Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Beceause Of You

Sakuke est partit rejoindre Orochimaru. Sakura détruite tente de ce suicider mais fut sauver par Naruto. Quatre ans plus tard, Sakura a 18ans, elle est parvenue à oublier et se remet de cet amour qu'elle avait pour lui quand soudainement Tsunade lui annonce une nouvelle qui va faire tout basculer ...
Version imprimable
Aller au
Sylphus (Masculin), le 05/11/2010
Kikou !
Une de mes premières fiction.
J'espère qu'elle vous plaira.
On peut aussi la trouver sur Fanfic.net.
Bonne Lecture !!

(Spécial dédicace à l'ancienne Elektra)




Chapitre 4: J'ai la solution !



Elle sentit une main froide entourer son cou et remarqua un sourire sur les lèvres d'Itachi.
Elle ravala sa salive et regarda l'Uchiwa dans les yeux.
Il serra son étreinte et par pur réflexe, Sakura tenta de retirer sa main de son cou, mais en vain.
Sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Il sentit le souffle de la rose sur son visage, ce qui lui procura un frisson le long de son corps.
Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi sentir cette sensation bizarre mais agréable ?
Soudainement, il se sentit de plus en plus mal à l'aise et sans s'en rendre compte, il approcha ses lèvres de celles de la kunoichi.
Sakura paniqua et, ne sachant quoi faire, détourna légèrement le visage, laissant les lèvres d'Itachi se poser sur la commissure des siennes.
Il recula son visage et la contempla. Il posa sa main sur sa joue et caressa doucement les délicates lèvres de la kunoichi tremblante.
La vue de Sakura devenait de plus en plus floue. Elle perdit connaissance, laissant son corps tomber sur le torse de l'Uchiwa. Il fut un peu surpris et passa ses bras autour de la rose fragile.


Sakura se réveilla en sursaut, essoufflée et paniquée. Elle regarda tout autour d'elle, cherchant quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
Personne. C'était vide. D'après ce qu'elle pouvait voir, elle en conclut qu'elle était dans une chambre d'hôpital. Une chambre d'hôpital qui ressemblait fortement à celles de Konoha.
Une infirmière entra dans la chambre et sourit quand elle la vit éveillée.

- Sayaka ? Demanda Sakura.
- Senseï ! Vous vous êtes enfin réveillée ! Je vais aller chercher Tsunade-sama toute suite !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Sakura n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit. Sa jeune élève était partie à une vitesse folle.


L'énergie qu'elle dégageait et son attitude enfantine la rendaient adorable aux yeux de Sakura.
C'était sûrement pour cela que cette dernière la considérait comme sa propre petite sœur.
Mais ce sourire fut vite effacé quand le souvenir du baiser qu'Itachi avait essayé de lui donner resurgit dans ses pensées.
Elle ne se souvenait pas de grand chose. Enfin si. Elle se souvenait qu'elle l'avait soigné, puis qu'elle avait été terriblement fatiguée. Elle se souvenait aussi des échanges de regards qu'elle avait eus avec l'Uchiwa et de son évanouissement. Ensuite, c'était le trou noir.


Sayaka entra brusquement dans la chambre de Sasuke.
Il était allongé sur le lit et Tsunade se tenait debout à ses côtés, sûrement en train de lui parler de l'opération.

- Tsunade-sama ! S'écria-t-elle. Sakura-senseï s'est enfin réveillée !

Tsunade partit immédiatement vers la chambre de son élève. Sasuke, lui, était légèrement étonné. Sayaka suivit Tsunade. La Godaime entra dans la chambre de son élève et la prit dans ses bras. Elle desserra son étreinte et regarde la kunoichi dans les yeux. Elle soupira de soulagement en voyant qu'elle allait bien.
Sayaka, elle, se contenta de s'appuyer contre le mur en face de Sakura et de lui sourire quand son regard croisa le sien.

- Sakura, je suis contente que tu ailles bien ! Avoua Tsunade.
- Merci, Tsunade-sama. Mais comment suis-je revenue à Konoha ? Questionna-t-elle.
- L'équipe de Shikamaru t'a retrouvée dans un des repaires de l'Akatsuki et t'a ramenée, répondit-elle.
- Hum ...
- Sakura, dit-elle en regardant son élève dans les yeux. Que s'est-il passé là-bas ?

Voilà la question qu'elle redoutait le plus, elle aurait tant voulu que personne ne la pose.
Cette simple question lui serra le cœur. Elle paraissait si simple à répondre. Mais pour Sakura, c'était dur à avouer. Mais avouer quoi ?
Elle l'avait soigné, puis, très fatiguée, elle s'était laissée tirer vers lui. Il avait voulu l'embrasser mais elle avait esquivée et enfin, elle s'était évanouie.
C'était simple à dire, pourtant, elle ne voulait pas.
Était-elle si faible que ça ? Toutes ces années d'entraînement pour être toujours faible ?
Pourtant, nombreuses étaient ses amies qui lui avaient dit qu'elle était devenue bien plus forte. Nombreux étaient aussi les compliments de Tsunade pour son entraînement et les encouragements des senseï dans son travail. Tous ces gens avaient remarqué la puissance qu'elle avait acquise. Elle en avait été très fière.
Dans tout ce bonheur éphémère, il y avait un « mais ». Ce « mais », c'était lui, ou plutôt eux.
À croire qu'elle était maudite des Uchiwa.
Le cadet, dont elle avait été terriblement amoureuse, avait réussi à détruire son cœur en mille morceaux. C'était Naruto qui, avec beaucoup d'attention, avait réussi à rassembler tous les fragments et à les recoller.
Maintenant il était revenu et il ne lui prêtait toujours aucune attention, même pas en tant que ex-coéquipière.
Et puis lui, Uchiwa Itachi, cet homme dont elle avait beaucoup entendu parler de la bouche des autres mais qu'elle n'avait jamais rencontré jusqu'à hier.
Lui qui lui donnait tellement de gêne maintenant, cet homme froid qui avait failli lui voler son premier baiser.
Cet homme qui l'avait prise dans ses bras, son regard qu'il avait posé sur elle, ses mains qui avaient caressé son visage et sa chevelure rose.
Les Uchiwa, c'était toute une histoire avec elle. Il ne manquerait plus qu'elle tombe amoureuse de l'aîné et ce serait le bouquet.
Mais elle ne garderait pas tout ça pour elle éternellement. Autant le dire tout de suite, elle n'y perdrait rien, de toute manière.
Elle ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Elle se remémora chaque seconde passée dans ce repaire.
Elle regarda Tsunade et lui expliqua, pour commencer, la procédure qu'elle avait utilisée pour soigner l'homme aux sharingans.
La blonde écouta attentivement ce qu'elle disait. Sayaka buvait elle aussi ses paroles, profitant de cette occasion pour enrichir ses connaissances en médecine.
Puis, elle arriva au moment du baiser. Elle laissa sa phrase en suspens, à l'étonnement de Tsunade.
La kunoïchi se mordilla la lèvre inférieure. Elle hésitait à lui dire la vérité encore une fois. Résignée, elle lui dit d'un ton triste :

- Il a essayé de m'embrasser.
- Je vois, répondit la Godaime.
- J'ai détourné mon visage, puis je me suis évanouie dans ses bras, continua Sakura.

On pouvait dire que c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Le visage de Tsunade devint plus sévère. On pouvait y voir la colère qui montait.
Sayaka s'approcha de Sakura pour l'aider à se lever. Puis elle partit chercher ses affaires sur la demande de celle-ci.
Tsunade, elle, partit dans son bureau pour essayer de calmer ses nerfs. Comment avait-il osé poser la main sur son élève. Rien que d'y repenser, ça l'énervait encore plus.


Sayaka, elle, revint avec la blouse de sa senseï, qui l'enfila. La jeune fille insista pour faire la tournée des chambres à sa place afin qu'elle puisse prendre du temps pour étudier, en vue de l'opération de Sasuke.
Sakura remercia son élève et partit en direction de la bibliothèque de l'hôpital.
Cette bibliothèque n'était pas comme toutes les autres. Elle ne contenait que des livres de médecine.
Sakura circula dans différents rayons en examinant la tranche des œuvres exceptionnelles qui étaient placées devant elle.
Elle prit quelques livres au passage et, après plus de trente minutes de recherches intensives, elle quitta le lieu d'un pas vif, laissant ses cheveux danser le long de son dos au rythme de sa marche.


Elle toqua doucement et entra dans la pièce. Sans dire un mot, elle referma la porte derrière elle et s'installa à une table. Elle prit un livre et l'éplucha avec la plus grande attention.
Sasuke, sans rien dire non plus, l'observa dans sa concentration, qui paraissait imperturbable. Il n'avait rien d'autre à faire que d'observer la kunoïchi lire ses ouvrages, tourner les pages et annoter certaines pages des livres.
Elle posa son stylo sur la table et s'étira doucement en soupirant. Elle replongea aussitôt son nez dans son travail sous l'œil attentif de l'Uchiwa.
Sakura ne lui avait porté aucune attention depuis qu'elle avait pénétré dans sa chambre. Elle ne voulait surtout pas le voir. Sa ressemblance frappante avec de son frère allait lui rappeler des souvenirs dont elle n'avait pas besoin pour le moment. Tellement concentrée sur son travail, elle n'avait pas vu la nuit tomber. Après des heures d'études intensives, elle ferma ses livres.

- Fini ? Demanda l'Uchiwa.
- Tu devrais te reposer, Sasuke.
- Pourquoi n'es-tu pas allée étudier dans un endroit plus adapté, puisque ma présence te gêne ? Fit remarquer l'Uchiwa d'un ton froid.
- Je suis de service, ce qui implique que je dois rester à l'hôpital. Étant donné le vocabulaire développé que tu possèdes, cette chambre est le meilleur endroit pour étudier, lui répondit sèchement Sakura.
- Hum, se contenta de répondre de Sasuke.

Elle quitta alors sa chambre et se dirigea vers un distributeur de boissons. Elle prit un café puis rentra tranquillement chez elle sous la pleine lune.


Une tête rose se redressa sur son lit en sursaut. Elle haletait fortement et passa sa main sur son visage humide à cause de la transpiration.
Elle repoussa ses couvertures puis se leva pour aller dans la salle de bain.
Elle laissa l'eau froide couler et l'appliqua sur son visage pour reprendre ses esprits. Sakura soupira et regarda son reflet dans le miroir.

- Itachi Uchiwa, tu vas me rendre folle... Murmura la rose.

Plus les heures défilaient, plus elle pensait à lui. Elle remit quelques mèches rebelles en place, s'habilla, prit son petit-déjeuner et quitta sa demeure pour se diriger vers l'hôpital. On pouvait dire qu'elle y passait la plupart de ses journées.
Sans frapper, elle entra encore dans la chambre de Sasuke. Par chance pour elle, il était paisiblement endormi.
Elle esquissa un petit sourire au coin des lèvres et reprit ses livres qu'elle avait laissés la veille.
Concentrée sur son travail, elle ne remarqua pas que le brun s'était réveillé et était étonné de la voir travailler de si bon matin.
Décidément, elle avait beaucoup changé.


Le temps passa à vive allure. Sakura fut tirée de sa concentration par l'arrivée de son élève, Sayaka.

- Tenez, senseï, lui dit-elle en lui tendant un café tout chaud.
- Merci, répondit Sakura en prenant la tasse offerte avec le sourire.

Sayaka alla vers Sasuke et lui tendit à lui aussi un café, accompagné d'un magnifique sourire aux lèvres, comme à son habitude.
Il hésita puis prit le café sans rien dire.

- Et merci ? C’est pour les chiens ? Lui fit remarquer Sakura.
- Merci, dit-il sans rien ajouter d'autre.

Sayaka s'approcha à nouveau de sa senseï et s'assit près d'elle.

- Vous en êtes où ?

La rose but une gorgée de son café et le reposa sur la table. Elle s'y accouda tout en lui expliquant ses recherches.
Elles parlèrent pendant un moment, Sasuke ne comprenant rien à ce qu'elles se racontaient.
Au fur et à mesure que le temps passait, elles changèrent de conversation, qui devint plus banale. Sayaka hésita mais décida d'engager une conversation plus délicate.

- Sensei, pourquoi avez-vous hésité à parler de ce qui s'était passé à Tsunade ?

Sakura ne répondit pas.

- Répondez-moi, s'il vous plaît, supplia Sayaka.

Sakura soupira un bon coup avant de quitter la pièce avec ses ouvrages sur le bras, sous l'œil observateur de son interlocutrice.
Sayaka baissa la tête. Elle était un peu triste. Elle trouvait que Sakura était différente depuis qu'elle avait été retrouvée.
Sasuke, qui avait observé la scène brisa, le silence.

- Que s'est-il passé Sayaka ? Demanda-t-il.

La jeune fille releva son visage et orienta son regard dans les prunelles noires.

- Et bien ... Hésita-t-elle. Elle a été retenue de force pendant des heures par des certains Hoshigaki Kisame et Uchiwa Itachi. Son équipe l'a retrouvée inconsciente en plein milieu de la forêt.

Sasuke écarquilla les yeux et sentit sa haine et sa colère envahir tout son corps. Son regard devint de plus en plus haineux et son sharingan apparut.
Sayaka prit peur et se recula de quelques pas. Elle hurla quand elle vit l'Uchiwa cracher un filet de sang.
Les médecins, infirmiers aux alentours de la pièce se précipitèrent vers la provenance du cri puis s'occupèrent de Sasuke quand ils le virent la bouche pleine de sang.


Elle toqua à la porte du bureau de l'Hokage et entra. Sa senseï était seule.
La kunoichi s'approcha de la Sannin et lui exposa le fruit de ses recherches acharnées.
Tsunade félicita son élève. Grâce à elle, l'opération était montée à soixante pour cent de chances de réussite.

- Tu m'impressionnes de plus en plus, Sakura, dit-elle en souriant.
- Mais c'est grâce à votre enseignement, Tsunade-sama.

Les deux femmes échangèrent un sourire puis discutèrent.
Sakura regarda sa montre et s'inclina avant de quitter la pièce.
Elle se sentait mal à l'aise d'avoir laissé Sayaka comme ça. Celle-ci avait dû le prendre mal.
Elle devait aller s'excuser avant qu'elle ne quitte l'hôpital.
Mais sur le chemin, à sa plus grande surprise, elle croisa la magnifique Hinata.
Il était rare de la voir se promener dans les rues de Konoha depuis qu'elle était devenue chef de son clan.
Sakura se précipita vers elle et la salua. Elle lui proposa poliment d'aller boire un verre et de discuter ensemble.
Hinata accepta volontiers : cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues.
Elles discutèrent de tout et de rien, une simple conversation banale sans grande importance. Hinata s'excusa de devoir partir : elle devait regagner sa demeure car elle devait avoir un entretien avec Neji.
Sakura lui sourira et la regarda partir. Discuter avec Hinata lui avait toujours remonté un peu le moral, dans n'importe quelle situation.
Elle était tellement douce et adorable. Sa gentillesse touchait le cœur de ses amis.
Sakura décida de retourner à l'hôpital, en espérant que Sayaka y soit encore à cette heure-ci.
Quand elle entra dans la chambre de Sasuke, elle vit une infirmière, mais ce n'était pas son élève.

- Que faites-vous ici ? Questionna Sakura en posant ses livres sur la table.
- Mademoiselle, votre patient a eu quelques petits soucis, répondit-elle poliment.
- Expliquez-vous ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Elle lui expliqua alors en détails ce qui s'était passé quand elle était avec Tsunade.
Sakura se mordilla le pouce. Elle devait trouver une solution, et vite ! La kunoïchi fit sortir l'infirmière.
Elle replongea aussitôt dans son travail.
Les heures avaient passé et la nuit était déjà tombée sur Konoha. Comme il était tard, la quasi-totalité du personnel de l'hôpital était rentrée chez eux. Sakura ne s'était pas encore rendue compte de l'heure tardive.
Quand elle leva la tête de ses ouvrages, Sasuke dormait déjà. Elle enfouit sa tête dans ses bras croisés. Elle s'autorisa une petite pause de cinq minutes, mais tomba dans un profond sommeil qui lui réservait une fois de plus bien des surprises ...


Elle était dans la forêt. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle y était.
Perdue, voilà ce qu'elle était. Ne sachant où aller, ses pas prirent n'importe quel chemin. Le temps était agréable, un soleil chaud et une légère brise se glissant dans sa chevelure rose.
Elle se sentait si bien. Elle avait la sensation qu'elle était libre, qu'elle pouvait vagabonder où bon lui semblait. Personne ne viendrait la rappeler à l'ordre.
Sans trop savoir pourquoi, elle se sentit attirée dans l'épaisse forêt sombre. Par curiosité, elle se laissa emporter.
Son corps bougeait tout seul, comme si elle était une marionnette.
L'air devenait de plus en plus lourd, la kunoïchi commençait à avoir froid. Elle se frotta les bras pour essayer de se réchauffer.
À sa plus grande surprise, elle reconnut le repaire où elle avait été retenue de force.
Aucun buisson ni aucune branche ne le camouflait, et la porte était ouverte, comme si sa venue avait été préméditée. Ses jambes avançaient toutes seules, laissant son corps s'enfoncer au plus profond du repaire.
Les battements de son cœur s'accélérèrent et le stress l'envahit petit à petit.
La kunoïchi s'arrêta devant une porte, la pièce qui se trouvait derrière l'attirait. Elle l'ouvrit avec hésitation et y pénétra. Elle écarquilla les yeux quand elle reconnut la chambre où elle avait soigné l'Uchiwa.
Elle était beaucoup plus sombre que la dernière fois. La rose s'approcha du lit et alluma la bougie sur la petite table juste à côté d'elle.
Elle examina la pièce du regard.
Grande et sombre, il y avait (elle contenait) juste un lit pouvant accueillir deux personnes et une petite table où était posée la bougie.
Sakura soupira et baissa ses yeux émeraude vers le sol.
La flamme de la bougie se mit à danser brutalement pendant un court instant. Son cœur se mit à battre plus vite quand elle sentit derrière elle une présence qui dégageait une puissance inquiétante.
Ses membres se mirent à trembler. Elle espérait que ce n'était pas lui ...
Sakura inspira et se retourna rapidement. La première chose qu'elle vit, ce fut de grands yeux rouges.
La main froide de l'homme se posa à nouveau sur son cou. Sakura retira cette main, qui n'émit aucune résistance.
L'homme au sharingan s'approcha d'elle. Par peur, Sakura se recula de plusieurs pas et trébucha en arrière sur le lit. Il s'arrêta en face d'elle, le regard froid et inexpressif.

- Tu m'as été utile, et tu le seras encore, dit l'Uchiwa d'un ton glacial.
- Encore ? Demanda Sakura, la voix tremblante.
- Tu vas me dire ce qui se passe à Konoha, les activités, les plans pour l'avenir, les secrets, tout.
- Pourquoi moi ?
- Tu es l'élève de l'Hokage. Tu dois savoir plus de choses que les autres.
- Et vous croyez vraiment que je vais vous dire tout ça !? S'exclama Sakura.
- Tu céderas, répondit-il, toujours avec ce ton froid et cette attitude calme.
- Ne me sous-estimez pas ! S'emporta alors Sakura.

Soudain, une douleur se répandit au niveau de son épaule. Elle poussa un léger gémissement de douleur. Quand elle regarda son épaule, elle vit qu'un kunaï y était planté. Elle tourna son regard vers l'homme.

- Si vous êtes en vie, c'est grâce à moi ! Sans moi, vous seriez mort ici, reprit Sakura, d'un ton aussi froid que celui du brun.

Le ton qu'elle avait employé ne lui plut pas. Il lança un autre kunaï, mais cette fois-ci au niveau du ventre. Sakura gémit encore une fois de douleur.

- D'une manière ou d'une autre, tu cèderas.

Puis Itachi disparut dans l'ombre de plusieurs corbeaux. La kunoïchi souffrait. La première chose qu'elle devait faire, c'était se soigner.


Sakura se réveilla à nouveau en sursaut. Elle tremblait et sa respiration était dense.
Tous ses réveils étaient similaires depuis qu'elle avait rencontré Itachi. Les nuits aussi, d'ailleurs.
Elle passa sa main dans ses cheveux pour les dégager derrière son épaule. La rose soupira.

- Encore ce rêve, murmura-t-elle.
- Quel rêve ? Questionna une voix grave.

Sakura, surprise, tourna son regard et vit un Sasuke éveillé, qui attendait une réponse de sa part.

- Juste un rêve, dit-elle en baissant la tête.
- Je sais que tu as été séquestrée par mon frère.

Sakura fut à nouveau surprise, mais plus que la dernière fois. Elle écarquilla les yeux et se demanda comment il avait bien pu le savoir.

- Que s'est-il passé là-bas ? Reprit-il.
- Rien ...
- Tu mens mal, Sakura.
- Je l'ai soigné et il a voulu m'embrasser ! Voilà, maintenant t'es content ! S'emporta Sakura.

Sakura posa ses mains sur son visage en s'accoudant à la table. Elle soupira, les larmes aux yeux.

- Et le rêve ? Reprit-il.
- Ça ne te regarde pas. Répondit la kunoichi, une larme coulant le long de sa joue.

Sasuke allait répliquer mais l'arrivée de Tsunade le coupa dans son élan. Elle posa des feuilles en face de Sakura avec un sourire sur le coin des lèves.
Sakura prit les feuilles et les examina. Puis elle tourna son regard vers la Godaime.

- Soixante-douze pour cent ?
- Oui. Tsunade se tourna vers Sasuke : On va pouvoir te soigner. L'opération aura lieu dans quelques jours. Jusque là, patiente encore un peu. Je dois apprendre encore quelques trucs à Sakura pour qu'elle soit au point pour cette épreuve. Sur ce, Sakura, suis-moi, dit-elle en sortant de la pièce.

Sakura sourit et suivit sa senseï sans plus tarder, laissant Sasuke dans une colère profonde contre son frère.




J'espère qu'il vous a plus, dite moi vos avis <3



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: