Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Beceause Of You

Sakuke est partit rejoindre Orochimaru. Sakura détruite tente de ce suicider mais fut sauver par Naruto. Quatre ans plus tard, Sakura a 18ans, elle est parvenue à oublier et se remet de cet amour qu'elle avait pour lui quand soudainement Tsunade lui annonce une nouvelle qui va faire tout basculer ...
Version imprimable
Aller au
Sylphus (Masculin), le 24/11/2010
Kikou !
Une de mes premières fiction.
J'espère qu'elle vous plaira.
On peut aussi la trouver sur Fanfic.net.
Bonne Lecture !!

(Spécial dédicace à l'ancienne Elektra)




Chapitre 5: Bienvenu en Enfer...



Ce fut une odeur répugnante qui la sortit de son sommeil. Une odeur reconnaissable parmi toutes... celle du sang.

L'esprit encore très embrumé et le corps engourdi, elle se força à ouvrir les yeux. Mais sa seule vision fut du noir. La pièce était-elle plongée dans l'obscurité ou alors ses yeux qui ne remplissaient pas leur rôle ?
La réponse lui vint rapidement lorsqu'elle promena son regard autour d'elle. Sur sa droite, elle vit un trait lumineux. Elle concentra toute son attention sur ce rayon de lumière.
Celui-ci se faufilait sous une porte et provenait d'un feu. Vu son intensité, elle penchait pour une torche, placée en hauteur, probablement suspendue à un mur.
Un frisson la parcourut. Ses vêtements étaient humides, ainsi que la pierre sur laquelle elle reposait. Humidité ? Pierre ? L'angoisse s'empara d'elle, ce qui la réveilla entièrement.
Elle prit soudainement conscience de sa position : assise, adossée à un mur, les bras relevés au dessus de sa tête, les jambes allongées sur le sol.
Paniquée, elle essaya de bouger mais sa tentative fut vaine. Ses poignets et ses jambes étaient entravés. Le seul résultat qu'elle obtint fut une douleur aigue qui lui transperça l'épaule gauche. Elle dut serrer les dents pour réprimer le petit cri de douleur et de surprise qui menaçait de franchir ses lèvres.
La douleur s'atténua un peu et la jeune Kunoïchi commençait à distinguer le froid métallique des chaînes sur sa peau du froid ambiant. Elle était prisonnière. Mais de qui ? Et pourquoi ? Et où l'avait-on amenée ? Son esprit fut détourné de ses questions quand un nouvel effluve de sang parvint à ses narines.

Toujours cette odeur de sang. Pourtant elle ne sentait aucune autre présence dans cette pièce. Mais l'émanation provenait d'une source très proche d'elle. Elle avait même très envie de dire sur elle. Etait-elle blessée ? Cela expliquerait ses douleurs...
Elle sentit alors quelque chose de chaud lui couler sur le sein. Un liquide visqueux qu'elle reconnut sans problème, le côtoyant régulièrement... Oui, elle était bien blessée mais dans ces conditions, avec le froid engourdissant son corps, elle ne pouvait déterminer avec certitude le degré de gravité. Cependant il lui semblait que son état n'était pas inquiétant. Son esprit se redirigea alors sur d'autres questions.
Si elle était blessée, c'est qu'elle avait combattu. Mais combattu qui ? Et pourquoi ? Elle n'en avait aucun souvenir...
Sûrement une amnésie due au combat... sa mémoire lui reviendrait donc rapidement.
Elle venait de faire le point sur sa situation, et celle-ci n'était guère brillante.
Elle tenta une nouvelle fois de se libérer de ses chaînes en faisant cette fois-ci attention à ses blessures. Elle essaya diverses techniques de libération mais les menottes résistaient. Ses ennemis avaient pris soin de l'attacher comme il se devait pour éviter toute évasion de sa part durant leur absence. Elle ne pouvait qu'attendre la suite des évènements.


Depuis qu'elle s'était réveillée, la cellule était plongée dans un silence total. Ses seules distractions étaient sa respiration saccadée, les gouttelettes d’eau s’écrasant sur le sol ou encore le bruit sourd de ses chaînes quand elle bougeait.
Ce silence fut brusquement déchiré par un hurlement qui fit sursauter Sakura.
D'où provenait ce cri ? Qui avait bien pu le pousser ? Elle avait cru reconnaitre un cri de torture, voire d'agonie.
Un autre hurlement se fit entendre, toujours de la même personne. Sakura identifia la voix d’une femme, une adolescente pour être plus précise. Elle pouvait percevoir dans ses cris toute la souffrance que la victime endurait.
La peur augmenta alors en elle. Encore un cri. La rose se mit alors à trembler.
Son intuition lui disait que dans peu de temps, elle vivrait le même enfer que cette fille. Elle imaginait déjà leur sourire satisfait quand ils entendraient ses cris de souffrance. Mais si elle regardait le bon côté des choses, cela lui permettrait de connaitre ses agresseurs et les raisons de sa séquestration.



Les hurlements durèrent encore un long moment.
Elle avait beau essayer de le cacher, elle avait peur, très peur.

- Arrêtez !! Cria la victime.

Sakura releva brusquement la tête et écarquilla les yeux.
Cette voix, mais oui, c’était elle ! Comment avait-elle fait pour ne pas la reconnaître plus tôt ? Elle l’entendait pourtant tous les jours.
Pourquoi était-elle ici ? Pourquoi était-elle torturée ?
La Kunoïchi ne put empêcher une larme de couler le long de sa joue pâle. Elle ne sut pas pourquoi, mais l’image de Sasuke lui vint en tête. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Ce n'était pas le moment. Ah oui, il était revenu à Konoha. Et en plus de ça, il était en train de mourir. Ensuite elle avait beaucoup étudié. Mais pourquoi ?
Le souvenir de l'opération lui revint en mémoire, même que cette intervention avait été une belle réussite. Ou plutôt un exploit. Elle avait été très fière d’elle, Tsunade aussi d’ailleurs, ainsi que tout le reste du village de Konoha.
Son nom avait encore fait sensation dans les pays voisins grâce à cet événement.
Qui, de nos jours, ne connaissait pas Sakura Haruno, l'élève du Hokage de Konoha, considérée comme l’une des meilleures médic-nins malgré ses 18 ans. Des rumeurs disaient même que son nom avait été rapporté aux oreilles du seigneur du pays du Feu. Après tout c’était un peu normal, elle avait sauvé le dernier survivant du clan Uchiwa d’une mort certaine. Fière, elle l’était, mais d’un autre côté, ça l’avait mise en rage d’avoir sauvé ce déserteur, surtout lui qui récemment avait presque osé la frapper à cause…
Un nouveau déclic se fit dans sa mémoire. Ses rêves ! Comment avait-elle pu oublier ça ? Ses horribles rêves. Au début, ils commençaient toujours pareil : elle se trouvait dans la forêt, puis dans la grotte pour faire face à cet homme. D'un coup, le décor changeait. Elle était alors torturée par Itachi qui n’avait aucune pitié à la faire souffrir. Chaque nuit le supplice était différente. Ses cauchemars à répétition l'avaient rendue anxieuse et l'affaiblissaient physiquement. Elle manquait de sommeil, ce qui eut des conséquences.

Après la réussite de l’opération de Sasuke, Tsunade lui avait demandé de rester à son chevet pour s’assurer qu’il ne fasse aucune rechute. Cette corvée ne l’avait guère enchantée et elle avait rétorqué que Shizune pouvait aussi bien s'en occuper à sa place mais Tsunade avait reformulé sa demande par un ordre. Et tout le monde savait que discuter ses ordres se terminait toujours mal…
Elle s’était fermement ennuyée et sa seule distraction avait été Sayaka qui lui avait rendu de petites visites à chaque fois qu'elle avait pu.
Entre l'opération, faire la nounou pour Sasuke et les cauchemars qui l'avaient empêchée de dormir correctement, Sakura avait accumulé la fatigue. Elle avait souvent été tentée de se laisser emporter par le sommeil durant ses heures de service. Mais qui disait sommeil disait revoir cet homme…
Mais, au bout d’un moment, elle n'avait pu résister et s'était laissée emporter dans les bras de Morphée. Comme elle l’avait redouté, elle s'était retrouvée encore une fois face à lui. Et comme à toutes leurs autres rencontres, il l'avait torturée d’une nouvelle façon toute aussi douloureuse que les fois précédentes. Elle avait brutalement été réveillée par un Sasuke hors de lui.

La première envie de Sakura avait été de lui en coller une bonne pour l'avoir réveillée alors qu'elle essayait de dormir un peu mais d’un autre côté, en la réveillant, il avait mis fin à la torture. Et pour cela, elle l'avait remercié intérieurement. Elle avait froncé les sourcils quand elle avait vu la mine furieuse qui s'était inscrite sur son visage. Il lui avait posé une foule de questions en lui ordonnant de répondre rapidement. Sous l'effet de surprise, sa première réaction avait été de refuser net.

A partir de cet instant, il était devenu agressif. La situation était en train de déraper mais heureusement Tsunade était intervenue pour arrêter toute cette violence incompréhensible. Elle avait sommé à Sasuke de s'expliquer sur son comportement. D'après les dires du jeune homme, elle avait parlé dans son sommeil et avait clairement prononcé le nom d'Itachi. De la discussion qui s'en était suivie, Sasuke avait émis l’hypothèse que Sakura était sous l’influence d’un Genjutsu d'Itachi. La Cinquième avait dû avouer que le déserteur avait sûrement raison et que cela pouvait expliquer les rêves étranges qu’elle faisait. Elle avait alors isolé son élève dans les sous-sols de Konoha quelques temps et avait essayé de venir à bout de ce Genjutsu avec l’aide de Kurenaï, la spécialiste dans ce domaine. Mais cette dernière n’avait pas réussi à l'annuler.

Tsunade s'était sentie totalement désemparée. Une idée lui était venue à l'esprit mais elle était restée assez méfiante. Elle avait fini par se convaincre que c'était la seule solution. Elle avait donc pris le chemin de l’hôpital et plus précisément celui de la chambre de Sasuke. Elle lui avait proposé un marché, qu’il avait accepté. Il s'engageait à libérer Sakura du Genjutsu et en échange, la rose lui dévoilerait toutes les informations qu’elle détenait sur son frère. Ne voulant pas rester seule avec lui dans ces sous-sols lugubres elle avait réclamé la compagnie de Naruto. L'Hokage avait accepté sans problème en pensant que la présence de Naruto pourrait rassurer la fleur qui était quelque peu tendue. Sasuke n’était pas arrivé à dissiper entièrement le Genjutsu mais son intervention avait été efficace. Les nuits suivantes, Sakura n’avait pas rêvé, mais tout simplement dormi. Oui, elle avait eu un sommeil tranquille et réparateur.
Un marché restant un marché, Sakura avait répondu du mieux qu'elle avait pu aux questions du porteur du sharingan. L'interrogatoire fini, le nuke-nin avait recommandé à Tsunade de maintenir l'isolement de Sakura, son opération ayant fragilisé les défenses psychiques de la Kunoïchi. Naruto s'était immédiatement porté volontaire pour rester auprès de son amie...

Combien de temps était-elle restée dans cet endroit lugubre ? Des jours ? Des semaines ? Des mois ? Cela avait pu paraître bizarre mais elle avait perdu la notion du temps. Normal après tout, elle avait été enfermée vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! Et encore une chance qu’elle s'était entraînée en compagnie de Naruto pour passer le temps, sinon, elle aurait explosé ! Enfin si, elle avait fini par exploser. La pénombre permanente, le confinement et l' « inactivité médicale » avaient eu raison de sa patience et de sa maîtrise d'elle-même.
Naruto avait tenté de la calmer mais, pour tout résultat, il avait rencontré, comme toujours, un mur. Heureusement pour lui qu’il était habitué depuis tout ce temps.
Ce jour-là, l'arrivée de Tsunade qui passait en coup de vent comme chaque jour depuis le début de leur séjour forcé n’avait pas échappé à l’œil de Sakura. Elle s'était empressée de l'accueillir.


- "Senseï ! J’en ai marre ! Je veux sortir !"
- "Sakura, tu sais bien que tu ne peux pas. Sois encore un peu patiente" Avait tenté de lui faire comprendre Tsunade.
- "Rappelez-moi combien de temps je suis enfermée ici !?" S’était emportée la rose.
- "Deux semaines, à peu près."
- "Deux semaines que je n’ai pas vu le soleil, respiré de l’air frais, et en plus, je n’ai même pas vu Sayaka ! " Avait-elle dit furieuse en fracassant un mur.

Tsunade était restée silencieuse un instant. Elle avait certainement pesé le pour et le contre de cette demande. La sentence était finalement tombée.

- "Bien, on va faire une entorse aux directives de Sasuke. J’ai besoin de quelques plantes médicinales qui sont tout près du village. Tu vas aller me les chercher avec Sayaka." Avait repris Tsunade.

Sakura lui avait fait son plus beau sourire.

- "Mais, des ANBU vous surveilleront de près." Avait ajouté la blonde.

La rose avait fait la moue ce qui avait fait rire sa senseï.

- "Naruto, tu vas remplacer Sayaka auprès de Sasuke." Termina cette dernière.
- "Génial ! " Avait-il hurlé, heureux de pouvoir enfin passer du temps avec lui.

Tsunade avait tourné les talons pour sortir de ses sous-sols suivie des deux adolescents. Quand Sakura avait vu à nouveau la lumière du jour, elle avait affiché un magnifique sourire sur ses lèvres. Elle avait plissé les yeux émeraude et levé la tête vers le ciel pour mieux profiter des rayons du soleil sur son visage.
Ils étaient chauds et cette sensation avait été agréable. Elle aurait pu rester des heures comme ça. A travers ses paupières, elle avait remarqué que Naruto l'avait observée et qu'il n'avait pu s'empêcher de sourire en la voyant ainsi. Dire qu'avant il était amoureux d'elle. Elle savait que ses sentiments envers elle avaient changé. Dorénavant, il la soutenait comme l'aurait fait un ami, il gardait tous ses secrets comme l'aurait fait un confident, il la protégeait comme l'aurait fait un frère. Et personne ne pourrait changer cela.

Après quelques minutes de contemplation, il avait fini par dire d’une voix douce :

- "Allez Sakura, allons à l’hôpital chercher Sayaka pour que tu puisses profiter de tes heures de liberté."

La jeune femme avait descendu son regard vers le blond. Elle le trouvait beau quand il lui souriait comme ça.

- "Oui, tu as raison." Lui avait-elle répondu en lui offrant son plus beau sourire.

Ils avaient repris leur marche vers l’hôpital. Sakura, joyeuse n'avait pu s’empêcher de chantonner un petit air qui lui trottait dans la tête. Arrivés à destination, ils s'étaient dirigés vers la chambre de l’Uchiwa. Sur le chemin, Sakura avait rencontré plusieurs médecins et infirmières qui avaient paru contents de la revoir et lui avaient demandé des nouvelles. Naruto l'avait devancé et toqué à la porte pour entrer en premier.

La Kunoïchi l'avait suivi.

- "Carré d’as !" S’était exclamée une voix féminine joyeuse.

Naruto et Sakura étaient restés stupéfaits devant la scène. Elle s'était même demandée si elle n’était pas en train de rêver.

- "Je vous ai encore battu, Sasuke-kun."
- "Sakura-Hime ?" Avait interrompu Naruto.
- "Oui ?"
- "Je rêve ou je vois … Sasuke jouer aux cartes avec Sayaka ?"
- "Ca n'a pas l'air d'être un rêve, ni un Genjutsu..."

A l’entente des deux voix, Sayaka s'était retournée puis avait sauté au cou de Sakura manquant de la faire tomber par terre. Sasuke, lui, les avait regardés avec son air habituel, impassible.

- "Sensei !" S’était écriée la jeune infirmière.
- "Doucement Sayaka, moi aussi je suis contente de te revoir."

Elle s'était décollée de la rose en lui souriant.

- "Dis-moi Saya," avait demandé Naruto. "Comment t’as fait pour convaincre Sasuke de jouer ?"
-" C’est vrai que Sasuke-kun n’est pas quelqu’un de très social, mais j’ai réussi à le convaincre et... mmh c’est mon secret !" Avait-elle dit en lui tirant la langue.
- "Allez ! Dis-le-moi !" Avait insisté Naruto.

La rose n'avait pu s’empêcher de rire face à cette scène, de vrais gamins. Mais bon, c'était ce qui faisait leur charme. Une petite idée lui avait traversé l’esprit.

- "Sayaka, Sasuke est-il un bon joueur ?"
- "Pas du tout ! Il ne fait que perdre !" Avait-elle affirmé.

Sakura s'était alors tournée vers Sasuke avec un sourire sadique. Ce sourire, qu’est ce qu’il pouvait le détester.

- "Et bien, même en étant un Uchiwa, on ne peut pas être un génie dans tout les domaines, n’est ce pas Sasuke ?" Lui avait-elle dit d’un ton moqueur. "J’ai été surprise de te voir jouer, toi qui est sans-cœur et méprisant. Au final, tu n’es pas aussi si asocial que tu prétends être."

Le brun avait eu un rictus à cette remarque.

- "Je préfère l'entendre rire parce qu'elle gagne que pleurer parce qu'elle perd." Avait-il lâché.

Il avait un don pour la provoquer. Heureusement qu’elle savait se maîtriser, sinon elle l’aurait massacré depuis bien longtemps… Un jour, elle lui ferait quand même bouffer son poing dans la gueule, et ça, il s’en souviendrait toute sa vie.

Naruto qui avait senti l’atmosphère devenir lourde était intervenu :

- "Bien, Sasuke mon vieux !" S’était exclamé le ninja en s’approchant de l’Uchiwa et posant sa main sur son épaule. "Il semble qu’on va passer l’après-midi ensemble."
Ce dernier n'avait pas changé d’expression, toujours aussi impassible comme si cela lui avait été égal.
- "Comment ça ?" Avait demandé Sayaka curieuse.
- "Parce que nous, on sort !" Avait repris la fleur en la prenant par le poignet.

Sakura avait entraîné sa jeune élève à travers les couloirs de l'établissement jusqu'à la rue principale du village.

- "Où va-t-on senseï ?" Avait questionné la jeune fille.
- "Chercher des plantes médicinales pour Tsunade-sama. J'en profiterai pour te donner un cours dessus." Lui avait-elle répondu en souriant.

Elles avaient continué leur marche pour enfin franchir les grandes portes de Konoha et s'étaient dirigées vers la forêt. Sakura n'avait pu s’empêcher à nouveau de chantonner le même air qui, depuis sa « libération », lui trottait dans la tête. Mais elle avait été coupée par une question de Sayaka :

- "Sensei ? Vous détestez tant que ça Sasuke Uchiwa ?"
- "Oui, il m’a fait beaucoup trop de mal pour que je lui pardonne. Pour être honnête, j’ai envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais je ne suis pas comme lui avec une vengeance stupide. Je me contente de le mépriser." Avait dit Sakura en lui souriant.

Elle avait dit cela avec tant de simplicité. Après tout, ne dit-on pas qu' « une phrase honnête fait impression quand elle est dite simplement » ? Sayaka admirait sa senseï tellement, elle était son modèle. Elle voulait lui ressembler. C’était un peu pour cela qu’elle s’était teint les cheveux en pourpre.

- "Mais je ne t’empêche pas de l’apprécier tu sais," avait-elle repris.
- "Ne vous inquiétez pas." Avait ajouté Sayaka.

Sakura avait regardé devant, il y avait un grand terrain rempli de plantes de toutes sortes.

- "Nous y sommes. "

Les deux femmes s’étaient davantage avancées dans le terrain et avaient commencé à cueillir diverses plantes. La médic-nin lui avait appris le nom des plantes exposées devant elles ainsi que leurs caractéristiques. Sayaka avait été heureuse. Cela avait fait si longtemps qu’elle n’avait pas eu de moment comme celui-là. Mais ce petit instant de bonheur avait vite été interrompu par un cri d’agonie. Elles s’étaient retournées vers la provenance du cri pour voir un ANBU couvert de sang tomber à terre, probablement mort…
Sakura savait conserver son sang-froid dans ces situations. Elle avait rapidement tenté de calmer Sayaka qui s'était mise à paniquer. La fleur avait légèrement écarquillé les yeux quand elle avait vu un autre ANBU mourir de la même façon que le précédent. Une ombre… non, deux ombres étaient alors sorties des feuillages.
Sayaka avait tremblé de tous ses membres, elle n’était pas du tout habituée à être impliquée dans des combats. Les deux ombres s’étaient avancées, Sakura s'était mordue la lèvre inférieure. Ils s'agissaient de deux membres de l’Akatsuki. Elle les avait reconnus grâce à leur manteau noir avec des nuages rouges brodés dessus ainsi que leurs chapeaux de paille qui cachaient complètement leurs visages.

- "Nous nous rencontrons à nouveau …" Avait dit une des deux voix.

Elle avait reconnu de suite à qui elle appartenait et avait commencé elle aussi à trembler.

- "Hum… On leur fait peur." Avait ricané l’autre voix qu’elle connaissait aussi.

Ils avaient alors enlevé tous les deux leur chapeau, laissant leur visage à découvert. Sayaka les avait dévisagés. L’un était hideux, l’autre était plutôt beau-gosse. Elle avait fini enfin par dire d’une voix apeurée.

- "Sa-sa-sasu-ke ?"

L’homme qui n’était autre qu’Itachi avait affiché un micro sourire qui avait duré à peine deux secondes.

- "Non." Avait reprit Sakura, "Uchiwa Itachi, son frère…"

La fille aux cheveux pourpres avait été de nouveau choquée et avait alors contemplé l’homme en face d’elle. Magnifique, voilà ce qu’il était. Ses cheveux bruns avec des mèches encadrant son visage s’accordaient parfaitement à la peau pâle et aux trais fins de son visage froid et impassible. Ses yeux rouge sang étaient tout simplement envoûtants. Il était le portrait de Sasuke en un peu plus vieux.

- "Sakura." Avait-il dit d’un ton neutre.

Il avait une belle voix malgré ses allures froides.

- "Il est temps pour toi de nous suivre."
- "Et puis quoi encore ?" Lui avait-elle répondu en fronçant les sourcils.

L’homme-requin s'était remis à ricaner alors que Sakura s'était placée devant Sayaka pour la protéger...





Elle écarquilla ses yeux émeraude. Enfin, elle mettait un visage sur ses ennemis qui n’étaient autre que l'Akatsuki, enfin plutôt Uchiwa Itachi et son acolyte Kisame elle-ne-savait-plus-comment… Elle se mit à pleurer. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas pleuré. La dernière fois, ses larmes étaient pour Sasuke.

- "Pardonne-moi, Sayaka…" Dit-elle entre deux sanglots.

Soudain, un déclic se fit entendre. Sakura en devina immédiatement la provenance : la serrure de la porte. Celle-ci grinça en s'ouvrant. Une ombre pénétra alors dans la cellule et jeta le corps inconscient de Sayaka à terre. Elle portait de nombreuses blessures, mais aucune ne touchait un point vital, aucune blessure mortelle. Elle leva les yeux pour affronter des yeux rouges.

- "A ton tour…"




J'suis méchante à m'arrêter là ? Niarkkk !
Mais je vous rassure, j'ai déjà commencer la rédaction du chapitre 6...

A bientôt, votre avis sur ce chapitre.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: