Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Beceause Of You

Sakuke est partit rejoindre Orochimaru. Sakura détruite tente de ce suicider mais fut sauver par Naruto. Quatre ans plus tard, Sakura a 18ans, elle est parvenue à oublier et se remet de cet amour qu'elle avait pour lui quand soudainement Tsunade lui annonce une nouvelle qui va faire tout basculer ...
Version imprimable
Aller au
Sylphus (Masculin), le 27/09/2010
Kikou !
Une de mes premières fiction.
J'espère qu'elle vous plaira.
On peut aussi la trouver sur Fanfic.net.
Bonne Lecture !!

(Spécial dédicace à l'ancienne Elektra)




Chapitre 2: Tu es ma colère...



Une colère profonde envahit Sakura. Elle ferma ses yeux, prit une grande inspiration et souffla lentement. Elle essaya de calmer sa colère. Tsunade l'observa puis lui dit :

- Désolée de te faire ça mais Shizune est en mission et moi je dois aller en réunion avec le conseil de Konoha pour discuter de Sasuke. Tu vas aller le soigner, mais soigne-le comme un patient parmi tant d'autres...

Sakura allait répliquer mais se tut. Tsunade s'énerverait si elle refusait d'obéir à son ordre.
Elle se tourna vers ses amis et s'excusa de partir si vite. Naruto s'avança vers Sakura, posa sa main sur son épaule et lui proposa de l'accompagner. Avoir Naruto tout près rassurait Sakura. Ils partirent ensemble sous les regards inquiets de leurs amis. Sakura se concentra pour ne pas laisser sa colère dominer son corps.
Elle s'accrocha au bras de Naruto puis elle lui raconta des petites anecdotes. Pour avoir l'air d'être joyeuse, elle chantonna un petit air sur le chemin jusqu'à l'hôpital.
Sakura demanda de patienter quelques instants, le temps de prendre ses affaires. Elle enfila sa blouse et prit son petit matériel de médecine habituel. Quand elle sortit, elle fit signe à Naruto de la suivre. Elle interpella une jeune infirmière et lui demanda des renseignements sur le nouveau patient arrivé en urgence.
La jeune demoiselle lui expliqua qu'il était dans un sommeil anormal et que l'on avait déjà soigné ses blessures physiques. L'infirmière les guida jusqu'à la chambre du patient.
Sakura resta plantée devant la porte quelques instants sous l'œil attentif de Naruto. Sa main hésitait, puis d'un mouvement rapide, elle ouvrit la porte et pénétra dans la chambre, suivie de son ami. Ils voyait un jeune homme, inconscient, allongé dans un lit. La fleur s'approcha et soupira. Elle l'observa puis posa sa main sur le front du ténébreux.
Un chakra vert sortit de sa main. Naruto s'approcha vers le pied du lit et observa attentivement. L'Uchiwa ouvrit doucement ses yeux et entendit :

- Naruto, passe-moi les documents accrochés au pied du lit, demanda une voix féminine.

Le jeune homme se redressa violemment et observa le blond.

- Naruto ? Demanda Sasuke.
- Sasuke ! Répondit Naruto, un sourire accroché aux lèvres.
- Sasuke-kun, reste allongé, reprit Sakura.
- Sakura ? Interrogea Sasuke.
- Tu te sens comment ? Demanda-t-elle.
- Je suis où ?
- À Konoha, réponds à ma question, s'il te plaît.
- J'ai un mal de tête... Répondit-il après un moment de silence.

Sakura posa à nouveau sa main sur son front puis nota sur le document que lui avait donné Naruto. Elle sortit un thermomètre de sa blouse et lui demanda de le mettre dans sa bouche. Sasuke regarda Sakura. Agacée par son regard, Sakura enfonça le thermomètre dans la bouche de l'Uchiwa.
Elle le redressa et enleva son tee-shirt, elle prit son stéthoscope sur son torse et examina sa respiration. Elle retira le thermomètre de sa bouche puis nota à nouveau. Elle prit alors le bras du jeune homme, l'entoura d'un brassard pour lui prendre la tension. Après quelques secondes elle le retira. Sakura demanda à Sasuke s'il pouvait se lever. L'Uchiwa acquiesça et posa ses deux pieds sur le sol. Ses jambes tremblaient. Il n'arrivait pas à trouver son équilibre et commença à tomber. Sakura le rattrapa de justesse et le remit sur son lit avec l'aide de Naruto. Quelqu'un toqua à la porte et entra. C'était Tsunade. Elle s'avança. Elle informa Naruto d'une mission qu'il devait effectuer avec Kakashi et Yamato, et, qu'il devait être à la porte Nord dans une heure.
Naruto s'excusa et partit dans un nuage de fumée.
Sakura tendit les documents à Tsunade, qui lut attentivement ce que son élève avait noté.

- Tu en penses quoi, Sakura ? Demanda Tsunade.
- Il doit rester ici pendant au moins une semaine, et peut-être plus si ce n'est toujours pas mieux.
- Bien, des Anbus resteront tout autour de l'hôpital, mais je voudrais que tu le surveilles toi aussi, Sakura.

Sakura ne répondit pas et s'inclina quand Tsunade partit. Elle se retourna vers Sasuke et lui conseilla de se reposer encore un peu. Pendant son sommeil, Sakura ouvrit la fenêtre qui donnait place à une petite terrasse.
La fleur s'accouda aux rebords du mur et regarda la vue donnant sur une partie du village. Elle baissa la tête. À quoi jouait Tsunade ? Elle voulait sortir, partir loin de lui. C'était vraiment dur de rester près de lui, et pire encore de s'en occuper. Elle soupira en espérant que Shizune-sempai revienne vite pour la remplacer. Enfin, elle espérait qu'elle la remplace. Sortir, ce mot raisonnait plusieurs fois dans sa tête. Absorbée dans ses pensées, elle sursauta quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se retourna brusquement et fut soulagée quand elle vit que c'était juste une infirmière. Elle était un peu plus jeune que Sakura, un an de moins, sûrement. Grande et fine, des cheveux violets pourpre, soyeux et lisses s'accordant parfaitement à ses yeux bleus turquoise, accompagnés d'une peau pâle et lisse.

- Sakura-senseï, je peux le surveiller jusqu'à demain, si vous le souhaitez, lui dit la jeune fille.
- Sayaka, je ne voudrais pas t'embêter, tu sais... Elle fut coupée par cette dernière.
- Ne vous inquiétez pas, senseï, cela ne me dérange pas. Et puis je ne serais pas seule. On sera plusieurs à le surveiller.
- Merci beaucoup, je te revaudrais ça, répondit Sakura avec un sourire.

Elle sortit de la chambre, déposa sa blouse dans le vestiaire et sortit de l'hôpital. Sakura se retourna et vit la jeune Sayaka par la fenêtre lui faire signe de la main avec un grand sourire. Cette dernière se retourna quand elle entendit le jeune Uchiwa se réveiller.

- Vous avez bien dormi ? Demanda-t-elle.
- Qui es-tu ? La dévisagea Sasuke.
- Je suis Nakamura Sayaka, infirmière et élève de Sakura-senseï, répondit-elle avec enthousiasme. Enfin, je vous rencontre en personne, Sasuke-sama ! Sakura-senseï m'a raconté des choses horribles sur vous. Cela m'a beaucoup étonnée quand j'ai appris que vous faisiez partie de la même équipe avant. J'espère que vous reformerez l'équipe avec Kakashi-senseï mais c'est dommage que Sakura-senseï ne soit pas avec vous... S'expliqua Sayaka.
- Pourquoi ça ? Questionna Sasuke, surpris.
- Il y a deux ans de cela, elle a eu un accident pendant une mission importante. Elle avait combattu un membre d'une organisation secrète pour aider son coéquipier en danger. Elle a réussi à les faire fuir mais elle... Son état était pitoyable. Tsunade et sa secrétaire sont arrivées à temps pour la sauver de la mort. Après plusieurs opérations et soins, Tsunade-sama a informé Sakura que ses os ne seraient plus comme avant et qu'elle n'aurait plus les même réflexes. Alors elle s'est concentrée uniquement sur la médecine. Maintenant, son niveau est à peu près égal à celui de Tsunade-sama.
- Et Naruto ?
- Naruto-sempai ? Il est devenu Jounin et senseï. Il a des élèves, des nouveaux genin de cette année. Naruto-sempai est devenu très fort depuis qu'il est revenu de son entraînement il y a deux ans, après l'accident de Sakura-senseï.
- Quel entraînement ?
- Personne ne sait, à part Tsunade-sama et Sakura-senseï.
- Hum...

Sayaka sourit au jeune Uchiwa.

Sakura s'arrêta dans le bar habituel et s'installa au comptoir.
Beaucoup de choses en si peu de temps, pensa-t-elle.
Après mûres réflexions, elle sortit discrètement du bar et déambula dans les rues de Konoha à une heure tardive. Elle s'arrêta devant une petite rivière et s'accouda aux barreaux (je veux parler de la rivière de l'épisode 81 et 82, quand Itachi revient à Konoha dans l'anime). Elle observa le ciel. Elle pouvait voir clairement la lune sans aucun nuage, et sentir une légère brise de vent. Comme cette nuit là...
Elle ne se posa pas plus de question et regagna sa maison.

Sasuke fut réveillé par le bruit brutal des rideaux qu'on ouvrait. Il se redressa et vit Sakura. Celle-ci fit ses observations matinales. Cela faisait exactement trois jours qu'il avait été ramené à Konoha. Aucun d'eux n'engagea la moindre conversation. D'un côté, ça arrangeait Sakura. Elle n'avait aucune envie de parler avec lui.
Sakura sortit des ses pensées quand elle remarqua que Sasuke l'observait. Elle lui jeta un regard interrogateur.

- Tu as bien changé, Sakura, dit-il.
- Et toi, toujours le même, répondit Sakura avec sarcasme.
- Je sais que tu me hais. Avant, tu étais toujours collée à moi, maintenant tu m'évites.
- Tu sais, Sasuke, les gens changent, c'est comme les sentiments, accentua Sakura.

Il ne répondit pas. Sakura observa l'écran de contrôle de son état et sourit.

- Tu es bien faible.


Sasuke fut agacé par son ton et détourna son regard. Puis Sakura changea sa perfusion presque vide et lui dit de se recoucher.

La semaine passa à vitesse grand V. La kunoichi était installée dans un fauteuil en face du lit de l'Uchiwa endormi. Elle feuilletait les analyses quotidiennes de la semaine de l'état de santé de Sasuke. Songeuse, Sakura trouva anormal que son état de change pas, et encore moins quand elle vit qu'il empirait. Malgré sa haine profonde envers lui, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Sakura se leva et réveilla le jeune homme. Par politesse, elle s'excusa, lui fit une prise de sang et sortit de la pièce.
Ses pas se dirigèrent tout droit vers le secteur de laboratoire.
Elle examina à l'aide d'un microscope le sang qu'elle venait de prélever. Elle écarquilla les yeux et regarda à nouveau.

- Mais qu'est-ce que c'est que ça !? Fit, surprise, Sakura.

Elle imprima ce qu'elle venait de découvrir et courut à toute vitesse vers le bureau de l'Hokage.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: