Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Notre nouvelle vie

Deux soeurs adolescentes toutes les deux fanatiques du manga naruto. Qui se retrouve curieusement dans ce monde dont elle rêve tant. Une seras récupéré par l'akatsuki alors que l'autre se feras récupérer par Konoha...serons-t-elle capable de se retrouver dans ce monde qui n'est pas le leur? Fiction remplie d'humour d'aventure et peut-être de romance...
Version imprimable
Aller au
deidara <3 (Féminin), le 22/06/2010
HELLLLOO EVERYBODY!!!!!!! *O*

public: mais ces quoi cette folle?
Moi: bon mercie a toute et tous de lire ma fic :3
public: Vien s'en au fait!
moi: bon ok ok tres bien ^^'''' cette fic raconteras l'histoire de moi et ma petite soeur qui se retrouve dans le monde de naruto U_u Et bah oui je vien de vous dire le punch!MWAHAHAHA *toussote* bref u_u ne venez pas penser que ces la realiter meme si ce serais que trop merveileux *O* ces plus un petit reve que j'ai fais et que je souhaitais vous faire par ^^ doncc
ENJOYYY -XXXX-




Chapitre 1: Là où tout a commencé



Le soleil plombait comme jamais en ce mois de juin alors que je sortais de l'école. Dire que je n'en étais qu'à mon premier cours. J'allais donc profiter de cette pause au maximum. Déjà que j'étais épuisée parce qu'on m'avait collé un gros deux heures de sport dès le matin. Si si... tu sors à peine de ta couette toute chaude et déjà tu dois enfiler ton short pour courir des kilomètres et te manger des ballons en pleine face..Bref... ces sadiques. je marchais avec Alexia ma petite sœur, toutes les deux on se dirigeait vers la librairie qui était pour nous un véritable paradis. Et oui un paradis qui nous permettait de s'échapper et de lire notre manga en paix. Elle et moi partagions la même passion. Naruto. Un mot si jugé par tous, mais qui pour nous deux nous permettait de s'échapper et de s'envoler vers un monde où l'on pouvait rêver et déconner à volonté. On arriva devant la boutique et déjà on pouvait se sentir libre. Libre de laisser notre imagination aller rejoindre tous nos personnages préférés.

- WOAAA ! Amé regarde !

- Quoi quoi ??! Demandai-je toute excitée.

- C'est le nouveau tome il est ENFIN sorti !

- bah.. c'était pas trop tôt ! Répondis-je en lui arrachant des mains. Allez suis- moi Alex !!!

On entra dans la boutique en courant -en mongole je tiens à préciser...- et on alla s'écraser sur les chaises de la table la plus éloignée. C'était devenu une habitude de passer toutes nos pauses ici à lire ce qui nous passionnait.

- Tu penses que cela va parler de quoi ? Me questionna Alexia.

- Bah surement de l'Akatsuki , répondis-je avec des étoiles dans les yeux.

- Ouais ça serait bien qu'il parle de ton BEAU Deidara ou devrais-je dire de ta BELLE Deidara !!!

- Raaaaah la ferme ! Répondis-je en lui balançant le manga en pleine face.

- AIE ! mais t’es folle !

- Ouais ! Bon allez on lit ! Je tiens plus en place !!

On commença donc à lire ce fameux tome que cela faisait tellement de temps que l'on attendait avec impatience... Une impatience hors du commun, mais bon de retour à nos moutons... Après avoir fait la lecture d'un chapitre Alexia me regarda et me demanda.

- Tu crois que l'on devrait arrêter Amélie?

- Bah je ne sais pas trop c'est vrai que la pause est presque terminée je crois qu'on devrait y aller. On reviendra lire la suite ce midi.

- Oui tu as raison.

C’est dans une petite conversation que le chemin du retour se fit.

- Hahaha ! T’as vu la face d’Itachi quand il a dit à Sasuke qu'il voulait lui arracher les yeux !! Dis-je en rigolant.

- Haha oui ! Mais pauvre Sasuke.

- Ha allons Alex c'est quand même pas comme s'il allait réellement réussir... c'est vrai qu'avec la face de Sasuke moi aussi j'voudrais pas vraiment m'approcher !

- Tsssch !! Parle pour toi.

- Mouais...

- ...

- HAHAHAHAHAHA !

- LA FERME !

- Oh voyons ce n'est pas comme si Sasugay était touché par mes insultes !

- Tu le sais pas !

- Ouais ouais...

Arrivées à l'école on se sépara pour aller dans nos classes respectives. Un bref coup d'œil sur mon compagnon de casier me fit comprendre que nous allions en maths. Je pris mes choses et me dirigea vers la salle 208 par conséquent classe de maths, avec le prof le plus bizarre le plus pervers et le plus insultant que je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer dans toute ma vie. Non mais je vous jure des fois j'ai envie de changer d'école seulement pour ne plus être obligée de l'approcher. Mais bon ce fut un parfait échec puisque ma mère adore cette ville qui est aussi connue sous le nom de Sherbrooke. Mais assez de bavardage déjà qu'il y a le prof -ou devrais-je dire le cinglé- qui me fixe comme si j'aurais une grosse tâche sur le visage.

- Quoi ?! Répondis-je avec sarcasme.

- Oh mais rien chère Amélie, A PART QUE TU AS EXACTEMENT 1 MINUTE 33 SECONDES DE RETARD !! Hurla-t-il.

... Quand je vous dis qu'il est cinglé.

- TU AS UNE EXPLICATION !

- Euh.. bah... c’est que…

- Une heure de colle.

- Mais…

- 2

- ...

- Tu en veux encore ?

- Non.

- Trois.

Je crois que je ferais mieux de ne pas répliquer avec un prof comme ça... Bon alors j'entrai dans la classe le plus rapidement possible sans me retourner derrière et je filai à ma place sans demander mon reste. Quand je vous dis qu'il était cinglé c'est que ce n'était pas faux ! Il te pose une question et quand tu réponds tu te retrouves avec une heure de colle de plus. Bref tout ça pour 1 minute 33 secondes de retard non mais il faut le faire !! Mais on n'arrangera pas le monde en se plaignant non ?! Très bien donc j'ouvris mon manuel à la page 56. Raaaaaah de l'algèbre... Et voilà encore monsieur qui la ramène en m'abordant.

- Mademoiselle Amélie.


- Quoi?!

- Pourrais-tu arrêter ton sarcasme et venir me faire le numéro au tableau.

- Mouais... Répliquai-je avec autant de sarcasme et en m'arrachant de ma chaise.

En m'avançant vers le tableau je n'avais pas vu le pied qu'avait laissé trainer cette pouffiasse de Laura. Et oui ce qui devait arriver arriva je me retrouvai couchée par terre l'air parfaitement idiote devant une classe qui riait comme des mongoles en voyant une Amélie par terre. Ha ha ha que c’est drôle ! Vous ne devinerez jamais mais...même cet idiot de prof riait au éclat! Sans même rien dire je me relevai comme si de rien était et je m'avançai vers le tableau. Les autres ont arrêté au bout de quelques secondes...puis enfin le calme.

- Hum Hum désolé Amélie tu peux reprendre l'exercice. Me pria l'incompétent qui me servait de professeur.

Bon voyons voir ce fameux exercice. x+54+5x=403 ,EUH. Là j'ai comme un blanc disons que durant qu'on étudiait cette matière moi j'étais bien confortablement en train de lire mon manga préféré. Et oui j'ai souvent tendance à délaisser les cours. Surtout quand c'est de l'algèbre !

- Et bien Amélie ? Pas trop perdue dans ton petit monde ? Me demanda l'incompétent.

- Bah euh je me rappelle plus vraiment. Cela fait quand même assez longtemps que l'on a appris cette matière.

- Ha bon ? Ma parole tu es vraiment stupide ma chère Amélie !

- Pardon ??!

- Cette matière si loin de ton petit cerveau a été apprise pour tous hier.

- Eh merde quelle boulette, chuchotai-je pour moi-même.

Nouveau concert de rire de la part de mes compagnons de classe préférés. Et en plus j'ai même le droit à la petite poussée de la part du prof. T’sais celle qui veut dire « retourne à ta place en vitesse avant que je t'en colle une ». Donc sans répliquer -pour une fois- je me remis en marche vers ma place, mais cette fois en regardant Laura dans les yeux. Ce regard voulant dire « si tu fous ton pied une fois de plus dans l'allée crois-moi ton visage parfait de petite pouffiasse de mes deux f**** va être détruit ! » Elle a très bien compris l'avertissement parce qu'elle a rapidement enlevé le pied qui dépassait à peine. Satisfaite je retournai à ma place et ouvris mon manga Naruto. Subtilement je passai le reste de la période à lire. La cloche sonna et tout le monde sortit en vitesse suivi de moi toujours plongée dans ma lecture. Je me frappai à quelqu'un qui trainait par là. En levant les yeux je vit Alexia avant de pouvoir dire un seul mot elle me prit par le bras et me tira hors de l'école.

- Hey ! Alex attends j'ai encore toutes mes choses !

- Désolée Amé, mais je veux tellement lire la suite ! Je peux plus attendre !

- Bon d'accord allons-y.

On se mit à courir -toujours comme des mongoles- à travers les rues de Sherbrooke jusqu'à notre petite boutique favorite. On entra en coup de vent et on partit vers le fond de la salle à notre table reculée du monde. Jamais personne passait dans cette section de la librairie alors on serait tranquille pour le reste du midi. Sans attendre on se mit à lire le manga en dévorant les pages une à une. Les chapitres se succédèrent rapidement. Puis un vertige me prit soudainement ma tête sembla tout à coup très lourde et ma vue commençait à s'embrouiller. J'essayai de dire à ma sœur que je ne me sentais pas très bien mais seulement quelques murmures sortirent de ma bouche. Je l'entendis aussi murmurer, mais mes oreilles bourdonnaient et cela m'empêchait d'entendre correctement. Je me sentais vaciller et je me demandais sérieusement ce qui m'arrivait. J'ai pensé à crier, mais je me retins. J'avais envie de savoir ce qu'il se passait. Je me sentais quitter peu à peu mon corps comme si j'allais m'endormir. M'endormir pour un très très long moment. J'eus à peine le temps de déposer ma main sur celle de Alexia que je perdis conscience sur la table de la librairie.




Alors c'etais comment?? Le premier qui dit qu ces laid jlui colle une baffe ;)
haha tout d'un coup il y a beaucoup de compliment :o
Et oui chapitre un peu court vue que ce n'est que l'introduction apartire du chapitre deux ce seras plus long *_* a ecrire pour moi et a lire pour vous...logique non? é_é
Bref...pour vous j'ai realiser une courte description des deux personnages principales de ma fic (moi et ma ptite soeur pour les idiots ^^''') alors voici pour vous ^_^
ps.. laisser des coms pour que je sache ou m'ameliorer et si je devrais continuer ;) MERCIE

Amelie:
description: cheveux brun, yeux brun toujours souriante et la pire deconneuse u_U Assez grande, Bref assez normale Apart ses divers troubles mentaux et ces reves vraiment etrange >.<

elle aime: deconner, Naruto *O* plus precisement Deidara, neji, sasori, et sai ^_^ (il est trop mimi)... et ma jumelle Alexia (petite soeur mais bon! des opposition???!! è_é)
elle deteste: Bah presque rien apart les pouffiasse enervante et les araigner O.o (ces degeux ..surtout quand elle sont poilu !!!)

surnom: jdcf.. traduction sil vous plait? : Jumelle Deconneuse Completement Folle
Et amé. Dei dei (sur won)
compte sur won: deidara <3

Alexia:
description: cheveux blond, yeux bleu toujours entrain de rire :) et TRES deconneuse...assez petite *_* Bref petite barbie ^_^ Divers probleme mentaux dont celui d'aimer sasuke ou sasugay au choix ^_^.
elle aime: Moi ^_^ (un peu trop de merite?) naruto! comme tout le monde ici xD plus precisement sasuke ,itachi, madara, (les uchiha si vous preferer) Et suigetsu *O*.
elle deteste: Quand on dit sasugay xD (hay alex!! SASUGAY. elle: HAAAAA !! >.<) les olives et les jonas brothers (qui les aime eux?)
Surnom: ajdcf ..a? traduction sl vous plait? : Autre Jumelle Deconneuse Completement Folle ^_^
Et alex
compte sur won: kurenai...

Merciee ^^'''




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: