Fiction: L'ère de la Dématérialisation.

Quatre années sont passées depuis la découverte de l'Héritage de Deidara, Hinata rencontre Minato, un jeune ninja tout juste promu Capitaine. Ce dernier lui demande de l'aider à accomplir une mission en échange d'informations concernant le Jinchuriki. La mission se finira rapidement, mais fera apparaitre un monde qui ira se coller à celui du monde des ninjas. Entrez dans un univers régie par la métaphysique, à quel monde croirez-vous?
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 27/02/2011
Pas de musique.

Non non
Non
Mh mh, mh mh
Non non... Non!

Bon d'accord :( vous m'avez convaincu!

Massive Attack - Teardrop

(Ou pour les fans de Snoop Dogg et son Tha Dogg Pound - Cali iz active)




Chapitre 2: Oublier Naruto.



La demeure n'avait pas du tout changé, du moins, c'est-ce que Minato pensait à son arrivée, il vînt se présenter auprès des deux gardes à la porte, déjà plusieurs personnes étaient arrivées et entraient une à une ou deux par deux à l'intérieur des murs.

"Vous ne pouvez pas rentrer, monsieur...
-Minato.
-Oui, excusez-moi, mais votre ... combinaison ne vous permet pas d'entrer ici.
-Et pourquoi donc?
-Um, nous voulons éviter des conflits, plusieurs tentatives de meurtres ont déjà eu lieu pendant nos fêtes, avez-vous une raison quelconque pour continuer à porter cette tenue au sein de la demeure de maître Hiashi?
-Oui, j'ai de graves blessures de guerre à cacher, vous pouvez au moins comprendre ça.
-Vous ne pouvez même pas nous donner de photo?
-Puisque je vous ai dis que j'ai des blessures de guerre, je ne suis pas venu exhiber mon cad-
-Hé, qu'est-ce qu'il se passe par ici?
-Mademoiselle Hanabi, veuillez nous pardonner, il semblerait que cet homme cherche à nous cacher son visage, nous nous refusons en outre à lui laisser la permission d'entrer.
-Je peux avoir votre invitation?
-La voici.
-Mh... Je vous prie de nous excuser, il y a eu un gros malentendu de la part de nos hommes, messieurs, je vous présente un des hauts-gradés du village, le Capitaine Minato.
-Pardonnez-nous, Maître, veuillez entrer.
-Je vous pardonne, et merci."

Hanabi était encore jeune, mais elle avait bien grandie, elle ne ressemblait pas à Hinata, ce qui venait le rassurer un peu.

"Nous avions été informés de votre venue plutôt que tout le monde ne l'imagine, nous avons dû oublier de faire passer le mot à ces deux-là, alors? Qu'est-ce que cela vous fait d'avoir été nommé Capitaine depuis hier?
-Pas grand-chose pour le moment, je ne suis pas encore entré pleinement dans mes fonctions, mais, je suis heureux d'être là, répondit-il, faisant sourire Hanabi.
-Et nous de même, je vais vous présenter directement à Neji, il voudrait savoir s'il sera sélectionné pour faire partie de votre équipe.
-Je ne saurais le dire, la plupart des dossiers que l'on m'a envoyé ne me donnait pas suffisamment d'informations sur les capacités propres à chacun, il faudrait que je puisse le voir en action pour pouvoir prétendre à une quelconque mention de son nom dans ma liste."

Ils entrèrent tous deux dans la grande maison, la partie dans laquelle ils se trouvaient servait exclusivement à la branche principale de la famille, tandis que la branche parallèle cohabitait dans une partie inférieure accolée à la leur.
Le salon était plein de monde, on pouvait y voir des vieux amis, Tenten et Lee par exemple, ainsi que certains fonctionnaires qui servaient le seigneur du pays du Feu, mais tout ce gratin ne semblait pas intéresser le sombre Minato, il porta son regard directement vers les escaliers, il ne pensait qu'à la retrouver, une fois de plus.

"Neji, le Capitaine Minato est là! s'écriait Hanabi qui faisait signe à ce dernier, attirant par la même occasion le regard de tous.
-C'est lui le fameux capitaine récemment promu? demandait Tenten qui parut surprise.
-Oui, il porte aussi des collants, répondit Lee qui semblait fou de joie en admirant sa combinaison bleue.
-Bienvenue, Capitaine, nos plus sincères félicitations pour votre promotion, disait Neji qui venait le saluer.
-Merci, c'est un honneur d'être ici, avec vous tous, répondit-il après s'être tourné vers lui puis vers l'ensemble de la salle.
-Hanabi, laisses-nous un peu seul si cela ne te dérange pas, nous avons beaucoup à nous dire.
-Pas de problème, passez une bonne journée, Capitaine!
-Vous de même, Mademoiselle Hanabi.
-Suivez-moi, nous allons parler dehors tranquillement, sauf si le froid vous dérange.
-Pas de problème."

Neji l'emmena vers la cour intérieure, d'où un cerisier mort s'y trouvait, l'hiver lui ayant fait perdre ses feuilles, ils marchèrent sur les couloirs extérieurs de sorte à se rapprocher du bâtiment de la branche parallèle, qui était moins bruyante, même un peu trop calme.

"Minato, me permettez-vous de vous tutoyer? demandait-il en souriant.
-Si je dois en faire de même, je ne m'y opposerais pas, répondait ce dernier qui montrait les traits d'un sourire à travers sa combinaison faciale.
-Très bien, tu es arrivé hier, d'après une amie-
-Haruno Sakura, coupait-il gentiment.
-Oui, le voyage n'a pas été trop dur?
-Si, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, la forêt et le village ont bien changées, répondit-il en faisant rire Neji.
-Effectivement, mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce pays, il ne cesse de changer.
-Tu as bien raison, mais comment vont les membres de ta famille? J'ai pu lire dans un dossier que ton père était ... malade.
-Vous devez parler d'Hiashi, oui c'est le cas, mais il va mieux depuis hier, tu auras l'occasion de le rencontrer aujourd'hui.
-Tant mieux, et heu... Je n'ai pas encore mémorisé son nom, ah voila: Hinata.
-Ma fiancée-"

A l'annonce de Neji, Minato ne put s'empêcher de trembler des doigts, cela expliquait pourquoi son lecteur à pensées ne marchait plus depuis quelques instants, son propre cerveau cherchait à lui cacher la vérité.

"Elle se remet, c'est tout ce que l'on peut souhaiter de l'héritière du clan, tu savais qu'elle avait rempli plusieurs missions de rang S dernièrement?
-Oui, j'ai prévu de noter son nom dans ma liste, après l'avoir rencontrée bien évidemment.
-Uh, tu donnes beaucoup d'espoir à notre famille, Minato.
-Non, c'est l'inverse, c'est ta famille qui me donne beaucoup d'espoir, sais-tu que ton nom est déjà inscrit sur la liste? demandait-il, suscitant chez Neji un enthousiasme conséquent.
-Non, je n'osais te le demander.
-Uh uh, riait-il doucement, tu feras tes preuves, j'en suis certain, tu n'as pas encore reçu le document, mais le recrutement aura lieu dans cinq jours.
-Je vois, merci beaucoup.
-Ha, est-ce que tu me permettrais de rencontrer Hinata? Je voudrais voir si je peux aussi l'inclure dans la liste.
-Bien sûr, viens avec moi, Minato."

Ce dernier avait du cœur, Hinata n'aurait elle-même pas reconnu le Naruto que Morino avait crée. Neji lui fît refaire le tour du bâtiment, Minato put alors apercevoir à la fenêtre celle qu'il voulût tant retrouver, depuis de si longues années, Hinata se coiffait au bord de sa fenêtre, sous un air glacé qui n'eut que tôt fait de blanchir sa peau d'âcre: elle est magnifique, pensait Minato.

"Entrez, répondit-elle lorsqu'ils arrivèrent à la porte.
-Bonjour Hinata-Chan, je suis venu te présenter notre invité du jour."

Il fallut l'admettre, mais Minato se présenta vraiment timidement à ce moment-là, il entra d'un pas lent dans la chambre, puis s'inclina, lorsqu'il se redressa, il sentait le sang lui monter aux joues, elle était là, devant lui, ses cheveux longs arrivant au niveau de ses reins, sa peau reprenant des couleurs avec la chaleur de la pièce, ses yeux intenses, il se sentait défaire devant tant de sentiments.

"Enchanté de vous connaitre, disait-il d'une voix un peu forcée.
-Moi de même, veuillez me pardonner, mais je n'ai pas été informée de votre venue ici, ni même de votre nom, pouvez-vous me le donner, s'il-vous-plaît?
-Avec plaisir, je m'appelle Minato, j'ai été promu Capitaine et c'est la raison de ma venue ici.
-Je vois, veuillez encore me pardonner, soyez le bienvenue dans notre demeure.
-Neji! Viens un peu en bas! s'écriait une voix qui provenait de l'extérieur.
-C'est sûrement père, Minato, viens me retrouver dans le salon quand vous aurez tous les deux fini de discuter."

La porte se referma alors derrière lui, Hinata semblait gênée, ne pas savoir ni le nom ni la raison de la venue de cet individu était pour elle un gros tracas, mais un étrange sentiment vînt monter en elle, ce type lui disait quelque chose, il respirait la tristesse comme un certain...

"Bien, j'espérais justement que nous soyons seuls pour discuter, disait-il en se rapprochant un peu d'elle.
-Je vous ai entendu parler de recrutement vous et Neji depuis ma fenêtre.
-C'est de ça dont je voulais vous parler justement, je suis à la recherche de ninjas voulant intégrer mon unité spéciale.
-Je ne veux pas laisser tomb-
-Shino, Kiba et Akamaru, c'est ça, n'est-ce pas?
-Heu... comment savez-vous ça?
-Je lis dans les pensées, si vous pouviez lire dans les miennes, vous pourriez voir qu'ils sont déjà inscrits sur la liste, ainsi que celle de Shino, Ino et Shikamaru, Lee et Tenten n'ont pas encore été mentionnés, mais j'irais leur en parler tout à l'heure.
-C'est... Intéressant.
-Les ninjas concernés n'auront pas des soldes exceptionnelles, mais je promets à la plupart un certain type de salaire, il en va de même pour vous.
-Que me proposez-vous? Je ne sais même pas si je suis vraiment intéressée pour y participer..;
-Je ne peux pas vous le dire maintenant, nous en reparlerons plus tard, je vais devoir rejoindre Neji.
-Attendez, je veux savoir si... Si je participe à votre recrutement, pourrais-je avoir des informations sur quelqu'un?"

Son visage semblait des plus tristes, puis des plus radieux lorsque Minato acquiesçât d'un signe de tête.

"Je vous en dirais plus si vous le voulez bien dans deux jours, je voudrais que nous nous retrouvions quelque part pour en parler.
-Vous savez ce que je veux... Vous l'avez dit vous-même, vous lisez dans les pensées.
-Oui, c'est pour ça qu'il me faut une journée pour réunir les documents et lancer les participations au recrutement, et puis... je suis déjà informé sur votre gars, Naruto."

Il n'eut tôt fait de mentionner son nom qu'Hinata écarquilla les yeux de plus bel, il pouvait entendre son cœur battre à tout rompre.

"Je vous laisse, je vais retrouver Neji.
-Attendez! Vous en savez beaucoup sur moi, mais moi je ne sais rien sur vous.
-Vous devez juste savoir une chose à mon sujet, c'est que vous pouvez avoir confiance en moi."

Il descendit très lentement les escaliers, ses pensées le terrassaient, mais les réponses étaient les mêmes, il ne pouvait pas, il ne pourrait pas lui dire la vérité tant qu'il serait séquestré par Ibiki.

"Minato, nous sommes par ici! lui disait Neji en le voyant descendre l'escalier.
-J'arrive.
-Père, voici le nouveau Capitaine, Minato.
-C'est un honneur de vous rencontrer enfin, Capitaine, disait Hiashi, pâle, qui s'inclinait devant lui.
-Moi de même, maître Hiashi, votre nom m'est parvenu depuis les villages les plus lointains, mais... vous allez bien?
-Oui ce n'est rien, des blessures de guerre, un peu à votre image.
-Uh uh, je vois qu'Hanabi vous a parlée de ce qu'il s'est passé à l'entrée.
-Oui, excusez-les encore, habituellement, tous les membres de notre clan sont informés en même temps, mais peut être que ces deux-là étaient occupés à ce moment-là.
-Je comprends que ma combinaison effraie un peu les personnes que je rencontre, mais elle m'assure un suivi médical constant.
-Ah? Dites-nous en plus, s'il-vous-plaît Minato.
-Il s'agit en faite d'un circuit de Chakra d'affinités Suiton, l'eau évacue les toxines de mon organisme ainsi que les autres contraintes, puis l'alimente en oxygène ainsi qu'en d'autres éléments plus importants, comme les sels minéraux.
-Tu veux dire que tu te réalimentes en marchant? demandait Neji surpris.
-Exactement."

D'autres oreilles écoutaient ici et là, Tenten et Lee se rapprochaient un peu, de même qu'une femme que l'on reconnaissait bien, il s'agissait de Kurenaï.

"Je ne devrais pas en dire autant sur ma technique, disait alors Minato.
-Non, mais c'est vraiment très intéressant," fît remarquer Hiashi qui souriait en se tenant le menton d'une main.

Le capitaine faisait un petit murmure, les deux gardes dont ils parlaient arrivaient depuis la porte en même temps qu'Hinata qui descendait l'escalier, soudain, d'un geste plutôt rapide, ils dégainèrent tous deux leur Kunaï, l'un bondissant sur Hinata, l'autre courant vers Hiashi.

"Attention!" s'écriaient certains à l'intention d'Hiashi ou d'Hinata.

Mais Minato fît ce que personne d'autre ne pu faire, il repoussa les deux faux gardes en même temps, par un multiclonage quasiment passé inaperçu. En effet, la technique favorite de Naruto suivait même Minato, ce dernier se dédoubla sans exécuter les signes de la technique et son clone apparut sans dégager de fumée, se déplaçant à une telle vitesse vers le garde qui chargeait Hiashi que l'on ne pouvait finalement le remarquer. Pendant ce temps, le Minato original s'élança vers le deuxième garde qui allait s'en prendre à Hinata, d'un seul bond de déplacement, il élança sa jambe en avant puis pivota son buste pour la faire tourner, le coup de pied sauté projeta le garde au dehors la tête la première, dans une violence et un vacarme qui faisait fît frissonner toute la salle. mis-à-part une seule personne, Hinata.

"N... Naruto? murmura-t-elle alors.
-Merde," pensa ce dernier qui s'était fait démasquer.

La cohue régnait dans la salle, les yeux étaient tournés pendant un instant sur Hiashi et son agresseur qui gisait à terre, c'est à cet instant que Minato profita de la situation, il attrapa Hinata et l'emmena en vitesse dans sa chambre, le tout dans la discrétion la plus absolue.

"C'est... la technique préféré de ... Naruto-Kun... disait-elle en regardant Minato avec de grands yeux.
-Je ne suis pas lui, vous vous trompez, répondit-il en essayant de paraitre sincère.
-S'il-te-plaît Naruto... dis-moi que c'est toi et montre moi ton vis..."

Elle sanglotait, jusqu'à ce que ses yeux se dilatent, son Byakugan s'activa alors, elle regarda le visage de Minato, on ne voyait que sa combinaison de Chakra scintillant au premier abord, mais elle poussa sa vision à aller plus loin, la clarté du Chakra se résorbait de même que la luminosité de la pièce, elle pouvait apercevoir une partie de son visage, précisément la joue gauche et son œil, il était bleue, comme son Chakra, c'était bien lui.

"N... Naruto! s'écria-t-elle alors en se jetant sur Minato.
-Non, ne fais pas ça Hinata, disait-il en tremblant.
-Je savais que tu reviendrais! Je t'ai attendu si longtemps! J'avais tant besoin de toi! s'écriait-elle, son vacarme attirant l'attention, surtout celle de Neji.
-Où est Hinata? s'écriait-il en regardant vers l'escalier puis en activant son Byakugan.
-Hinata... pardonnes-moi, lui disait-il alors que des larmes coulaient au travers de sa combinaison.
-Ne me laisses pas, je t'en supplie Naruto!"

Mais ce dernier n'avait pas le choix, ses yeux étincelèrent en blanc au travers de sa combinaison changea gravement à ce moment-là, il attrapa la tête d'Hinata à deux mains et commençait à concentrer son Chakra.

"Gamin... on t'avait pourtant demandé quelque chose de simple... murmurait la voix d'Ibiki dans son subconscient.
-S'il-te-plaît Ibiki, je veux juste qu'elle se rappelle d'une chose.
-Tu lui diras ça pendant qu'elle dormira, pour peu qu'elle t'entende..."

Neji parut rassuré, il lui semblait voir Hinata caché près du lit avec Minato qui protégeait la pièce armé de son Kunai, il se dépêcha de la rejoindre en courant.
Au même moment, Ibiki venait de finir son lavage de cerveau, Hinata gisait dans les bras de Minato, évanouie, ce dernier ne put s'en empêcher, il approcha ses lèvres des siennes, le bas de son visage se dévoilant au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'Hinata, il l'embrassa doucement, ses lèvres tremblant au contact de la douceur des siennes.
Puis, en s'écartant lui disait:

"A partir de maintenant, je serais toujours là pour toi, je serais toujours à tes côtés, Hinata, disait-il avant de la reposer sur le lit.
-Minato! Je sais que tu la protèges ! Ouvres-moi s'il-te-plait! C'est Neji! s'écriait ce dernier qui frappait à la porte.
-Procédure..." murmurait lentement le jeune Capitaine.

Il se dirigea doucement vers la porte, Kunai à la main, il déverrouilla la poignée puis entrouvrit la porte.

"Ouf... C'est bien toi, tu arrives à point nommé, je crois qu'Hinata s'est évanouie, disait-il tout en lui ouvrant la porte.
-Hinata! s'écriait Neji qui se dirigea rapidement à son chevet.
-Neji, que s'est-il passé?
-Des renégats de notre clan, ils ont essayés d'assassiner mon père, et même Hinata, tu les as sauvés, Minato.
-Non, j'ai juste été plus rapide, c'est tout, ça aurait dû être toi Neji.
-Je...Merci, nous te devons tous quelque chose.
-Effectivement, mais nous en reparlerons plus tard, comment va ton père?
-Il est le seul à avoir gardé son calme, il t'attend dans le dojo, il veut te parler.
-Heu... Où est le dojo?
-Tu ne lis pas dans les pensées?
-Si, j'y vais."

Une longue larme se situait à l'arrière de la tête de Neji à ce moment-là, Minato paraissait un peu zouave, mais là n'était pas le sujet de la situation, il prît une chaise et s'asseya aux côtés d'Hinata.

Lorsque Minato se dirigea vers le salon, il y avait un peu moins de monde, la plupart était allé dehors voir le deuxième garde, le premier avait disparu, mais il se faisait une petite idée de sa position, il se dirigea vers le Dojo avec une acclamation de Lee:

"Votre tornade de Konoha était prodigieuse! S’exclamait-il en le regardant.
-Merci, Lee, répondit-il, le surprenant par la mention et la connaissance de son nom.
-Mais comment sait-il ça...?" se demandait ce dernier en regardant Minato disparaitre à travers les couloirs extérieurs.

Le dojo n'était plus que derrière une salle, il entra dans cette dernière, remarquant alors la présence de quelques membres de la branche parallèle qui gardait l'entrée.

"Ah, Capitaine, maître Hiashi vous attend dans le dojo, disait l'un d'entre eux en lui ouvrant la porte.
-Merci, j'y vais."

Il n'y avait que deux personnes présentes dans la salle, à savoir Hiashi, ainsi que le fameux garde renégat qui gisait ligoté sur le sol.

"Maître, est-ce que vous allez bien? demandait-il en se rapprochant de lui.
-Grâce à toi oui, Minato, nous te devons une dette, moi et Hinata.
-Ce n'est pas moi qui l'ai sauvée, c'est Neji.
-Ce dernier a essayé de me protéger, tu n'as donc pas besoin de me mentir.
-Bien...
-Je voudrais te demander un dernier service, comme tu as pu remarquer, la fête est plus ou moins finie.
-Oui, j'en suis navré.
-Pourrais-tu emmener les deux traitres à la police du village? Nous devons rester nous excuser de ce qu'il s'est passé auprès des invités.
-Cela me ferait très plaisir, maître.
-Nous t'en remercions tous, maintenant, voudrais-tu nous demander quelque chose en particulier? Demande ce que tu veux, c'est pour te récompenser de tes actes.
-Mh.. murmurait-il en faisant mine de réfléchir.
-Alors?
-Je veux que Mademoiselle Hinata participe à mon concours de recrutement."

Sa réponse paraissait limpide, mais Hiashi n'était pas dupe, il s'était passé quelque chose avec elle.

"Soit, je lui en parlerais tout à l'heure, elle t'a impressionnée d'une quelconque manière?
-Si je vous le disais, vous ne me croiriez pas.
-Dis toujours, Minato.
-Elle est plus forte, bien plus forte que Neji, si c'est-ce que vous vouliez savoir.
-C'est pourquoi je l'ai choisi en tant qu'héritière," répondit-il en souriant.

Cette remarque déplu beaucoup à Minato, s'il avait pu réellement lui demander quelque chose, ça serait de rompre son mariage avec Neji puis sa main, mais Ibiki ne lui donnait pas le choix, il le guettait à travers ses sceaux. Il le laissa alors à ses belles paroles, portant le renégat sur son épaule.

"Au plaisir de te revoir, Minato, disait alors Hiashi qui lui souriait.
-De même, maître," répondit-il en se tournant vers lui.

Puis en arrivant dans le salon, Lee se rapprocha de lui pour l'aider, il ne déclina pas.

"Veux-tu m'accompagner jusqu'au Q.G. de la police? demandait-il en pensant au surnom de gros sourcils.
-Oui! Je voulais parler avec toi par la même occasion.
-Bien, suis-moi."

Il l'accompagna dehors, embarquant le deuxième renégat avec l'accord des gardes qui les surveillait.

"Pourquoi les emmènes-t-il? demandait Tenten à Neji qui venait d'arriver.
-Mon père lui fait confiance pour les amener en prison, leur cas va vite être jugé."


Minato et Lee quittèrent alors la demeure sous l'applaudissement des invités et des gardes, heureux d'avoir pu voir à l'œuvre le jeune Capitaine, surtout Lee qui ne manqua pas de lui en parler.

"Dis! Où est-ce que tu as appris la tornade de Konoha? Ton coup était fulgurant!
-A Kiri, on appelle ça par un autre nom: La trombe de Kiri.
-Je vois! Tu es vraiment impressionnant Capitaine.
-Merci Lee.
-Mais comment ça se fait que tu connais mon nom?
-Parce que ton nom est fiché sur ma liste de sélection, Tsunade-sama m'a dit que tu étais motivé pour rentrer dans un corps d'élite.
-Oui! Mais te rejoindre dans ta propre unité, cela représente bien plus! Je ne sais pas si je serais à la hauteur.
-Je peux te confier un secret Lee?
-Oui bien sûr!
-Tu fais partie des favoris dans mon dossier, avec une autre personne, mais n'en parles à personne.
-Oui! Mais je peux savoir qui est la deuxième personne?
-Hinata Hyuga."


Ils continuèrent longuement à discuter sur la route, jusqu'à ce que les renégats ne se réveillent.

"Uh... Argh c'est toi qui nous as arrêtés! s'écriait le garde sur le dos de Lee qui regardait Minato.
-Oui, pourquoi vous en êtes-vous pris à la fille d'Hiashi? C'était ce dernier qui vous intéressait, non?
-Tu ne peux pas comprendre! Tu ne trouves pas ça ignoble que notre maître veut marier sa fille à un membre de sa famille?! C'est le choix le plus ignoble que notre clan est fait!
-Neji est d'accord avec vous les gars, fît remarquer Lee, mais il n'agira pas comme vous, il veut faire les choses de manière pacifique.
-Et toi? Celui qui nous a arrêtés! Tu peux au moins comprendre ça!
-Je n'ai rien à dire à ce sujet, le seul truc que je dois faire maintenant, c'est amener ces deux sac à foutres au trou.
-Quoi?! s'écriait le renégat sur le dos de Lee avant que ce dernier ne lui donne un coup.
-Silence! On arrive bientôt!" disait-il en souriant à ce qu'avait dit Minato.

Mais Minato n'avait pas dit où est-ce qu'il allait, Lee ne le comprit que trop tard.

"Que fait-on à la cellule psychologique du village, Minato?
-On va y interroger nos deux prisonniers, laisse-moi l'autre, tu peux y aller Lee.
-J'en tiendrais informé Neji et son père.
-Si tu veux, ils sauront où les trouver dans tous les cas.
-J'espère te retrouver rapidement à ton recrutement!
-Oui, ça sera mon plaisir, Lee."

Gros sourcils s'en alla rejoindre la demeure des Hyugas, pendant ce temps, Minato embarqua les deux renégats dans des cellules séparés, Ibiki l'attendait, étant tout juste rentré dans le bâtiment.

"Bien joué gamin, tu as fait du bon boul-"

Il n'eut le temps de finir sa phrase que le poing de Minato alla s'enfoncer dans sa mâchoire. Son vol plané ne passa pas inaperçu, il traversa deux murs pour finir dehors, le soleil commençait à se coucher et on pouvait l'apercevoir depuis le trou.

"Ibiki, même si t'as essayé de me rendre service, je voulais m'en occuper moi-même!
-Tu ne l'aurais pas fait et nous le savons tous!
-Tu lui as fait oublier toute la scène! Et même mon nom!
-J'ai essayé oui, mais ça n'a pas marché.
-Dis tout ce que tu voudras, je m'en vais, je suis crevé de cette histoire, et de ce que tu as osé faire.
-Et oui iras-tu? Tu n'as plus de chez toi!
-J'ai toujours ma dernière option!" s'écriait-il en s'en allant.

Ibiki s'empêcha de rire, Minato se dirigea vers Anko, qui habitait assez loin qui plus est. La marche fut longue, d'abord parce qu'il marchait lentement, puis parce qu'il croisa de nombreuses têtes qu'ils connaissaient bien, Shino accompagné de Kiba et d'Akamaru, Kurenaï aussi, qui le félicitait au passage de ce qu'il avait fait chez les Hyugas, Ino aussi qui s'occupait toujours de son magasin de fleurs, mais le gros souci vînt au moment où Sakura sortait de ce même magasin, se cognant même à lui sans l'avoir vu.

"Oh je, je suis déso... Minato? disait-elle alors en le remarquant enfin.
-Pas grave, mademoiselle Sakura, j'y vais maintenant.
-Attendez!"

Elle le suivait, ce que ce dernier ne voulait absolument pas.

"Je veux des informations vous concernant, vous ne l'avez pas oublié j'espère, disait-elle en lui souriant modestement.
-Zut, je viens tout juste de m'en rappeler, répondit-il ironiquement.
-Je veux retrouver Naruto!
-Comme beaucoup de gens, mais ils ne savent pas que ce dernier se cache pour une seule et bonne raison, le bien du village.
-Quand bien même, le village pourrait être attaqué que cela rassurait tout le monde de savoir la présence de Naruto.
-Je ne vous dirais jamais que je suis Naruto car je m'appelle Minato.
-C'est le prénom du Quatrième, c'est-ce que Tsunade-Sama m'a dit!
-Sale vieille... pensait-il alors. Bon écoutez, venez participer au recrutement quand vous aurez le dossier, et nous en reparlerons, je vous le promets. Maintenant, je vous en supplie, laissez-moi avant que l'on ne nous voit ensemble.
-Pourquoi donc?
-Je vais retrouver ma bien-aimée, disait-il en mentant.
-Ah! Et qui est-ce?
-Vous ne préféreriez pas le savoir."

Elle ne lâcha pas prise, Minato dû se résoudre à disparaitre subitement, mais tant bien est qu'il se déplaçait rapidement, Sakura gardait en tête de lui reposer toute ses questions lorsqu'elle irait le retrouver au recrutement pour l'intégration de son unité, ça ne serait qu'une question de patience, lequel des deux serait le plus patient?

"N-! Heu Minato! s'écriait Anko qui se trouvait dans sa chambre, le voyant arriver précipitamment par le balcon et chambouler toute la pièce. Il ne contrôlait pas toujours sa vitesse, ce coup-ci il avait presque détruit un mur et renversé tous les meubles, mais Anko, sachant qui il était savait lui pardonner, à sa manière.

"Espèce de petit imbécile! Tu sais combien de temps j'ai dû économiser pour avoir une aussi belle chambre?! s'écriait-elle en le secouant comme un prunier.
-J'ai revu Hinata, disait-il pour la calmer, ce qui eut en faite l'effet inverse.
-J'espère que tu ne l’as pas embrassé!!
-Si, mais Ibiki a pris le relai ensuite.
-Il m'a raconté que tu l’as frappé.
-Oui, je voulais gérer le problème seul, il lui a fait totalement oublié ce qu'il s'est passé et par la même occasion a essayé de lui faire oublier mon nom.
-Ah je... je vois."

Ils commencèrent aussitôt à ranger ce qui restait de la chambre, Anko parut triste de ce qu'Ibiki avait fait, mais ne se retenait pas de sourire à Minato dès que ce dernier vînt croiser son regard.

"Tu as fait fureur avec la tunique que je t'ai donné alors?
-J'ai surtout attiré les ennuis, typique de ta part, mais oui merci.
-Imbécile! s'écria-t-elle en lui donnant une claque sur la tête.
-Je plaisantais! J'étais content d'être bien habillé, pour une fois, surtout à ce genre d'évènements.
-Tu as donc appris pour Hinata... n'est-ce pas?
-Qu'elle allait se marier? Oui.
-Et ça ne te rend pas plus triste que ça?
-Non, Neji ne veut pas se marier avec elle non plus.
-Ce n'est pas bien de trouver du réconfort avec ce genre de choses, Naruto.
-Ne m'appelles pas comme ça, tu le fait exprès en plus..."

Elle lui tira la langue, elle devenait de plus en plus joyeuse avec sa présence, de plus que son jeune âge semblait le rapprocher de plus en plus de lui.

"C'était comment?
-Comme la première fois, magique, seulement elle était endormie ce coup-ci.
-Je vois...
-Tu avais plutôt mal réagi en nous voyant quand c'était arrivé, je me demande ce que ça ferait si je le refaisais devant t-
-Imbécile! s'écria-t-elle à nouveau en le tapant cette fois avec un tiroir.
-Je plaisantais!
-Tu te moque de moi Naruto, je n'aime pas ça!
-Et toi tu m'appelle par mon prénom, il manquerait plus qu'un témoin pour officialiser les faits.
-C'est que... je m'y fais pas, Minato, c'est le prénom de ton père, et ce n'est pas lui que je ... heu!!"

Elle rougissait, trahissant à nouveau son amour pour Naruto. Ce dernier, toujours avec son idée de porter le prénom de son père se dirigea vers le balcon, épuisé. La Kunoichi continua dans ses rangements, même si le gros avait été fait par Minato, elle se rappelait de cette première fois où Naruto et Hinata s'étaient embrassés, et la colère qui l'avait prise.

"Je suis désolé, disait-elle en le regardant comme s'il le savait.
-Je sais, mais je ne te suis pas non plus assez reconnaissant pour ce que tu as fait ce jour-là, pour moi, ainsi que pour Hinata.
-Tu parles de ...
-Non pas ça! Sale perverse.
-Hi hi.
-Bon tu as fini de ranger ta part?
-Ma part? C'est toi qui as détruit ma chambre! C'est toi qui devrais faire tout le boulot!
-Si tu n'avais pas mis ta commode face au balcon, y aurait pas eu d'onde de choc.
-Ne cherches pas d'excuses! Je ne te pardonnerais pas cette fois-là si facilement.
-Je suis sûr que si."

Lorsqu'Anko eut fini, elle descendit en bas faire la cuisine, ce fut assez misérable en somme, puisqu'elle ne savait pas cuisiner et que tout avait pris feu. C'est après avoir éteint le feu et être monté annoncer la mauvaise nouvelle qu'elle assista à un drôle de spectacle.
Minato s'appliquait du baume réhydratant sur les lèvres, elle était charmée, faisait-il ça pour elle ou pour Hinata?
Son cœur battait la chamade, ce que Minato sentit bien rapidement, il l'accompagna en bas sans mot dire, puis remarqua les plats brulés.

"Si tu as éteins le gaz, pouvons-nous aller dans un restaurant? demandait-il alors que le bas de son visage disparaissait sous sa combinaison.
-Je... oui bien sûr.
-C'est moi qui invite."

Il trouvait facilement les mots pour réconforter Anko, cette dernière rougissait en sa compagnie, puis après avoir enfilée son manteau habituel, s'en alla avec lui vers les allées commerciales de Konoha. C'était la nuit, mais plusieurs restaurants étaient restés ouverts, Anko l'emmena vers son restaurant de boulettes préféré, il dû payer bonbon, mais ce n'était pas sans lui faire plaisir.

"Toujours aussi morfale... disait-il en la regardant manger.
-Tu ...Grompf... tu ne manges pas Minato-Chan?
-NE m'... oh et puis zut, je n'ai pas vraiment faim.
-Allez manges! Au moins cette brochette!"

Elle lui tendit une de ses brochettes sur laquelle se trouvaient trois boulettes de viande de bœuf, Minato semblait se forcer un peu, il amena la brochette à portée de sa mâchoire, et à la surprise totale des consommateurs qui voulaient savoir comment il allait s'y prendre, voyaient sa combinaison s'élargir en une bouche monstrueuse qui engloutit les trois boulettes en laissant la brochette propre comme un sou neuf.

"Ghuu... murmurait Anko qui était dégoutée.
-Elles sont bonnes.
-Ah, tu vois!" s'écriait-elle en faisant un joli sourire.

Ils s'en allèrent sitôt qu'ils avaient payés l'addition, Anko l'emmena près de l'académie des ninjas, il y avait toujours la balançoire sur laquelle Naruto se cachait lorsque tout le monde avait été reçu à l'examen, Anko le regardait s'asseoir de côté, comme si il voulait revivre ce moment une nouvelle fois.

"Je suis toujours Genin, disait-il sans vraiment en parler.
-Oui, mais cela est caché dans ton dossier.
-Anko, je suis épuisé, je n'arrive pas à croire tout ce qu'il s'est passé depuis mon départ.
-Que croyais-tu? Que tout allait rester comme c'était? Ibiki et moi comptons sur toi pour que tu arbores ce changement.
-C'est pour ça que Tsunade pensait avoir fait un bel effort au bureau hier...
-Elle pensait ça?
-Oui, je sais que c'est une folie de me laisser créer ma propre équipe.
-Bien sûr que oui! Mais tu es un symbole au village, et c'est tout ce dont ont besoin tes futures recrues.
-Si tu le dis..."

Il se remit droit sur la balançoire, et avant même qu'il ne put commencer à se balancer, Anko vînt s'asseoir sur ses genoux, tourné vers son côté gauche.

"Um... murmurait-il en la regardant.
-Allez! répondit-elle en lui faisant son plus beau sourire.
-Bon d'accord."

Il s'élança d'abord doucement, puis lorsque ses pieds touchaient à nouveau le sol, il s'élança d'une telle puissance que la branche qui tenait la balançoire semblait prête à s'arracher avec eux.
C'était la pleine lune ce soir-là, plusieurs personnes apercevaient une étrange silhouette dans sa blancheur, mais personne ne put aussi bien voir l'évènement que Sakura, elle reconnaissait Minato qui portait Anko dans ses bras.

"Minato...? se disait-elle en écarquillant les yeux.
-Naruto... murmurait-elle à l'oreille de ce dernier.
-Est-ce parce que Sakura nous regarde que tu veux en profiter?
-Oui, je sais pour ce que tu lui as dit tout à l'heure, mon "bien aimé".
-C'est fourbe de ta part.
-Tais-toi et embrasses-moi."

Le voyant presque de profil, Sakura put apercevoir le bas du visage de Minato s'éclaircir, ses lèvres s'approchant de celles d'Anko, les embrassant. Cette dernière rougissait, se sentait fiévreuse au contact de ses lèvres, elle fît durer le baiser jusqu'au point où Minato ne surveillait plus sa chute libre et les fît atterrir comme un obus dans les sources chaudes. C'était ce qui leur avait sauvé la vie ce soir-là.



Un peu plus loin, dans la demeure des Hyugas, Hinata venait enfin de se réveiller de son coma, et la première chose qu'elle disait sans que personne ne le sache était...

"Naruto-Chan... Il est de retour."




Et hop :) On a fini le deuxième Chapitre, je me suis bien amusé à le faire, je me reconnais un peu en Minato parfois ^^

Est-ce que la musique qui accompagne les chapitres vous semble utile ou non? Perso c'est à partir de là que je me concentre pour faire mes chapitres, mais donnez vos avis!


Dans le prochain Chapitre, Minato va devoir rencontrer les futurs inscrits un à un pour leur apporter le fameux dossier de candidature, mais en compagnie d'Anko, hélas pour lui!
Minato arrivera-t-il à survivre à cette longue journée en compagnie de notre Kunoichi?

Réponse au prochain épisode, merci pour avoir lu jusqu'au bout ce chapitre et pour l'avoir commenté ^^

Peace!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: