Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)

C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 31/07/2006
Après une petite pause, la suite de la Fic s'impose ! (arf, voilà que j'me fait poète...)
Au programme, un nom de code qui fait hurler de rire les Anbus sauf un. Et les Genins alors ?
Il serait peut-être temps qu'ils changent de grade, quand est-ce qu'ils vont devenir Chuunins ?




Chapitre 9: Une nouvelle mission des Anbus



- « Qu’est-ce qui se passe maître Hokage ? Et où est mon adversaire ?

- J’ai bien peur qu’elle ne soit plus en état de te combattre Ino… des Anbus viennent de la retrouver dans un état grave, elle n’a presque aucune chance de survie.

- Mais… mais, et Takumi ? Dit timidement l’un des autres ninjas de Suna. Takumi était avec Naoko lui aussi ! Où est-il passé alors ?

- Désolé gamin, Dit alors Kazuma (toujours en Anbu bien sûr), mais elle était seule et personne ne l’accompagnait. Dans son état, impossible de l’interroger on peut même pas la transporter à l’hôpital.

- Il faut que j’aille la voir, où est-elle ? »

Kazuma mena le ninja de Suna vers le lieu de la découverte, mais les autres Genins suivaient de près. Tsunade étant le meilleur médecin possible, elle était déjà sur les lieux pour faire des soins d’urgence.

- « Quand l’avez-vous trouvée ? Demanda Tsunade à l’Anbu.

- Y a à peine cinq minutes. Répondit aussitôt Kazuma. Mais elle était déjà seule au moment de notre arrivée. On sait rien de son agresseur.

- …Ta…Taiki…

- Naoko, elle peut encore parler ! Dis-moi vite qui est l’ordure qui t’a fait ça !

- Takumi… il l’a emmené…

- Mais qui ? Qui a emmené Takumi ?

- Je n’ai… pas vu son…

- Bon ça suffit, S’interposa Kazuma, c’est pas le moment de l’interroger. Ceux qui doivent être questionnés ici c’est tous les autres Genins.

- Mais enfin, S’étonna Tenten, pourquoi serions-nous plus coupables que tous les spectateurs ? En plus, un étranger à très bien pu s'infiltrer ici !

- Aucun problème, eux aussi nous les avons surveillés. Ils sortiront pas comme ça de l’arène ! Et on a vu personne de suspect … Heu, Hokage-sama, j’ai à vous parler en privé.

- Bien, venez je vous écoute.

- En fait, y a un détail qui nous chiffonne et… »


Sakura n’en saura pas plus. Depuis tout à l’heure, elle écoutait attentivement les paroles du Anbu pour tenter de comprendre ce qu’il s’était exactement passé.

- « Cet Anbu non plus n’est pas clair ! Pensa-t-elle. Depuis le début il fait comme s’il formait une équipe à lui tout seul. Et pourtant, il n’a aucun autre Anbu sur les lieux de l’accident.

- Le démon, j’ai vu le démon ! J’en suis sûre ! Cria Naoko ; ce fut ses dernières paroles...

- Naoko… si c’est bien un démon que tu as vu… Alors ton agresseur a dû être horrible avec toi. Il faut que je le retrouve avant qu’il ne s’en prenne à Takumi. J’arriverai au moins à le sauver lui !

- Une minute ! S’exclama l’Hokage. Taiki, c’est bien ça ? Tu ne crois pas que la situation est déjà assez grave comme ça ? Une fois de plus, l’examen Chuunin de Konoha est entaché d’un incident majeur. Et tu voudrais encore le faire empirer ? »


Même un shinobi de Suna ne peut pas toujours cacher ses larmes, Taiki en était la preuve. Tsunade avait de la peine pour lui, elle comprenait qu’il veuille venger Naoko et la cerise sur le gâteau aurait été de sauver Takumi. Il semblait avoir un tempérament très proche de celui de Naruto, alors elle pouvait comprendre sa réaction.
Un rapide interrogatoire fut procédé sur les Genins mais personne n’avait rien vu bien entendu. Sakura conservait toujours ses doutes concernant l’Anbu qui avait retrouvé Naoko, et les questions qu’on lui avait posées étaient si stupides, qu’elles ne faisaient que les renforcer.

- « Shinato vient de partir pour rejoindre heu… Ah ! Ça m’revient ! Son nom c’est Yûchou bien sûr ! Comment j’ai pu oublier ? Ahahah… ce nom est si stupide…

- Oui ben ça, c’est ton problème… et… mais arrête de rire imbécile !

- Pardon, ça m’arrive souvent en ce moment… donc, Shinato a bien rejoint Yûchou pour l’opération "Désert".

- OK, merci pour le rapport. »


Sakura observait la scène, c’était l’Anbu de tout à l’heure qui discutait avec un autre de ses collègues. La Kunoichi l’avait tout de suite reconnu à cause de son masque zébré de manière exagérée. En quoi consistait cette opération ? Sans doute pour tenter de retrouver Takumi qu’il soit en vie ou non. Mais pourquoi était-il nécessaire d’envoyer un deuxième Anbu ? L’ennemi est-il si dangereux ?

- « Alors on fait quoi nous en attendant ?

- ºRaclement de la gorgeº Excusez-moi...

- Quoi ? Qu’esse tu veux gamine ?

- En fait je cherche Godaime-sama, j’ai quelque chose à lui demander et…

- Laisse tomber, elle est occupée.

- Mais c’est important ! Je dois absolument savoir si nos chances de devenir Chuunin sont définitivement perdues.

- En parlant de ça, dis à tes copains-copines de se tenir prêts car l’Hokage est bien décidée à terminer cet examen.

- Vraiment ? Ouf, je suis soulagée, tout ce travail n’aura donc pas été fait pour rien. Par contre, je me demande bien comment on va faire…

- Facile, tu vas l'voir tout de suite, t'as une mission à remplir.

- Comment ça ? Tsunade-sensei ne m’en a pas informée !

- Tout simplement parce qu’elle n’a pas eu le temps. En tout cas, je te conseille de l’accepter si tu veux devenir Chuunin. Tous les Genins qui réussiront leur mission seront promus, ça sera la règle pour cette fois seulement parce qu'on ne peut pas faire autrement.

- D’accord ! Qu’est-ce que je dois faire alors ? »


Comme les Genins étaient dix, il fut décidé qu’ils se sépareraient en deux groupes de cinq : Sakura, Lee, Hinata, Shino et Taiki d’un côté et l’autre groupe serait donc composé de Kiba, Ino, Chôji, Tenten et Néji. La mission du premier groupe était de retrouver Takumi (pour le plus grand bonheur de Taiki), qu'il soit en vie ou non.
Quand aux autres, leur but était de retrouver le Jounin qui entraînait l’équipe de Suna. En effet, depuis leur arrivée à Konoha, même Taiki ignorait où se trouvait son Sensei. Il était pourtant capital de mettre la main dessus si les Anbus voulaient récolter de nouveaux indices pour comprendre le meurtre de Naoko.
Mais, tout le monde craignait que ce Jounin et le meurtrier de Naoko ne soit une seule et même personne. Après tout, pourquoi le tueur s’en serait-il prit uniquement aux ninjas de Suna ? Et pourquoi avoir gardé Takumi avec lui ? Seul Taiki en doutait ; pour lui, ils s’étaient sans doute retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment.



*À quelques pas de là…*

Les deux Anbus de l’opération "Désert" s’étaient rejoints et se trouvaient en étrange compagnie.

- « Vraiment, Yûchou, tu arrives toujours à te mettre dans des situations pas possibles toi ! Et on fait quoi maintenant ?

- Pitié, arrête de m’appeler comme ça, je déteste ce nom de code…

- Et toi alors ? Si je voulais, je pourrais te forcer à me vouvoyer pour être plus respectueux avec moi. Regarde Ichiraku…

- Ça n’a rien à voir ! Ichiraku ne sait pas qui tu es vraiment lui, il te parle comme ça surtout parce qu’il te craint. En plus, tu lui achète souvent du saké ces derniers temps.

- Oh, toi le masque de singe, je trouve que ça te va de mieux en mieux…

- Tu peux parler, tête d’oiseau ! Et puis, je suis sûr que tu ne sais même ce que ça veut dire "Shinato" !

- Dites, vous pourriez arrêter de vous disputer ? Vous faites trop de bruits.

- Hé ! C’est lui qui a fichu en l’air l’examen cette fois ? Dit alors Shinato pour faire croire qu’elle n’avait pas entendue la question, Déjà la dernière fois…

- Ah non, ne commencez pas à me mettre tout sur le dos ! Je n’y pouvais rien cette fois-la, on avait des ordres ! Et là encore, c'était plus un accident qu'autre chose !

- Oui, enfin… on ne peut pas vraiment dire que tu les avais respectés les ordres, heureusement pour nous. Rajouta Yûchou qui ne supportait pas le vent que venait de lui mettre Shinato.

- Bof, pour une fois qu’il se passe un truc qu’on avait pas prévu…

- Non mais ça ne te va pas de dire un truc pareil Shinato ? La Kunoichi de Suna est morte en attendant et le vieux est furieux, ça n’aurait jamais dû arriver, on risque d'avoir de nouveaux problèmes avec Suna.

- Vous allez arrêter de critiquer les gens de mon village oui ?

- Excuse-moi, Gaara. Mais revenons à nos moutons : où est passé Takumi ?

- Vous ne croyez quand même pas qu’après ce qu’il vient de se passer que j’allais le laisser partir comme ça !

- Au fait Yûchou, il s’est passé quoi exactement ? Je n’ai pas eu le temps de demander à Kazuma et comme tu étais le deuxième sur les lieux…

- Ce n’est pas le moment ! Il faut d’abord que je sache où est Takumi, sinon son camarade va vouloir le trouver lui même.

- C’est trop tard, une équipe de cinq Genins est déjà partie à sa recherche !

- Quoi ?! Et les autres alors ?

- Ils forment le deuxième groupe et ils sont cinq également. Eux ils ont étés chargés de retrouver le Jounin de l’équipe.

- Le Jounin de l’équipe ? S’étonna Gaara. Alors ils ne risquent pas de le trouver de sitôt…

- Mais pourquoi ça ?

- °Gros soupir° Alors je suppose que je n’ai pas le choix, je vais te raconter ce qu’il vient de se passer et je crois que tu vas pouvoir comencer à avoir peur… »



Alors comme ça Gaara est toujours là ? C'est cool non ? Comment se fait-il qu'il discute avec ces deux Anbus ? C'est quand même contre ceux-là qu'il à mis Sakura en garde. Tout ça c'est Yûchou qui vous l'expliquera !!!
Au prochain chapitre, vous aurez le droit à un "flash-back", restez au rendez-vous !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: