Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Beceause Of You

Sakuke est partit rejoindre Orochimaru. Sakura détruite tente de ce suicider mais fut sauver par Naruto. Quatre ans plus tard, Sakura a 18ans, elle est parvenue à oublier et se remet de cet amour qu'elle avait pour lui quand soudainement Tsunade lui annonce une nouvelle qui va faire tout basculer ...
Version imprimable
Aller au
Sylphus (Masculin), le 24/10/2010
Kikou !
Une de mes premières fiction.
J'espère qu'elle vous plaira.
On peut aussi la trouver sur Fanfic.net.
Bonne Lecture !!

(Spécial dédicace à l'ancienne Elektra)




Chapitre 3: Je décide de vos vies



La jeune kunoichi courut vers le bureau de l’Hokage. Elle frappa à la porte et attendit une invitation avant d’entrer.
Tsunade était assise devant son bureau, avec Shizune à ses côtés. Elle était en compagnie de Naruto et Kakashi, qui étaient debout, sûrement en train de faire leur rapport de mission.
Sakura reprit un peu son souffle tout en s’approchant de Tsunade pour lui montrer sa découverte.
Tsunade y jeta un œil puis leva la tête, fixant Sakura du regard.

- On dirait que son sang ...? Commença Tsunade d’un air interrogatif.
- J’ai bien peur que ce soit le cas, Tsunade-sama, répondit Sakura.
- À qui appartient ce sang ? Questionna Tsunade.
- Uchiwa Sasuke, hésita Sakura.

À ce nom, Naruto réagit et prit la feuille des mains de son supérieur. Il lut la feuille. Ne comprenant rien, il demanda des explications à Sakura et son senseï.

- Et bien... Son sang est en train de pourrir et son corps va commencer à le rejeter jusqu'à ce qu’il en meure, répondit Sakura.

Naruto écarquilla les yeux.

- Ça se soigne ? Finit-il par demander.
- Oui... Hésita Tsunade. Il y a une opération qui peut le sauver, dont seules moi et Sakura connaissons le secret. Mais il y a peu de chances qu’il y survive.

Sakura baissa la tête.

- Il n'y a que 45% de chance que ça marche, dit la kunoichi.
- Mais moi avec Sakura, ça monte entre 50 à 52%, reprit Tsunade. Mais pour pouvoir l’opérer, il faut au moins 70%.
- Je vais travailler pour trouver un moyen d’augmenter le pourcentage, Tsunade-sama, s’exclama Sakura d’une voix déterminée.
- Je vais faire de même, sourit Tsunade.

Sakura et Naruto s’inclinèrent et sortirent de la pièce, laissant Tsunade et Shizune seules avec Kakashi.
Ils se dirigèrent vers l’hôpital. Sakura soupira et se replongea dans ses pensées sous l’œil attentif de son ami.
Pourquoi ? Pourquoi mettre tant de détermination pour le sauver, lui ? Surtout lui... Il l’avait anéantie, et maintenant elle voulait le sauver ? Non, elle voulait le sauver par pur intérêt médical. Tous les médecins veulent sauvent leurs patients, c’est juste ça. Mais n'était-ce vraiment que pour ça ?? Juste pour enrichir ses connaissances ? Non, pas seulement pour ça. Cet homme allongé dans un lit en train de mourir, seulement lui, envahissait tout son esprit. Ses pensées n'étaient tournées que vers lui, que pour lui.
Sakura fut sortie de ses pensées quand elle remarqua qu’elle était entrée dans l’hôpital. Elle prit ses affaires habituelles et se dirigea vers la chambre de Sasuke, en compagnie de Naruto. Elle y entra sans frapper et vit Sayaka. Puis elle observa l’Uchiwa qui regardait le paysage par la fenêtre. Sayaka sortit quand elle vit l’air sérieux de sa senseï.
Sasuke regarda Sakura quand elle l’interpella. Elle s’assit sur son lit près de lui et le fixa dans ses yeux noirs. Naruto, lui, s’appuya contre le mur et se contenta de regarder la scène qui allait se suivre.
Après un long moment pendant lequel ils s'affrontèrent du regard, Sakura engagea la conversation.

- Tu as fait un combat avant qu’on te retrouve ?
- Non.
- Tu t’es un peu trop entraîné ?
- Non.
- Une expérience ratée d’Orochimaru sur toi ?
- Non.
- Un accident ?
- Non.
- Tu as fait quelque chose de suspect pour ton corps ?
- Non.
- Bien, je vois que tu m’y obliges, maintenant.

Sakura prit la tête de Sasuke dans ses mains en posant ses pouces sur ses tempes. Les yeux fermés, elle murmura des paroles incompréhensibles pour l’Uchiwa.
Quand elle rouvrit les yeux, leur couleur avait changé. Ils étaient devenus gris clair, comme ceux du clan Hyuuga.
Sasuke fut immobilisé, ses yeux plongés dans les siens. La technique ne prit que quelques minutes, mais Naruto remarqua que son amie fronçait les sourcils de temps en temps.
Les yeux de la kunoichi redevinrent verts et l’Uchiwa était essoufflé, comme s'il avait combattu Sakura pour qu’elle sorte de son esprit. Il lui jeta un regard noir.

- Tu as si honte d’être faible ? Dit Sakura, d’un ton qui agaça Sasuke.
- Tais-toi ! Lui cria-t-il, perdant son sang-froid.
- Ici, tu es encore plus faible, car c’est moi qui décide de ta vie.

Sasuke attrapa Sakura par le cou et voulut serrer son étreinte, mais Sakura fit sortir du chakra bleu de sa main et toucha d’un coup rapide la poitrine de Sasuke, ce qui le fit tousser et lâcher son cou.
Le blondinet les regarda perplexe.

- Tu as vu quoi, Sakura-Hime ? Demanda-t-il.
- Sasuke se faire aplatir comme un insecte par son frère, près de Konoha. Malgré sa victoire, puisque le sujet est Itachi, Itachi a été lui aussi gravement touché. Vu son état, il doit encore errer pas loin dans la forêt. Je vais demander à Tsunade-sama d’envoyer une équipe de recherche.

Sasuke la regardait furieux.

- Mon cher Sasuke, laisse-moi te dire que tu es en train de mourir, lui avoua Sakura, avec un sourire aux lèvres.
- Soigne-moi ! Lui ordonna Sasuke.
- Je dois étudier encore avant de t’opérer avec Tsunade-sama, si tu veux avoir une chance de t'en sortir vivant. Maintenant, je dois retourner à son bureau, dit-elle en se levant de son lit.

Elle sortit de sa chambre avec Naruto. Sur le chemin, elle demanda à son élève de retourner surveiller Sasuke et d’être encore plus prudente que d’habitude.
Ils se dirigèrent à nouveau vers le bureau de Tsunade-sama. Elle toqua à sa porte et entra cette fois sans la compagnie de Naruto, qui devait partir en mission avec sa petite équipe de Chuunin.

- Tsunade-sama, Uchiwa Itachi est tout près de Konoha, gravement blessé. Je voudrais qu’on envoie une équipe de recherche avec Shizune inclue.

Tsunade fut surprise de la nouvelle que lui adressait son élève et finit par lui répondre :

- Je veux bien, mais je viens d’envoyer Shizune en mission.
- Mais il faut un ninja médecin compétent dans cette équipe, accentua Sakura.
- Je ne peux pas me déplacer personnellement, soupira Tsunade. Mais toi, tu peux y aller, proposa la Godaime.
- Mais, mes mouvements vont poser des problèmes pour l’équipe.
- C’est juste une mission pour rechercher une personne blessée. Ce n'est pas vraiment grave si tu es handicapée, répondit-elle.
- D’accord, mais je veux Ino, Shikamaru, Neji et Kiba pour cette mission.
- Ils seront à la porte Nord dans une heure.

Sakura s’inclina et se dirigea maintenant vers sa demeure.
Après avoir fini de préparer ses affaires, elle partit à l’endroit indiqué par Tsunade.
À son arrivée, l’équipe qu’elle avait demandée était déjà là. Elle s’excusa de son retard et leur expliqua le lieu du combat qu’elle avait vu dans les pensées de Sasuke. Shikamaru eut un sourire, et à son tour, expliqua comment ils allaient procéder. Neji se mit à la tête de l’équipe et activa son Byakugan.
Sautant d’arbres en arbres, Neji, Shikamaru et Kiba prirent de l’avance pour gagner du temps et le trouver plus rapidement.
Ino, elle, resta aux côtés de Sakura, qui allait beaucoup moins vite que les autres. Le trajet fut très silencieux. On pouvait entendre juste le bruit de leurs pieds prendre de l’élan sur les branches d’arbres.

- Sakura, pourquoi je ne peux même pas rendre visite à Sasuke alors que je suis moi aussi un ninja-médecin ? Demanda Ino.
- Parce que seules quelques personnes peuvent aller le voir.
- Pourquoi ? Qui ?
- Parce que seuls les Jounins et médecins savent que Sasuke est de retour à Konoha et les personnes qui ont le droit de lui rendre visite sont moi, Naruto, Shizune, Tsunade et Sayaka, répondit ironiquement Sakura.
- Tu peux me rajouter dans la liste ?
- Cours toujours, ma p’tite, répondit Sakura sadiquement.
- Allez ! Supplia Ino.
- J’ai quoi en échange ?
- Sale garce !
- Je t’aime aussi, ma chère Ino, dit-elle ironiquement.

Ino commença à bouder et Sakura ricana quand elle vit la tête de son amie. Mais ses rires s’arrêtèrent vite quand elle vit une personne se dresser devant eux.

- Des ninjas de Konoha ? Dit une voix grave.

Sakura fronça les sourcils et observa l’homme qui se tenait à quelques mètres d’elles. Il portait ce manteau noir hideux avec des nuages rouges imprimés dessus, ainsi qu'un chapeau de paille qui cachait son visage. Il portait sur son dos une immense épée qui paraissait très lourde et qui était entièrement bandée.

- Un membre de l’Akatsuki ! S’exclama Ino.
- Hoshigaki Kisame... Reprit Sakura d’une voix baisse.

Le dénommé Kisame fit entendre un rire mesquin puis enleva son chapeau, laissant apparaître son visage immonde.

- Ah, je me souviens de toi, Haruno Sakura ! Tu es la fille que j’avais tabassée il y a deux ans. Je me demande ce que tu veux, maintenant, ricana à nouveau Kisame.
- À se le demander, répondit-elle ironiquement.
- J’ai entendu dire que tu es devenue l’élève de cette femme, Tsunade. Et que ton niveau en médecine est égal au sien. C’est intéressant.

Sakura garda son sang-froid et ne répondit pas à ses provocations.

- Bien, je pense que tu nous seras très utile, reprit-il en prenant son épée dans sa main.
- Crois pas que je vais te laisse faire, dit Ino en s’interposant.
- Ino, ne joue pas les héros et pars ! Déclara Sakura.
- Si je réussis, tu m’ajouteras à la liste des personnes qui peuvent rendre visite à Sasuke, répondit Ino, convaincue.

Sur ces mots, le membre le membre de l’Akatsuki fonça droit sur elle. Sakura se mit un peu plus loin des deux ninjas qui se combattaient.
Ino esquiva pas mal de ses attaques, mais ce n’était pas fini. D’un mouvement vif, il lança son épée, qui fonça à grande vitesse sur Ino qui, cette fois, n’eut pas le temps d’esquiver le coup. Elle fut plaquée violemment contre un arbre, ce qui lui fit cracher un filet de sang. Il se planta devant elle, prêt à la tuer.

- C’est fini ! S'exclama le ninja.
- Attendez ! S’écria Sakura.

Il se retourna vers elle et la regarda descendre des arbres avec une certaine lenteur.

- Que veux-tu, Sakura-Hime ?
- Laisse-la et je vous suivrai sans résistance.

Sakura observa Ino inconsciente contre l’arbre, et suivit le ninja qui s’éloignait de son amie. Elle marcha derrière lui en étant ni trop loin, et ni trop près du ninja.
Il la surveillait du coin de l’œil, de temps en temps. Il eut un sourire au coin des lèvres : voir son visage angélique triste lui faisait penser à un chiot à moitié abattu. Il l’emmena dans une grotte bien cachée par des buissons et morceaux de branches.
Elle y pénétra en suivant Kisame, c’était un repaire. Il était sombre et humide, mais il était éclairé grâce à des torches accrochées aux murs.
Ils prirent mille chemins différents, puis il toqua à une porte et entra.
Quand Sakura entra dans la pièce, elle vit Itachi Uchiwa allongé dans un lit, en piteux état.
Kisame la poussa en avant en lui ordonnant de soigner son coéquipier.
Sakura s’avança avec prudence vers l’homme.
À première vue il avait perdu beaucoup de sang. Elle s’agenouilla et dirigea sa main tremblante vers l’Uchiwa.

- N’aie pas peur, dit Itachi d’une voix souffrante.

Elle ravala sa salive et dit :

- Je vais d’abord examiner l’ensemble des blessures, je vais devoir enlever ta veste.

Il ne répondit pas. Elle l’aida à se redresser et enleva sa veste. Puis, elle demanda à Kisame de la laver pour une question d’hygiène. Il partit sans grogner.
Elle posa ses doigts sur son maillot et laissa un chakra bleu apparaître. D’un geste lent, elle descendit tout le long du maillot en le découpant en deux.
Il avait deux blessures profondes sur son torse, une sur son épaule droite et une autre sur ses côtés, à gauche. Il avait aussi une autre blessure sur sa jambe gauche.
Sakura décida de commencer par son épaule. Elle sortit une trousse de soin de son sac à dos puis enfila des gants en plastique et examina la plaie. La kunoichi constata qu’elle était due à la lame d’un katana.

- Je vais appliquer les premiers soins. Dit Sakura. Ça va te faire mal.

Elle prit un désinfectant de sa trousse, en versa sur un bout de tissu propre et l’appliqua doucement sur l’épaule d'Itachi, qui fronça les sourcils et émit un gémissement de douleur.
Elle recommença les mêmes gestes plusieurs fois de suite. Ensuite, elle posa sa main près de la blessure et laissa apparaître cette fois-ci un chakra vert, qui commença à le soigner.
Soigner entièrement son épaule lui prit un certain temps, sûrement à cause de la profondeur.
Elle glissa alors ses mains tout le long de son torse musclé, ce qui lui fit monter le rouge aux joues.
Elle appliqua cette fois les premiers soins mais sur ses côtés. L’Uchiwa grogna à nouveau de douleur.
Elle bafouilla des excuses.
Après avoir désinfecté, elle refit les gestes précédents. Du chakra vert sortit de sa main et soigna la blessure.
Ce fut plus long car elle était plus grave, et pas loin d’un organe vital.

- Je dois m’occuper de ta jambe, maintenant, dit Sakura.

Elle coupa alors un peu de son pantalon avec son chakra de couleur bleue.
Par pure chance, celle-ci était moins importante que les autres. Elle n'eut donc pas besoin de désinfecter et soigna directement avec un jutsu médical.

- Tu as mal à un autre endroit ? Demanda Sakura avec hésitation.
- Vers l’estomac.

Elle reposa ses mains sur son torse et appuya à divers endroits, et lui demanda lequel lui faisait le plus mal.

- Tu as reçu quelque chose ici ? Questionna Sakura.
- Un coup, répondit l’Uchiwa.

Sakura ferma les yeux et se concentra. Elle rouvrit les yeux et lui annonça qu’il avait une hémorragie interne.
Elle utilisa à nouveau tout son potentiel pour soigner le ténébreux.
Cela ne devait pas se passer comme ça, mais au final elle le soignait et c’était le seul but de cette mission.
Elle jeta un coup d’œil à l’Uchiwa qui la fixait sans cesse du regard. Ses yeux rouges comme le sang profond fixaient ses petits yeux vert émeraude.
Sakura se sentit gênée et détourna son regard du sien. Elle ne le voyait plus mais elle sentait toujours son regard posé sur elle.
Comme s'il lisait en elle comme dans un livre ouvert, comme s'il pouvait savoir ses pensées les plus intimes et les secrets cachés au plus profond d'elle.

Voila maintenant des heures entières qu’elle soignait Itachi. Elle était essoufflée. Son corps était devenu lourd et son esprit s’embrouillait de plus en plus.
Elle avait utilisé beaucoup de chakra pour parvenir à le soigner.
Itachi remarqua que la fatigue envahissait petit à petit la jeune femme. Il afficha un sourire narquois sur ses lèvres, qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Sakura.
Elle se releva et elle eut des vertiges. Elle posa ses mains sur son front et fronça les sourcils.
Elle sentit une main agripper son poignet et la tirer violemment vers le lit, où elle trébucha sur le torse d’Itachi.
Quand elle releva sa tête, leurs visages n’étaient plus qu'à quelques centimètres.
Il sentit son souffle chaud sur son visage.
Sakura, étonnée, lança un regard interrogateur à l’Uchiwa. Il lui répondit par un regard profond, encore plus profond, ses yeux rouges envoûtaient les siens.
Elle sentit une main froide entourée son cou et remarqua un sourire sur les lèvres d’Itachi.




J'ai pas pu m'empêcher de commencer un tout petit Itachi - Sakura. Il sera légerement plus approfondit dans le début du chapitre 4.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: