Fiction: Exaspérant… mais tellement… attirant

Un amour caché... Des mensonges... De l'indifférence... Et l'attirance reprend le dessus.
Classé: -12D | Romance | Mots: 3061 | Comments: 51 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
ino chan (Féminin), le 08/07/2008
Cette histoire va sûrement en déranger plus d’un… Mais bon, c’est ma fic après tout !
J’ai peur… de vous décevoir et de ne pas être à la hauteur…
Qui ne tente rien n’a rien, alors j’essaye et on verra bien^^




Chapitre 2: Te reverrai-je ?



Il ne savait pas combien de temps il était resté couché seul au même endroit. Il s'en fichait. Il aurait voulu mourir ici-même. Sur ce sol dur, tellement dur. Presque aussi dur que son coeur de pierre.

Et pourtant, quelques heures, ou quelques jours plus tôt qu'importe, quelqu'un avait réussi à le faire exploser. A le mettre en morceaux. A le détruire alors qu'il était certain que personne ne pourrait encore plus le détériorer.

L'expression de son visage la dernière fois qu'il l'avait vu, ce mélange de tristesse infime, et peut-être même de soulagement, lui donnaient envie de vomir. De cracher ses boyaux. D'en finir.

Il le haïssait. Il le haïssait, n'est-ce pas ? On ne peut qu'hair quelqu'un qui vous fait autant de mal, même sans le vouloir. On ne peut qu'hair quelqu'un qui se délecte de votre mal-être et de votre peur. Méprisable, cet être était méprisable, il ne méritait rien. Même pas l'attention qu'il lui accordait.

Et pourtant, ce petit blond avait l'air tellement candide et insouciant. Et ses cheveux avaient l'air si doux, il avait toujours envie de les... Il ne se voyait pas continuer sans...

Il le voulait, lui, et rien ni personne d'autre.



-Sasuke ?

Le jeune homme brun releva la tête d'un coup, le visage poussiéreux. Un morceau de boue coula de sa tempe, comme une larme sombre trop longtemps retenue qui avait enfin réussi à sortir. Le soleil s'était levé depuis longtemps déjà, et il sentait ses rayons lui caresser la peau doucement. Il aurait préféré qu'ils brûlent son corps à vif, pour qu'enfin il puisse sentir la douleur ailleurs qu'à cet endroit qu'il ne supportait pas... Il était plus que blessé, mais rien dans son visage ne le laissait paraître. Il se montrait tel qu'il le voulait, et qui que ce soit d'autre ne devait pas savoir qu'au fond de lui, au plus profond, il lui restait un coeur.

Il regarda la personne située juste au-dessus de lui dans un effort surhumain, et afficha une mine impassible. Imperturbable. Aucune émotion n'était détectable.

-Sasuke ça va ? Tu t'es fait mal ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Si tu veux que je t'aide, je...
-Où est-il ?

Il avait sorti ces mots en un souffle. Sans penser aux conséquence de ses paroles. Il n'avait plus que lui en tête, son esprit était fermé à toute autre idée.

-Pardon ? Je ne sais pas de qui tu parles, mais tu es dans un état, il faut que...
-Sakura, la seule chose que je veux à ce moment précis, que je désire plus que tout au monde, c'est...
-Oui ?

Elle arrêta net le flot de paroles qui sortait de sa bouche et le fixa avec des yeux suppliant. D'un air de chien battu, oui, c'était exactement ça. "Prête à tout pour avoir mon attention, pensa-t-il en soupirant." Vraiment navrant.

Dans d'autres circonstances, il lui aurait accordé un peu de pitié. Mais là, maintenant, il ne la supportait plus. Pas plus que les autres. Leurs présences le dégoutait. Tous. Tous excepté un. Qui était parti. Qui ne s'était pas retourné. La lueur d'espoir dans ses yeux s'était éteinte à la seconde où il l'avait quitté.

-Je veux seulement que tu te taises et que tu me laisses tranquille.

-Mais...

-Tu n'es rien à mes yeux. Tu ne fais que pleurnicher lamentablement. Oublie-moi.

Les mots qui tranchent comme des lames de rasoir. Facile. Jouissif. Il n'était plus le seul à souffrir maintenant. Peut-être faisait-il cela pour se rassurer.

-Oh...

Une fois de plus, le monde de la jeune fille s'écroulait autour d'elle. Elle aurait fait n'importe quoi pour lui. Mais il avait raison, la seule chose qu'elle savait faire, c'était pleurer.
Les larmes. Manifestation physique d'une douleur intérieure intense. Elle s'éloigna de cet être qu'elle était sensée mépriser mais pour qui elle avait pourtant tant d'affection. Inexplicable. Mais en ce qui concerne l'amour et l'attirance, même le plus grand savant du monde ne saurait rien expliquer.



Sasuke s'allongea à nouveau, les mains derrière la tête, les yeux tournés vers le ciel bleu. Jamais il ne devait revoir sa frimousse mal lavée. Jamais il ne devait apercevoir ses yeux pétillant. Il savait qu'il ne fallait plus qu'ils s'approchent l'un de l'autre. Sa raison lui dictait d'agir seul, contre tous, comme toujours. Il ne pouvait offrir sa confiance à personne. Et surtout pas à lui, il devait s'en persuader. L'excitation qu'il ressentait dès qu'il frolait sa peau lui faisait perdre le contrôle. Ce désir... le rendait vulnérable. Pire : il était faible. Et un ninja ne doit avoir aucune faiblesse.

Cependant, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, l'organe qui battait à l'intérieur de lui et le maintenait en vie, lui envoyait un peu de sang dans les veines, lui murmurait le contraire. Il le savait, il l'avait entendu sans vouloir l'écouter. Malgré lui. Et ce murmure, soufflé à son oreille, suggéré si doucement que seul lui pouvait l'entendre, énoncé d'un son à peine audible, ce murmure se transformait peu à peu en conviction, et mettait en doute toutes ses certitudes si bien fondées.

Sasuke, le fier, le fort, l'homme qui n'écoutait que lui-même, doutait pour la première fois de son existence. Quelle sensation étrange, ne pas savoir quoi faire. Intriguante.

Devait-il écouter son coeur ou sa raison ? Voilà une question cruelle qui se posait à lui comme un dilemne. Quoi qu'il choisisse, quoi qu'il fasse, il allait le regretter puisque la souffrance serait au rendez-vous. L'attendrait. Patiemment mais sûrement.

Il ferma les yeux un court instant et perdit le fil de sa pensée.



"-Sasuke... Sasuke Uchiwa... Sais-tu qui je suis ? Sais-tu pourquoi je me suis enfui ? Sasuke...
-Je... Je... Reste ! Ne pars pas, reste !
-Je ne peux pas rester... Tu m'as rejeté Sasuke...
-Je... ne le ferai plus. Je me suis trompé.
-Tu as trahit tes propres sentiments Sasuke...
-Je n'ai pas de sentiments ! Je suis vide, entends-tu ? Vide à l'intérieur ! Je ne ressens rien. Ni joie, ni peine.
-Cela ne sert à rien de le nier. Tu es en train de te rendre compte qu'aimer est encore possible, Sasuke.
-Non !
-Tu m'aimes. Tu m'aimes. Plus que ta propre vie. Admets-le et tout ira mieux. Sasuke...
-MENTEUR ! Tu mens comme tu respires ! Je ne t'aime pas, je te hais !"

Réveil brutal. L'adolescent émergea de son sommeil en sursautant, un goût amer dans la bouche. Il souleva de manière hésitante une paupière après l'autre, et pris connaissance du décors brumeux qui l'entourait. Il n'avait pas bougé et s'était simplement endormi. Le soleil avait laissé place aux étoiles. La lune était pleine, ce soir, mais il n'y prêtait aucune attention.

Son coeur battait la chamade et semblait ne plus vouloir s'arrêter. Comme s'il était effrayé par un danger inconnu. Un songe. Il avait rêvé. Ce dialogue avec lui n'était qu'une illusion. L'inconscient nous fait souvent voir ce que nous voulons nous cacher à nous-même, sans que nous ne lui aillons rien demandé.

En colère contre sa propre personne, le jeune homme tapa le sol du poing avec force. Etait-ce cela, la tristesse ? Pendant un court instant, il avait cru qu'il était revenu. Mais seule la nuit lui tenait compagnie à présent. Un froid mordant s'insinuait petit à petit en lui. Et personne n'était là pour le réchauffer. Personne.



"Lonely, I am Mister lonely, I have nobody to call my own..."



Insupportable. Il ne voulait plus être seul. Il avait besoin d'une âme à ses côtés bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Il fallait qu'il le cherche. Mais où ? Le plus petit bruit lui faisait croire qu'il était proche. Mais ce n'était qu'une illusion. Chaque mètre qui les séparait était comme une torture pour lui.

Il aurait voulu claquer des doigts et le faire apparaître, juste devant lui. Il lui aurait donné tout ce que... Et aurait été prêt à recevoir ses... Non. Il voulait juste le voir. Le savoir prêt de lui. Tout le reste devait resté ancré dans son imagination, et ne jamais devenir réalité.

Il essayait de se convaincre de tout cela, mais en vain. L'attirance reprend toujours le dessus. Comme un fléau indestructible. Mais était-ce seulement de l'attirance ? Ou bien y avait-il... autre chose ? Il imagina ses mains mates parcourir sa peau. Comme la caresse d'une plume blanche. Duveteuse.

Néanmoins la douceur n'était pas faite pour lui. Il ne l'acceptait pas. Son monde était fait de peur, de peine et d'angoisse, mais en aucun cas de tendresse.

Mais il fallait qu'il le retrouve. Sa présence lui... manquait, il fallait bien l'admettre. Le manque. L'impression qu'une partie de notre corps a été arraché.

Il revoyait encore la scène de leur baiser caché. Une sensation nouvelle. Il sourit mélancoliquement à cette pensée soudaine. Ce baiser volé. Ce fruit défendu auquel il avait goûté. Mais il n'était pas rassasié. Il en voulait encore, encore plus. Du frisson à en faire hérisser tous les poils de son corps. De la violence. Il voulait plus. Mais seule une personne pouvait lui donner tout ce dont il rêvait à présent.



Il rassembla les dernières forces qui lui restaient et se leva maladroitement. Il tituba, chancela, mais se rattrapa. La détermination se lisait sur son visage. Plus d'hésitation à présent. Il avait un but. Et ce but avait un nom.



'Fiou, j'espère ne pas vous décevoir cette fois non plus... J'ai fait de mon mieux pour vous donner une suite acceptable et avec un peu plus d'espoir que la précédente, mais j'ai l'impression que ce n'est pas génial...
Dois-je continuer ?
Donnez-moi votre avis et je serai fixée =D




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: