Fiction: afinités...

et oui ,les mecs dans naruto sont en pleine puberté...il pensent beaucoup aux filles^^ et puis avec les mauvaises influences comme Jiraiya sa tourne vite a l'obsession j’ai donc intercepté une petit discussion entre Sasuke,Naruto,Kiba,Shika et Gaara et voila ce que sa donne ^^
Version imprimable
Aller au
anko24 (Féminin), le 04/01/2008
La suite est déjà en cour alors pour l'instant voilà le chapitre 4. Bonne lecture!



Chapitre 4: Shikamaru, tu va payer !!



«Les nuages sont si beaux... »
Shikamaru était étalé sur son banc à regarder les nuages comme il avait l'habitude de le faire dès qu’il avait un peu de temps libre. Mais, une ombre vint se poser juste au dessus de lui, interrompant sa contemplation du ciel. Il fermât les yeux.
«Et sa recommence...
-Shikamaru, tu va payer!! »
L'ombre, c'était elle, avec son énorme éventail volant, sa faisait bien une heure qu'elle le poursuivait. Le jeune ninja s'enfuit puis il se retrouva en position de pas force, au bord d'une falaise et en face de l'énorme éventail.
«C'est bon Témari, je m'excuse, j'aurai jamais du ouvrir cette porte!
-Je vais t'arracher les yeux!! »
Réponse qui signifiait donc un refus de la part de Témari de pardonner. Nara Shikamaru réfléchit donc aux possibilités qui s'offraient à lui: la première et la plus sensée était de sauter dans le vide, ou alors...il devait affronter la terrible colère de la plus horriblement sadique des nanas de Suna (Témari selon Shika)...Après l'énorme bourde qu'il avait commis, Shika choisit le vide. Il sauta un peu n'importe comment (le stress sûrement) et retomba de façon ...bruyante. Quand il ré ouvrit les yeux, il vit...Témari. il avait mal partout suite à sa chute de 30 mètres. Il ne pouvait plus fuir, il était fait comme un rat! Prit de panique et de façon totalement inconsciente, un mot sortit de sa bouche : "suki".

Suki: mot japonais signifiant "je t'aime".

Témari ne savait plus comment réagir, que faire? Que dire? Comment ? Pourquoi? Faut-il que je le tue quand même ou que je lui pardonne, après ce qu'il avait vu?

Est-ce qu'il mitonnait? Etait-ce une ruse? En fait, même Shikamaru l'ignorait.



Dans la rue Sakura chantait et dansait. Du point de vue des passants, on aurait dit une alcoolique qui aurait fumé quelque chose de pas net ! Mais en réalité, elle était juste très heureuse et incapable de le cacher. Et concrètement, elle cherchait Ino (pour des raisons très difficiles à trouver).



« Akamaru ? Oh eh, Akamaru où est tu ??
-Tin, t’es passé où saloperie de clébar !?!? »
Kiba lui jeta un regard noir mais Sasuke n’y fit pas attention.
« Oh eh qu’est-ce que tu fous espèce de merde sur patte ?
-Tu m’aides vraiment là ? Lui demanda le jeune propriétaire de ladite « merde ».
-Si tu n’as pas besoin de moi, je me casse !
-Si tu veux va voir ta...
-Ma meuf ! Lui jeta Sasuke. »
Kiba grogna.
« Qu’est-ce qu’il y a, tu ne serais pas jaloux ? Ricana le petit brun.
-Mais bien sur que non, qu’est-ce que tu raconte comme connerie, forcément aussi Naruto t’as tout raconté !
-Lui !? Mais non c’est grâce à mon charme...se vexa le nouveau petit ami de Sakura.
-Mais Naruto l’avait pourtant embrassé...
-Non !
-Il avait faillis....
-Mais c’est parce qu’il avait pris mon apparence, je l’avais déjà séduit avant !!! »
Le jeune dompteur de fauve sourit.
« Et toi alors, t’as encore rien osé dire...
-C’est ça change de sujet !
-C’est toi qui a changé au début, j’y reviens juste, annonça Sasuke.
-Je vais bientôt lui dire...mais déjà je vais trouver ce chien !
-Bon alors je reste t’aider ; plus vite t’auras retrouvé ce chien publicitaire et plus vite je pourrais assister à ton râteau ! »
Kiba soupira *Tu risque d’être surpris, bâtard ! Mais barre toi vite bordel !*



*Cinq semaines ! Cinq semaines de pure torture passées aux côtés de Kakashi pour ce rendre à Otto !* songea elle. Cinq semaines au lieu d’une seule et ce à cause de la jambe de Kakashi ou plutôt l’ex-jambe de Kakashi, maintenant en petites miettes. Il avait fallu que cet abruti ce casse la jambe au début du voyage, juste après avoir quitté les deux tourtereaux. Et la grande chanceuse, Anko, avait du le porter et le supporter dans ses bras pendant tout le voyage, c’est-à-dire cinq semaines à ce faire peloter par un abrutit sans pouvoir lui coller une baigne parce qu’on à les mains prises. Bien sûr elle l’avait frappé, mais elle ne pouvait encore rallonger le temps du voyage et vu que la douleur n’avait que peu d’effet sur lui...elle avait du s’y faire. Enfin, une foi arrivés devant le repaire d’Orochimaru, la belle ninja en profita pour le laisser tomber ou plutôt le balancer au sol comme une grosse merde.
« Aie fait gaffe, tu pourrais abîmer mon si beau corps... »
Anko lui lançât un regard septique puis lui marcha dessus pour atteindre la porte.
« Tu pourrais le regretter quand tu seras dans mon lit... bientôt ! «
C’était le genre de remarque qu’elle supportait depuis le début du voyage, elle ne répondit pas mais hurla :
« Ouvre cette putain de porte, espèce d’enculé ! J’ai un colis pour toi ! »

Pendant ce temps, à l’intérieur...
« ...Anko ? »
Le jeune serviteur tourna la tête vers son maître. Orochimaru soupira, il sortit du lit avec mélancolie et commença à se rhabiller, Kabuto fit de même. Ils s’embrassèrent une dernière foi avant d’aller ouvrir à leur ancienne coéquipière.
« Oh tient Anko, ça faisait longtemps ! Dit le con sadique (En langage Ankoïen, Kakashi est le con pervers, Orochimaru le con sadique et Kabuto le con lèche-bottes.)
-Va te faire ! Répondit-elle. »
Kabuto eut alors un sourire révélateur, Anko fit une moue dégoûté et Kakashi eut un haut-le-cœur ; Orochimaru lui fit un grand sourire *pas en public !*. La jeune femme impatientée lui jeta le colis au visage puis partit en traînant son boulé.
« Ah bientôt j’espère ! Lançât le maître du pays. »
Anko lui répondit par un doigt d’honneur et s’en alla.
Orochimaru observa le colis avec intrigue, puis repéra une petite carte qu’il lut :
« Espèce de sale ordure, si je te revoie e serais-ce qu’une foi dans mon existence tu auras le droit à la pire des torture, je te ferais bouffer tes yeux, je vais te découper en morceau et éparpiller tes boyaux façon puzzle !
Tu iras enfin pourrir en enfer comme tu le mérites tant ! .... De Tsunade. »
-Douce, gentille, sympathique...comme toujours ! dit il avec une joyeuse ironie. »
Il ouvrit le paquet, celui contenait une petite boite. Le maître l’ouvrit, il y trouva alors...une grenouille ! Il la sortit de la boite et l’observa avec beaucoup d’intrigue et d’étonnement quand soudain....la grenouille explosa !!
Après la dissipation des fumées qu’avait provoqué l’explosion on pouvait apercevoir deux abrutit à moitié brûlés devant une maison à moitié détruite. Ils firent une moue dubitative.



Témari et Shikamaru était dans une sorte d’état second provoqué par l’étrange et inattendue déclaration d’amour de Shikamaru. Témari fut la première à en sortir et à parler :
« Tu...tu es sérieux ? »
Shikamaru était vraiment gêné et il ne put empêcher ses joues de se teinter en rouge pivoine, il voulait s’enfuir et d’un autre côté pas tellement... Témari s’avançât vers lui, elle aussi rougissait et le jeune génie n’en fut qu’encore plus troublé et il parla sans réfléchir.
« Tu, tu baise ? »
Il jeta à Témari un sourire provocateur, elle le gifla presque aussitôt.
« Sale bâtard, pervers ! Shikamaru ! Tu vas payer !!!
Elle sortit son énorme éventail et commença sa vendetta !



Le soir même, alors que le jeune Nara attendait aux urgences, il songeait à ce qu’il s’était passé :
*Si cette nana à réagit si violemment c’est qu’elle est folle de moi, c’est sur* Il sourit *Ah mais qu’est-ce que je pense, je m’en fous de cette fille et de ce quelle pense de moi ! Galère... Et pourquoi j’ai sortit un truck pareil... « Je t’aime » ...jamais je ne tomberais amoureux d’une femme aussi chiante, elle est pire que ma mère ! Mais bon qu’est-ce qu’elle est bandante par contre* Shikamaru eut une expression perverse, il repensait à son physique, à ses formes généreuses....Sans qu’il ne s’en rende comte un mince filet de sang sortit de son nez *Je peux réussir à l’attirer dans mon lit, c’est simple pour un génie comme moi*.
« Hé hé ! »



Témari était installée sur le rebord de sa fenêtre, elle ne pouvait se sortir ce mec de la tête ni cette journée, elle se demandait bien comment un bouffon pareil pouvait il lui faire cet effet ! Elle débattit intérieurement de ses sentiments envers lui mais ne put se résigner à la vérité. Et la vérité, c’était qu’elle avait belle et bien flashé sur ce naze. La nuit Témari était tellement préoccupée par cette histoire qu’elle rêva que les paroles de Shikamaru avaient été exaucées et le lendemain matin, la jeune femme en tomba du lit ! Un rêve qu’ils furent deux à partager...


Ino errait lascivement dans les bois, elle avait le cœur brisé, son grand amour avait finalement choisit de sortir avec cette pétasse. Sasuke aimait vraiment cette grognasse ! Et elle se pavanait avec lui dans toute la ville, l’embrassant à chaque coin de rue pour bien montrer au reste du monde qu’ils sortaient ensemble. Et la jeune Yamadaka avait été la première au courant et la première à en pleurer...



« Ouaf Ouaf !
-Oui je sais « Chupa Chups, le plaisir de sucer », t’es vraiment débile comme chien ! Lui dit Kiba, à bout.
-C’est un signe, ça veut dire que tu dois avouer tes sentiments à ta meuf !
-Deux cons ! Un chien publicitaire et un Uchiwa superstitieux !
-Ouuaf ! »
Kiba s’exaspéra :
« Omo lave plus blanc que blanc ; de mieux en mieux !
- C’est un signe, ça veut dire que tu dois avouer tes sentiments à ta meuf !
-En quoi, la lessive Omo, c’est un signe concernant ma vie sentimentale !?!?
- Je ne sais pas moi, c’est le destin ! L’avenir est parfois si mystérieux... continua Sasuke de façon moqueur.
-Je t’en foutrai moi, du destin ! »



Uh...fin du chapitre.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: