Fiction: L'ère de la Dématérialisation.

Quatre années sont passées depuis la découverte de l'Héritage de Deidara, Hinata rencontre Minato, un jeune ninja tout juste promu Capitaine. Ce dernier lui demande de l'aider à accomplir une mission en échange d'informations concernant le Jinchuriki. La mission se finira rapidement, mais fera apparaitre un monde qui ira se coller à celui du monde des ninjas. Entrez dans un univers régie par la métaphysique, à quel monde croirez-vous?
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 25/06/2010
Nous y voila! La fanfic des fanfics! Du moins dans mes idées de scénar-
J'espère qu'il va changer votre vision des choses, qu'il ouvrira votre esprit à quelque chose de nouveau!
Que ce premier chapitre soit la page d'une longue histoire! (avec pourquoi pas une tite chanson de Poets of the Fall - given and denied)

Bonne lecture camarades lecteurs!




Chapitre 1: Quatre ans plus tard.



Cela faisait quatre ans que Naruto avait quitté le village caché des feuilles, de longues années qui marquèrent l'avènement de la puissance militaire de Konoha ainsi que celle de Kumo. En effet, pendant tout ce temps, les deux villages firent des progrès étonnants dans le domaine de la tactique, de la collecte d'informations ainsi que du programme d'entrainement des ninjas.

Kumo avait vu sa population s'agrandir de presque deux fois son poids en habitants, Konoha disposait des dossiers d'informations secrètes si précieuses qu'un bataillon d'Anbus fut nécessaire à leur protection, sans compter la qualité des armes de combats qui se voyaient s'améliorer jour après jour. Au point que l'on se demandait quand allait apparaitre le premier fusil.
Néanmoins, les choses n'en étaient pas encore là, il manquait l'esprit de la guerre, l'homme qui mènerait les hommes au combat et qui attiserait la gloire du prestige dont est vêtu l'actuel village caché de la feuille.

Vous l'avez compris, ce ninja était nécessairement le Jinchuriki du village, Naruto.

Seulement, personne, ou presque ne savait s'il était encore vivant, s'il avait une cause à défendre, un amour à retrouver, tant et si bien que les habitants et autres ninjas l'oublièrent, remplaçant sa renommée par celle de la jeunesse dont Konoha était si fier. En effet, les Genins avaient fait tant de progrès et étaient si forts qu'il fallut préparer un grade de préparation à la position de Chunin, le temps de les laisser grandir, car avoir huit ans et devenir Chunin faisait tâche.

Pourtant, en ce milieu d'hiver rude et glacial, une personne ne cessa de soupirer en souhaitant son retour, Sakura, la jeune Kunoichi venait de fêter ses vingt ans, un âge d'or pour les Junins, qui s'empressent toujours d'améliorer leur dossier, elle n'était pas la seule à être devenue Junin depuis peu, tous les camarades qui connaissaient Naruto l'était, mis-à-part Konohamaru et ses deux comparses qui se battaient péniblement pour préserver leur statut de Chunin.

"Fuuu..." soupirait Sakura en regardant sa buée s'envoler dans le sens du vent.

Pourtant, quelque chose venait de changer dans son soupir, il était devenu plus court, presque inaudible, elle se redressa du haut de sa fenêtre et regarda vers le portail du village, quelque chose semblait avoir changé, elle s'empressa de s'habiller puis fila droit par la fenêtre.

Dans sa course, elle ne remarqua pas qu'une de ses concurrentes directes la regardait partir à tout allure, Ino travaillait toujours à la boutique de fleurs dans laquelle elle se trouvait depuis plusieurs années, elle allait bientôt fêter ses dix-neuf ans, croisant les doigts en espérant que Sakura y penserait, ce qu'elle ne savait pas à ce moment-là, c'est que cette dernière lui annoncerait une terrible nouvelle.




"Il est arrivé?
-Je te l'ai répété quarante-huit fois, non.
-Il est arrivé?
-Non!!! s'écriait Ibiki en serrant les doigts, Anko la mettant à bout.
-Tu m'as dit que c'était aujourd'hui qu'on le reverrait!
-Fais preuve de patience pour une fois, il n'est peut être pas pressé de nous retrouver, vu tout ce qu'il a fait par notre faute...
-Ne dis pas de bêtises, je sais que je lui manque, c'est que je m'en suis bien occupé après la mission.
-Um... Tu ne devrais pas parler de "ça".
-Je vais me gêner! Comme si je le devais à quique ce soit.
-A Hinata, tu penses qu'elle réagirait comment si elle apprennait que tu as tentée voler la virginité de Naruto?
-Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais envisagée cette expérience, je crois que je vais m'y mettre le plus tôt possible!
-Idiote, tu sais très bien ce qu'il va se passer quand tu en parleras.
-Oui, je me demande maintenant lequel des deux réagira le premier.
-Tu as déja mon avis.
-Oui, mais il faut juste voir comment il a tourné."

Sakura était à une centaine de mètre du portail du village, il se refermait, quelqu'un était effectivement entré au village, était-ce Naruto, elle ne cessait de se poser la question sans regarder sous sa jupe au moment où elle passa d'un toit à un autre, quelqu'un d'inhabituel passait par là, camouflé dans un manteau gris argent et portant des Tabis noirs aux pieds, choses à la fois habituel pour les ninjas et inversement inhabituel pour ceux de Konoha, c'était un type de chaussure étranger aux coutumes de ce milieu, bien que dans un autre monde que Naruto allait bientôt rejoindre, ce fut une chose tout à fait banal.
Pendant que la Kunoichi allait s'informer auprès des douaniers du portail, l'étranger vaquait tranquillement à travers les rues, sans se soucier de quiconque, bien que pourtant, certains ninjas le regardaient d'un air suspect, pour eux, cet étranger avait une aura bien spécial, celle de la mort.

"Hey, pouvez-vous me dire qui a passé la porte aujourd'hui? demanda Sakura en allant voir les habitués du poste, Hagane Kotetsu et Kamizuki Izumo.
-Salut Sakura, un seul type uniquement aujourd'hui, elle n'a pas décliné son identité, mais nous a montré un papier signé par le Hokage qui attestait son acceptation d'entrée au village, répondit Kotetsu.
-Qui est-ce?
-On n'en sait rien, il porte un manteau gris, des Tabis et a un drôle de masque, du genre une combinaison moulante bleue, répondit ensuite Izumo
-Merci, je vais partir à sa recherche aussitôt."

Une fois qu'ils se dirent au revoir, la Kunoichi se jeta à nouveau dans les airs pour parcourir les toits à la recherche du mystérieux étranger. Ce dernier, par ailleurs, avait fait du chemin depuis le moment où il l'avait croisé, le bâtiment de l'Hokage lui était désormais visible. Depuis la grande allée dans laquelle il se trouvait, les rues étaient vides, le froid retenait chacun chez soi, mis-à-part quelques investigateurs qui avaient leur rôle à jouer dans cette histoire.
La scène qui suivit était d'un banal sans nom, l'étranger monta les escaliers, frappa à la porte du bureau de l'Hokage et entra sans qu'on ne ne lui demande, il n'y avait personne.

"Tsunade-Sama! Auriez-vous v.... s'écriait Sakura qui venait d'entrer en force dans le bureau et qui remarqua la présence de l'étranger.
-Mh? murmurait ce dernier qui se tournait lentement vers elle.
-Uh! soufflait alors la Kunoichi qui s'étonna de voir le bas de visage de Naruto sous cette capuche.
-J'ai cru comprendre que vous vouliez dire quelque chose, qui a-t-il?"

Sakura cligna des yeux un instant, elle semblait se réveiller d'un rêve bien court, l'étranger était toujours là, dos tourné, il l'avait bien réveillé à l'aide de sa question, mais elle se crispa, forçant l'étranger à se retourner avec un empressement nonchalant.

Elle eut beau mettre toute la force dont elle disposait, il ne bougeait pas d'un pouce, mis-à-part le manteau qu'il avait sur le dos, elle le tira si violemment qu'il se déchira pour cacher un moment l'aspect du suspect, la déception fut tel que, aussitôt qu'elle eut remarquée la combinaison dont il fut vêtu, elle s'écroula.

"Naruto... murmura-t-elle alors, les larmes lui montant aux yeux.
-Vous vous trompez, je m'appelle-
-La ferme! Qu'est-ce que vous foutez tous les deux dans mon bureau?! s'écriait alors Tsunade qui rentra dans la pièce bien énervée.
-Excusez-moi Tsunade-sama, je me suis trompée de personne, je vais vous laisser."

La Kunoichi se frotta le visage tout en s'en allant, refermant la porte derrière elle.

"Qui es-tu? demanda Tsunade regardant le soleil se lever de plus en plus haut dans le ciel de Konoha.
-Assigné Minato du village de Kiri, je viens ici parachever mon entrainement en tant que maître.
-Voyez-vous ça, c'est donc toi, le fameux "Minato", tu auras bien du mal à me duper avec un nom de code aussi stupide, Na-
-Je ne vous permet pas de m'appeler par ce nom-là, Tsunade-Sama, coupa Minato qui ne voulut se faire appeler Naruto comme on put aisément le deviner.
-Je comprends, tu as pris beaucoup en maturité, mais je ne comprendrais jamais cette décision de changer ton identité.
-Actuellement, je suis toujours en mission vous savez, mais ce n'est pas le moment d'en parler, on va bientôt écouter aux portes.
-Mh... Tu sais ce que tu as à faire dans ce cas.
-Oui maître Hokage."

Minato ouvra la porte avec une rapidité qui n'avait rien à envier aux Anbus, une tête bien connue venait de tomber au sol, il s'agissait de Shizune, qui aussitôt se releva bien penaud.

"Ah maître je ... je suis désolée, j'ai encore-
-J'en ai l'habitude, mais pas notre nouveau Capitaine.
-Capitaine..." pensa alors Minato qui penchait la tête.

Sakura ne sachant décrire quoique ce soit de manière réaliste, il fallut compter sur les yeux de Shizune pour nous décrire le nouveau de l'ancien, ce dernier était fan du orange, il portait des vêtements à sa taille et blablabla...

Le nouveau était une figure noble du ninja moderne, le haut du corps ( de la ceinture jusqu'à la tête) couvert par une combinaison moulante bleue qui savait à la fois cacher le réel aspect et le visage de la personne tout en lui donnant un côté "nue" qui ne déplaisait pas à la première disciple de l'Hokage. Il était aussi pourvu de Tabis noires qui bien que dans son monde étaient inexistants allaient bientôt devenir une figure du ninja d'élite de Konoha. Le pantalon était classique, à savoir le même pantalon noir porté par la plupart des Junins et autres ninjas à travers le monde de Naruto, de même que les bandages qui recouvraient ses chevilles.

"Je... je m'appelle Shizune, dit-elle alors rougissante tout en s'inclinant devant Minato.
-Je suis le Capitaine Minato, enchanté de vous rencontrer enfin.
-Heu... enfin? demanda-t-elle en se relevant derechef.
-Oui Shizune, il a noté ton nom dans sa fiche de recrutement, le Capitaine Minato a en charge la réalisation d'un projet dont une sélection est nécessaire, on te donnera les détails plus tard.
-J'espère que vous serez prête à endosser à nouveau des missions de rang S, disait Minato qui souriait à travers son masque dont la composition était toujours inconnue aux yeux des trois femmes qui l'avait vue.
-Je vous répondrais lorsque j'en aurais su davantage sur votre projet, répondit Shizune qui s'inclina à nouveau.
-Bien, maintenant ne nous espionne plus Shizune, tu peux disposer, disait Tsunade qui afficha un tic d'énervement.
-Ou... Oui maître!"

Il y eut un petit moment de silence lorsque la porte se referma, Minato prit son temps avant de se tourner à nouveau vers Tsunade, cette dernière souriait en le regardant, jusqu'à dire:

"Tu as bien grandi, tu as ... vingt ans maintenant c'est ça?
-C'est pour dans deux jours, ça ne fait pas exactement quatre ans que je suis parti, c'était juste pour faire joli dans le dossier.
-Je vois... répondit Tsunade qui venait de s'écrouler par terre sous l'idiotie de la situation.
-Quand est-ce que je pourrais la revoir? demanda-t-il ensuite, croisant les bras.
-Elle? Pas tout de suite.
-Elle a assez attendu comme ça, tout comme moi.
-Tu ne sais rien de son état, elle est encore critique, même si ça l'a sauvée sur presque toute ces missions.
-J'ai eu des infos, je me disais que je la protégerais toujours, visiblement, j'ai réussi.
-La ferme imbécile, ce n'est pas d'un cadeau dont elle a besoin, c'est de toi.
-Et c'est pour ça que vous voulez m'empêcher de la voir? Je ne connais personne qui n'oserait me faire ça,à part Ibiki.
-Oui, je veux que tu sois à ses côtés, mais pas en tant que Naruto, l'émotion lui serait trop forte, elle est fragile. Puisque tu parles de lui, j'ai un message de sa part, il t'attend aux sources chaudes.
-J'espère que c'est une blague, j'ai autre chose à faire que d'aller reluquer, c'est du passé pour moi.
-On ne croirait pas entendre Naruto avec ça... Tu remplis ton rôle à merveille! Allez va, nous reparlerons de ton unité spéciale plus tard.
-De mon armée spéciale, nuances."

Et il disparut comme de la neige s'envolant sous la violence du vent, il gagna en vitesse de toits en toits, pendant que Tsunade ramassa son manteau et le serra dans ses bras.

"Tu nous avais manqué à tous, Bakka," se disait-elle alors qu'une larme s'écoula de sa joue.

Cela faisait un moment mais Minato avait remarqué que Sakura n'arrêtait pas de le suivre, elle avait gagné en vitesse, même si le dénouement ne saurait être différent, il la laissa faire puis atteignit enfin les sources chaudes comme lui avait dit Tsunade.
Il regarda aux alentours dans un premier temps, on ne pouvait voir personne, il s'avança sur le pont en bois rouge qui joignait les sources entre elles.

"Tu as mis le temps, gamin, disait Ibiki qui apparu dos-à-dos.
-Bonjour, Ibiki-Senseï.
-C'est la première fois que je te vois avec cette combinaison, nous en parlions par télépathie, mais la voir fait un tout autre effet, comment c'est?
-Moulant.
-Je vois, bon, nous avons à parler, et quelqu'un est venu s'excuser par la même occasion.
-Qui? demanda Minato qui se retourna alors vers Ibiki.
-Elle est devant moi, mais tu le sais déjà n'est-ce pas?"

Devant Ibiki se trouvait Anko, elle paraissait très excitée de le revoir, ses doigts tremblaient.

"Bonjour, N- allait-elle dire jusqu'au moment où Minato ne la coupe, voulant l'empêcher de prononcer son prénom.
-Je ne porte plus ce prénom depuis longtemps, je m'appelle Minato.
-Je vois... répondit-elle en baissant la tête.
-Ibiki-Senseï, pourrait-on aller ailleurs que cet endroit? Nous devons discuter de beaucoup de choses, Anko a vraiment l'air de vouloir me parler en plus.
-Sans problème, allons rejoindre la montagne, on va se percher au-dessus de la tête du Troisième, c'est la plus haute.
-Bien, partez devant, je dois parler avec elle.
-Qui? demanda Ibiki pensant qu'il s'agissait d'Anko.
-Sakura, répondit alors Minato qui disparut en s'émiettant.
-Uh! soufflait cette dernière qui venait de se faire surprendre par Minato qui apparut à ses côtés, au-dessus du toit d'un des batiments proches.
-Qu'est-ce que vous étiez en train de faire? demanda-t-il alors, essayant de cacher son identité.
-Je... rien, je cherchais un ami d'enfance, répondit-elle en cachant son visage avec ses cheveux.
-Vous n'êtes pas au bon endroit dans ce cas, voulez-vous que je vous raccompagne chez vous?
-Je peux y aller seul.
-Raison de plus pour que je vous accompagne, répondit-il en souriant derrière son masque.
-Comment va-t-il gérer ça? demandait Anko à Ibiki qui les regardaient tous les deux.
-Tu devrais plutôt demander comment va-t-il te gérer, toi, lui rétorqua Ibiki qui souriait en plissant les yeux.
-Imbécile, répondit-elle en rougissant.
-Allons-y, il s'occupe d'elle et nous rejoindra en quelques secondes.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça?
-Tu ne l'as pas remarquée? Il sait disparaitre, et sans employer de sceau qui plus est."

Pendant qu'Ibiki et Anko s'en allaient tranquillement jusqu'aux statues des Kages, Minato raccompagnait Sakura d'une manière plutôt forcée, il pressa le pas et se trouvait en tête, la Kunoichi le regardant d'un air suspect.

"Qui a-t-il? demandait-il sans se tourner ou s'arrêter.
-J'ai fêté mes vingt ans il y a peu de temps.
-Je le savais ça.
-Uh! souffla-t-elle surprise.
-Si je ne me trompe pas, vous vous attendiez aussi à voir quelqu'un que vous aimez particulièrement, un être très cher à vos yeux.
-Comment savez-vous ça?
-Je suis... Um, j'ai des capacités spéciales me permettant de déceler ce genre d'informations."

Il eut beau dire ça, il savait qu'il venait de lui donner des indices, on ne devait pas contrôler ce genre d'évènement, sauf si on se décidait à disparaitre totalement, ce qu'il ne voulait pas faire.

"Je suis désolé, disait-il ensuite.
-De quoi?
-Vous attendiez quelqu'un d'autre que moi, je ne suis pas un cadeau.
-Ce n'est pas grave.
-Si ça l'est!
-Uh! Oui... Je voulais vraiment qu'il soit là pour cet évènement.
-Il n'a pas totalement disparu, si vous pensez encore à lui.
-Non, répondit-elle tout en souriant et en rougissant.
-Qui est cette personne? demanda-t-il alors, faisant tonner quelque chose en Sakura.
-Il s'appelle Naruto, il a dit qu'il reviendrait aujourd'hui-même à Ibiki ainsi que Tsunade-Sama, c'est cette dernière qui me l'a dit.
-Et à la place, c'est moi qui débarque aujourd'hui, ne trouvez-vous pas ça bizarre? Je pense que ça laisserait des doutes, disait-il en souriant à travers son masque.
-Oui, vous avez raison, je vous soupçonne d'être Naruto."

A peine eut-elle prononcée ce nom que Minato s'arrêta, il y eut un malaise, un long instant de silence, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.

"On est arrivé, disait-il en regardant à droite, Sakura scrutant le bout de son nez bleu qui dépassait de sa capuche.
-Je veux voir votre visage.
-Quoi? demanda-t-il en se retournant complètement vers elle.
-Vous m'avez bien entendu, je ne serais sûre de vous faire confiance qu'une fois que j'aurais vu votre visage.
-Je ne vous ai pas demandé de me faire confiance, mais le sujet devient intéressant, je vous laisse, nous nous reverrons une fois le moment venu."

Elle n'eut que le temps de tendre la main vers lui qu'il disparut aussitôt, elle trembla un moment, pensant d'abord à l'impatience qu'elle avait de retrouver Naruto, puis à ce fameux moment dont il parlait.


"Anko".

Cette dernière se retourna à la mention de son nom, Minato venait d'arriver, Ibiki était un peu plus devant, à admirer le village depuis la tête du Troisième.

"Tu es enfin là, Naruto-Kun... disait-elle en souriant.
-Ne m'appelles plus comme ça, répondit-il sèchement.
-Uh! Excuses-moi, Minato-Kun.
-Le -Kun inclus, je ne veux pas qu'Hinata entende ça.
-Tu es un peu cruel avec elle, disait alors Ibiki qui tourna la tête vers eux.
-Elle pourrait l'être tout autant en disant à Hinata ce qui a failli se produire après l'explosion du Bloc.
-Um... tu parles de... disait Anko qui paraissait gênée.
-Oui, ce que l'on peut considérer comme une tentative de viol."

Les souvenirs d'Anko refaisaient surface à nouveau, elle avait sauvée Naruto grâce à une technique bien connu d'Orochimaru, ce dernier passait d'un corps à un autre pendant son combat avec Naruto dans la robe de Kyubi, Anko disposait d'une technique très différente, l'enfermant dans un cocon d'écailles, ayant la capacité de protéger son utilisateur de tout agression physique mais bien plus encore, ce que le Minato qui était présent actuellement allait fait part.

"Uh uh, c'est la première fois que j'entends un homme parler de se faire violer par une femme, Minato, rétorqua Ibiki qui ne s'empêchait de rire.
-Je ne suis pas un homme, répondit-il alors.
-Tu as raison, gamin, mais peut être qu'Anko a quelque chose à dire à ce sujet. Anko?"

Cette dernière se voilait les yeux avec ses cheveux, elle ne respirait plus tant elle avait honte de ce qui s'était passé, le cocon n'était pas prévu pour deux personnes, l'utilisateur y renouvelle son corps, mais génère un tel degré de phéromones pendant ce temps qu'il ne contrôle la plupart de ses pulsions, dont certaines concernaient Naruto à ce moment-là, ce qui était consideré comme une tentative de viol bien que tout cela était un peu gros pour être vrai, du moins pour Anko.

"... murmurait Minato.
-Elle n'a pas l'air encore prête, enfin, il parait que maintenant, tu vas fonder ta propre équipe? demandait Ibiki qui regardait Anko avec un peu de compassion.
-Une armée, je vais sûrement y avoir besoin de vous deux, histoire d'améliorer le secret sur mon identité.
-Ou l'inverse.
-Je vous fais confiance au moins pour ça, mais vous savez tous deux aussi bien que moi que ce serait idiot de dévoiler un secret si important.
-Tu ne voudrais pas qu'on parle de toi à Hinata, gamin?
-C'est à moi de lui en parler.
-Oui, disait Anko qui redressa lentement la tête, triste. On se demandait de quelle manière tu lui dirais."

Minato s'imagina alors un paquet d'idées aussi idiotes les unes que les autres, dont une faisant penser à un film sur une guerre des étoiles, mais Ibiki ne lui laissa le temps de réfléchir, il s'approcha de lui, posa ses deux mains sur ses épaules et lui dit sérieusement.

"Je participerais avec plaisir à l'élaboration de ton groupe, mais ne comptes pas sur moi pour l'intégrer, Hinata saura alors que c'est toi, Naruto, mais Anko l'intégrera pour me servir de relais, est-ce que ça te va?
-On fera avec... dit-il en détournant le regard.
-Bien, Anko, raccompagnes-le là où tu sais et donnes-lui les informations dont il aura besoin pour demain."

Cette dernière ne répondit pas, un peu triste de la froideur que le Naruto derrière Minato éprouvait pour elle. Le balafré s'en alla aussitôt, se dirigeant vers l'endroit le plus sombre et triste de Konoha, laissant derrière lui deux personnes qui lui étaient cher, comme si c'était la dernière fois.

"Allons-y," disait-elle alors à Minato en se dirigeant vers l'escalier.

Elle devait avoir fêtée ses trente-deux ans il y a de ça quelques mois, seulement, la technique qu'elle avait employée pour sauver Naruto l'avait rajeunie, cela faisait partie des effets secondaires de la restructuration corporelle, maintenant, elle avait bientôt vingt-deux ans, à peine plus âgée que Minato qui en avait vingt.
Ils marchaient lentement dans les rues du village, le crépuscule baigna dans le ciel par un rose foncé très prononcé, ce qui attira longuement l'attention de Minato, comme Anko pu vite le remarquer.

"C'est magnifique, hein? demanda-t-elle nerveusement.
-Je me demande de quoi tu parles, répondit-il par en mentant.
-Ce que tu regardes.
-Je vois tout, Anko, je vois le passé d'un oeil, je t'y vois nue par ailleurs, et le fut-
-Imbécile! s'écria-t-elle en lui donnant un coup sur la tête.
-Je te mentirais en me disant que cela ne m'avait fait un mauvais effet.
-Pourtant, tu en parlais comme si c'était quelque chose de mal, je pense que ça ne t'a pas dégouté réelement!
-Non, bien au contraire, mais si Hinata l'apprennait, j'aurais dû mal à trouver une explication, car je n'irais pas t'accuser de m'avoir sauvé la vie, bien qu'elle aurait préférée que je meurs sans avoir eu à te voir dans cet état...
-Je vois..."

Elle rougissait, il n'était pas si froid que ça, il semblait même ne pas avoir vraiment changé, et pourtant, elle ne pouvait imaginer quelle bouillon, quelle culture se cachait derrière cette tenue en Chakra.

"On y est, c'est chez moi, disai-elle alors en ouvrant la porte.
Qu'est-ce que tu attends pour rentrer? demanda-t-elle alors se tournant vers lui qui restait immobile.
-J'arrive, répondit-il en entamant un pas lent.
Si seulement elle savait..." se disait-il en détournant le regard sous celui qu'elle lui portait.

C'était bien à l'image d'Anko de voir dans quelle endroit elle vivait, un vrai bazar, c'était une petite maison à un étage, tout était en plancher, on pouvait même trouver quelques lattes déplacées par-ci et par-là, de la paperasse qui couvrait les sols de la cuisine jusqu'à la salle à manger, des Kunai, des Kodaichi aussi, quelques Shuriken plantés sur une cible en bois.

"Quel bordel... se disait Minato qui posa sa main sur son front.
-Ne dis pas ça, c'est pas mieux chez toi! Uh- s'écria-t-elle avant de rougir en disant l'abjecte vérité.
-Tu es entrée chez moi?
-Um... oui, Ibiki voullait cacher certaines traces."

Il ne répondit plus rien, il savait déja tout de toute manière, mais il ne savait pas comment il arriverait à l'expliquer.
Anko le fît venir jusqu'à la fenêtre de sa chambre, il était à noter de charmants sous-vêtements qui trainaient au pied de la garde-robe, mais le plus important se trouvait dans ses mains une fois qu'elle eut fouillée dans son bureau, elle tendit un dossier à Minato.

"Prends ça, il va falloir tout lire avant demain, est-ce que tu y arriveras?
-Sans problème, mais la question n'est pas là, je veux retrouver Hinata.
-Alors tu auras besoin de ça, disait-elle en sortant une tunique bleue marine pourvue d'une broderie couleur or couvrant les manches ainsi que le bas.
-Tant que je n'ai pas à enlever ma combi, ça me va."

Il l'endossa aussitôt, puis en se tournant vers la Kunoichi dû se résoudre à écouter la triste vérité au sujet de cette tunique.

"Je l'ai achetée rien que pour toi! s'exclamait-elle en souriant de tout coeur.
-Mh... se contentait de murmurer Minato.
-Elle te va à ravir, et puis, elle est assortie avec ta combi, bref, je suis contente.
-Merci."

Il s'approcha alors de la fenêtre qui donnait sur un petit balcon, il y alla un petit moment pour voir la vue que l'on avait sur l'allée qui faisait face à l'entrée, Anko l'y rejoint, se joignant les mains dans le dos.

"Est-ce que... est-ce que je peux t'avouer quelque chose, Minato? demanda-t-elle, chétive.
-Quoi donc?
-Je ... je suis...
-Tu n'as pas besoin d'en dire plus, Ibiki ne te l'a pas encore dit je suppose."

Elle s'intriguait de savoir ce qu'il allait dire, même si elle craignait encore que sa froideur ne réapparaisse subitement.

"Je peux lire dans les pensées, je sais bien que lors de la fin de notre mission, ce n'était pas un hasard que tes hormones aient failli me voler ma virginité, c'est parce qu'en réalité, tu penses éprouver des sentiments pour moi.
-Je ne le pense pas! J'en suis certaine!
-C'est Hinata que j'aime, Anko.
-Je sais... j'essayais juste de garder la tête haute encore un peu.
-Et tu as bien fait, ça prouve que tu sais ce que tu veux, toi au moins."

La laissant dans le doute, il s'en alla promptement en s'apprêtant à bondir depuis le balcon, mais elle se jetta sur lui avant qu'il ne pu agir, il la regardait, son souffle chaud se transformant en buée sur son visage, il la sentait prête à faire une connerie, ce qu'elle fît, elle l'embrassa, même s'il n'avait pas enlevé sa combi.

"Il n'y a qu'Hinata qui sait comment c'est, je voudrais bien savoir, moi aussi, disait-elle en rougissant.
-Tu sais bien que ça n'en vaudrait pas la peine, surtout si je ne m'en décide pas moi-même à le faire.
-Oui... excuses-moi encore..."

Il s'en alla dès qu'elle se releva, ne se retournant point, Anko soupira puis rentra à l'intérieur, il faisait froid dehors, surtout maintenant qu'elle était seule.



Minato lut attentivement le dossier pendant la nuit, il y était mentionné les progrès faits par la plupart de ses camarades, Shikamaru, par exemple était devenu un Anbu qui se cachait dans le service de Danzou, Saï n'avait pas non plus changé de boss, Sakura était ravie d'être devenue Anbu à son tour, mais visiblement, il lui manquait une mission digne de ce nom à son dossier pour qu'elle puisse s'affirmer sous son nouveau grade.
Certains comme Shoji et Ino étaient passées Juunin depuis un moment, Tenten et Lee étaient restés Chunin, tout comme Kiba et Hinata, Shino était l'exception du groupe et était passé Juunin depuis peu. Il n'était pas mentionné dans le document les évolutions de Konohamaru Moegi et Udon, mais les informations viendraient vite, dans tous les cas, il devait continuer à éplucher le dossier à la recherche de membres pour sa future unité, il savait déjà le nom de son vice-capitaine, il allait même le rencontrer demain chez lui, lors d'une fête très importante, la personne à qui il pense est, on le rappelle, Hinata, le bémol est que, cette fête concerne son mariage avec un membre du clan Hyugâ pour désigner le futur héritier de la famille, il était loin de se douter dans quel histoire il allait se plonger.

"Je vais enfin pouvoir la revoir..." se disait-il en regardant les lumières du village s'éteindre.

Il se trouvait au restaurant Ichiraku, attendant tranquillement son bol de ramen.

"Heu monsieur, lui demanda alors le chef qu'il connaissait si bien sauf depuis qu'il portait ce masque.
-Qu'y a-t-il?
-Comment allez-vous manger avec cet accoutrement couvrant votre visage?
-De la même manière que je le met."

Il lui fît la démonstration lorsqu'on lui servit enfin son bol de nouilles, le tissu de Chakra bleu qui couvrait le bas de son visage se résorba pour dévoiler des lèvres gercées et une peau violette.

"Vous... vous allez bien? lui demanda alors Teuchi qui fût aussi surpris que sa fille de voir l'état d'une seule parcelle de son visage.
-Oui, vos ramens sont excellentes.
-Merci, mais... vous devriez aller vous faire examiner, je n'ai jamais vu de peau violette sauf chez les pieds gelés de certains passants.
-Je prends en compte le conseil, il faudra bien qu'un jour, j'enlève cette combi.
-Um, depuis combien de temps vous ne l'avez pas enlevé?
-Depuis le jour où je l'ai porté, ça va faire un an et demie."

Les gens qu'il connaissait si bien, même Teuchi n'avaient pas froncièrement changés, mais il lui tardait de retrouver la personne qu'il aime, bien qu'on ne lui ai forcé à conserver ce masque protecteur, il n'allait pas rentrer chez lui de suite, il n'avait plus vraiment de maison, il ne restait plus que la seule option qu'il avait en tête, il frappa à une porte.

"Oui? demandait Anko qui ouvrit la porte, ne portant qu'un tee-shirt et un boxer.
Kyaa!!! s'écria-t-elle en cachant ses sous-vêtements à Minato.
-Um, je te rappelle que t'as plus grand-chose à me cacher, est-ce que je peux passer la nuit ici? Si je rentre chez moi, ma couverture sera foutue."

Elle ne pouvait se refuser à lui faire cette faveur, elle lui proposa d'abord de dormir avec elle, ce qu'il refusa évidemment puis croisa les doigts pour qu'il se désiste du canapé et qu'il la rejoigne, un fantasme tant attendu qui ne vît le jour qu'au matin, il la réveilla en l'appelant par son prénom, puis lui fît une surprise étonnante, il avait rangé sa maison de fond en comble.

"Uh! Merci N- Je veux dire Minato!"

Il s'en alla ensuite, tournant le dos au regard doux et attentionnée que lui portait Anko, Hinata l'attendait, il fallait qu'il planifie son coup, même si il avait déja des idées, la journée allait être longue.

Très longue.



Et voila! Premier chapitre conclut! C'est bref, c'est bof, mais c'est-ce qu'il faut! Je gravis l'escalier comme vous descendez les lignes chers lecteurs ;)

Prochain Chapitre : Oublier Naruto.

Des retrouvailles, des souvenirs, des lavages de cerveau, voila ce qu'il vous attends chers lecteurs! Rdv au prochain chapitre :D


Et merci de donner votre avis (ou de commenter), ce que vous dites compte pour moi, autant que le rôle de certaines personnes comme leara500 dans la validation de mes chapitres :) (wouh la dédicace)

A bientôt!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: