Fiction: L'ère de la Dématérialisation.

Quatre années sont passées depuis la découverte de l'Héritage de Deidara, Hinata rencontre Minato, un jeune ninja tout juste promu Capitaine. Ce dernier lui demande de l'aider à accomplir une mission en échange d'informations concernant le Jinchuriki. La mission se finira rapidement, mais fera apparaitre un monde qui ira se coller à celui du monde des ninjas. Entrez dans un univers régie par la métaphysique, à quel monde croirez-vous?
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 20/10/2011
Mystères, mystères, c'est tout ce que je vous réserve dans ce chapitre!



Chapitre 6: La veille de l'Examen.



"C'est difficile de croire qu'un jeune aussi prodigieux que toi soit obligé de te limiter pour l'examen.
-Oui, mais on m'a demandé de le faire ainsi car je suis sûr d'y arriver, répondit Shikamaru.
-A ta place, j'essaierais quand même de te distinguer, sans faire particulièrement de vagues.
-J'y penserais, merci pour l'attestation médical, docteur.
-Pas de problème, prends bien soin de garder ton masque lors de l'examen.







-Où est Minato ? demandait Anko.
-Toujours à l'endroit habituel, il se "repose", répondait Ibiki.
-Il est devenu bizarre depuis hier, qu'est-ce que tu lui as encore fait ? Je crois que je ferais mieux de ...
-C'est une histoire qui ne te concerne pas.
-Dis comme ça...
-Il faut que tu comprennes que depuis quatre ans, les choses ont nettement changé, tu participes à l'examen ?
-Oui, je ne serais pas prête mais, je veux ma chance.
-Tu tiens un peu trop à lui, je sais pourquoi mais...
-Tais-toi ! Je ne veux pas que ça ressorte !
-Je comprends, mais il faut quand même que tu l'admettes.
-Ce que tu ne sais pas, c'est que même avant cet évènement, je...






-Saï, tu n'as pas été convié à venir à l'examen, mais tu vas quand même y aller, tu lui donneras cette lettre de ma part.
-Bien maître, quel est mon rôle dans tout ça ?
-Ce qu'il va vous demander à ce moment-là ne serait pas très compliqué à comprendre, mais plus dur à gérer, je veux tout simplement que tu donnes le meilleur de toi-même, j'ai lu dans son document que la réparation du terrain au cas où il y aurait destruction total serait à ses frais, alors, ne lésine pas.





-Maître Hokage, vous nous avez demandé à tous de nous réunir pour parler, de quoi s'agit-il ? demandait Sakura en compagnie de la plupart des ninjas cités pour participer à l'examen.
-Je vois qu'il manque Shikamaru, enfin passons, demain va être un grand jour pour vous, alors je voudrais juste vous dire que je serai présente à cette occasion et que je vous souhaite bonne chance.

-Uh c'est... tout Hokage ? demandait Raido.
-Exactement.

Une partie du groupe tomba sur la tête.

-Je sais que certains d'entre vous y participent pour retrouver Naruto, tous ne l'ont pas encore admis, mais sachez que Minato n'a pas encore reçu mon autorisation de consulter les... disait Tsunade avant de réfléchir à ses propos.
-Les ?
-Attendez-moi, je vais consulter dans le bureau des services secrets qui est juste à côté.

Tout le groupe la regardait s'en aller avec un air de doute pendant jusqu'au bout des lèvres, ils la suivirent discrètement jusqu'à la porte au fond du couloir, attendaient une minute après qu'elle soit entrée avant d'entendre quelqu'un crier : "Aïe" !

-Il y a un problème Hokage ? demandaient-ils tous laissant leur tête dépasser de la porte interdite.
-Vous sortez ! répondait-elle tenant Minato par la tête.
-Bonjour tout le monde, disait ce dernier en faisant un signe de tête.
-Toi tu te tais ! je t'ai déjà dit que tu n'avais pas le droit de venir ici ! Tu es le sixième capitaine à venir ici pour consulter des fichiers interdits !
-Etes-vous sûr que tous ces officiers n'étaient pas moi au m- Aïe! disait-il sournoisement avant de s'en reprendre une.

Le groupe s'écarta de la porte avec de nombreuses interrogations.

-Ils ont l'air de bien se connaitre ces deux-la, disait Genma.
-Effectivement, moi-même ça me rappelle quelqu'un, disait Lee.
-Tu en penses quoi Sakura ? demandait Tenten.
-Je n'en sais trop rien, répondait-elle en inversant ses pensées, elle commençait à penser qu'il s'agissait vraiment de Naruto.


-Toutes les promesses que tu leur fais, tu ne peux pas les remplir ! disait Tsunade.
-Pour une personne au moins, si, répondait-il en se dégageant de sa main.
-Imbécile... Ne dis pas de choses pareilles, tu sais bien ce qu'il se passerait à ce moment-là.
-C'est pour ça que je me prépare chaque jour à cette occasion, tout se passera bien, tu peux me croire.
-A t'entendre, on croirait entendre... Est-ce que ça veut dire que ce n'était pas toi la première fois ?
-Non, c'était lui.

Tsunade se dirigea vers la porte pour s'assurer que la petite équipe s'en était allée, mais malheureusement pour eux, ce n'était pas le cas.

-Tout le monde dehors ! s'écria-t-elle alors que chacun s'approchait.
-Compris ! s'écriaient-ils tous en s'en allant, hormis Sakura qui resta au seuil de la porte.
-Sakura ! s'écriait Tsunade.
-Je veux savoir, Maître Tsunade, je ne m'en irai pas cette fois, disait-elle très sérieusement.
-Il m'a dit que tu as vu son visage non ? Que veux-tu de plus !
-J'ai vu dans quel état il est, oui.
-Même avec tes compétences, il serait trop dur pour toi de le soigner.
-Attendez une seconde Maître Hokage, disait Minato qui s'approchait de la porte.

Cette dernière s'écarta un peu, les suivant avec attention.

-Mademoiselle Haruno, je ne sais pas ce que vous voulez maintenant, vous avez d'abord pensé que j'étais Naruto derrière ce masque-
-Et je le crois toujours ! Mais il faut que je puisse le prouver, c'est pourquoi... avec ta permission, je voudrais te prodiguer des soins.
-Je suis un cas désespéré, vous le savez et vous ne pourrez pas remodeler mon visage à son image.
-Arrête de me tutoyer ! Je sais ce que je peux faire, il ne te faudra que du temps pour réparer toute tes blessures, et je peux y remédier !
-Soit, mais quelle sera ton solde dans tout ça ?
-Je pourrais savoir si tu es Naruto ou pas, ça me sera amplement suffisant.

Il y eut un petit silence, puis Minato lui tendit la main.

-Je crois que nous avons conclu un accord, disait Sakura en lui serrant la main.
-Ne te donne pas trop d'espoirs, répondait Minato après qu'elle ait cessé de lui serrer la main et qu'elle s'en alla.
-Minato, disait Tsunade.
-Je sais Tsunade-Sama, mais si je refusais, elle aurait sûrement crié sur tous les toits que je suis Naruto.
-Chut ! Ne prononce pas ce nom-là.
-Il n'y a personne, vous pouvez me croire, bon, je vais aller voir Ibiki, il faut que je lui parle.
-Pourquoi ? Je croyais que tu ne devais pas le rencontrer.
-Je ferais une petite mise en scène à cette occasion, je dois le faire intégrer mon groupe de combat.
-Tu prends des risques en faisant ça... Sakura a déjà beaucoup de suspicions à ton sujet, si Ibiki te rejoint dans le groupe, il y aura un vrai malaise.
-Faites-moi confiance, mamie Tsunade, disait-il en esquissant un sourire derrière son visage.
-Tseuh, ça aurait mieux marché si tu n'avais pas ton masque, imbécile, répondait-elle en croisant les bras et en baissant la tête.







Ibiki, grâce à la mission qu'il avait menée avec Naruto pour retrouver l'héritage de Deidara, avait pris beaucoup de notoriété. Il fréquentait ainsi de grands seigneurs féodaux en voyage à Konoha, son salaire était plus conséquent, même s'il s'en fichait, son rôle de Capitaine avait pris fin depuis quelques temps, il avait été affiché au grade de Colonel suite à la monté en grade de Minato en Capitaine.
Malgré le nombre important de Capitaines à Konoha, aussi appelés Senseï, celui des Colonels étaient moindres, on n'en dénombrait que sept, et Ibiki était le seul à clamer son grade, sans peur d'être assassiner par un éventuel ennemi. Une surveillance de la part de la Racine n'était donc pas un hasard, Ibiki avait une grande importance à Konoha, aussi bien dans le contrôle du Jinchuuriki que pour le pouvoir qu'il avait acquis.

-Vous savez pourquoi je suis là, lui disait Minato qui le croisa dans une des grandes allées du village.
-Capitaine Minato, c'est ça ? Vous avez quel âge ? répondait Ibiki avec un sourire narquois.
-Je ne suis pas là pour en parler.
-Dans ce cas, nous n'aurons pas grand chose à nous dire.
-Je veux que vous supervisiez ma future équipe.
-Pas question, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de l'unité encore inexistante d'un Capitaine sans dossier.

Minato remarquait comment la foule s'écartait d'eux à ce moment-là, et ressentit la présence d'Hinata.

-Doit-on en venir aux mains pour trouver un accord ? demandait Minato en fronçant les sourcils.
-Tseuh, comme si les menaces d'un gosse pouvait me faire-

Minato disparut subitement pour réapparaitre devant Ibiki, un coup de pied levé se dressa sous le menton de ce dernier, la foule pensait, sans avoir vraiment compris, qu'Ibiki venait de se faire devancer, il n'en était rien, le Colonel avait su esquiver le coup fît un bond en arrière pour s'éloigner de cette dernière.

-Est-ce que Ibiki-San va se faire destituer ? demandait une voix dans la foule.
-On ne verra pas grand chose, il a pas encore atterri ! disait une autre.

Le maître et l'élève s'en allaient dans les airs, en direction des toits d'un quartier voisin, chacun atterrissait sur un bâtiment différent, face-à-face.

-Je n'aime pas avoir à me cacher uniquement pour une chose aussi bête, alors je vais être bref, je veux que vous intégriez mon unité en tant Colonel, demandait Minato.

Ibiki penchait son regard vers la rue après qu'il eut fini sa phrase, Hinata et Neji étaient en bas, dans la rue, en compagnie de deux autres membres de la famille Hyûga.

-Qu'est-ce qu'un gamin comme toi peut espérer d'avoir sa propre unité ? Tu n'as pas de dossier parlant de tes derniers exploits ! répondait Ibiki avec un sourire narquois.
-Non, c'est vrai, mais avec le temps, j'ai acquis les moyens de pouvoir donner aux gens ce qu'ils veulent, leur assurer de survivre aux missions et de trouver ce qu'ils veulent dans les archives secrètes de Konoha, répondait-il sans se pencher pour voir Hinata.
-Quel imbécile ! s'écriait Tsunade en le regardant dans sa boule de cristal.
-Uh uh uh, je ne te promets pas d'intégrer ton unité, je dois dire qu'en faite, ça ne m'intéresse pas, mais je compte y voir quelqu'un faire ses preuves, alors, à demain.

Ibiki n'en fît pas plus, les ondes de doutes que dégageait Hinata traversait son esprit, il disparut de manière subite.

-Tiens tiens, je ne pensais pas vous trouver ici, Neji et Hinata-San, disait Minato qui se téléportait jusqu'à eux.
-Je me demande si tu m'apprendras un jour à te téléporter comme ça... disait Neji qui baissait la tête.
-Peut-être que tu en apprendras plus pendant la journée de demain, par ailleurs, vous vous y êtes bien préparés tous les deux ?
-Oui Minato-San, on s'est entrainés hier soir, tout devrait bien se... disait Hinata avant de se taire et de détourner le regard.
-Qu'est-ce qu'il y a Hinata ? demandait Neji en remarquant ce qu'il se passait.
-Je... murmurait-elle avant de baisser complètement la tête.
-Vous savez déjà que je lis dans les pensées, tous les deux, Hinata-Chan, lorsqu'une femme sait ce qu'elle veut, elle n'hésite plus et va de l'avant, sans se soucier de ce qu'elle a à perdre, elle ne revient jamais sur sa p... sur ses décisions, disait fermement Minato.
-Bizarre, ça me rappelle quelque chose, une phrase bien connue de quelqu'un bien connu... se disait Neji.
Bon, on va te laisser, je pense qu'Hinata a besoin de se reposer, à demain !
-D'accord, à demain Hinata et Neji-San.

Le groupe commençait à partir, jusqu'à remarquer qu'Hinata, elle, était restée figée sur place, Minato, sentant ses pensées affluer commença à entamer le pas vers le chemin opposé.

-Ce n'est pas sous la même forme, mais habituellement, c'est Naruto qui disait cette phrase sous cette forme : "Un vrai ninja ne revient jamais sur ses promesses."

Minato s'était arrêté net après qu'elle ait commencée à citer cette phrase qui avait longtemps été la sienne.

-Naruto ? demandait-elle finalement."


Le visage de Minato se retourna gravement, l'emplacement de ses yeux brillant d'un blanc nacré.







Il ne fallait pas qu'elle dise ça.




:'p

On arrive enfin au fameux recrutement créer par Minatooo! Ou plutôt Naruto, j'ai peur que l'on m'aspire la moelle épinière pour me faire oublier moi aussi ovO!

Dans le prochain chapitre : Minato et tous les ninjas annoncés se dirigent vers la zone du recrutement qui leur est encore inconnue, une fois la zone atteinte, le jeune Capitaine va leur faire une demande des plus innattendues!

"Se battre pour ses rêves!"




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: