Fiction: L'ère de la Dématérialisation.

Quatre années sont passées depuis la découverte de l'Héritage de Deidara, Hinata rencontre Minato, un jeune ninja tout juste promu Capitaine. Ce dernier lui demande de l'aider à accomplir une mission en échange d'informations concernant le Jinchuriki. La mission se finira rapidement, mais fera apparaitre un monde qui ira se coller à celui du monde des ninjas. Entrez dans un univers régie par la métaphysique, à quel monde croirez-vous?
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 02/03/2011
Il m'arrive de rêver de choses biens étranges, ce matin-là, il s'agissait de mon réveil en rêve, j'étais avec quelqu'un qui m'était très cher.
Est-il possible que l'on puisse transformer une journée entière en rêve? C'est-ce que j'ai essayé de faire aujourd'hui, à tel point que j'ai pu réussir d'une certaine manière le chapitre que vous allez lire, mais qu'en plus, je vais nous rediger une autre Fanfic qui sera à coeur de vous plaire :) Je ne vous fais pas attendre, son nom sera : "Doux rêveur" (ou pour les bilingues: Sweet dreamer, ça fait mieux je trouve mais faut savoir vivre avec sa langue natal ^^)

Dans ce chapitre, Minato essait de mettre les choses au point avec Anko, cette dernière devant de plus en plus folle de lui à mesure que le temps passe, mais ce que notre jeune capitaine en combinaison moulante ne sait pas, c'est qu'il va vivre une très belle journée en sa compagnie.

Mais quel rapport y a-t-il entre ce que j'ai dis au départ, puis ce qu'il va se passer dans ce chapitre? Je vous laisse découvrir ça à la fin de ce chapitre!

Bonne lecture, amis lecteurs!

Et juste pour ceux qui veullent un peu de musique :

Nujabes - Shino's theme
ou quelque chose de vraiment vivant! Apartment - Fall into place

:)




Chapitre 3: Les futurs candidats.



Le choc fut violent et assourdissant, à l'image d'un plat à la piscine, mais fait d'une hauteur de quarante mètres, ça faisait des ouch, des aïe, mais nul n'était à même d'imaginer qu'en faite, la douleur était ailleurs.

Le son des vagues, les reflets de l'eau qui serpentait le corps et le visage d'Anko sous formes de rides et d'ondes, les vêtements trempés de cette dernière qui laissait transparaitre son corps, les gouttes d'eau qui s'écoulaient de son front jusqu'à ses lèvres, tout cela envoyait du rêve, mais pas pour Minato. Ce dernier ne trouvait pas pied pour se redresser, mais il sentit dans son dos le rebord de la source, il y posa sa main, prêt à se retourner puis à sortir hors de l'eau, mais c'était sans compter sur la Kunoichi qui l'étreignait pour l'en empêcher, elle appuya sa jambe contre le mur sous l'eau puis par la force d'inertie flottait tranquillement sans lâcher son emprise sur le malheureux Minato.

-Hi hi, je t'aime, Naruto-Chan, lui disait-elle tout heureuse, sans se retenir ses rougissements et son sourire.
-Idiote, ton amour va nous tuer, répondait-il sur un ton penchant plus sur le vraisemblable que l'ironique.
-Mais ce sera pour nous réunir tous les deux, disait-elle en reprenant un peu de sérieux, tout en approchant un peu son visage du sien.
-C'est Hinata que je veux.
-Rhoo... Y en a toujours que pour elle ! s'exclamait-elle en tirant la moue.
-Est-ce qu'on peut y aller maintenant?
-Non, je veux en profiter encore un peu. Je veux voir ton visage!
-Tu serais dégoutée, pas question.
-Alors au moins le bas! Comme tout à l'heure!
-C'était pour rendre vrai les fausses informations en ce qui nous concerne, et je sais ce que tu comptes faire.
-Te rends-tu réellement compte de tout ce que j'ai envie de faire avec toi, Naruto-Chan?
-Je n'ai pas voulu voir plus loin, ça aurait déçu quelqu'un de l'apprendre, et arrêtes de m'appeler par ce nom-là!
-On en parlera pas à Hinata-Chan... Promis, disait-elle d'un air félin.
-J'ai dit non! Maintenant allons-y, j'ai une longue journée qui m'attends demain.

Il voulut s'écarter d'elle doucement, mais elle le fît couler avec lui dans l'eau, au même moment où Sakura vînt sur les lieux. Cette dernière s'approcha du rebord, regardant leurs deux silhouettes sombres qui se trouvaient au fond de l'eau.

-Plus jamais je ne te lâcherais, Naruto-Chan, pensait-elle en espérant qu'il l'écoute.

Ce dernier avait bien entendu mais s'en fichait royalement, il tourna sa tête vers Sakura, remarquant son regard, puis réfléchit un court instant, dans lequel Anko ne cessait de le fixer de ce regard doux et attentionnée qu'elle avait parfois le don de transmettre.
Mais, à sa grande surprise, Minato exécuta quelques signes dans son dos et, d'un choc violent, provoqua une tornade qui les fît ressortir rapidement de l'eau.

-Uh! soufflait Sakura qui les voyait tous deux atterrir sur le sol.
-C'est la deuxième fois que tu essaies de nous tuer! Espèce d'idiote!
-Oui, mon amour, disait-elle en hochant la tête, se moquant éperdument de ce qu'il pouvait dire.
Tu vas me payer ça... lui murmurait-elle ensuite discrètement pendant que Sakura s'approchait d'eux.
-Est-ce que vous allez bien? demandait cette dernière qui portait son regard vers Minato..
-Et en plus, nous avons été suivi! s'écriait-il, jouant de nouveau la comédie.
-Je ... je suis désolé, j'avais cru que-
-Ce n'est pas grave, Sakura, nos petites virées nocturnes ont toujours été comme ça! répondait-elle en se forçant à jouer le jeu de Minato.
-Mademoiselle Haruno, disait alors Minato qui reprit son sérieux, vous n'avez pas à vous excuser de quoique ce soit, sauf si vous étiez sa mère, bon maintenant allons-y, tu vas attraper froid, "chérie".
-Non car tu es là pour me réchauffer, mon amour! disait Anko qui posait son visage contre son torse.
-Je... Je vois... disait Sakura qui ne savait plus où se mettre, à la fois gênée et un peu exacerbée.
Bon, si vous allez bien tous les deux, je vais vous laisser, j'espère que j'aurais votre dossier de candidature bientôt, Minato.
-Vous pourriez l'avoir tout de suite si vous nous accompagnez main .... Um! Maintenant, répondait-il avec Anko qui essayait de lui tordre le poignet.
-Ah je... D'accord je viens avec vous!

La Kunoichi aux cheveux roses ne le remarquait pas, mais de la fumée s'échappait des oreilles d'Anko, elle était verte de rage, et lorsque Minato pensait à ce qu'elle allait faire de lui, il comprit vite qu'il fallait réagir.
Personne ne parlait sur la route, il était deux heures du matin, les rues étaient désertes, mais pour Anko, cela n'allait pas en rester là, elle imaginait de quelle manière elle allait se débarrasser de Sakura tout en pensant à ce que Minato ferait pour la faire rester.

-Minato, je ... je suis désolée pour tout à l'heure, lui disait Sakura qui faisait référence au moment où elle voulait savoir pour Naruto, pour lui.
-Je ne vous pardonne pas.

Cette réponse eut pour résultat de faire tomber sur la tête les deux Kunoichis.

-Mais pourquoi tu lui dis ça, espèce d'imbécile! s'écriait Anko qui lui tapait sur la tête avec un serpent en forme de batte.
-Parce que je veux qu'elle me rende un service, répondait ce dernier insensible.
-Quoi donc? demandait Sakura qui semblait curieuse.
-Avec cet atterrissage en aveugle que nous a fait faire ma bien-aimée, je crois que j'ai quelques côtes cassés, pourriez-vous jeter un coup d'œil une fois arrivé chez elle? demandait-il innocemment, ne cachant point à Anko ses intentions de la faire rester pour la nuit et ainsi, de couvrir ses ... devants.
-Sale petit malin... pensait cette dernière qui enrageait en lui écrasant à nouveau le poignet.
-Bien sûr, tant que j'ai ce que je recherche.
-Tu veux parler de Naruto, Sakura? demandait alors la tordeuse de poignets.
-Oui, je soupçonne Minato de l'avoir rencontré, où alors d'être lui sous un faux nom.

Ce dernier ne disait plus rien, gardant son calme avant tout et laissant sa fausse compagne s'en occuper.

-Hi hi, il a une très mauvaise mine sous ce voile, disait-elle en titillant sa joue, tu reconnaitrais tout, sauf Naruto-Kun.
-Pourtant, j'ai fais des recherches sur lui avec l'aide de Tsunade-Sama, il n'existe aucun acte de naissance, ni de clan auquel il aurait pu appartenir, ce qui explique qu'il est soit un Nukenin qui s'est racheté une identité, soit un disparu de guerre qui a refait surface.
-Vous êtes très perspicace, Mademoiselle Haruno, faisait-il remarquer, sortant de son silence contrairement à ce qu'Anko prévoyait.
Mais vous verrez par vous même, nous y sommes presque.

Lorsque la maison fût en vu, Anko était dépitée, Minato avait pris les devants et allait protéger sa personne grâce à la présence de Sakura, mais elle n'arrivait pas à savoir comment il allait faire pour profiter de ses soins tout en cachant son identité.
Ils entraient tous à l'intérieur, Anko en tête et Sakura en deuxième, par le geste de gentleman de Minato, ce dernier lui faisait signe de le suivre à l'étage, tout en précisant à Anko qu'il vaudrait mieux les laisser seul.

Pff, soufflait cette dernière qui s'asseyait tranquillement sur une chaise.



-Maître, elle ne s'est toujours pas endormie.
-Mh... Cela me rappelle lorsqu'elle était rentrée au village il y a quatre ans, est-ce qu'elle attendrait quelqu'un?
-Sûrement, voulez-vous que je la fasse surveiller?
-Non, elle connait son devoir en tant qu'héritière du clan, elle ne nous décevra pas.
-Comme vous voudrez, Maître Hiashi.


Il était quatre heures du matin, cela faisait un très long moment que Sakura était en haut avec Minato, Anko cru qu'elle allait s'endormir jusqu'à ce que la Kunoichi descende enfin.

J'ai vu... son visage, essayait-elle de dire, décontenancée.
-Ah? disait Anko qui était surprise.
-Ce ne peut pas être Naruto, il... Il paraissait à moitié mort!

Sakura s'en alla immédiatement sans dire pourquoi, prise par ses émotions, Anko ne mit pas longtemps à réfléchir, elle allait voir Minato, prête à passer à l'acte.

-Naruto-Chan...? murmurait-elle d'une voix et d'un air minois.
-Je suis là, tout va bien, très bien même, répondait-il sachant ce qu'il l'attendait.

Elle s'arrêta un instant pour le regarder, sa combinaison recouvrait petit à petit son corps, se trouvant sur le dos, elle put apercevoir le sceau de Kyubi encadré par le premier sceau d'Ibiki, le passé se reflétait dans ses grands yeux bruns, revoir l'ancien Naruto était devenu un luxe.

-Je n'aime pas savoir pourquoi tu me regardes comme ça, lançait Minato qui tournait la tête vers elle.
-Uh! Je suis désolé, mais ce n'est pas ma faute si je pense beaucoup à toi, s'exclamait-elle en détournant le regard
-Ce n'était plus à moi que tu pensais.
-Tu es toujours Naruto!
-La preuve est que non, Sakura ne m'a pas reconnu, je lui ai même montré mon visage.

Anko ne voulut plus dire un mot, elle écarquilla les yeux un long moment, puis vînt s'approcher de Minato pour le serrer dans ses bras.

-C'est... C'est affreux... disait-elle en versant quelques larmes sur sa combinaison.
-Bien que cela te fasse mal, je refuse que tu ailles le dire pour autant.
-Tu souffres, Naruto, elle et moi le savons, je ne dirais rien sur ton identité, mais je refuse que tu portes un fardeau aussi lourd seul.

Faisant comme s'il n'avait pas apprécié ce qu'elle put dire, il écarta ses bras et se dirigea vers l'escalier, puis en se retournant, ajouta quelque chose qui allait clouer la conversation.

"Je suis seul."




Lorsque le soleil vînt se lever, Minato alla voir Shino, Kiba et son chien Akamaru ainsi que plusieurs autres personnes qu'il connaissait bien pour leur transmettre des dossiers de candidatures qu'ils acceptèrent tous d'une manière différente aux autres.

Anko était avec lui depuis le lever au matin jusqu'à seize heures de l'après-midi, il ne restait plus qu'une seule personne à aller voir, il s'agissait d'Hinata.

-Je suis... disait Anko qui semblait gênée.
-T'as pas arrêté d'y penser toute la journée, je n'attendais même plus que ça sorte, je te pardonne.
-Uh! Imbécile.
-Crois-moi, tu ne serais pas avec moi si c'était le cas.
-Je n'en doute pas une seconde, mais est-ce que je te pose problème, Na-
-Avec le nom que tu me donnes maintenant, oui, autrement, non.
-Non...?

Elle devenait curieuse, retrouver Naruto, même si elle avait été informée de ce qu'il devenait au fil des années était un vrai bonheur, le garçon avait changé, mais quelque chose en lui laissait courir l'envie d'en savoir plus, il avait une aura que tout le monde percevait d'une manière commune, à savoir par le sourire.

-Ne m'en demandes pas trop, tu sais très bien que c'est Hinata, ma priorité.
-C'est-ce que tu répètes sans cesse pour ne pas en dire plus, allez dis!
-Si tu ne me causes pas d'ennuis et que tu m'aides vraiment, j'essaier-
-Tu me diras tout alors! Regardes qui est en face.

Il y avait un cerisier nue dans cette rue étrange, le sol était constitué d'une mosaïque en forme de pavés ainsi que d'une terre blanchâtre, le tout avec la neige donnait un air éclatant à la scène, et il semblait d'autant plus à Minato qu'Hinata ressemblait à un ange dans toute sa clarté.

-Uh... soufflait Hinata qui regardait Anko.
-Hinata-Chan! s'écriait cette dernière qui agitait la main en l'air.
-Mh... murmurait Minato qui essayait de lire dans ses pensées.
-Bonjour, Anko-Chan, ça faisait longtemps, disait Hinata qui s'approchait d'eux, vêtue d'un Kimono blanc et d'une ceinture rose.
-Oui, ça date depuis notre dernière mission en faite...

Pour Minato, Ce n'était que des paroles sans importance, voir le visage de celle qu'il aime s'illuminer par un simple sourire le rendait absent, jusqu'à ce qu'Anko ne lui prenne la main et lui lança la fausse nouvelle.

-T'ai-je présenté mon bien aimée? demanda-t-elle en lui souriant.
-Je... Je crois l'avoir rencontré chez nous, pendant la cérémonie de mon futur mariage avec Neji.

Minato détourna immédiatement le regard, Anko qui le remarqua, s'efforça de sourire de plus bel à Hinata et essaya de remonter le moral à l'un sans savoir que ça allait aussi à l'autre.

-Il m'a dit qu'il y avait été oui, mais il doit savoir aussi bien que moi que ce n'est pas ce que tu souhaites, le mariage, n'est-ce pas? rétorquait Anko qui faisait un petit sourire et un air narquois.
-Um, je ne devrais pas répondre à ça, mais oui, tu sais bien ce que je veux, Anko-Chan.

Hinata n'eut tôt fait de finir sa phrase que Minato la regarda pleinement, il s'apprêta à dire quelque chose, mais Anko l'interrompit.

-Sais-tu que nous cherchons des volontaires pour intégrer l'unité de Minato-Chan? demandait-elle avec un sourire malicieux qu'elle fît passer d'Hinata à Minato.
-Je crois qu'il m'en avait parlée la dernière fois, je ne m'en souviens plus, comme...

Elle fondit en larmes, Anko voulut donner un petit coup pour faire se lancer Minato, mais ce dernier s'était déjà lancé, il s'approcha d'elle, puis lui tendit son dossier.

-Si vous intégrez mon unité, je ferais en sorte de vous récompenser avec des informations sur ce que vous voulez, disait-il avec un peu de pitié.
-Même si cela concerne Naruto-Chan? demandait-elle en essayant de retenir ses larmes.
-J'ai précisé "sur ce que vous voulez", j'ai accès à beaucoup d'informations, vous saurez tout ce que vous voulez savoir tant que vous faites les efforts nécessaires pour intégrer mon unité.
-Excusez-moi, mais pouvez-vous me parler de votre fameuse unité? demandait-elle en reprenant le sourire.
-Bien sûr.

Anko croisa les doigts pendant qu'ils discutèrent, la description de l'unité était simple et brève: elle était nommée Unité Dema, c'était un projet récent de Minato dans son esprit de conquête et d'initiative, le but était de réunir des ninjas de tout genre et de les transformer en ninjas supérieurs, aptes à remplir les missions de tout genre et de faire part à toute situation.
La Kunoichi aux serpents tira un appareil photo de sa poche, prit une photo et le cacha aussitôt dans sa manche, attirant le regard interrogateur de Minato.

-Mademoiselle Hinata, je vous laisse votre dossier si vous le voulez bien, je vous attendrais à l'endroit convenue, puis-je compter sur votre participation? demandait-il calmement.
-Pour Naruto, je ferais tout ce qui sera possible! répondait-elle, reprenant son courage et sa détermination entre ses deux mains.
-Parfait, à dans quatre jours, Hinata-San.
-Passes une agréable journée! s'écriait Anko qui empoigna Minato par le bras.
-A vous deux aussi."

Hinata regardait l'étrange couple d'un air interrogateur, puis le dossier portant son nom et celui du recrutement qu'elle tenait dans les mains.


-Tu me mets vraiment dans l'embarras, même devant celle que j'aime, Anko-Chan, disait-il en la regardant.
-Admets que je t'ai bien aidé! Tu n'alignais plus un mot après ce qu'elle disait sur elle et Neji, s'écriait-elle avec un air d'enfant.
-Oui... Merci, Anko-Chan.

Cette dernière n'en revenait pas, elle le regardait en écarquillant les yeux, s'arrêtant en plein milieu du chemin, sans lui lâcher le bras.

-Hé, t'arrêtes pas, j'ai pas envie que l'on nous voit tous les deux, disait-il feintant la gêne.
-Imbécile! s'écriait-elle en rougissant, j'ai faim! Allons manger quelque chose!
-Tant que tu paies ta part, pass de-
-J'ai protégé ta couverture tout à l'heure! Donc c'est toi qui paie!

Il était dur de négocier avec une femme aussi gourmande qu'Anko, Minato n'eut que le choix d'hocher la tête, las.

Ils allèrent ensemble, sans se lâcher le bras commander deux paquets de ramens, bordés par un sac blanc, le diner se fît sur la tête du cinquième, ce qui eut pour effet de dégouter Minato.

-Manger sur la tête de la vieille... se disait-il alors que sa combinaison se teinta en vert.
-Bon appétit! s'écriait Anko qui ne prit pas le temps de déguster ses ramens.
-C'est vraiment terrible...
-Arrêtes de geindre et dis-moi un peu!
-Pour la deuxième fois, non.
-Mais d'où vient ce non, justement?
-Tu ne me gênes pas car tu te soucies de ma personne, l'inverse me serait considéré comme une gêne.
-Tu es froid...
-Et tu es bouillonnante, je peux sentir ta chaleur draper ma combinaison, disait-il en se tenant les bras.
-Ih! Imbécile! s'écriait-elle en fermant son manteau, rougissante.

Minato profita du petit instant de silence pour préparer ses mots, il ne savait pas comment il allait bien faire avec quelqu'un comme Anko, d'où son intention de mettre les choses au point.

-Anko? demandait-il, détournant le regard.
-Qu'est-ce qu'il y a? répondait-elle en le regardant fuir de la tête.
-Je ne veux pas continuer cette couverture avec toi, elle est un peu trop réaliste, à mon goût.
-Tu sais que je t'aime, Naruto-Chan, répondait-elle en prenant un air très sérieux et profond.
-Mais je ne sais pas pourquoi, rétorquait-il en la regardant.
-Um... Ce... C'est gênant, disait-elle en piquant un fard.
-Et si tu me le disais plus tard, dans ce cas? Je voudrais que l'on parle des personnes que nous sommes allés voir aujourd'hui.

Elle avait détourné son regard pour mieux cacher ses sentiments, elle tut ses pensées, il ne fallait pas se trahir maintenant.

-Anko-Chan?
-Oui, nous en parlerons une autre fois, de quoi veux-tu parler au sujet des candidats?
-Les preneurs, leurs capacités ainsi que leurs motivations, le salaire que je vais devoir leur justifier.
-Um, commences, c'est toi qui lit dans les pensées, après tout.

Machinalement, les mains de Minato s'agitèrent, Anko sentait l'excitation que lui apportait le sujet, elle s'en mordilla les lèvres.

-On a d'abord vu Shino, Kiba et Akamaru, le premier me paraissait pas aussi motivé que Kiba et son chien, mais il est celui qui a le plus de capacités pour réussir le recrutement, Kiba n'aura pas grand chose à montrer, même si c'est Akamaru qui l'accompagnera.
-Je te crois, disait Anko qui faisait confiance à son instinct.
-Shino a développé une technique qui est très proche de la mienne, il faudra vraiment recueillir le plus d'informations sur cela pendant la phase final du recrutement. Ensuite, il y avait Lee et Tenten, ils ont tous les deux bien évolués, mais c'est vraiment le cas de Lee qui m'intéresse, si il montre les capacités requises, il aura une place à mes côtés-
-De même que pour Hinata?
-Ce sera moindre, mais oui, puis il y a eut Neji, je l'ai pris en partie pour faciliter mon approche sur Hinata, mais il a quelque chose à revendre, il faudra voir ça de plus près au moment venu.
Ensuite, il y a Shiranui Genma-
-C'est surtout moi qui le voulait!
-J'ai lu dans ses pensées qu'il délaissait gravement son statut de ninja, qu'il a eu des pertes familiales et qu'il se sent seul, tu avais très bien fait, son statut m'intéresse.
-Tu n'oublies pas de parler de ce qui les intéresse?
-Après, puis il y a eu Raido, il est accablé par la manière dont on lui a destitué son statut de garde du corps de l'Hokage, si tu tiens à le savoir, il veut retrouver ce privilège, ce que nous allons lui permettre de faire.
Mh... le groupe spécial Ino-Shika-Cho, ils n'étaient pas du tout motivés pour intégrer l'unité, tout ce qu'ils veulent est qu'ils restent ensemble, pas très dur à payer comme salaire.
-Et pourtant, je sais que leur esprit d'équipe et leurs capacités t'intéressent au plus haut point, disait Anko qui se mordait à nouveau la lèvre inférieure.
-Il y a Shizune aussi, elle ne pense qu'à la concurrence que lui oppose Sakura, c'est pour ça que j'ai aussi proposé à cette dernière de venir.
-Bonne idée.
-Il y a toi aussi, ça me fait plus peur qu'autre chose.
-Imbécile! Cela contribue à ta couverture.
-Mais c'est aussi le meilleur moyen de ne pas lui rendre son salaire, donc, on changera de statut bientôt
-Bien...
-Ne fais pas cette tête, tu devrais être plutôt triste de savoir qu'Ibiki a interdiction de m'approcher.
-Il m'en avait déja parlé, il veut aussi protéger ton identité, même si ce que tu penses de lui est un peu dur.
-Je n'ai pas confiance dans sa manière d'agir, mon senseï a beaucoup changé.
-Parles plutôt des salaires, qu'est-ce que veulent tes futurs recrues?
-Shino... La notoriété du clan Aburame, impossible à donner, Kiba, son indépendance vis-à-vis de sa mère, Neji voudrait qu'Hiashi annule le mariage qui devrait avoir lieu entre lui et Hinata, ça va être très compliqué.
-Je serais là pour t'aider.
-J'y compte bien, Lee veut devenir un grand ninja, pas compliqué, Tenten veut sortir avec lui, pas grand-chose venant de ces deux-là en somme. Puis, Genma veut vivre au sein d'un vrai groupe, ce n'est que passager, tu sauras lui parler pour que ça aille mieux, n'est-ce pas?
-Oui, sans problèmes.
-Raido, redevenir garde du corps, plus compliqué, il se fait vieux, tu le pensais aussi. Puis pour le groupe Ino-Shika-Cho, peu de choses, le plus compliqué va être en faite de leur faire intégrer l'équipe.
-Cela dépendra de tes capacités à toi, c'est du tout cuit, Naruto-Chan.
-Pour sûr, Shizune veut se marier, mais elle ne sait pas avec qui, tu vas devoir gérer ce coup-là aussi.
-Sachant qu'on est pas très amies, je ne vois pas trop comment-
-Bon courage! Donc on en était à Sakura qui a forcée la main pour entrer.
-Rrrr, tu ne voulais pas qu'elle participe, n'est-ce pas?
-Non, elle va nous gêner. Puis, il y a toi...

Minato avait mal au crâne, imaginer toute les choses qu'Anko souhaitait lui faire subir, c'était inhumain pour lui et Hinata.

-Je ne veux plus être une gêne pour toi, disait-elle en rougissant.
-C'est déjà payé, dans ce cas, répondait-il en souriant derrière son masque.
-Je veux pouvoir t'expliquer pourquoi je t'aime, Naruto-Chan.
-C'est le temps... Qui te l'expliquera.
-Je veux aussi savoir, est-ce que ça a vraiment été une dure journée pour toi à cause de moi?

Minato la faisait mijoter, faisant lentement venir la réponse, à la fois par crainte et par envie de surprendre.

-Non.
-Hiiiiiiiiiiiiiii! s'écriait Anko, folle de joie.
-Tu ne me demandes pas ça par hasard.
-Je veux un cadeau.
-Tu demandes ça comme si c'était simple.
-Je veux que tu m'embrasses.

Elle se pencha alors vers lui, ce dernier ne fît plus un seul mouvement, il laissa lentement le bas de son visage se dénuder, laissant apparaitre ses lèvres qui était plus ou moins douces.
Anko ne se fît pas prier, elle l'embrassa aussitôt, remarquant le petit geste de recul qu'il eut avant qu'elle ne l'embrasse.
Le baiser était farouche, chaud et humide, c'était tout un monde qui venait à naître là, et pourtant, Minato semblait souffrir, était-ce le gout des ramens qu'elle avait ingurgitée qui ne lui plaisait pas? Ou toute les fois où Hinata apparaissait dans ses pensées, l'accompagnant chaque jour.

-Merci, Naruto-Kun, disait-elle, fiévreuse et rougissante.

Mais ce dernier ne répondit pas, il se cachait derrière sa combinaison et sous le prénom de son père, ce n'est qu'au moment où Anko le vît s'écarter d'elle, que par instinct, elle lui prit la main.

-Et une dernière chose, demandait-elle, ses yeux se fermant à moitié sous les battements de son cœur.
-Quoi donc?
-Je veux retrouver Naruto, comme Hinata.
-Mh... murmurait-il en guise de réponse.


Ce qu'Anko ne savait pas ce soir-là, c'est que la personne qu'elle voulait retrouver n'était pas exactement celle qu'elle voulait, pourtant si proche...




On enchaiiiiiiiiiiiiiine!

Prochain chapitre : "Le dossier NU."




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: