Fiction: L'ère de la Dématérialisation.

Quatre années sont passées depuis la découverte de l'Héritage de Deidara, Hinata rencontre Minato, un jeune ninja tout juste promu Capitaine. Ce dernier lui demande de l'aider à accomplir une mission en échange d'informations concernant le Jinchuriki. La mission se finira rapidement, mais fera apparaitre un monde qui ira se coller à celui du monde des ninjas. Entrez dans un univers régie par la métaphysique, à quel monde croirez-vous?
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 09/12/2011
On ne lâche pas le morceau! C'est pas encore la fin!

Dans ce chapitre, Minato met notre équipe de candidats à l'épreuve, avec tous les moyens qu'il a à disposition! Corps compris!

Bonne lecture Kamarad!




Chapitre 7: "Se battre pour ses rêves!"



Deux heures après le début de l'examen.

Le capitaine, inflexible, regardait ses futurs ninjas étendus sur le sol, puis en se tournant vers Hinata qui tentait de se relever, s'écria :

"Vous croyez vraiment que vos rêves vous suffisent pour vous battre ici ?!"




Le début de l'examen.

-Bonjour à tous, disait Minato, vous êtes ici pour réaliser un souhait qui vous est cher, que je vous ai promis de réaliser si vous intégrez mon unité.

Tous avaient l'air prêt, hormis Hinata qui pataugeait un peu à cause de l'autre soir.

-Hinata ? demandaient Shino et Kiba en voyant une bulle s'agrandir sous son nez.
-Uh ! Désolée, je suis un peu épuisée... disait-elle timidement.
-Pas grave, tu n'auras qu'à rester derrière nous pour aujourd'hui, disait Neji qui venait à côté d'eux.
-J'aurais aimé pouvoir faire un examen normal, c'est-à-dire un un contre un dans les règles, chacun affrontant ma personne lorsqu'il fut sélectionné par l'écran qui se situe derrière moi, mais je suis au regret de vous annoncer qu'il ne fonctionne plus, ce bâtiment est voué à être détruit pour être remplacé par un neuf.
-Attendez un peu Capitaine, coupait Lee, vous voulez dire que le but de l'examen sera de détruire ce bâtiment ?
-C'est presque ça, pour pouvoir détruire un pareil édifice, sans rappeler qu'il est fait de béton armé, je pense qu'il faudra que chacun d'entre vous, ensemble, se mettent contre moi.
-Uh ! soufflaient les candidats dans l'immense hangar.
-C'est une blague ! Nous savons très bien qu'une série de duels serait plus profitable pour vous prouver notre force ! rétorquait TenTen aux côtés de Lee.
-J'ai déjà procédé à ce type d'examen pour sélectionner une autre équipe, je vous informe qu'ils ont tous échoué et que c'était un échec monumentale, si vous êtes si forts seuls, alors j'espère vous voir faire tous des prodiges en équipe ! Commençons, l'Hokage nous regarde au dehors.

-Atchoum ! éternuait Tsunade.
-Tiens, on parle de toi, disait Ibiki à ses côtés.
-On était obligé de prendre un endroit aussi perché ?! On gèle ici !
-Uh uh, attendez qu'il commence.



Le jeune Capitaine les regardaient tous en levant les bras, puis baissa la tête, ce que les ninjas prenaient pour une extrême concentration.

-Quand est-ce que vous allez attaquer?! s'écria-t-il dans un cri puissant.
-Viens Tenten ! disait Lee en sautant sur le terrain de combat.
-Allons-y ! s'écriaient les autres en voyant Lee et Tenten descendre.


Les ninjas sautèrent tous dans la zone de combat, la plupart ayant déjà préconisé d'employer leur technique passive favorite, à l'image des Hyûga et de leur Byakugan, ou de Chôji avec l'agrandissement de sa personne.
Le premier échange mit plusieurs secondes à arriver, Lee démarrant l'échange avec sa tornade de Konoha, Minato se contentait d'esquiver en courbant son torse de l'avant ou de l'arrière, jusqu'à ce qu'enfin Lee décide de le faire trébucher en portant un coup au sol.

-Uh ! soufflait-il en voyant Minato joindre ses mains pendant qu'il était dans les airs.
Attention ! Il passe à l'attaque !
-Uh ! soufflait Hinata et Neji qui voyait le Chakra de Minato prendre l'apparence d'un bloc.
-Nimpo technique du blizzard, murmurait ce dernier qui, en atterrissant au sol y appuya ses deux mains.
-Qu'est-ce que...

Une violente tempête de neige emplit alors l'hangar, faisant reculer certains, forçant les plus téméraires à user de leur précieux Chakra pour avancer.
Minato se tenait au centre, droit et obscur, sa silhouette faisait frissonner les candidats plus fort que la tempête qui battait son plein.

-Avancez ! J'ouvre la voie ! s'écriait Chôji qui se transforma en boulier humain.
-Ok ! Hinata, viens avec moi ! s'écriait Neji qui suivait.
-J'arrive ! répondait-elle.

La force de rotation de Chôji était telle qu'elle bloquait le vent derrière lui, permettant à une poignée d'irréductibles d'avancer sans forcer.

-Uh... Il est devenu bien plus fort qu'avant... se disait Minato admirant la silhouette sphérique de Chôji se rapprocher de lui.
Dommage que cela ne suffise pas !

Minato se montrait impassible, il concentra son Chakra de sorte à ce que le blizzard gagne en intensité, c'est à partir de ce moment-là que Chôji cessa d'avancer.

-Chôji ! Ne recule pas maintenant ! On peut presque l'atteindre ! s'écriait Neji.
-Je fais ce que je peux !

Minato se retourna, apercevant la silhouette d'un puissant adversaire.

-Il est le seul à pouvoir passer, et ce sans utiliser son Chakra, c'est tout bonnement parfait.
-La Tornade de Konoha ! s'écriait Lee qui coupait à travers les vents glacés et qui fît cesser la technique de Minato.

Ce dernier esquiva en reculant d'un pas, puis se pencha de l'avant de telle sorte à attraper la cheville de Lee et à le retourner sur lui-même.

-Argh ! s'écriait ce dernier qui tomba au sol, la cheville cassée.
-Sakura ! Je vais l'aider ! Surveille les autres ! s'écriait Shizune qui courait dans la direction du premier blessé.
-D'accord ! Amène-le en dehors de la zone de combat ! répondait cette dernière qui s'apprêtait à charger avec Kiba et Akamaru.


-Tu peux y aller.
-Compris maître.


La combat gagna en intensité, Minato, à l'aide de ses propres techniques de Taijutsu se mit en quête de neutraliser ceux qui osaient l'approcher à bonne portée de son pied. Il eut le don de surprendre tous ses adversaires, notamment lorsque d'un seul coup de pied retourné, il envoya Kiba et Akamaru bouler à l'autre bout du Hangar, égratignant le mur.

-Vous croyez que vos amis vous suffisent ?! Vous croyez qu'être en groupe est votre force ?! Alors prouvez-le moi et venez tous en même temps ! s'écriait Minato qui levait les bras.
-Il se contente de nous énerver pour que le combat n'en soit que plus facile, gardez la tête froide ! disait Raido aux côtés de Genma.
-Il nous faut une couverture ! Shino ! Lance tes insectes ! s'écriait ce dernier.
-Je m'en occupe !

Les insectes déferlèrent depuis le bas de son manteau et de ses manches, jusqu'à recouvrir le plafond du Hangar, les insectes se dissimulant dans l'ombre.

-Nimpo : Technique du tapis d'insecte.

Shino joignit ses mains pour concentrer son Chakra, Minato plaqua les siennes l'une contre l'autre, et en levant la tête, vit le tapis d'insectes tomber sur la zone de combat, le recouvrant entièrement lorsqu'il fut à son niveau et le laissant dans une pleine obscurité.

-Attaquez ! s'écriait Genma qui lançait son Kunai sur la silhouette du Capitaine.

Chacun apportait sa technique personnelle, en moins de trois secondes, le jeune Capitaine subissait pas moins de cinq boules de feu, de quatre coups du poing souple portés par Neji, ainsi qu'une tentative de contrôle de l'esprit par Ino.

-Uh ? murmurait cette dernière en regardant à travers les yeux du Capitaine.

Tout lui semblait bleu, elle se remémora alors la combinaison qui couvrait entièrement son hôte, mais ce qui lui fut le plus étrange, c'était ce regard fixe qu'elle avait sur Hinata.

-Pourquoi est-ce que je ne peux pas bouger ? Pourquoi est-ce que mon regard est fixé sur elle ? se demandait-elle anxieuse.
-Parce que c'est elle que je veux, voila tout, murmurait la voix de Minato à travers elle.
-Uh ?! soufflait Ino dont le regard se portait alors sur son propre corps.

Quelqu'un la tenait par sous les épaules, un homme masqué dont les cheveux étaient cachés par sa capuche, l'homme se tourna vers son corps, sentant un mouvement, en effet, le corps d'Ino se mettait à se relever de lui-même.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! s'écriait Ino dans le corps de Minato.
-Uh ! Ino se remet à bouger ! On peut à nouveau attaquer ! s'écriait Tenten en pointant le corps d'Ino du doigt.
-Attends ! s'écriait l'homme masqué qui le vit s'élancer pour faire sa tornade de Konoha.
-Il va me ...! pensait Ino qui regardait Tenten fondre sur son hôte, sans pouvoir faire quoique ce soit.
-Uh ! soufflait cette dernière qui vît l'homme masqué parer son coup et se mettre devant le Capitaine. Mais qu'est-ce qui te prend?!
-Ino est toujours à l'intérieur du corps du Capitaine, si vous le frappez, elle subira tous les coups que vous lui porterez, répondait l'homme masqué en se redressant.
-Mais, pourquoi est-ce qu'on la voit bouger? demandait Tenten.

Hinata était la seule à le sentir, elle avait l'impression de voir Minato courir à toute vitesse dans sa direction, et autour, tous les regards abasourdis qui se portaient sur le fantôme du Capitaine, ne pouvaient voir que le corps d'Ino courir à toute vitesse, saisissant son Kunai pour le mettre au niveau de la gorge d'Hinata.

-C'est elle que je veux... murmurait Minato à l'intérieur d'Ino.
-Qu'est-ce que... susurrait Hinata en entendant cette phrase.
-Le Capitaine est dans le corps d'Ino ! s'écriait Chôji qui mit fin à sa technique de duplication.
-Hé toi, le gars masqué ! Comment on la sort de là ? demandait Raido qui désignait le corps de Minato avec le nez.
-Il va falloir commencer par immobiliser Ino, puis la rapprocher du corps hôte, c'est elle qui se chargea de reprendre sa place.
-Bien, tous sur lu.... elle! s'écriait Kiba qui pointait son doigt sur le corps possédé d'Ino.

Hinata regardait les yeux d'Ino, les pupilles s'étaient dilatés au point d'exposer un reflet entier sur le groupe qui fondait sur elles. Un épais nuage de fumée s'en suivit à l'impact, lorsqu'il se dissipa, les ninjas purent constater que les deux protagonistes s'étaient changés en pierre.

-Technique de substitution... Mais alors où sont- se disait l'homme masqué en remarquant Ino qui tenait Hinata dans ses bras.
-Vous ne les avez pas attendus pour pouvoir vous dégager, Hinata-San, disait le corps d'Ino.
-Qu'est-ce que vous préparez encore ? répondait-elle, figée.
-Vous allez voir.

Seul l'homme masqué voyait ce qui suivait, le corps d'Hinata et d'Ino se transposait, cette dernière paraissant surprise en regardant ses mains.

-Où sont-ils ?! s'écriait Kiba dans un élan de colère.
-Là ! Derrière Raido ! s'écriait Kiba qui fonçait avec Akamaru pour approcher rapidement au corps-à-corps.
-Ne touchez pas au corps d'Ino ! disait l'homme masqué.
-Pourquoi ça ? demandait Genma qui se rapprochait de lui.
-Le Capitaine a pris la forme d'Hinata et a donné la forme d'Ino à cette dernière !

Mais il était trop tard, Kiba et Akamaru exécutèrent leur danse mortelle, tournoyant avec vitesse et puissance dans leur direction.
Minato prit les devants, sans laisser le temps à Hinata de souffler, il exécuta un double-kick qui repoussa Akamaru et Kiba d'un côté chacun, puis disparut à pleine vitesse pour aller attaquer l'homme masqué.

-C'est bien toi Shikamaru ? s'écriait Minato qui restait sous la forme d'Hinata en se rapprochant rapidement de lui.
-Uh ! Comment est-il au courant ?! se disait ce dernier qui dégaina un Kunai.

Une violente explosion survînt à ce moment-là, le toit s'était gondolé avec l'ébranlement d'une partie d'un des murs.

-Hokage, vous n'avez jamais approuvé son choix, ni ce que je lui ai fait, disait Ibiki dont le bandana ondulait sous l'onde de choc.
Mais dans ce cas, pourquoi être là aujourd'hui ? Cela ne fait qu'approuver ce qu'il a choisi.
-Je dois t'avouer, Ibiki, que j'ai été sollicitée des deux côtés, répondait-elle tristement.
-Quels côtés ? demandait ce dernier avec une curiosité mal dissimulée.
-Minato me l'a demandé, et Sakura, elle, me l'a fait jurer, j'étais mal de refuser alors que j'avais dit oui à ton élève.
-C'est aussi le tien.
-Non, tout ce que j'ai essayé de lui enseigner, toute cette compassion que j'ai ressentie pour lui et que j'ai essayé de lui transmettre, même encore aujourd'hui, tout cela a été totalement réduit à néant...

La silhouette de Minato se dessina sur le toit du Hangar, les arbres qui entouraient le bâtiment s'affaissaient de part et d'autres, le corps de Chôji s'élargissait au point où son torse dépassait du trou béant qu'il faisait dans le toit, ses bras immenses se croisèrent pour attraper le jeune Capitaine qui s'était empressé de retourner à l'étage inférieur.

-A vrai dire, Naruto est resté celui que nous avons tous connus, disait profondément Ibiki.
-Uh ! soufflait Tsunade.
-J'ai eu quelques frayeurs, il se rapprochait du profil psychologique de Sasuke, mais Hinata était là pour le ramener à la raison, ça... On peut vraiment dire que toutes les portes ont été ouvertes après ça.
-Que veux-tu dire par là ?
-C'est devenu un adulte, un homme pour Hinata, et fatalement, pour Anko.
-Je n'ai toujours pas eu d'échos à ce sujet, disait-elle en faisant la moue.

Un nouvel évènement au Hangar survint, permettant à Ibiki de passer outre le sujet que l'Hokage venait de lui poser. Deux explosions retentirent, l'une d'entre elles, moins affectée par le panache de fumée qui s'envolait au vent, laissait voir Raido qui gisait contre le sol, se tortillant de tous les côtés.

-Je pense que je devrais aller leur donner un petit coup de main, disait le Senseï qui se jeta en direction du hangar.

L'Hokage se contenta de soupirer, puis iît le premier geste d'Ibiki à l'issue de cet examen.


-Cela fait plus de trois quarts d'heure que le combat a commencé, et aucun d'entre vous n'a réussi à me toucher, faisait remarquer le Capitaine.
-Uh, uh, soufflait Neji qui respirait profondément toute en essuyant sa sueur, vos techniques de défense sont hors normes, depuis le début, vous nous renvoyez nos attaques sous une intensité vingt pour cent supérieur à ce que l'on décharge, on aura beau attaquer encore et encore, nous ne ferons qu'épuiser nos forces plus rapidement.
-Il n'a pas tort, disait Shino, dissimulant sa sueur à l'aide de ses insectes.
-Que suggérez-vous les gars? On ne peut pas battre en retraite ! s'écriait Tenten qui venait de préparer son plus gros parchemin.
-J'ai bien une idée, répondait Ibiki qui apparaissait à travers l'un des trous fait dans le mur, suivi de Raido.
-Colonel Ibiki ! Mais vous n'étiez pas inscrit sur la liste des candidats ! s'écriait Kiba qui écarquillait ses yeux livides.
-Imbécile ! Je suis le Colonel en charge du Bataillon Sept et Huit, dont l'équipe spéciale que le Capitaine Minato essaie de former fera partie, si vous me suivez, vous serez aussi sous mes ordres à l'issue de cet examen, répondait-il froidement.
-Mais... Si vous ne cherchez pas à faire partie de l'équipe, pourquoi m'av-. demandait Raido avant de se faire couper.
-Parce qu'aucun examen n'a été prévu pour que je puisse décider si ce Capitaine d'Opérette rejoigne ou non un de mes précieux bataillons, j'ai plus de cinq cents hommes dans le Septième Bataillon, ainsi que trois-cent autres dans le Huitième, je refuse de confier la moitié de mon dernier Bataillon à un bleu !
-Uh ! soufflait la plupart des ninjas présents en voyant le poing droit d'Ibiki trembler, laissant fuser un spectre de Chakra.
-Si cette espèce de petite merde arrive à vous battre alors que vous êtes sous mon commandement, je serais forcé de l'accepter !

Le bras du Colonel s'enflamma de tout son Chakra, cette même flamme englobant tous les ninjas candidats de l'examen, Lee et Shizune comprirent qu’il n'apparaissait pas encore à l'intérieur du bâtiment.

-Ghaa !!! s'écriaient les candidats, écrasés par la pleine puissance d'Ibiki.
-Je vous pousserai jusqu'à vos limites pour le battre ! Levez-vous ! Et écrasez-le ! s'écriait ce dernier, brûlant de rage.








-Je ne m'attendais pas à ça, disait Tsunade hébétée.

Des nuages de braises se volatilisaient à travers les trous faits dans les murs et le toit, le bâtiment semblait brûler de l'intérieur, bien que la majeure partie était faite de béton armé, cela n'empêcha pas le toit de s'effondrer sous la puissance du feu.

Cinq minutes auparavant.

-A l'attaque ! s'écriait le colonel qui était embaumé par un nuage de vapeurs.

Tous les candidats hormis Shizune et Lee bondissaient sur Minato, ce dernier ne réagissait pas au premier abord, c'est lorsque que chacun des assaillants se mirent à disparaitre subitement qu'il prit sa posture de combat.

-Je me sens... murmurait Neji.
-Plus... murmurait Chôji.
-Puissant ! s'écriait l'homme masqué qui dégainait son Kunaï tout en fonçant sur Minato, synchronisé sur un plan d'attaque strict.

Tous fondirent sur Minato, l'impact en entrainant une puissante onde de choc qui faisait trembler les murs de l'arène, le Capitaine s'était à l'avance dégagé, mais sa direction fut trahie par le nuage de fumée qui se dérobait sous sa vitesse, les yeux luisants des candidats brillaient à travers, et tous disparaissaient à nouveau pour foncer en direction du jeune Capitaine. Ce dernier s'empressa alors d'exécuter une technique inconnue, entrelaçant ses doigts et le serrant fortement, Ibiki se moquait des risques, il lança la vague sur le Capitaine sans se soucier de ce qu'il pouvait se passer.

-Nim-
-Je t'ai eu ! s'écriait Kiba qui avait porté un puissant coup de genou dans le bassin de Minato.
-Waf ! aboyait Akamaru qui planta ses crocs dans son épaule.
-Bien, ce sont les plus rapides, disait Ibiki en les regardant avec un petit sourire. Ne vous relâchez pas ! Il faut ronger son armure !

Le Colonel n'y allait pas de main morte, ce fut, on peut dire du grand spectacle, Shino, dans son nuage d'insecte qui avait pris une teinte violette pourpre, fît disparaitre Minato tandis qu'Akamaru et Kiba ressortaient tranquillement de leur côté.
Le nuage se déploya au-dessus d'Hinata, cette dernière, apeurée par la possession physique d'Ibiki, écarquilla les yeux en voyant le corps de Minato tomber dans sa direction, on pouvait voir certaines parties de son torse, la peau était usée, violacée et couverte de légers filets de sang, ce qui força Hinata à fermer les yeux, et à se faire écarter par Neji qui prit la relève.

-Ecarte-toi Hinata ! Il allait te tomber dessus ! s'écriait-il en prenant la garde du Juken.
-Non ! Ne l'attaque pas ! criait-elle, tendant la main vers lui.
-Technique du poing s-
-Nimpo, Pluie nocturne, disait Minato qui, dans les airs, engagea une nouvelle technique.

Tournoyant un tour sur lui-même, la combinaison de Minato, en plus de se régénérer, s'émoussait en de fines gouttelettes qui tombaient droit sur Neji.

-Technique du Hakke ! s'écriait ce dernier qui se mettait à tourner sur lui-même, exécutant sa défense ultime.

Les fines gouttelettes sombres ricochaient les unes après les autres, voilant au passage la zone de combat dans la pénombre la plus totale, puis disparaissaient en séchant rapidement sur le sol.
Neji pouvait voir Minato tomber droit sur lui, il conserva son Hakke de sorte à l'accueillir.

-Je te ferai valser aussi facilement que ta pluie ! s'écriait fièrement Neji.
-Et si j'étais aussi pesant qu'elle...? demandait Minato avec un air narquois.
-Comment ça ?!

Neji ne comprendra pas ce qu'il s'était passé à ce moment-là que lors de son réveil, Minato, sans employer de techniques, avait su augmenter le poids de son corps sans le modifier, usant une fois de plus d'une technique secrète qui en surprit plus d'un, l'impact entre son genou et le Hakke de Neji était tel qu'il fît se disperser la technique de Neji aussitôt, ce dernier, pris de court, ne put anticiper une esquive et se prit le poids entier du Capitaine sur les épaules.

-Neji ! disait Hinata avant que l'onde de choc ne balaie la salle.

Le Capitaine se redressa, puis se dépoussiéra, il s'écarta du corps de Neji qui gisait sur le sol et s'arrêta.

-Vous m'énervez, disait Minato de manière franche.


Ibiki fut vite pris de court, la combinaison de Minato semblait se transformer en poudre à canon, ce dernier frotta ses deux doigts sur son épaule gauche tandis que les candidats restants lui fonçaient droit dessus, le hangar se transforma alors en brasier, des flammes ressortant à pleine puissance par les trous faits dans les murs et le toit, ce fut une explosion gargantuesque, mais en deçà de celles qu'Ibiki apportait lors de certaines missions.

-Capitaine!! hurlait le balafré qui, couvert par une intense vapeur serra le poing dans sa direction.
-Je vais arroser les restes de ce bâtiment, il ne restera rien, répondait-il.

Il croisa les bras de sorte à ce que le dos de ses mains se touche, puis émit un nuage noirâtre qui arrosa à grosses gouttes le Hangar et ses candidats à moitié carbonisés.
Il fallut attendre une vingtaine de minutes pour que le hangar arrête de disperser ses braises et que la pluie cesse, mais pendant ce laps de temps, un candidat s'apprêtait à reprendre le combat.

-Khu ! toussait Hinata qui se relevait péniblement.
-Pourquoi se relever ? Est-ce à cause de vos camarades, mademoiselle Hinata ? Où est-ce à cause de vos rêves ?

Elle n'avait visiblement plus la force de répondre, la partie gauche de son manteau violet était brulée, un mince filet de sang s'écoulait de sa nuque et ses mains tremblaient.

-Vous savez que je peux lire dans les pensées, c'est-ce que je fais depuis le début pour chacun d'entre vous ! Et je sais à quoi vous pensez, Hinata-San, vous vous en tenez à votre rêve pour réussir cet examen, vous ne pensez pas une seconde à vos camarades ! Vous savez que je pourrais les tuer maintenant si je le voulais !
-Khu, khu, je, je sais que je les protégerai jusqu'au-

Hinata cracha du sang, puis se redressa pour reprendre la parole.

-Je sais que je les protégerai quoiqu'il arrive, tant qu'il me restera mon rêve, c'est uniquement à cause de ça que vous ne les voyez pas dans mes pensées. Je me battrai jusqu'au bout tant que je n'aurai pas ce que je veux.
-Vous croyez vraiment que vos rêves vous suffisent pour vous battre ici ?!
-Oui, disait Shino qui en se relevant détourna l'attention que Minato avait sur Hinata.
-Pas qu'un peu ! s'écriait Kiba qui, transformé à l'image d'Akamaru planta ses crocs sur l'épaule gauche du Capitaine pendant qu'Akamaru mordait dans celle de droite.
-Fonce Hinata ! criaient-ils à l'unisson.
-Compris ! répondait-elle en disparaissant subitement.
-Que...? murmurait Minato en lisant les pensées de cette dernière.
-Technique du Hakke ! Les soixante-quatre points du Hakke ! s'écriait-elle, face à lui en prenant la garde de cette technique.

Elle enchaina les frappes à une telle vitesse et une telle puissance que lorsqu'elle toucha le dernier point, Akamaru et Kiba se virent bouler de part et d'autre du Hangar qui était en ruines.
Minato tomba à genoux devant Hinata, simulant la scène qui allait suivre.

-Vous êtes bien plus puissante que ce que j'espérais, disait-il alors que sa combinaison se résorbait, dévoilant une partie de ton torse.
-C'est grâce à mes amis, je n'aurais jamais atteint ce niveau sans eux, répondait-elle en esquissant un petit sourire.
-Uh... soufflait le Capitaine qui s'écroulait définitivement au sol.
-Capitaine ? demandait la Kunoichi qui se penchait alors vers lui.

Dans un mouvement de surprise totale, le Capitaine se redressa, la combinaison entièrement refaite. Sa tête était très proche de celle de la Kunoichi pendant un instant, jusqu'à ce qu'il s'étire.
Les autres ninjas candidats s'étaient redressés notamment en s'aidant les uns et les autres, n'étant plus témoins que ce simple discours.

-Bien, maintenant que vous êtes tous à l'écoute, je tiens à vous annoncer qu'il n'y avait aucune raison à cet examen, disait-il de manière franche.
-Quoi ?! s'écriait Kiba. Mais alors pourquoi a-t-on dû se battre et détruire ce bâtiment ?!
-Je vous expliquerai en détails dans deux jours, le temps que vous récupériez tous, en attendant, rentrez chez vous et reposez-vous.
-Et c'est tout ? demandait Genma qui paraissait sceptique.
-Non, je vous félicite pour votre travail, votre force n'est plus à prouver, sans compter qu'il y a eu un réel travail d'équipe, nous remettrons ça une autre fois, je vous le promets.




-Tu as envie de pleurer, pas vrai, Minato ? demandait Ibiki qui tapait sur son épaule.
-Tu sais très bien que je ne pourrais plus pleurer, du moins tant que j'aurais ce truc sur le dos, répondait-il, fatigué.
-C'était du beau travail N- heu Minato, mais il reste encore quelques murs ! disait Tsunade qui souriait.
-Bien... Je vais devoir finir le travail tout s-
-La tornade de Konoha ! s'écriait Lee qui tentait de frapper le Capitaine sur le côté.
-Lee ! s'écriait Tsunade qui avait retenu l'attaque.
-Poussez-vous maître Hokage ! Il faut que j'affronte personnellement ce type !
-Uh uh uh, il ne reviendra pas sur ses idées, disait Minato, allons-y Lee, dans les restes du Hangar.
-Très bien !

Les deux ninjas rejoignirent la zone de combat.

-Maître Hokage, je sais que vous nous avez entendus en arrivant, mais ne cherchez pas à savoir pourquoi Minato ne peut pas exprimer de sentiments de manière physique, disait Ibiki.
-Je creuserai dans les dossiers de la Racine pour ça, répondait-elle en souriant.
-Faites attention avec ça, Danzô pourrait en profiter pour vous éliminer.
-Je ne m'en fais pas tant que ça, l'homme masqué sera toujours à mes côtés.
-D'ailleurs... Il en a profité pour s'en aller pendant le combat.
-Oui, mais il n'est pas bien loin.

Elle hocha la tête vers un arbre, Ibiki put ainsi remarquer, dans son ombre la présence du fameux homme masqué.



-Ta cheville va mieux ? demandait Minato.
-Oui, Shizune-San s'est bien occupé de moi, je suis fin prêt maintenant ! disait Lee en enlevant ses poids.
-Il ne sait pas ce qui l'attend...




Hinata vint discrètement aux côtés de l'homme masqué pendant qu'il surveillait le duel entre les deux hommes en tenues moulante s'affrontaient.

-Tu n'es pas très discrète, disait-il en regardant Hinata.
-Toi non plus Shikamaru, pourquoi es-tu parti pendant le combat ? demandait-elle très curieuse.
-J'ai bien senti le Chakra que tu dégageais, c'était à toi d'en finir à ce moment-là, mais tu sais, Minato s'est laissé attaquer par toi.
-Uh ! soufflait-elle, surprise.
-Il ne brisera jamais ton rêve, tu peux en être certaine, disait-il en ôtant son masque.




Les partiels! L'ennemi du temps dont on dispose pour rédiger des fanfics!

Enfin bon j'ai déja réussi à en finir un de plus ^v^, peut être que certains d'entre vous le trouveront léger! Mais je dois avouer que j'ai pas trop de temps en ce moment! Je fais de mon mieux!


Dans le prochain chapitre : Sakura suit en filature Tsunade au sein d'un batiment de la Racine pour découvrir qu'est-ce qui se cache derrière le personnage de Minato, suivit par Shikamaru qui ne lâche pas son masque, découvriront-ils le secret du Capitaine?

"L'ombre de la Racine!"




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: