Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une autre vie

Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 8496 | Comments: 178 | Favs: 170
Version imprimable
Aller au
ero senin44 (Masculin), le 20/01/2008
Bon voila suite à un élan de supermotivation, je reprends ma fic, en réécrivant tous les chapitres à partir du deux, donc au programme des chapitres remasterisés ==> mieux :)
Puis une fois les 6 chapitres réécrits je continuerai avec de nouveaux. ^^)
Sinon je tiens à remercier mes fan qui m'ont écrit régulièrement des mp pour la suite, je vais faire des heureux hiii. ^^
Sur ce bonne lecture. :)




Chapitre 2: Konoha



Il fallait trois jours de marche pour aller à Konoha et cela faisait déjà deux jours qu'ils marchaient.


-Père, mère ! On va faire quoi exactement à Konoha ?
-Toi tu vas passer ton examen, nous on va s'entretenir avec l'hokage pour voir combien de temps on va rester là-bas. Je pense que l'on va rester quelques mois, donc tu seras sans doute intégré à une équipe, enfin nous verrons bien avec l'hokage. Lui répondit son père.
-Tiens il y a une auberge plus loin, on va s'y arrêter pour manger, lui dit sa mère.
Ils commencèrent à manger puis Naruto s'éclipsa discrètement.


Si je veux tenir ma promesse c'est le moment. Et il invoqua ses deux petits compagnons.


-Tenez comme promis voilà votre bol de ramen.
-Ouaiiii, merciiii, crièrent les deux.
-Alala, si mère me voyait faire ça elle me...
Naruto se prit une baffe par sa mère et atterrit quelques mètres plus loin.
-... te donnerait une baffe !! Tu sais bien que c'est pas bon pour eux Naruto !!! Lui cria sa mère.


Naruto se fit gronder puis toute la petite famille se reposa un peu avant de repartir.
Cela faisait maintenant trois jours qu'ils marchaient et ils apercevaient enfin les grandes portes de Konoha éclairées par la lumière du soleil couchant.


-A enfin, c'est pas trop tôt, je commençais à fatiguer, râla Jiraya.
-Oui, ça fait du bien de revoir Konoha après toutes ces années, ajouta Tsunade.
-Je suis content pour vous, et puis moi je vais me faire de nouveaux amis ici, dit-il avec son habituel sourire.


Ils atteignirent les portes et les gardes leur demandèrent leur identité.
-Alala mais qu’est ce que l'on vous apprend à l'académie maintenant, dit Jiraya désespéré.
-Excusez-le, voila nos papiers, Tsunade leur tendit trois pièces d'identité.
-Naruto Uzumaki et...... Jiraya et Tsunade ??? Vous êtes les deux sanins légendaires !
-Et bas voilà! maintenant on se souvient de nous, on est pas si vieux que ça quand même. Et n'oubliez pas notre fils Naruto aussi.
-Oui... oui c'est bon, vous pouvez passer, dirent les deux gardes encore surpris de croiser deux légendes.
-Bon maintenant on va aller se présenter chez l'hokage.


POV Naruto


Je marchais à travers Konoha derrière mes parents en me disant que Konoha était beaucoup plus grand que mon village, il devait être au moins trois fois plus grand. Rien que l’architecture des bâtiments étaient complètement différente, ici les maisons et immeubles ne devaient pas faire plus de trois étages et la nature était prédominante, en parfaite communion avec le style des habitations et d’après ce que je pouvais voir, de l’esprit de ses habitants. Effectivement, les gens se retournaient sur notre passage et en reconnaissant mes parents et les saluaient gaiement, en apparence, ils avaient l’air tous heureux et fiers de leur village mettant une atmosphère de joie dans les ruelles bondées en cette fin d’après-midi. Au fur et à mesure que l'on s'enfonçait dans Konoha, un détail vient me frapper l’esprit, effectivement je n’avais pas remarqué, trop obnubilé par la beauté de ce village, que sur la falaise bordant le village, il y avait des visages sculptés, cinq précisément, dont un qui me ressemblait étrangement si ce n'est les traits sur mes joues, puis nous arrivâmes enfin au pied de la falaise où se trouvait le bureau de l'hokage marqué du kanji feu. Nous rentrâmes donc dans ce bâtiment reflétant toute la gloire de Konoha, au fur et à mesure que l’on montait les marches on pouvait voir une page de l’histoire de ce village, puis ce couloir termina enfin sur une porte où l’hokage devait se trouver.


Fin POV


-Entrez !!
-Salut l'hokage !! Lui dirent mes parents.
-Oh Jiraya ! Tsunade ! Je ne vous attendais que demain.
-Oui mais le petit voulait partir le plut tôt possible alors on est partis une journée avant, répondit Tsunade.
-Ah oui, le petit Naruto ! Pense : Le portrait craché de son père.
-Je ne suis pas petit !!
-Ah les jeunes, plus aucun respect pour leurs aînés, dit l'hokage en souriant. Pense : par contre niveau mentalité il tient de sa mère, il va me faire soupirer ce petit je sens ^^’.
-Bon eh bien je vais me présenter vu que la dernière fois que tu es venu tu ne m'as pas vu. Je suis l'hokage du village caché de Konoha, je suis.......................... Kakashi Hatake. (tadaaa)


Kakashi était vêtu d’une tenue traditionnelle de ninja, son visage était caché par un masque et son bandeau frontal cachait son oeil gauche, il avait l'air jeune, la trentaine, malgré ses cheveux gris-argent.


-Et moi je suis Naruto Uzumaki ! Lui dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles.
-Bon maintenant que vous vous êtes présentés, on pourrait savoir où on va se loger ? Demanda Jiraya un peu dépité par cette présentation pour le moins…… originale.
-Oui, alors, je vous ai loué une petite maison dans le domaine Hyuga, vous pouvez la garder jusqu'à que vous partiez.
Passons aux choses un peu plus importantes, maintenant que tu es là Naruto, je voudrais que demain matin tu te présentes à dix heures à l'académie ninja, accompagné de tes parents pour passer ton examen guenin, je sais que c’est un peu tôt après ton arrivée mais je crois que tu as hâte. Puis, si tu réussis, un chuunin t'accompagnera au terrain d'entraînement où te seront présentés tous les guenins de ta génération et tu seras placé dans un équipe.
Quand à tes parents comme je viens de le dire ils t'accompagneront et assisteront à ton examen et ensuite viendrons me voir, j'ai plein de choses à leur dire. Bon ceci dit, vous pouvez rejoindre votre maison, j'ai noté l'adresse sur ce papier, voila c’est tout ce que j’avais à vous dire, vous pouvez disposer.
-Bien, au revoir, puis la famille disparut.


En regardant le visage du quatrième Kakashi pense : hum il te ressemble tellement, on voit bien de qui il tient, puis il soupira en se concentrant sur la montagne de papier qui l’attendait.


La famille partit donc du bureau de l'hokage pour se rendre au domaine Hyuga. Après quinze minutes de marche ils arrivèrent devant ce qui devait être une entrée du domaine. Jiraya qui avait le papier les guida à travers les différentes rues jusqu'à leur maison.
Ils arrivèrent enfin devant leur maison mais avant d'y entrer ils entendirent crier.


-Jiraya, Tsunade !
-Bonjours Hiashi, dirent Jiraya et Tsunade.
-Quand j'ai appris que vous reveniez pour quelques mois j'ai mis une maison à votre disposition. Ca me fait plaisir de vous revoir.
-Merci de nous prêter une maison, nous aussi ça nous fait plaisir de revoir tout le monde. Qui est cette jeune demoiselle derrière toi Hiashi ? C'est ta fille ? Demanda Tsunade.
-Oui, je vous présente ma fille aînée, Hinata, elle a quinze ans.
-Bon... bonjour, dit-elle timidement.
-Ooo elle est si Mignonne et elle a le même âge que notre fils, ah oui je te présente Naruto, notre fils adoptif.
-Bonjours Hiashi-dono, dit-il avec son sourire habituel.
-Bon eh bien nous allons vous laissez vous installer dans votre nouvelle maison, bonne soirée.
-Oui à toi aussi, répondirent les deux sanins.


Ils entrèrent donc s’installer dans la maison, c'était une maison simple, une cuisine, une salle de bain, un salon, et trois chambres. Une fois qu’ils eurent installé toutes leurs affaires, Tsunade leur fit à manger et Naruto alla se coucher tout de suite après le dîner, fatigué de sa journée et en même temps excité par celle de demain.
Une fois allongé sur son lit il laissa son esprit divaguer sur les nouvelles images de Konoha puis se focalisa sur les Hyugas, son père lui avait dit que leurs yeux blancs leur permettaient de voir à 359 degrés, mais qu’ils avaient un point mort dans leur vision extraordinaire. Sa mère lui avait dit quand à elle que les Hyuga étaient assez froids et arrogants mais pour ce qu’il avait pu voir il n’en pensait pas le moins du monde. Puis une image lui revint de son esprit, la jeune Hyuga qu’il avait vue tout à l’heure, Hinata, cette fille l’intriguait, elle avait l’air timide qui lui donnait un certains charme auquel il n’était pas insensible, il se promit avant de s’endormir de faire plus ample connaissance avec elle.
Dans une autre partie du domaine, une jeune fille aux cheveux sombres et aux yeux blancs s’endormait, sa rencontre avec un certain blond trônant dans son esprit.


Chapitre 3


Après une bonne nuit réparatrice Naruto se réveilla vers huit heures. Il sortit donc de son lit pour s'habiller rapidement et aller vite prendre son petit déjeuner. Arrivé à la cuisine il fut surpris de voir ses parents en train de prendre leur petit déjeuner et avec une tête à peu près réveillée.


-Bonjour Naruto ! Tu as bien dormi ? Lui demanda sa mère.
-Hum..... oui bonjour, répondit un Naruto pas encore bien réveillé.
-Tu te sens en forme aujourd'hui ? Tu vas enfin passer ton examen guenin !
-Mouais ! Répondit un Naruto pas trop motivé (Shika sort de ce corps >.<).
-Bon, c'est cool tout ça mais mange ton petit déjeuner car on part dans trente minute, ajouta sa mère visiblement de pas super bonne humeur.
Naruto se dépêcha de manger et de finir de se préparer, puis l'heure du départ arriva.
-Naruto !! On y va !! Crièrent ses parents.
-Oui, j'arrive !! Naruto courut dans toute la maison et arriva devant ses parents pour trébucher dans le tapis d'entrée et s'étaler de toute sa longueur.
-Aïe ! mais qu'es-ce qui fait là ce tapis !! Rouspéta Naruto.
-Ca t'apprendra à être trop agité, ricana son père.


C'est après cette petite rigolade (sauf pour Naruto qui boudait) qu'ils partirent de chez eux en direction de l'académie ninja.
Après vingt minutes de marche on arriva devant le bâtiment en question où attendaient des enfants de différents âges désireux de passer l'examen.


-Eh bas, il y en a du monde pour cet examen, s'étonna Jiraya.
-Oui, presque autant qu'à la foire. Tu ne stresses pas trop Naruto ?
-Mais non !! Sa va être de la rigolade, je suis trop fort ! *pose nice guys*
-^^’’’’
Un chuunin sortit du bâtiment.
-Les participants à l'examen guenin seront appelés par ordre alphabétique et par groupe de trois. Ils seront amenés dans une salle chacun où il y aura un test différent pour chacun.
Que les trois premiers me suivent ! Il cita trois noms et les personnes en question le suivirent.


POV Naruto


Je regardais autour de moi et ne voyais que des enfants de douze-treize ans. Mes parents devaient penser que je n'avais pas le niveau à cet âge-là, mais maintenant je vais leur prouver que j'ai le niveau et je vais les épater. Plusieurs groupes furent appelés et ce fut enfin à mon tour. Je rejoignis l'entrée de l'académie sous les encouragements des mes parents avec deux autres personnes, un certains Konohamaru et un autre s'appelant Nenma. Nous fûmes conduits chacun dans une salle.
J'entrai dans la salle et vis mes trois examinateurs assis derrière une table et me priant de venir me présenter devant eux.


-Bonjours, je suis Uzumaki Naruto, leur dis-je.
-Bonjours, je m'appelle Iruka et je suis l'examinateur en chef, pour réussir ton examen tu vas devoir faire un clonage de moi.
-Euh... c'est tout ? *Il se fout de ma gueule là ?*
-Bah oui, tu t'attendais à quoi ? Qu'on te demande de faire des claquettes ? Répondit avec énervement un des autres examinateurs.
-Ok ! J'effectuai le signe et criai.
Bunshin no jutsu ! Et me voilà transformé en une réplique parfaite de Iruka *waaaa*.
-C'est bon, tu peux reprendre ton apparence maintenant. Tu as donc réussi le test, te voilà désormais guenin, tu peux disposer, ordonna Iruka.
Je sortis donc de l'académie voir mes parents qui m'avaient attendu.
-Alors? demandèrent ses parents.
-Je l'ai !! Enfin c'était de la rigolade, ils demandaient juste de faire un clonage, j'aurais pu le passer à neuf ans cet examen !
-Oui, c'est super Naruto ! Bon nous on doit aller voir l'hokage donc on te laisse, d'ailleurs je vois un chuunin arriver, ça doit être pour toi, tiens je te laisse de l'argent pour ce midi, aller à ce soir et soit sage. Puis ils partirent tous les deux en direction de la tour de l'hokage.
-Uzumaki Naruto ! cria le chuunin en arrivant.
-Bonjour... mais... vous êtes l'examinateur de tout à l'heure ?! Iruka-san ?!
-Oui c'est moi, je dois te conduire au terrain d'entraînement sept, tous les guenins de ton âge t'y attendent.


Je suivis donc Iruka à travers Konoha, cela nous prit trente minutes en courant à travers Konoha et son magnifique paysage pour y arriver car le terrain d'entraînement sept se trouvait de l'autre côté du village. Une fois arrivé au terrain sept j'aperçus au loin les guenins qui m'y attendaient, ils devaient être une dizaine.
Quand ils me virent arriver ils se turent et me regardèrent. Puis un garçon avec une queue de cheval et une boucle d'oreille sortit du groupe.


-Galèreeee, bon moi c'est Shikamaru Nara répondit le mec à la tête d’ananas.
-Moi c'est Naruto Uzumaki ! *Ils ont pas l’air très causant eux.*
-Bon eh bien Naruto je te laisse faire connaissance je reviendrai dans deux heures, dit Iruka, puis il partit.
-Bon bah comme personne est décidé à parler je propose que chacun se présente chacun son tour.
-Ok ça me va, moi c'est Kiba, voila mon chien Akamaru et mes deux coéquipiers Shino et Hinata.


Je regardai ce Kiba, il était assez grand, avait les cheveux bruns en bataille, portait une sorte de manteau de fourrure, et avait un chien d'à peu près un mètre de hauteur, son coéquipier était un peu plus petit, avait des lunettes de soleil un col qui lui recouvrait la moitié du visage et avait mis sa capuche, étrange ce type, il m’a l’air un peu antipathique. Et sa coéquipière était Hinata, la fille que j'avais vue la veille, avec son petit air timide.


-Oye Hinata-san !
-Vous vous connaissez ? répondit Kiba.
-Oui... oui... On s'est rencontrés hier... Il habite dans mon domaine.
-Ok, bon c'est à moi de me présenter, je m'appelle Ino et mes deux coéquipiers sont le gros flemmard que t'as vu tout à l'heure et Choji, il ne faut pas dire qu'il est gros sinon il s'énerve et ça pourrait mal se passer, me chuchota-t-elle.


Elle était blonde et portait des vêtements simples, des collants avec une tunique, et elle ressemblait à un viking (J'l'aime pas xD), son coéquipier était assez huuum…… imposant, il avait une armure avec je pense l'effigie de son clan au dos, et chose assez agaçante il mangeait tout le temps des chips.


-Oye.
-Bon et bien il reste plus que mon équipe, moi c'est Sakura, et le beau gosse là-bas c'est Sasuke.


Cette Sakura était bizarre, elle avait les cheveux roses qui lui faisaient ressembler à un bonbon à la fraise et son coéquipier m’énervait déjà avec son air "je suis plus fort que tout le monde".
Je commençai donc à sympathiser avec les guenins lorsque M. Parfait se dirigea vers moi. Il sortit un kunaï et le pointa sur moi.


-Je te défie, je veux voir ce qu'un minable venant d’un village miteux sait faire.
-Alors toi, je sais pas pourquoi mais ça me démangeait de te le demander, je peux pas t'encadrer.
-Alors prépare-toi je n'irai pas de main morte, les déchets comme toi mérite seulement la mort !
-C'est ce qu'on verra.
-Na... Naruto-san, tu ne vas pas te battre avec lui..... c'est le plus fort de la promotion.... et toi.... tu viens à peine de passer guenin, dit Hinata affolée.
-Ne t'inquiète pas, ça ira, je veux voir mon niveau de toute façon je me suis jamais battu qu'avec mes parents.
-Ok... bonne... bonne chance.
-Merci tu es prêt Sasuke ?
-Hn.


Fin POV


Sasuke fonça sur Naruto, kunaï à la main sous les cris d'encouragements de Ino et Sakura.
Il l'évita au dernier moment avec facilité et lui donna un coup dans le dos quand il passa près de lui. Sasuke réattaqua alors à plusieurs reprises et terminait toujours par terre sous les yeux impressionnés des autres guenins.


-Tu es assez fort je dois le reconnaître mais ce combat se finit là.
-On verra.


Sasuke activa alors son sharingan à trois branches et réattaqua, mais cette fois-ci Naruto avait beaucoup plus de mal à éviter et était obligé de contrer tant bien que mal. C'est alors que Sasuke s'écarta et commença une série de signes.


-On va voir ce que tu vaux en ninjutsu !
Katon : goukakyu no jutsu !
Et une boule de taille surdimensionnée se dirigea vers Naruto qui lui avait commencé une série de signes, et avant que la boule ne l'atteigne cria.
-Doton : le mur de boue !


*Bordel, il a déjà le sharingan à trois branches, mon père m’a dit qu’il fallait s'en méfier mais sa confiance en lui le perdra.*


-Doton : yomi numa !
Et un marécage apparut à l'endroit où se trouvait Sasuke qui eut de la boue jusqu'au cou puis Naruto avait enchaîné une nouvelle série et cria.
-Doton : solidification de la terre !
Sasuke se trouva alors emprisonné mais en déployant une dose considérable de chacra réussit à s'en extraire.
-Sasuke, tu es fort mais mes parents ne sont pas des sanins pour rien *merci papa pour les technique dotons^^*.


Tout le monde sauf Hinata était choqué de cette révélation, comment ce petit blond pouvait être le fils de deux sannins ?


Sasuke avec toute sa rage courut sur Naruto qui l'évita puis se plaça derrière lui.


-Arcane secrète de Konoha : semen goroshin : mille ans de souffrance !
C'est alors que Sasuke fit un bon de cinq mètres en l'air mais vite rattrapé par Naruto qui avait créé une boule de chacra dans sa main et lorsque Sasuke retomba il bondit sur lui en criant.
-Rasengan !!


C'est alors que Sasuke fut projeté contre un arbre totalement KO. Tout le monde regardait Naruto avec une lueur d'admiration mêlée de peur. Hinata arriva alors pour féliciter Naruto mais resta un peu en retrait, trop timide.
-Euh, Hinata tu peux venir un peu plus près je vais pas te manger, lui dit-il avec un sourire.
-Go... gomen Na... Naruto-kun, puis elle s'évanouit, un peu trop d’émotions pour elle sans doute pensa notre blond.


C'est alors que Iruka arriva.
-Naruto c'est bon, tu es attribué dans l'équipe 7 avec Sasuke et Sakura. D'ailleurs qu'est-ce qu'il fait assommé par terre Sasuke ?
-On s'est battus et j'ai gagné ! répondit Naruto.
-Euh ok, bon bah je vais l'emmener à l'hôpital voir s'il n'a rien de grave, et toi Naruto ramène Hinata qu'elle se repose un peu elle a pas l'air bien.
-D'accord, il prit Hinata dans ses bras, à tout à l'heure !
-Ouaaa il m'a impressionné le nouveau, c'est pas donné à tout le monde d'étaler Sasuke Uchiha ! dit Kiba.
-Ouais, galèreeeeeeee encore des engueulades en perspective.


Quelques heures avant, devant la porte de l'hokage.
-Bon, on va enfin savoir ce qui s'est passé à Konoha pendant notre absence !
-Oui, j'aimerais bien savoir dans quelles circonstances Kakashi est devenu hokage, répondit Tsunade.
-Bah on va le savoir.
Ils toquèrent à la porte.
-Entrez !!


A suivre...



j'atend de voir vos avis avant de mettre le chapitre quatre remasterisé :)===>coms
comme vous l'avez vu il y a en faite deux chapitres en un, donc le prochain sera le quatrieme :)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: