Fiction: afinités...

et oui ,les mecs dans naruto sont en pleine puberté...il pensent beaucoup aux filles^^ et puis avec les mauvaises influences comme Jiraiya sa tourne vite a l'obsession j’ai donc intercepté une petit discussion entre Sasuke,Naruto,Kiba,Shika et Gaara et voila ce que sa donne ^^
Version imprimable
Aller au
anko24 (Féminin), le 02/05/2007
Bonne lecture, c'est ma première fanfic alors soyez indulgents svp



Chapitre 3: Le trio infernal



Pour cette occasion spéciale, Tsunade avait ressortit un magnifique ensemble noir (assez décolleté comme toujours). Elle était en train d’attendre, avachie sur son bureau, que son ôte vienne la chercher. Lorsque celui-ci arriva enfin, il resta cloué sur place, les yeux rivés sur...hum, Tsunade, a vrai dire, il était même carrément hypnotisé par ...hum enfin Tsunade, et l'Hokage finit par le remarquer et lui coller un pain. Le grand séducteur était, lui, en costar (vous rendez compte !!). Ils partirent ensemble au point de rendez-vous, Tsunade semblait s'être un peu calmée par rapport au début du voyage mais quand Jiraiya voulut lui mettre la main au..., elle eut une réaction plutôt violente. Ils arrivèrent donc à l'endroit fixé où Orochimaru qui était (miracle !!!!) lui aussi en costar les attendait. Lui aussi d'ailleurs avait les yeux rivés sur...hum,...Tsunade encore, et eut d'ailleurs aussi droit à son coup de poing de la part de Tsunade. Ils étaient dans un petit village de la province de Konoha, que Jiraiya appréciait beaucoup (endroit réputé pour ses femmes et son saké d'excellente qualité). Ils se rendirent dans la grande salle de réception de ce village qu’ils avaient entièrement loué. Bien sûr, elle était à moitié remplie de bouteilles de saké. Et au milieu, avait été placée une grande table de poker. Ils s'y installèrent avec quelques bouteilles de saké et commencèrent leur partie. Bien sûr, dés le début, Tsunade perdait et en l'espace d'une demi-heure, elle avait déjà perdu tout ce qu'elle avait apporté dans sa grande valise. Mais elle voulait encore jouer, c'était plus fort qu’elle. Elle proposa donc aux deux autres une partie de strip-poker, elle, la légendaire perdante ! Or, il se trouvait qu'en plus, Orochimaru était très bon à ce jeu, voir excellent...

Quelques heures plus tard :

« Non ! C'est hors de question !!!

-Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, dit Jiraiya avec un grand sourire *de toute façon, si elle ne retire pas son soutif, je le lui arracherai et elle sera trop saoul pour réussir à me frapper* » pensa le pervers avec un petit rire.

Orochimaru était complètement rouge et il saignait du nez, Tsunade et Jiraiya étaient en sous-vêtements et, justement, il repensait au livre de Jiraiya et à...l'amour à trois... Comme Tsunade refusait d'enlever son soutien-gorge, Jiraiya tenta de le lui prendre mais, étant trop bourré pour se lever, il s'écroula aux pieds de Tsunade qui en profita pour lui donner des coups de pieds. Dans la suite de la soirée, Orochimaru tenta d’embrasser Tsunade, puis ce fut Jiraiya qui tenta le coups : échecs ! Ils reçurent tous deux en compensation, deux gros coups de pieds là où je pense, ce qui les calma pendant les trente secondes suivantes.
Puis, je sais plus trop comment, mais Orochimaru c'est retrouvé dans une position...intime avec Jiraiya...etc. bref, la soirée finit en chupachups (« le plaisir de sucer »). Et le lendemain matin, ils se réveillèrent tous dans le même lit, dans un motel, à la frontière de Suna...avec des bouteilles de saké vides un peu partout dans leurs chambre. Ils furent réveillés par la femme de ménage qui, heureusement, ne les reconnus pas et partit le temps que le trio infernal quitte les lieux. Après les quelques secondes de vieux blanc et de cogitation de se qui s’était passé, ce fut le réveille brutal et violent de Tsunade qui se fit entendre dans toute la région.


Sakura était assise sur le banc, celui où elle avait l'habitude d'être et de rêver de Sasuke ; elle regardait le sol.
Elle entendit un bruit, elle levât la tête et vit...Sasuke !?!? Il la regardait avec un regard si intense, Sakura rougit.

« Tu as un front très séduisant *Naruto, si sa marche pas je te tue!* »

Sakura avait les yeux brillants, elle voyait des petites étoiles partout.

« Ca me donne envie de l’embrasser. »

Sakura avait le cœur qui battait à cent à l’heure. Sasuke aussi, il s'avança et lui déposa un baiser sur le front, Sakura crut s'évanouir, mais c'était le cas, elle tomba dans les bras de Sasuke, inerte. Celui-ci paniqua et l'emmena à l'hôpital.

Quand la jeune kunoichi se réveilla, elle vit Sasuke, elle sourit. Puis, soudain, elle eut une sorte de flash-back, elle fut aussitôt mal-à-l'aise et rougit. Elle s'était encore évanouie.

Tsunade entra dans la salle, elle avait les cheveux en bataille et semblait énervée (on se demande pourquoi...).

« Très bien, tu es réveillée, tu peux partir »

Puis elle partit en claquant la porte sans rien ajouter.
Sakura et Sasuke restèrent un moment en état de bug. Puis ils se regardèrent, Sakura s'approcha de lui, ils s'embrassèrent.


Pendant ce temps, dans un couloir de l'Hospital, Tsunade marchait d'un pas décidé, quand elle croisa Orochimaru. Elle ne prit même pas la peine de le saluer, elle le renvoya à Otto en un coup de poing. Une foi là-bas, il fut aussitôt assisté par son petit servant adoré: Kabuto! S'en suivit une scène trop osée pour être dite dans cette Fanfiction, une certaine expérimentation d'un certain livre à Orochimaru dont le titre commence par un "k" (Chapitre 69).


Le lendemain matin, Tsunade convoqua quelques ninja dans son bureau. Il y avait Naruto, Gaara, Kakashi, Anko, Shikamaru et bien sûr Jiraiya qui regardait (clandestinement) par la fenêtre. Tsunade arriva accompagnée d'une jeune fille. Godaime balança tout d'abord sa chaise de bureau par la fenêtre (sur l'autre pervers) puis annonça:

« Je vous présente Virginie, elle apporte un message urgent de Suna »

Elle était brune et possédait les mêmes yeux de shooter que Kakashi. Elle s'avançât, sortit une fiche et lut:

« Chère Kazekage,
En tant que tel, il vous faut vous rendre dans l'urgence à Suna et vous trouver au plus vite... (Virginie avait les yeux exorbités) vous trouver une femme et vous fiancer pour ensuite apporter une descendance à Suna. Comme le veut la tradition.
Témari, soeur du Kazekage.

Ps: Shikamaru, tu va payer!!! »

Tous le monde resta bouche bée, Naruto regarda Gaara d'un petit air malicieux. Gaara était complètement rouge, Shikamaru déglutit. Kakashi observait la scène avec un certain intérêt et Anko, bah Anko elle attendait juste de savoir ce qu’elle foutait là. Après cela, tous sortirent sauf Tsunade et Anko. Godaime brisa le silence :

«J'ai un petit service à te demander

-...oui, c'est quoi ?

-Bien, votre mission est de rapporter ceci à Orochimaru dans les plus brefs délais »

Elle lui tendit un paquet, Anko acquiesça puis partit. Elle sortit calmement mais, à peine fut elle dehors, qu'elle...explosa! Elle détestait Orochimaru, et Kabuto, et sa bande de cons, et même carrément Otto! Elle balançât son poing sur la porte de la première maison qu'elle trouva puis se mit en route, elle quitta le village, quand, soudain:

« Attend!!! »

Anko se retourna et vit...son pire cauchemar: Kakashi! Il était accompagné de son arrière petite cousine et du jeune kazekage. Elle les attendit.

« Moi, commençât le balai-brosse, je t'accompagne, et eux, ils doivent rentrer à Suna pour...faire des choses! Le gros pervers les regardât de son petit regard pervers.

- Choisir sa futur femme, répliqua Virginie »

Anko soupira, être accompagnée de ce gros pervers pendant tous le voyage, d'aller et de retour, de Konoha à Otto, pour aller transmettre un message insignifiant à Orochimaru, se révélait pour elle être le pire cauchemar qui n'avait jamais existé dans ce petit monde de ninja.

« Alors, on va ensemble jusqu'à Otto puis vous repartez pour Suna, essayât la jeune femme.

-Ahahah! Tu plaisantes, on fait la route ensemble jusqu'à la frontière du pays de feu puis on se retrouve seuls, tous les deux, sans personne d'autre...

-Quoi!?!? Vous m'abandonnez demain matin!?!? S’exclamât Anko avant que Kakashi n'ait pus finir sa phrase.

-Oui! Lui fit Kakashi avec un grand sourire, seuls, pendant toute une semaine! »

C'était son truck, à Kakashi, de taquiner Anko; mais Anko, son truck à elle, (qui lui vient de son ancien senseï) c'est plutôt de torturer les gens, et en particulier Kakashi! Cette nuit là, Anko la passa à se reculer le plus possible de Kakashi qui lui, tentait de se rapprocher d'elle. La fin de la nuit fut pour elle un horrible et interminable cauchemar et pour lui, un beau rêve, tout droit sortit d'un Hentaï (réadapté avec Anko et lui-même)...c'est beau l'amour.

Toute sa vie, Gaara avait rêvé de pouvoir s'endormir, s'abandonner aux rêves pendant toute une nuit. Pourtant, cette nuit là, il n'aurait fermé les yeux pour rien au monde, il la passa à observer la femme de sa vie (non, c'est pas Anko) il ne pouvait détacher, ne serait-ce qu'une seconde ses yeux d'elle, si bien qu'au matin, Anko remarquât son petit manège. Puis, elle vit l'autre débile, qui souriait et bavait dans son sommeil.

Puis, vint le moment de la séparation, très douloureux (surtout pour Anko). Lors du départ, elle partit à au moins 30 mètres de Kakashi. Quand à Virginie et Gaara, ils étaient côte à côte et, sans vraiment s'en rendre compte, ils se prirent la main.




Voilà, la suite est déjà écrite, il ne manque plus que je la recopie à l'ordi




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: