Fiction: Je suis comme toi ... (Neji x Tenten) (terminée)

<< L'un vient de perdre son père, l'autre n'a jamais vraiment connue ses parents. Tous deux souffrent horriblement, mais leur rencontre va tout changer ... >>
Romance | Mots: 1236 | Comments: 8 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 29/06/2010
Un tout petit One Shot que j'ai créé pour m'occuper, ce n'est pas terrible je trouve, il s'agit de la rencontre entre Neji et Tenten, bien avant que l'équipe de Gai Maito ne soit créée. J'espère tout de même que ça vous plaira et n'hésitez pas à me laisser des commentaires. Bonne lecture ! ^^



Chapitre 1: Première rencontre, premier coup de foudre



P.O.V : Neji

Mes larmes coulaient, coulaient, j’étais dans la cour de récréation de l’académie des aspirants ninjas. Le visage entouré par mes bras. Pourquoi …? Mais pourquoi était-ce à moi d’endurer tout ça? Lorsque je suis né, j’étais destiné à faire partie de la branche parallèle, destiné à toujours servir mon clan, tout comme mon père. J’eus sur mon front, la marque de l’oiseau en cage, et moi même, je fus tenu en cage. Je supportais tout ça sans problème, jusqu’à hier, hier, le jour fatal, le jour qui bouleversa ma vie … Mon père s’était sacrifié pour son frère jumeau et pour empêcher que le pouvoir du byakugan ne soit découvert. Papa … Tu me manques tellement … Pourquoi …? Pourquoi ne suis-je pas né dans la branche principale du clan?

- Dis moi, pourquoi tu pleures?

Je leva la tête, les yeux rouges et encore remplis de larmes, une petite fille brune aux yeux noisette se tenait devant moi. Elle avait les cheveux attaché en macarons au dessus de sa tête et était plutôt mignonne. Je lui jeta un air blasé, que me voulait-elle?

- Bon, et si tu arrêtais de bouder et tu me disais ce qu’il t’arrive, ce serait pas mal. me dit-elle d’un air exaspéré

Son comportement était plutôt étonnant, elle avait l’air d’avoir pas mal de caractère. Contrairement aux autres filles qui, toutes font les gentilles devant moi pour que je m’intéresse à elles. On peut dire que j’avais pas mal de succès, pourtant je m’en moquais. Pff, et pourquoi je pensais à ça d’ailleurs? Qu’est ce que j’en avais à faire de cette fille?!

- Mais tu es vraiment lourd ! s’énerva t-elle Je regrette sincèrement d’avoir perdu mon temps à te parler ! Va bouder tout seul dans ton coin, tu ne sais faire que ça !

Ses paroles m’avaient transpercé, je la regardai tout d’abord étonné puis mon étonnement laissa place à une colère noire.

- Je ne boude pas ! Tu ferais mieux d’aller jouer à la poupée plutôt que de me faire la morale, sale gamine ! lâchais-je

Je vis sur son beau visage de la colère, elle serra le poing et l’envoya vers mon visage. Je fermai les yeux, m’apprêtant à recevoir le coup, mais rien de se produisit. Je rouvris mes yeux couleur neige, elle avait stoppée son poing à quelques centimètres de mon visage, puis elle le retira.

- Tu n’es vraiment qu’un …
- Qu’un?
- Qu’un abruti ! cria t-elle si fort que plusieurs aspirants ninjas se retournèrent

Des filles de notre âge accoururent.

- Hey toi ! Tu as intérêt de laisser Neji-chan tranquille ! dit l’une d’elle

La brunette les ignora, elle continua de me fixer, les dents serrées. J’aperçus que ses yeux se remplissaient de larmes, soudain elle se retourna et partit en courant. Intrigué, ayant oublié ma tristesse et mes malheurs, je la suivis. Elle emprunta l’escalier pour aller sur le toit de l’académie, puis une fois là haut elle se laissa tomber et se mit à sangloter. Je m’approchai d’elle, mais pourquoi pleurait-elle? Elle me balança un kunai en plein dans la jambe.

- Tu me fiches la paix, c’est compris?! lâcha t-elle avant de s’en aller de nouveau

Une fois qu’elle fut partie, je retira le kunai qui était encore planté et le regarda, il était bien entretenu, elle avait dut en prendre très soin. Je regarda vers l’endroit où elle était partie, un léger sourire, si rare chez moi, présent sur mon visage, jamais l’une de ses pimbêches de filles ne m’avait fait un tel effet.



P.O.V : Tenten

Je courais à toute vitesse, mais où? Aucune idée, loin de ce garçon, Neji paraît-il. Pourquoi je le fuyais? Il me faisait peur, ou plutôt je me faisais peur. Jamais mon cœur n’avait battu aussi fort face à un garçon, et surtout, jamais un seul ne m’avait fait pleurer. Je me stoppa et m’assis sur un banc, légèrement essoufflée. Il devait à peu près avoir 9-10 ans, comme moi, et il était beau, très beau … Il avait de grands yeux blancs et des cheveux bruns et soyeux, avait une fine musculature et était légèrement plus grand que moi. Le physique idéal, je comprenais pourquoi toutes les filles étaient après lui. Je me levai puis marcha en silence, en passant j’entendis des filles de ma classe discuter, en entendant le nom de Neji je sursauta et tendis l’oreille.

- Tu sais ce que mon père m’a dit? Il parait que le père de Neji a été tué.
- Vraiment?! Comment est-ce possible?
- Il s’est fait passé pour son frère jumeau qui devait se faire tuer, donc il a en même tant sauvé son frère mais aussi le secret du byakugan.
- C’est vraiment courageux de sa part, pauvre Neji il doit être dans tous ses états.
- Oui, tu viens, allons le voir !

Et les deux filles partirent en courant, moi j’étais sous le choc. Neji avait donc lui aussi perdu son père …? Moi je n’avais pas vraiment perdu le mien, c’est surtout que je ne l’ai jamais connu, j’avais sans doute déjà connu mes parents il y a longtemps, mais j’avais perdu ma mémoire lors d’une attaque. Et j'ai été trouvée toute seule au milieu de cadavres par des ninjas de Konoha, puis ils m’ont gardés et je suis devenue orpheline, Dieu seul savait si mes parents étaient encore en vie. Je comprend à présent ses larmes, je devais aller m’excuser. Je partis en courant sur le toit, en espérant que Neji y était encore … Soudain je me pris quelque chose en pleine figure, ou plutôt quelqu’un … Je faillis tomber à la renverse mais il me retenait, c’était lui … Neji, le fruit de mes pensées …



P.O.V : Neji

J’avais décidé d’aller lui rendre son kunai, après tout c’était à elle, et elle devait sûrement y tenir. Mais je lui rentrai dedans en descendant l’escalier, je me mordis la lèvre, elle faillis tomber mais j’eus le temps d’analyser ses mouvements et de la rattraper avant que son crâne ne touche le sol. Elle me regardait avec de grands yeux presque surpris, j’étais dans une position plutôt gênante, la tenant encore dans mes bras. Je la relâchai, plutôt gêné et elle se redressa, plongeant son regard noisette dans le mien. Je distingua soudain quelques traces rosés au coin de ses joues, elle … Elle rougissait?! Je devait avoir une tête comique à présent, tellement j’étais surpris, mais je me repris, je fouilla dans ma poche et en sortis son kunai.

- Tiens. dis-je en lui tendant

Vu qu’elle ne réagissais pas je lui déposa dans la main puis je la contourna avant de retourner dans la cour.

P.O.V : Tenten

Quand il fut partis je me laissai tomber sur les genoux. Je tremblais légèrement, son contact … Il m’avait rendu toute étrange, je sentais le sang me monter aux joues, est-ce ça que l’on appelait l’amour …? Je jeta un coup d’œil au kunai qu’il venait de me rendre, je le frôlai de mes doigts, sa lame était encore tâchée de sang. J’espérais ne pas lui avoir fait mal tout de même. J’approchai cette arme de mon visage et déposai un baiser dessus, à partir de maintenant, ce kunai serait mon arme préférée, et il me rappellerait toujours que je ne suis pas seule …

THE END




Et voilà, déjà terminé ! J'aurais voulu continuer mais je manquais un peu d'inspiration, je vous invite à lire mes autres fanfictions et One Shot de Neji x Tenten si ça vous a plu, au revoir et merci d'avoir lu jusqu'au bout ! =D



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: