Fiction: L'ère de la Dématérialisation.

Quatre années sont passées depuis la découverte de l'Héritage de Deidara, Hinata rencontre Minato, un jeune ninja tout juste promu Capitaine. Ce dernier lui demande de l'aider à accomplir une mission en échange d'informations concernant le Jinchuriki. La mission se finira rapidement, mais fera apparaitre un monde qui ira se coller à celui du monde des ninjas. Entrez dans un univers régie par la métaphysique, à quel monde croirez-vous?
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 24/03/2011
Hay my people! C'est du taf du taf et du taf en ce moment, sans compter que j'ai été balancé à Paris avec dix centimes, c'était vraiment super!

Bon je parle trop, dans ce chapitre, nous allons avoir le droit à un récapitulatif des capacités acquises par Naruto pendant ses quatres longues années.

Bonne lecture!




Chapitre 4: Le dossier "NU".



"La quatrième à gauche, c'est la colonne six.
-Bien, j'y vais, fermez la porte derrière moi, je vous appellerai quand j'en aurais fini.

Ibiki parcourait, comme lui avait dit le garde, le corridor jusqu'à arriver au quatrième rayon de la bibliothèque d'informations. C'était presque un hangar, climatisé, pourvu d'une sécurité hors normes, le bâtiment était sous contrôle direct de Danzou, seuls les membres de la Racine les plus privilégiés avaient le droit d'y entrer. Mais c'était sans compter sur le balafré pour y aller sans autorisation.

-Où te caches-tu... gamin? se demandait-il après avoir trouvé la fameuse colonne six, bordée de multiples documents et autres dossiers jaunit par le temps.

Il y en avait un qui ressortait particulièrement, rouge bordeaux, orné d'un plumeau d'or qui retenait la première page. Ibiki parcourut vaguement l'introduction, il était juste mention des différents moyens qui avaient étés employés pour déplacer furtivement Naruto hors du village.
Se trouvait au premier chapitre une photo de ce dernier, il semblait obscurci, aveuglé par un long regard vide, il n'avait plus l'air d'être normal.
Le premier chapitre portait sur les débuts des manipulations mentales effectuées par Morino sur son élève, bien qu'il se trouvait à Konoha à ce moment-là, le deuxième sceau qu'il avait apposé sur son élève lui permis une connexion directe. Le concept était simple, Ibiki prenait la place de Naruto, l'idée était à l'image de la technique des Yamanaka, mais elle avait ce petit plus qui lui apportait tant, en effet, il était mentionné dans le dossier tous les avantages liés à son usage:

-L'utilisateur pouvait ainsi se servir du corps et des techniques du receveur à n'importe quel moment, que ce dernier soit inconscient, en plein sommeil ou pris de folie meurtrière.

Ibiki regardait dans les coins, le papier était déchiré sur certains coins, mais on pouvait noter une remarque qui était la plus importante de toute, il s'agissait de la durée d'utilisation de la manipulation mentale.

"Au bout d'un mois de test, à raison de neuf heures de sommeil par nuit pour le receveur et par jour pour l'utilisateur, l'emploi de la technique est infinie et permet donc à l'élève de se battre jour et nuit."
-Nous étions soufflés de le constater, n'est-ce pas, Naruto? se demandait Ibiki qui souriait en voyant les résultats de cette expérience.

Cependant, il nota qu'il n'y avait pas les conséquences liées à l'usage excessif de cette technique, bien que le balafré savait de quoi il s'agissait, la nuit, le corps est censé se reposer, ce n'était pas le cas pour Naruto, mais dans sa tête, c'était tout comme.

De son côté, Minato regardait le village depuis le toit de son ancien logis, le vent était toujours aussi frais, mais voir Hinata qui venait dans sa direction lui donna du beaume au coeur.

-C'est de là que tout a commencé, la première combinaison entièrement constituée de Chakra, disait Ibiki en regardant le deuxième chapitre du dossier.

Il s'agissait en faite d'un vague projet, l'idée était d'employer le manteau de Kyubi au stade des deux queues à un usage plus standardisé, moins occasionnel.
Une photo montrait Naruto en train de concentrer le Chakra de Kyubi, ses canines acérées ressortaient au coin des lèvres, ses yeux rougeoyaient de fureur, la haine du démon renard se lisait dans son regard, c'était un problème. Il fut décidé après cinq mois d'essais de jour comme de nuit que le projet soit mis en attente, mais deux semaines plus tard, la solution tomba entre les mains de Naruto, il s'agissait d'une feuille d'arbre à Chakra.
C'était le moment d'un court souvenir.

-On sait déjà que ton affinité est le Fuuton, Naruto, disait Ibiki par la pensée.
-Chaque Junin se doit de développer un deuxième élément non?
-Il y a effectivement une affinité dans chaque main, à proprement parler, mais sachant que tout ton Chakra passe systématiquement par ta main droite, ta main gauche, elle, est dévalorisée, il faudrait que tu deviennes ambidextre.

L'élève passa neuf mois à s'y entrainer, une fois le temps écoulé et la maitrise acquise, il prit la feuille de sa main gauche, et d'une force tonitruante, réduisit la feuille en purée, son deuxième élément, comme il l'espérait de par Kyubi, fût l'affinité Suiton. C'était le pas qui allait de nouveau le conduire à la combinaison.
En effet, quelques jours plus tard, après un entrainement intensif à l'élément Suiton, Naruto était épuisé, réellement, son corps avait subi des séquelles profondes, mal-nourri, perte d'équilibre et de cheveux se suivaient, il fallut une dizaine de médecins experts de la filiale des Anbus de la Racine pour le soigner, chacun se relayant toute les heures de par la quantité incroyable de Chakra que Naruto leur prenait pour se ressourcer.

-Tu rêvais d'elle... Tu n'arrêtais pas de penser à elle dans ton sommeil, gamin, disait Ibiki qui repensait aux fois où il se trouvait à lire ses songes dans son sommeil.

Il ne fût pas mentionné les années qui s'étaient écoulés entretemps dans le dossier, mais nous en étions à deux ans lorsque Naruto put reprendre conscience et se remettre à l'entrainement, il fût décidé de surveiller sa santé nuit et jour.
Par l'accès à l'affinité Suiton, Naruto put reprendre en mains le projet du manteau de Kyubi standardisé, l'exercice lui semblait simple (sur les photos qui illustraient son entrainement), au point qu'en seulement un mois, Naruto put revêtir son propre manteau de Chakra à l'image de celui de Kyubi, l'usage du Chakra rouge fût très limité à partir de là, il ne servait plus qu'à alimenter le premier manteau, puis les versions améliorées que le Jinchuriki créa pour peaufiner sa technique.
Au départ, le premier manteau était grossier, impropre à la discrétion et même au combat direct, mais son efficacité était plus que surprenante, elle le protégea de toute les attaques physiques, de plus, la masse qu'il acquérait en la revêtant lui donnait une tenue qui le protégeait des attaques de type Doton, techniques qui sont souvent du genre à propulser les adversaires dans les airs ou à les écraser sous une pression importante. Il fût noté que Naruto résistait aussi bien au Genjutsu, c'est-ce qui entraina la deuxième version du manteau: La combinaison zéro-un.
Le type zéro-un était conséquent dans la protection de l'utilisateur face aux Genjutsus, il s'agissait en faite de désorienter les fils de Chakra habituellement utilisés pour hypnotiser, la technique demandait peu de Chakra, l'armure corporelle était amoindrie, prenant une forme plus plate, mais toujours avec des formes imprécises, il était dur de stabiliser la forme, surtout en combat, il fallut une année entière à Naruto pour pouvoir contrôler complètement la forme de son armure en situation de combat.
C'est à partir de là qu'il put développer la version actuelle de sa combinaison, il s'agissait en faite de surconcentrer le Chakra servant à la formation de l'armure, à l'image du manteau de Kyubi à l'apparition des quatre queues qui se rapprochaient de la forme réelle de ce dernier.

-C'est allé très vite à ce moment-là, se disait Ibiki qui lisait entre les lignes.

En effet, c'est au tout premier essai que la version zéro-deux fut finalisée, Naruto, précis, avait condensé son Chakra sous l'affinité Suiton, au point qu'il semblait que l'armure tenait plus de la combinaison moulante qu'autre chose, hormis la forme épurée, la résistance de la combinaison était extrême, elle déviait les manipulations physiques et mentales liées au Chakra, détournant aisément les fils de Chakra sous toute leurs formes, puis les Kunais, les explosions et bien plus encore.
Naruto décida quand même de peaufiner sa technique avec le temps qu'il lui restait, à savoir sept mois.

-La semaine qui lui faisait faire l'allée jusqu'à Konoha fut celle où il se décida à cacher son nom par celui de son père, nul ne savait comme il avait découvert ça, à part moi... se disait le balafré qui souriait.

Anko surveillait le Jinchuriki, elle regardait d'un air las et fatigué le lien se tisser entre son personnage et Hinata, dans la rue. Elle repensait à ce baiser qu'elle lui avait volé hier soir, elle ne s'attendait pas à son geste de recul, ni même à ce qu'il lui permette de faire ça aussi facilement, il restait toujours fidèle à Hinata, ce n'était qu'une manière de la rassurer, elle qui se sentait à côté dans cette histoire, elle voulait plus, elle voulait Naruto rien que pour elle, mais à voir le sourire de la Kunoichi à l'autre bout de la rue, elle n'y pensa plus.

-Excusez-moi, mais je ferais mieux de la rejoindre avant qu'elle ne fasse une crise de jalousie, disait Minato qui regardait Anko du coin de l'œil.
-Je comprends, mais je voulais que vous le sachiez, je participerais à la sélection qui aura lieu dans trois jours.
-Merci d'être venu jusqu'ici pour me le dire, peut-être nous reverrons-nous plus tard, Hinata-Chan.

Elle le regardait en rougissant, la manière dont elle lui avait dit lui rappelait Naruto.
-Tu ne devrais pas me regarder comme ça, disait-il après être arrivé aux côtés d'Anko.

Cette dernière tira une photo de sa poche, la montrant à Minato en baissant la tête, rougissante, il s'agissait de celle qu'elle avait prise hier, lorsqu'Hinata et lui parlaient de sa fameuse unité.
-Je... murmurait Minato qui la prenait timidement, merci.
-De rien, Nar-

Il la fit taire du regard, puis le détourna pour regarder à nouveau la photo, le regard qui s'échangeait entre lui et la jeune Hyuga ne laissait pas l'ombre d'un doute, il se passait quelque chose entre eux à ce moment-là.

-L'équation n'est pas bonne."




Pour sûr qu'elle n'est pas bonne! Il manque une centaine de lignes! xD

Je fais mes chapitres plus courts, je veux vraiment lancer pleinement la fanfic, et pour ça, il faut expliquer vite et bien, qu'avez-vous pensé de ce chapitre descriptif, les amis?

Dans le prochain chapitre, Minato s'entraine avant le début du recrutement pour son unité, mais il va croiser Sakura qui essaiera de prendre un peu d'avance!

"Un entrainement de routine."




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: