Fiction: Une fleur tachée de sang (terminée)

Ben voilà , cette fic' est une demande Mikan-Chan alors tadaaaaaaaaam! J'espère que ca vous plaira n_n' C'est une fic qui joue sur la rivalité de naruto et de sasuke et sur celle d'ino et sakura,avec un ptit yaoi final! c'est ma première fic' alors soyez indulgent!!
Classé: -12I | Drame / Romance | Mots: 2111 | Comments: 2 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
kakachi_love (Féminin), le 22/06/2010
et voilà enfin le premier chapitre!!
Ça y est je suis montée en niveau !
Résultat: excellent Genin! XP la vie est merveilleuse!
cette fic' a été écrite pour Mikan_Chan... et surtout pour vous lecteurs! Enjoy!




Chapitre 1: Le sang , ce liquide vital



Sakura se sentait mal, ses veines semblaient être en feu, son visage crispé de douleur était tourné vers elle. Elle, la responsable de tout cela. Elle qui la torturait psychologiquement et physiquement depuis 72 heures sans interruptions. Sakura toussa du sang.
Le liquide rouge vint se répandre doucement sur le sol, glissant lentement sur le béton de sa cellule. Ce liquide écarlate qu'on ne cessait de lui prendre, ce liquide vital, ce liquide synonyme tant de vie que de mort.
Le liquide rouge glissa vers elle, dont le visage se fendit d'un large sourire cruel. Elle, la meilleure amie et rivale de Sakura Haruno ; Ino Yamanaka.

____________________________________________

C'était une belle journée de printemps, les cerisiers étaient en fleurs, et les rayons du soleil s'infiltraient par la fenêtre de la jeune fille.
Sakura Haruno se leva, s'étira comme un chat, et se dirigea vers la salle de bain.
Elle ne put s'empêcher de soupirer de bonheur; pas de missions aujourd'hui !
Elle fit couler de l'eau chaude sur sa peau, cela la détendit un peu...
Aujourd'hui, elle était censée avoir rendez-vous avec Sasuke Uchiwa.
Enfin, disons qu’après l'avoir harcelé pendant trois jours, le bel Uchiwa avait fini par accepter; et oui, même Sasuke peut perdre patience!
Enfin, c'était déjà ça!
Elle ferma le robinet, attrapa une serviette et s'enveloppa dedans.
Elle commença à s'habiller et à se maquiller.
Donc...

Trois heures plus tard, Sakura sortit de chez elle et se rendit au terrain d'entraînement, seul endroit où l'Uchiwa se rendait.
Elle entra, il était là, grand, brun, musclé, magnifique. Il se tenait contre l'un des poteaux où s'était retrouvé attaché Naruto. Sakura ne put s'empêcher de rougir devant le garçon qu'elle aimait.
Elle s'approcha. Il la dévisagea. Elle s'empourpra encore plus.
Sakura finit par aller jusqu'à lui et elle le salua:
_ S...Salut ...Sasuke...bégaya t’elle.

Un hochement de tête lui servit de réponse.
Elle prit son courage à deux mains et se lança:
-Sasuke...euh, en fait je voulais... te dire... où plutôt te demander...enfin...
L'intéressé soupira, ils n'en avaient pas fini ! De plus qu'il savait parfaitement ce que la jeune fille voulait...
Mais lui, il s'en foutait ! Mais à un point inimaginable !
Il réfléchit...

D'un autre côté, Naruto était amoureux de Sakura...et en ce moment, Naruto et lui était en semi-compétition... (Semi parce que l'Uchiwa restait incontestablement le meilleur... mais c'était en train de tourner !)
Sur cette pensée, Sasuke ne fit ni une ni deux et posa ses lèvres sur celles de Sakura.
Elle ouvrit de grands yeux, non elle ne rêvait pas! Sasuke venait bien de poser ses lèvres sur les siennes!
___________________________________________

Ils passèrent la totalité de la journée ensemble, Sakura ne pouvant y croire et Sasuke riant intérieurement à la tête que ferait Naruto quand il apprendrait qu'il sortait avec Sakura...
Le soir venu, Sasuke raccompagna Sakura chez elle.
Ils pénétrèrent dans le petit appartement de Sakura, elle y avait emménagé l'an dernier, à l'occasion de ses 20 ans.
Sasuke se tourna vers elle, l'embrassa tendrement et fit demi-tour.
____________________________________________

Le lendemain, Naruto se leva de très bonne heure, espérant voir Sakura seule au terrain d'entraînement.
Il s'habilla vite et avala son petit déjeuner en quatrième vitesse.
Puis il arriva au terrain d'entraînement. Et là, il vit le monde s'effondrer autour de lui.
Sasuke embrassait Sakura doucement.
Il était son meilleur ami, elle était la fille qu'il convoitait depuis toujours.
Il ne put empêcher les larmes de lui monter aux yeux. Il fit demi-tour et retourna chez lui en courant à toutes jambes.
En courant il percuta Kakashi de plein fouet, mais ne s'arrêta pas pour autant, il se releva et continua sa course.
En arrivant chez lui, il claqua sa pauvre porte et s'écroula dans son lit, la tête enfoncée dans son oreiller.
Il hurla de toutes ses forces dans ce dernier. Ce fut un cri rauque, un cri de douleur et de désespoir réunis.
____________________________________________

Ino remplaçait sa mère à la boutique, quand elle vit Sakura entrer. Elle se demanda ce que la sale fille au grand front lui voulait.
Elle gomma soigneusement tout sentiment de sa voix et l'interpella.
A sa grande surprise, Sakura ne venait pas pour elle mais pour acheter des fleurs.
Ino en resta bouche bée et ne sut pas quoi répondre; Sakura...acheter...fleurs...pour quelqu’un. Pour Ino cette phrase était totalement incohérente !

Sakura choisit un bouquet de magnifique camélias blancs, rouges et roses.
Elle se dirigea vers Ino qui prit l'argent que lui tendait Sakura et l'encaissa sans dire un mot. Sakura se retourna et sortit de la boutique.
Là, le monde d'Ino s'écroula aussi.

Sakura et Sasuke s'embrassaient juste devant la devanture du magasin.
Sasuke tenait les camélias dans une main et en avait même glissé un rouge dans les cheveux de Sakura.
Ino partit dans l'arrière boutique en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle entra dans la salle de bain et se saisit d'un kunai.
Elle s'ouvrit doucement les veines et se laissa glissée le long du mur. Ne se souciant plus de rien , une léthargie nouvelle prenant peu à peu possession d'elle. C’était une agréable de sensation que de sentir son sang et sa vie partir ensemble; au même moment.
Ino ferma les yeux pour ressentir pleinement cette sensation qu'elle ne connaissait pas.
Puis, elle eut un éclair de lucidité.
Non, elle ne devait pas mourir maintenant.
Non, pas avant de lui avoir fait payer pour son crime.
Sakura allait souffrir oui, bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.
Ino se saisit d'une serviette et entreprit de stopper l'hémorragie.
_____________________________________________

Sasuke marchait dans les rues de Konoha, suivi de Sakura qui était devenue encore plus collante que d'habitude, (je sais c'est difficile).
Il se demandait si cette pauvre fille avait une vie; parce qu’avoir assez de temps pour rester coller à lui 24h/24 c’était (légèrement) étouffant!
Mais bon, pour avoir vu Naruto s'enfuir en courant, des larmes de désespoirs coulant comme deux rivières, il pouvait supporter Sakura 28h/24 s'il le fallait....
Mais il avait peur qu'elle ne demande plus.
Jusque là il s'était contenté de répondre à ses baisers, de faire un peu "genre" quand Naruto ou Ino passaient par là ou de la tenir par la main; mais si demain elle demandait à s'installer chez lui, pourrait-il refuser et laisser leur relation intacte ??
Sakura était exigeante et il ne savait pas si son "plan" allait marcher...
Puis, il eut une nouvelle idée; qui ferait souffrir l'Uzumaki encore plus que maintenant.
L'appartement de Sakura et celui de Naruto étaient côte à côte...
Il se tourna vers elle:
-Dis-moi Sakura, pourrais-je m'installer chez toi quelques temps?

____________________________________________

Sakura croyait rêver, les affaires de Sasuke étaient rangées dans un tiroir de sa commode et elle attendait qu'il finisse de prendre sa douche.
Puis, la sonnette retentit.
Elle se leva et alla ouvrir.
C'était Ino, elle souriait et avait un joli bouquet de fleurs dans les mains.
-Salut Sakura! dit-elle en lui tendant le bouquet de fleurs.

Sakura prit le bouquet de fleurs et questionna son interlocutrice sur les raisons de sa présence :
-Je voulais juste te dire que je me rendais. J'en ai assez de cette bataille pour Sasuke, nous avons 20 ans maintenant, tu as gagné, j'accepte la défaite et te fait cadeau de ces fleurs!
Sakura laissa sa mâchoire voguer indépendamment de son corps ...
Puis elle reprit ses esprits et remercia la jeune Yamanaka.
Elle porta le bouquet de fleurs à son nez pour humer le doux parfum.
Elle s'écroula.

_____________________________________________

Ino était folle de joie, son plan marchait à merveilles. Elle avait imbibé les fleurs de soporifique et avait attendu impatiemment que la fille au grand front les portes à son nez.
Elle n'avait plus eu qu'à la ramasser et à disparaitre avec elle.
A présent la rose était enchaînée dans la cave d’Ino, toujours endormie, et elle se réveillerait dans quelques minutes.
_____________________________________________

Sakura se réveilla, elle avait mal à la tête, elle n'arrivait pas à déterminer l'endroit où elle était, elle sentait des chaînes autour de ses poignets, elle avait mal...
Puis elle se souvint, Sasuke, la douche, la sonnette, Ino, les fleurs, la drôle d'odeur...Et elle comprit.
C'était un piège jamais Ino n'aurait abandonné Sasuke si facilement...
-Tu es enfin réveillée? Très bien, alors commençons!
Sakura sursauta, c’était la voix d’Ino! Et d'après ce qu'elle venait d'entendre elle n'allait pas être conviée à une pyjama-party!
Ino s'approcha d'elle doucement, son chakra brillait autour de ses poings, prêt à la faire souffrir intérieurement, à causer des dommages irréversibles sur ses organes vitaux.
Sakura ferma les yeux, avala sa salive, Ino frappa, Sakura hurla.
______________________________________________

Ino s'en donnait à cœur joie. Chaque blessure infligée à Sakura était pour elle une source de plaisir.
Elle attrapa un shuriken et entreprit de lui dessiner une tête de mort sur le ventre avec l'arme.
Sakura n'en pouvait plus, chaque torture exécutée par Ino était plus atroce que la précédente, elle hurlait à s'en briser la voix, mais personne ne venait !
Elle avait essayé de refermer les plaies avec son ninjutsu médical, mais elle était à bout... Elle ne pouvait plus faire quoi que ce soit, à part endurer les tortures d'Ino.
Sakura regarda dans les yeux de son bourreau, seule une folle démence y brillait.
Puis, suffisamment satisfaite pour le moment, Ino balança un coup de poing dans la mâchoire de sa victime et fit demi-tour.
______________________________________________
Elle était encore sonnée lorsqu'elle entendit une voix, Sasuke??
Non, une voix un peu plus haute, plus enfantine...
Soudain, il fut devant elle, grand, plutôt musclé, blond...
Naruto.
Elle se mordit la joue. Sasuke ; qu’elle avait toujours cru aimer à la folie, avec qui elle avait enfin réussi à sortir, qu’elle suivait partout...
Sasuke, qui n'était pas venu.
Devant elle, Naruto. Elle ne l'avait jamais vraiment remarqué, mais il avait vraiment changé...
Et lui, qu’elle avait toujours rejeté, lui il ne l'avait pas abandonnée...
_______________________________________________

Naruto la prit dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps, il resserra son étreinte.
Puis, il la remarqua, la seringue, plantée dans le dos de la rose.
Un liquide noir à l'intérieur.
Du poison.
Mortel.
Trop tard.
Encore.
Sakura lui sourit, elle souffla:
-Merci, Naruto.
Et elle mourut dans ses bras.
_______________________________________________


Ino entra dans la petite cellule, l’air jouissif.
Devant elle, Naruto, hurlant de désespoir, encore, le corps inerte de Sakura dans ses bras, en une dernière étreinte.
Elle sortit un kunai, ce serait tellement facile! Il ne se méfiait de rien!
Naruto se tourna vers elle et aperçut le kunai, trop tard, elle allait le lancer et vu la distance, il ne pourrait ni parer ni esquiver.
Soudain, la bouche d'Ino laissa couler un mince filet écarlate.
Puis, elle s'écroula, dans son dos, trois kunai étaient plantés avec une précision mortelle.
Derrière, se tenait Sasuke.
Il aperçut le corps de Sakura et ne put empêcher une larme de couler.
Une seule, après tout, il sortait avec elle.
Enfin, il avisa le blond. Sans savoir pourquoi, cela lui réchauffa un peu le cœur, peut-être parce que contrairement à lui le blond vagit le visage trempé de larmes.
Non, ce n'était pas ça.
Il avait l'impression que seul sa présence réchauffait l'atmosphère morbide de la cellule.
Naruto le regardait fixement, peut-être parce qu'il faisait de même ?
Il détailla le blond.
Il avait grandi, beaucoup, ses épaules s'étaient élargies, ses rondeurs d'enfances avaient disparues, laissant place à un visage fin, un torse musclé.
Puis ses yeux rencontrèrent les siens, et il manqua de s'y noyer.
Ils étaient bleus comme l'océan, profond, comme si on pouvait y plonger. Incroyablement ensorcelant.
Il n'arrivait plus à en détacher son regard.
Non, pas ça, pas lui.
Ce ne pouvait être vrai.
_______________________________________

Il pleuvait, le temps s'accordant avec le lieu et l'ambiance.
L'enterrement de la rose.
Naruto se tenait devant la tombe, croulant sous les fleurs.
Il ne pleurait pas, il ne le pouvait plus.
Il avait pleuré toutes les larmes de son corps.
A côté de lui se tenait Sasuke, il se tourna vers lui.
Il le détailla, grand peut-être un peu plus que lui, brun, la peau pâle ...
Sasuke se retourna, Naruto se sentit rougir de l'avoir regarder de cette façon.
Puis, il regarda autour de lui, personne.
Ils étaient seuls.
Enfin, sans trop réfléchir, il avança vers Sasuke.
Il ne stoppa qu'à quelques centimètres de lui.
Ils s'embrassèrent.
Sasuke, détacha un instant ses lèvres de Naruto, approcha sa bouche de l'oreille du blond et murmura:
-je t'aime.

_______________________________________

Deux silhouette vêtue de noire s'embrassaient, langoureusement, devant la tombe de leur coéquipière, prêts à prendre un nouveau départ.
Pour des jours plus heureux, plus doux.




*un camélia rouge veut dire: tu es plus belle



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: