Fiction: L'ère de la Dématérialisation.

Quatre années sont passées depuis la découverte de l'Héritage de Deidara, Hinata rencontre Minato, un jeune ninja tout juste promu Capitaine. Ce dernier lui demande de l'aider à accomplir une mission en échange d'informations concernant le Jinchuriki. La mission se finira rapidement, mais fera apparaitre un monde qui ira se coller à celui du monde des ninjas. Entrez dans un univers régie par la métaphysique, à quel monde croirez-vous?
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 25/03/2011




Chapitre 5: "Un entrainement de routine."



Dans un bureau des services secrets, en compagnie de Shikamaru.

"Son nom n'apparait pas dans son dossier, c'est tout ce que je veux savoir, Shikamaru-San, disait Hinata qui feuilletait un dossier portant le nom de Minato.
-Si seulement elle pouvait savoir ce que je sais... pensait ce dernier qui regardait dans le vide.
Hum, tu sais que je prends des risques en nous amenant ici, nous ne devons pas rester plus longtemps.
-Je sais, mais je veux d'abord savoir son nom.
-Il y a quelque chose qui ne va pas? 
-Oui, il l'a dit lui-même : "l'équation n'est pas bonne".



Plus tard, lorsque le soleil vînt se lever, Sakura se dirigea vers le terrain d'entraînement où l'équipe Sept s'était entraînée avec Kakashi, la première fois.



-Uh! souffla-t-elle en apercevant Minato, en pleine méditation sur le tronc central.
-.....

Elle s'approcha doucement, sentant une certaine pesanteur au niveau de ses chevilles, quelque chose n'allait pas, l'air était lourd, difficile à respirer, elle laissa perler deux gouttes de sueur sur son front avant de se l'essuyer du revers de la main, elle continua ensuite à s'approcher, lentement.




Plus loin, dans les bas-fonds de Konoha, Saï peint un parchemin dont Danzoo est le seul spectateur.

-De mieux en mieux, tu ne cesses de progresser, mon cher élève, disait ce dernier en esquissant un petit sourire factice.
-Il manque quelque chose, répondait Saï sans se retourner.
-Mh... Tu devrais aller essayer ton œuvre auprès de quelqu'un.
-Vous maître?
-Non, ça serait du gâchis, allons te trouver un adversaire.




-Minato ! s'écriait Sakura qui tombait à genoux, couverte de sueur.

Il y eut un blanc, puis l'air se rafraichit immédiatement, faisant grelotter la Kunoichi, de minces flocons de neiges prirent la place des gouttelettes qui couvraient son visage, son souffle se transforma en buée, vacillante.

-Vous êtes toujours dans mes pattes, Mademoiselle Haruno, ça commence à devenir lassant, disait Minato qui écarta les bras, et fît rupture avec son Jutsu.
-Qu'est-ce que vous étiez en train de faire? demanda-t-elle, se frottant les bras pour se réchauffer.
-Je me ressourçais, il ne faut pas être dans le champ à ce moment-là.

Il s'approcha d'elle, dégageant alors une douce chaleur qui eut tôt fait de revigorer la peau gelée de Sakura.

-Je ne comprends pas, vous aimez garder votre mystère.
-Quand on a une vie comme la mienne, on se doit de garder ses secrets, que faites-vous ici?
-Je venais ici pour m'entraîner, je n'aurais peut être pas dû.
-Je ne pense pas, nous pourrions peut être nous entraîner tous les deux, disait-il en esquissant un sourire à travers son masque.
-Uh, ça serait un honneur, Minato-San.




Hinata se réveilla difficilement, elle avait passée la nuit à enregistrer les informations qu'elle pouvait sur Minato, les images du document défilèrent dans ses yeux, des pages blanches, des fausses notes comme dans tant de dossiers secrets.

-Ah, tu es réveillée, disait Neji qui se tenait assis à côté de son lit, sur un tabouret.
-Neji-San, tu m'as regardé dormir pendant combien de temps?
-Um, ça ne fait que cinq minutes, j'ai dû te réveiller en fermant la porte.

Il marqua une pause, regardant dans un premier temps par la fenêtre, puis pris un air plus sérieux.

-Père Hiashi me parait exténué, il prend à cœur notre futur mariage et la proposition que nous a faite Minato-Kun.
-Comment ça?
-Il voudrait qu'un seul d'entre nous soit dans son équipe, je ne sais pas encore pourquoi, mais il en a décidé ainsi depuis hier soir.
-Je vois... Qu'en penses-tu?
-J'allais te poser la même question.
-Je...

Elle marqua une pause à son tour, Neji lui prit la main, sans sourire puis vînt à lui dire:

-Tu veux retrouver Naruto, n'est-ce pas?
-Uh! souffla-t-elle, surprise.
-Tu as du mal à le cacher, je sais qu'il a dû te faire une proposition à travers sa candidature, comme savoir ce qu'il est devenu, si tu ne pouvais pas le retrouver.
-Neji, ne le prends pas mal, disait-elle, rougissante.
-Ne t'en fais pas, si il y a possibilité que tu puisse le retrouver et qu'on mette fin à ce scénario grotesque de mariage consanguin, alors je te laisse faire ce que tu as à faire.

Elle n'eut pas le temps de le remercier, il se leva de son siège, ouvra la porte de chambre puis s'arrêta, la main posée sur la poignée.

-Tu pense que Minato est Naruto? demanda-t-il alors.
-C'est-ce que je cherche à savoir, je le découvrirais un jour, répondit-elle déterminée.
-Elle est amoureuse... complètement, pensa Neji qui s'en alla.


De retour au terrain d'entraînement de l'équipe Sept.


Je pense que ce jeune homme te sera un bon adversaire, allez Saï, je te laisse l'attaquer.
-J'y vais, maître.



Sakura avait commencé l'entraînement avec Minato depuis une heure, ce dernier tenait à voir si elle arriverait à le toucher en ce temps, ce qui ne fut pas une seule fois le cas.

-... Il est rapide, se disait-elle en le voyant disparaître sous ses yeux à chaque fois qu'elle fît un mouvement.
-Mademoiselle Haruno, à votre place, j'essaierais de ne pas dépendre de votre force, aussi titanesque soit-elle.
-Rhaaa ! s'écria-t-elle en frappant le sol de son poing, le faisant s'affaisser de plusieurs mètres.

Le terrain devînt impraticable, certains blocs de terres se tenaient à la verticale, les arbres se penchèrent et leurs racines s'élevèrent vers le ciel, Minato se contentait de suivre le mouvement tectonique des plaques, ses pieds restaient fixés à l'horizontale sur la surface, mais ses jambes fléchirent, son corps se penchant en arrière. 

-Cette posture me rappelle celle d'un film... se disait la Kunoichi, pensive.
-Ne baissez pas votre garde ! s'écriait Minato qui ne laissa transparaître que le mouvement de son bond avant de disparaître.
-Uh !

Sakura pensait voir son spectre feindre sur elle, elle croisa les bras pour protéger son visage, un frisson traversa son corps à ce moment-là, ses yeux verts, se déclinant lorsqu'elle baissa les bras étaient en larmes, elle ne savait plus ce qu'il se passait.
Minato n'était toujours pas visible, trois secondes venaient de s'écouler, Sakura aperçut une ombre en forme d'oiseau qui la couvrait, prenant de plus en plus de volume, elle crût faire un bond en arrière, guidée par ses réflexes, chose qui fût rapidement en doute lorsqu'elle put voir le visage de Minato juste à côté du sien, son corps face au sien, le poussant en arrière tout en le maintenant.

-Minato-San ! Mais alors qui ? se demandait-elle en levant le regard.
-Nimpo, la charge de l'Aigle! s'écriait Saï, perché sur le dos d'un aigle de papier dont le bout des deux ailes étaient de dix mètres de mensuration.

Les griffes de l'œuvre lacérèrent un large morceau de terre, soulevant un immense panache de fumée. La Kunoichi se laissa installer sur le sol par Minato, ce dernier ne cessait de fixer dans le vide, jusqu'à ce que son spectre disparut instantanément.

-Que ...?! s'écrait Saï qui ne le voyait plus.
-Je croyais qu'il était interdit que nous nous rencontrions au sein de Konoha, disait Minato qui se trouvait agenouillé entre Danzo et Saï.
-Maître! s'écriait ce dernier qui se retourna.
-Vous avez beau avoir Ibiki, vous n'en avez pas pour autant le contrôle sur moi. Je suis en pleine mission, il y a deux unités qui me surveillent, ainsi que "elle", si nous nous parlons, vous risquez de trahir mon identité.
-Bien, tu es devenu très intelligent avec le temps. Saï, laissons-le à ses occupations, veux-tu ? Nous n'avons plus que trois secondes, répondait Danzo qui semblait satisfait.
-Trois secondes ? demandait ce dernier qui se dépêcha de lancer une fumigène.

L'oiseau se vît lacérer des ailes jusqu'à la tête, se séparant en trois parties bien distinctes. Le spectacle était impressionnant, d'autant plus que les ailes se rapprochaient de plus en plus de Sakura, s'apprêtant à l'écraser, jusqu'à ce qu'elles ne disparurent dans un nuage opaque.

-Minato ! s'écriait-elle, énervée.
-Je suis là, désolé pour ce qu'il vient de se passer, disait-il après être arrivé instantanément face à elle.
-J'en ai marre de ne rien savoir ! Pourquoi Saï nous a attaqué ?!
-C'est long à expliquer, il s'avère que les membres de l'unité psychologique se sont attirés des ennuis avec la Racine, personnellement, je n'ai ....

Il regarda vers le chemin, elle était là, regardant dans sa direction.

-Elle me regarde... Elle va me voir, pensa-t-il alors.
-Naruto... ? se demandait Hinata qui déclencha son Byakugan.

Elle entrouvrit la bouche, apercevant au fur et à mesure son visage, puis écarquilla les yeux, horrifiée par ce qu'elle venait de voir.

-Uh... Hinata ? disait Sakura qui venait de la remarquer.
Depuis combien de temps est-ce qu'elle est là à nous regarder ? demandait-elle à Minato.
-....
-Minato ?
-Elle a aussi vu mon visage, tout comme vous.
-Je vois, je suis désolé.
-Il n'y a pas à l'être, elle est trop curieuse.
-Naruto ! s'écriait Hinata qui courrait les bras ouverts vers lui.
-Gamin... murmurait Ibiki par la pensée.
-Tu vas recommencer, une fois de plus.
-Oui, mais je ne lui fais pas perdre certaines choses qu'elle éprouve pour toi, comme le désir de te retrouver, c'est-ce que Danzo ne sait pas.
-Si tu le dis... Je n'y peux rien pour le moment.

Hinata le prit dans les bras, les larmes aux yeux, Minato ne réagissait pas, sa tête se balançant vers l'avant, le regard sombre.

-Naruto-Kun!! s'écriait-elle à chaudes larmes.
-Naruto...? disait Sakura qui écarquilla les yeux.

La neige s'évapora autour de Minato et Hinata, ce dernier prit le visage de la Kunoichi entre ses deux mains, et concentra son Chakra.

-Mais, qu'est-ce que tu lui fais?! s'écriait Sakura qui tenta de dégager Hinata de Minato.
-Je vais m'occuper d'elle juste après, disait Ibiki.
-Pourquoi ? Elle n'a toujours pas compris qui je suis.
-Hinata vient de le lui dire, je refuse de laisser passer ça.

Minato porta Hinata dans ses bras lorsqu'elle s'effondra, puis se tourna vers Sakura.



Je dors, je me lève, je traverse la foule, je travaille, et je dors...

Nazzzzze Il faut que je me reprenne en main!! :'o Pardonnez-moi les amis!

Prochain Chapitre : La veille de la sélection!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: