde précise, que dirait-il ? Que ferait-il ? Devait-il suivre sa raison qui le poussait à finir au plus vite avec son frère ou ce bien être qui envahissait tout son corps quand elle le regardait, lui souriait, lui parlait et qui lui soufflait de la garder au plus près de lui. Cette sensation à la fois si agréable et si désagréable. Elle paraissait si banale comme fille et pourtant ... Il ne parvenait pas à repousser cette envie qu'il avait de vouloir la protéger, cette chaleur qui envahissait son cœur. Il savait pertinemment que ce sentiment avait progressé petit à petit depuis leur rencontre... Il savait aussi que ce qu'il ressentait était dangereux pour lui, pour l'objectif qu'il s'était fixé et en temps normal, il se serait prémuni contre ça ... Mais il ne l'avait pas fait et ce sentiment avait grandi en lui, ne rencontrant aucune résistance. Et maintenant il continuait à se répandre, comme un poison, et commençait à le dévorer corps et âme. Et tout ça, à cause d'une femme.

Cependant, même si mentalement, il voulait lutter contre ce 'poison', sa présence à ses côtés l'incitait à se laisser aller à ce bien être qui s'emparait de lui. Que devait-il faire ? Que devait-il lui dire, à elle qui attendait une réponse.

Il vit du coin de l'œil la jeune infirmière se lever un peu réticente.

- Si Karin est si insupportable, prends ma tente, lui proposa t-il, éludant de cette manière la question de la jeune fille.

Sayaka se retourna vers lui. Il était dos à elle, fixant toujours l'horizon. Il n'avait pas répondu. Cela signifiait-il qu'elle allait de nouveau se retrouver livrée à elle-même ? Malgré cette peur du lendemain, elle sentit son cœur se réchauffer. Savait-il que ses petites marques d'attention étaient importantes à ses yeux ? Qu'elles l'aidaient à renforcer son état d'esprit ? Se doutait-il que ses petits gestes de rien du tout avaient des effets prodigieux sur elle ?

- Merci, Sasuke, dit-elle le sourire aux lèvres et s'engouffra dans la tente située juste à côté de celle de Juugo et Suigetsu.







Uniquement vêtue de la veste qu'il lui avait finalement abandonnée, Sakura s'était recroquevillée sur sa paillasse crasseuse. Depuis son retour dans cette sinistre cellule, son esprit était en proie au désespoir et tourmenté par des questions auxquelles ses tortionnaires se gardaient bien de lui apporter des réponses.

Qu'était-il advenu de Sayaka ?

L'inquiétude pour sa jeune élève la rongeait au plus profond de son être. Plus le temps défilait et plus l'ignorance lui faisait imaginer un scénario pire que les précédents. L'avaient-ils tuée ? La torturaient-ils quelques cachots plus loin ? L'avaient-ils abandonnée gravement blessée sûrs qu'elle allait mourir lentement ?

D'un côté, elle avait besoin de savoir mais d'un autre, la peur de savoir la terrorisait. Car elle était la seule coupable... Si seulement elle avait su se montrer plus autoritaire et moins indulgente avec elle, jamais Sayaka ne l'aurait accompagnée. Elle serait restée auprès de Sasuke et jamais elle n'aurait vécu tout ce cauchemar.

Sasuke. Sasuke Uchiwa. Non, finalement tout était de sa faute à lui ! De sa stupide vengeance ! Si son combat contre son frère s'était tenu loin de Konoha et si l'équipe qui l'avait retrouvé l'avait laissé crever sur place, elle serait en ce moment même dans son village au milieu de Sayaka et de Naruto en train de manger des râmens.

Naruto. Son unique espoir. La seule personne en qui elle croyait encore pour exploser le mur de cette cellule, tendre sa main vers elle et lui dire de sa voix grave que tout allait bien, qu'elle allait rentrer à Konoha. Oui, même si tout devait de plus en plus noir dans son esprit, elle gardait un mince espoir que son ami de toujours la retrouve.

Doucement, elle essaya de trouver une position plus confortable pour détendre ses membres endoloris. Une douleur fulgurante lui transperça le flan gauche au point qu'elle ne put retenir ni ses larmes ni ses gémissements. A quoi bon les retenir de toute façon ? Ses tortionnaires avaient pu s'en gorger ces derniers jours.
Sakura n'avait plus aucune force pour se soigner et toutes ses tentatives pour trouver une autre position qui apaiserait cette douleur se retournaient contre elle. La blessure semblait au contraire s'embraser et s'étendre. Soudain, elle eut chaud, très chaud. Ses pensées devinrent confuses et sa vue progressivement floue avant de devenir noire.

Elle ne sut précisément ce qui la ramena à la réalité. Cette chaleur régénératrice qui atténuait la douleur de son corps ou cette fraicheur bienfaitrice qui chassait la fièvre qui s'était emparée d'elle ?

Sa vue encore floue reconnut sa silhouette et son odorat son parfum. Un soupir de pur soulagement lui échappa.

Itachi.

Il avait déposé une compresse humide sur son front et appliquait un jutsu de premier soin sur sa blessure au ventre.
Une constatation absolument superflue au vu de la situation lui traversa l'esprit. Pas une seule fois depuis qu'il avait recommencé ses visites, il ne lui avait fait mal ou n'avait eu de gestes brusques envers elle...Au contraire, il montrait une gentillesse et une douceur à la soigner qu'elle n'aurait jamais imaginé de la part de cet homme. A moins que son jugement n'ait été affecté après tout ce que lui faisait subir son nouveau vrai tortionnaire...

Depuis sa recapture, Itachi avait cédé sa place à Pein. Le chef de l'Akatsuki en avait eu marre qu'une simple mission de torture pour récolter les informations qu'il désirait prenne autant de temps. Il avait déclaré s'être montré assez patient avec Itachi, et avait mis en doute l'efficacité des méthodes du taciturne. Il les trouvait trop « douces » et avait raillé Itachi sur le fait qu'il se ramollissait avec le temps.
Sakura pouvait confirmer le reproche du chef de l'Akatsuki : les tortures d'Itachi étaient bien plus supportables que les siennes car ce n'étaient que des illusions créées grâce à ses sharingan. Alors qu'elle se croyait grièvement blessée, elle se rendait compte quelques heures après que son corps ne portait aucune trace des instruments soit disant utilisés. Bien que cela ne servait en réalité à rien, appliquer des jutsu médicinaux sur les blessures imaginaires l'aidaient cependant à effacer le Genjutsu de l'Uchiwa. Tout était basé sur la psychologie.

Une seule rencontre avec Pein lui avait suffit à faire la différence entre les méthodes des deux membres de l'Akatsuki. Les techniques de Pein n'avaient rien d'illusoire. Le chef de l'organisation avait cédé à sa colère devant son silence, lui infligeant de très graves blessures. Pein l'avait ainsi laissée plus d'une fois au seuil de la mort. Et c'était grâce à Lui qu'elle n'avait pas rendu son dernier souffle. Après chaque séance avec Pein, il était venu dans sa cellule pour soigner ses blessures les plus graves.

Elle ignorait encore tout de ses motivations. Il restait l'homme le plus insondable qu'elle avait rencontré. Elle ne savait même pas si c'était juste par fierté qu'il avait refusé de la torturer de cette manière ou si c'était juste par pitié. Elle avait simplement fini par supposer que la méthode utilisée par Pein ne lui plaisait guère.


Aujourd'hui encore, Pein avait été sans pitié. Toutes ces supplices devenaient de plus en plus insupportables pour elle. La prochaine fois, elle ne tiendrait pas. Cependant elle savait pertinemment qu'il ne lui suffirait pas de craquer et de tout avouer pour que tout s'arrête. Non, elle savait que si elle parlait, il la tuerait ou il trouverait une autre raison de la faire souffrir.
Si elle devait mourir, elle emporterait ses secrets avec elle. Mais avant, il y avait une chose qu'elle devait au moins savoir.

- Dis-moi ce que tu as fait de Sayaka ? Supplia-t-elle, laissant ses larmes couler le long de ses joues pâles traçant de légers sillons droits au travers la crasse incrustée sur sa peau.

A cette demande, il lui avait adressé un bref regard, ses yeux rouge sang posés sur son visage larmoyant.

Il la vit battre plusieurs fois des cils et comprit : encore affaiblie par ses blessures, elle allait perdre une nouvelle fois connaissance et il ne ferait rien pour l'empêcher.

Lorsqu'elle se réveilla, le ténébreux était assis par terre, les yeux rivés sur elle. Malgré les soins qu'il lui prodiguait, la douleur persistait. Elle n'essaya pas de se redresser, sachant par avance qu'elle était bien trop faible pour cela. Elle se contenta de planter ses yeux émeraude dans les siens. Sakura avait l'impression qu'il avait veillé sur elle. Sans savoir pourquoi, il lui inspirait confiance, qu'il était l'homme qui se dresserait inlassablement entre elle et la mort. Et pourtant, elle savait aussi qu'il la maintiendrait en vie juste le temps qu'il fallait pour qu'elle parle.

- Elle est en vie ...

La jeune femme mit un peu de temps à comprendre ce que ces quatre mots signifiaient. La réponse à sa question. La réponse qu'elle avait tant attendue et qui lui arracha des larmes de joie, des larmes qui lui brouillèrent la vue. Quand elle eut fini de les essuyer du revers de la main, il n'était plus là. A sa place, des vêtements étaient posés.

Avait-il compris que, pour elle, rester nue était bien plus qu'une simple humiliation que Pein lui infligeait ?






Même s'il avait été plutôt court, le repos qu'elle avait pu prendre dans la tente de Sasuke avait été réparateur. Du bruit l'avait tirée de sa douce léthargie. La belle endormie ouvrit les yeux mais sa vue était encore brouillée. Elle cligna plusieurs fois des yeux et tout se précisa autour d'elle. Elle se redressa doucement et étira ses muscles quelque peu engourdis.

Pas tout à fait réveillée, elle sortit de la tente et regarda autour d'elle. Les tentes étaient encore là et le soleil venait tout juste de se lever. Le groupe de Sasuke était au bord de la rivière en train de se restaurer.

Elle se tenait toujours devant l'entrée de la tente de Sasuke quand le regard de Karin se posa sur elle. La jeune fille vit avec satisfaction son visage passé de la surprise à la fureur.

- Yô ! Bien dormie ? Lui demanda Suigestu tout en lui faisant signe de les rejoindre.

Le sourire aux lèvres, elle s'approcha donc d'eux et s'assit entre lui et son ami Juugo.

- Oui.
- C'est bizarre. Te voir sortir de la tente de Sasuke ne m'a pas paru étrange. Faut dire que Karin ressemble à une vache quand elle dort, lui dit-il en lui donnant une tasse de thé vert et une pomme.

Karin le regarda en grognant.

- Oh non, elle est adorable, répondit Sayaka avec ironie.

Karin qui avait compris le sens de cette phrase se manifesta.

- C'est uniquement parce que Sasuke t'aime bien que tu peux t'imposer. Sinon, je t'extermine quand je veux.

Sayaka qui n'était pas une experte des joutes verbales, préféra ne rien dire car elle savait qu'ignorer autrui était le meilleur signe de mépris. Sans même la regarder, elle sentit Karin fulminer.

Elle but quelques gorgées de son breuvage et croqua dans sa pomme. Son esprit fut vite préoccupé par ce qu'il allait se passer après. Sasuke avait surement pris une décision à son sujet.

En effet, Sasuke y avait réfléchi tout le reste de la nuit. Et après un pénible tiraillement intérieur entre sa raison et ses sentiments, la raison l'avait emporté mais ses sentiments avaient quand même réussi à poser une condition.
Il n'allait pas l'emmener avec lui. Si elle restait auprès de lui, il ne pourrait pas la protéger du danger qui allait devenir leur quotidien d'ici peu. Il n'avait pas non plus envie qu'elle le voit tuer son frère. Alors il allait tout simplement lui indiquer la direction de Konoha. Là-bas, il la saurait en sureté. Et puis, une fois son but accompli et si elle était toujours en vie, il lui ramènerait Sakura. La voilà, la condition ...

Des nuages noirs avaient recouvert le ciel et quelques gouttes de pluie commençaient déjà à tomber. Les membres du groupe finirent rapidement leur repas et se dépêchèrent de plier les tentes.

Les gouttes d'eaux tombaient maintenant par milliers et Sayaka sentit que la réponse à sa question n'allait plus tarder.

Elle vit Sasuke s'approcher d'elle alors que le reste du groupe restait à l'écart malgré les protestations de Karin. Sasuke plongea ses yeux onyx dans ceux turquoise de la jeune fille. Il la trouvait belle, et à cet instant, il percevait son angoisse.

- Sayaka.

A l'entente de son prénom, le ventre de la jeune fille se noua.

- Mon but est de tuer mon frère et ce chemin n'est pas fait pour toi.

Le ton qu'employait Sasuke était dur et faisait ainsi comprendre qu'aucune négociation n'était possible.

- Il est mieux pour toi d'aller à Konoha

Quelques larmes coulèrent sur les joues de Sayaka. Grâce à la pluie, Sasuke ne put les voir.

- Oui, tu as sans doute raison ... Dit-elle d'une voix contrariée.

Sasuke ne voulait pas s'étendre davantage sur ce sujet.

- Mais avant de partir, je vais fouiller dans ta mémoire.

Elle se demanda bien ce que cela pourrait bien lui apporter de regarder dans sa mémoire, mais si cela pouvait l'aider dans sa quête...
Sayaka acquiesça et Sasuke se rapprocha un peu plus d'elle. Il lui prit le menton. Au travers de la pluie froide, sa main était chaude. Quand elle plongea de nouveau ses yeux dans les siens, ceux-ci étaient devenus rouge écarlate. Tout se passa rapidement. Elle se sentit comme mise à nue et quelques secondes après, cette sensation désagréable s'était évaporée.

Sasuke se recula d'un pas et la regarda encore un instant. Puis il lui indiqua la direction de Konoha. Il se retourna vers ses coéquipiers pour aller les rejoindre et ainsi reprendre sa route. Mais une main frêle lui agrippa le poignet. Il tourna la tête et sans qu'il s'y attende, les lèvres de la jeune femme se posèrent sur sa joue.

- Merci Sasuke ...






Depuis ce jour, où Sakura, médecin renommé de Konoha, et son élève avaient disparu, le village caché de la feuille n'était plus comme avant. La tristesse et l'inquiétude s'y mélangeaient. Parmi les civils, une once d'espoir était encore présente mais elle n'était partagée par aucun des ninjas du village. La grande majorité savait que cet enlèvement était signé « Akatsuki ». C'est pourquoi les chances de les revoir passer la porte de Konoha étaient infimes, et pour certains, tout simplement impossible.

Ce jour où Tsunade avait été informée de leur disparition, celle-ci avait tout d'abord eu l'impression que tout cela n'était qu'un mauvais cauchemar. Elle avait refusé de les croire. Il lui était inconcevable que Sakura se fasse enlever ainsi. Non, Sakura savait se défendre, contrairement à ce que pensaient les autres. Mais malgré ses certitudes, elle avait usé de ses prérogatives que lui conférait son poste de Hokage pour envoyer ses meilleurs ANBU à leur recherche.

Mais quand, au fil des jours, les ANBU revenaient bredouille de leur recherche et que leurs informations recoupaient inlassablement la piste de l'Akatsuki, elle avait eu peur. Peur de ne plus jamais revoir sa jeune élève. Puis un sentiment de culpabilité s'empara d'elle, car ce jour là, elle avait eu un pressentiment. Elle n'avait pas voulu que Sakura sorte du village, son instinct le lui avait dit. Cependant, quand elle avait vu son élève devenir folle à force d'être cloitrée dans ces souterrains sombres, elle avait cédé. Et maintenant, Sakura était portée disparue depuis plus d'un mois. Si les ANBU ramenaient aujourd'hui son corps sans vie, elle l'aurait sur la conscience plus que ça ne l'était déjà. Elle ne se le pardonnerait jamais. Elle refusait perdre encore une fois une personne importante à ses yeux. Et c'était pour cela qu'elle priait tous les jours pour qu'un ANBU ne revienne avec qu'un tout petit indice qui leur permettrait de retrouver sa trace ...

Tsunade n'était pas la seule à être dans un état second. C'était le cas de tous ceux qui connaissaient la jeune femme aux cheveux roses, et parmi eux, Naruto était le plus touché. Il était désespéré, complètement vide. Cela lui avait fait un choc quand l'Hokage lui avait annoncé que sa coéquipière avait disparu et que l'Akatsuki en était responsable.

Il avait voulu participer aux recherches depuis le début mais Tsunade n'avait pas partagé cet avis. Elle avait refusé de le mettre sur cette mission car elle avait eu peur qu'il ne se laisse emporter par ses sentiments et qu'il ne se jete tête première dans la gueule du loup. Et depuis, il était constamment surveillé par Kakashi et Yamato. Tsunade avait aussi interdit à Naruto de faire des missions à l'extérieur du village. C'était pour cela que l'équipe de Naruto était temporairement passé sous la responsabilité d'Ebisu. Le jeune homme n'était absolument pas d'accord avec les décisions avec son supérieur et avait tenté de filer en douce, vainement ...

Toutefois Naruto était loin d'être complètement idiot. S'il ne pouvait pas rechercher lui-même Sakura, quelqu'un d'autre le ferait pour lui. Un jour de pluie, il avait dit à Kakashi et Yamato qu'il allait tenir compagnie à Sasuke. Le connaissant, les deux Jounin se méfièrent des dires de Naruto, et s'étaient postés non loin de l'hôpital, guettant une quelconque fuite du blond pour partir à la recherche de son amie.

Naruto entra dans la chambre en essayant de paraître normal et salua Sasuke avec un grand (faux) sourire aux lèvres. Mais il savait que Sasuke le démasquerait rapidement, c'était la première partie de son plan après tout. Sasuke ne fut pas dupe longtemps au manège du blond et le ténébreux été rentré dans le vif du sujet. Naruto lui expliqua alors en détail les nouvelles. Il était resté de marbre. Seules les jointures de ses doigts blanchissaient au fur et à mesure qu'il serrait les poings. Comme prévu, l'évocation de l'Akatsuki avait éveillé ses sens. Son premier objectif s'était réalisé la nuit même : Sasuke avait quitté le village sans prévenir qui que se soit, comme à son habitude ... Son plan comportait aussi un deuxième but, mais il doutait que celui-ci se conclut comme il le voulait. Ne pouvant agir lui-même, il comptait sur Sasuke pour traquer l'Akatsuki avec plus d'ardeur et sauver sa meilleure amie...

Cela faisait maintenant deux semaines que Sasuke avait quitté pour la seconde fois le village. Naruto n'avait toujours aucune nouvelle et aujourd'hui, il était à bout de nerfs ! Il en avait marre de rester chez lui à se tourner les pouces et prier le retour de ses amis. Il fit donc une entrée fracassante dans le bureau de Tsunade. Tsunade était alors en grande discussion avec les deux anciens de Konoha. Après un bref échange de regards, ces derniers quittèrent la pièce laissant un Naruto énervé seul avec Tsunade et Shizune.

- Je me fiche de ce que vous pensez ou non, je vais chercher Sakura ! Je n'en peux plus de rester ici à rien faire !

Tsunade soupira. Elle savait pertinemment que cette entrevue allait se terminer comme les autres car ce n'était pas la première fois que Naruto entrait dans son bureau dans un tel état de colère.

- Calme-toi Naruto, dit-elle d'une voix calme.
- Comment veux-tu que je me calme ! Je vais devenir fou à rester ici les bras croisés !! Je ne peux pas !! Je vais participer aux recherches que vous le vouliez ou non !! je le laisserai pas Sakura entre les mains de types comme l'Akatsuki !
- Ah oui ? Et comment vas-tu la retrouver ? Répliqua sèchement Tsunade. Les équipes d'ANBU continuent les recherches et ils n'ont toujours pas trouvé d'indice.
- Ils sont nuls ! Moi je saurai m'y prendre ! Je la retrouverai coûte que coûte ! Enchaina t-il en se mettant à tourner dans la pièce comme un fauve dans une cage.
- Tu crois que tu auras de meilleurs résultats que les ninjas qui inspectent jours et nuits chaque coin du pays du feu et même des pays voisins ? Demanda Tsunade en haussant la voix.
- Bien sûr que oui !!
- Ca suffit Naruto !! S'emporta l'Hokage en claquant ses mains sur son bureau et se levant. Cette discussion est close !! Retourne chez toi maintenant !
- Non, elle n'est pas terminée ! Comment pouvez-vous restez ici alors que Sakura a un handicap et ne peut même pas se défendre contre ses salopards !

Tsunade le fixa sévèrement. Mais elle baissa les yeux et elle parut pensive. Son soudain changement d'attitude attisa la curiosité de Naruto qui arrêta de faire les cent pas quand elle prononça son nom.

- Naruto, je dois t'avouer quelque chose ...

Le ton de la blonde était devenu plus doux et cela l'inquiéta. Tsunade se mit dos à lui et elle regarda le village à travers la vitre.

- Il y a une chose dont tu n'es pas au courant ...
- Quoi donc ? demanda-t-il la voix nouée.
- On vous a menti.

Naruto s'approcha davantage du bureau et regarda dans la vitre le reflet du visage de l'Hokage.

- C'est qui « on » ? Et par rapport à quoi ?
- Sakura, Shizune et moi.

Elle marqua une pause avant de poursuivre :
« Sakura n'a jamais eu d'handicap ou un quelconque problème de santé ... »




Vous l'avez sans doute remarquer dans le chapitre 6 ou 7, j'avais complètement zappé l'handicap de Sakura =S
Qu'il mauvais auteur je fais !! ><
Donc j'ai trouvé cette échappatoire pour rattraper le coup, dite-moi ce que vous en pensez !

Sinon, les couples avances, doucement, mais surement !

Au prochain chapitre !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: