Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)

C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 28/07/2006
Ouf ! Me revoilà enfin ! Ça fait un moment que je voulais terminer ce chapitre, mais impossible de savoir qui allait rencontrer qui ! J'ai même eu peur de ne plus avoir du tout d'inspiration et de me retrouver avec une feuille blanche pour quelques jours. Ça arrive des fois malheureusement... Mais la Fic continue bien sûr !



Chapitre 8: Que le tournoi soit !



- « Vous avez de la chance ! Pas de tour éliminatoire pour cette session ! Bien, j’attends vos numéros… :

1 Haruno Sakura --> 7 Inuzuka Kiba {a}
2 Rock Lee --> 8 Hyûga Hinata {a}
3 Yamanaka Ino --> 9 Hasegawa Naoko {b}
4 Aburame Shino --> 10 Yoshikuni Takumi {b}
5 Saruwatari Taiki --> 11 Akimichi Chôji {c}
6 Tenten --> 12 Hyûga Néji {c}

- Parfait ! Suivant ce plan, vous allez pouvoir découvrir qui sera votre adversaire au premier tour. Ça sera 1 contre 7, 2 contre 8, etc.… Pour le deuxième tour, les deux vainqueurs des combats {a} s’affronteront, tout comme les deux des combats {b} et {c}.

- Mais ? J’ai une question ! Lança un des Genins, Comment ça va se passer pour le troisième tour ? Il ne restera plus que trois candidats après tout, mais ça va faire un nombre impair aussi !

- Ça, vous le saurez au moment venu ! Maintenant, vous avez un mois pour vous entraîner ou vous reposer, c’est vous qui voyez. Profitez de ce moment pour faire ce que vous jugerez être le mieux en fait…


Il était flagrant que Tsunade n’était pas très douée pour les discours. À part les Genins de Suna qui restaient perplexes, les autres se payaient pas mal la tête de leur Hokage, bien qu’ils étaient habitués. Pendant un mois, Sakura fut obligée de suivre l’entraînement d’Asuma avec Ino et Chôji. Le pire, c’est que sont niveau était nettement supérieur au leur et si elle restait, c’était uniquement pour aider Asuma. Enfin bref, on s’ennuyait ferme.


*Mais il y avait longtemps qu’on avait pas pris de nouvelles de Naruto au fait !*

- « Naruto, viens par ici !

- Qu’est-ce qui se passe ? Vous voulez toujours pas m’apprendre de nouvelles techniques par hasard ?

- Nouvelles techniques, nouvelles techniques… tu n’as que ces mots-là à la bouche ma parole ! Non, je veux qu’on approfondisse tes affinités avec Kyûbi ! Mais d’abord, je dois terminer ma récolte d’informations aujourd’hui, on s’y mettra demain.

- Hé, vous savez quoi ? J’ai justement mis au point une nouvelle technique qui va sûrement vous donner de nouvelles inspirations. Comme ça on pourra passer plus vite à la suite !

- T’as mis au point une nouvelle technique toi ? C’est quoi cette histoire ?

- Oui, regardez plutôt : Sexy-Jutsu ! … Et attendez de voir la suite ! Voici un ninjutsu pervers de ma fabrication !!!

Cette Fan Fic étant réservée à tout public, l’auteur n’a pas souhaité garder cette partie de l’histoire que Naruto est entrain de ternir par ses actions immorales ! Tout ça pour dire que, pendant que Sakura fait des efforts pour devenir une meilleure Kunoichi, Môssieur Uzumaki se permet de faire l’imbécile et… (Bon, ça va Monsieur CSA ! On a compris, je ne préciserai donc pas ce que Naruto a fait ! Je préfère vous laisser imaginer… bande de p’tits pervers…)

- Oh, wouah ! C’était… magnifique. Je suis fier d’être ton Sensei pour une fois.

(Oui, je sais, c’est… affligeant. Mais, ils rigoleront moins la prochaine fois !)


*****

Et le jour du tournoi finit par arriver pour le plus grand soulagement de Sakura. En plus, elle était la première combattante. Comme elle le savait depuis un mois, son premier adversaire était Kiba. La dernière fois, c’est Naruto qui l’avait battu ; heureusement que c’est oublié, il aurait pu avoir de la rancune.
Pour ce tournoi, l’arbitre qui fut désigné n’était autre que Ebisu. Il faut dire que beaucoup de ninjas n’étaient pas disponibles.

- « Biiien ! En tant qu’arbitre, je ne tolèrerais pas de comportements honteux et refuse qu’il y ait des massacres ! Les tueurs seront sévèrement réprimandés ! Normalement, tuer son adversaire est toléré, mais pas avec moi !

- Tu es prête Sakura ? Fais attention, j’ai quand même la rage envers Naruto et vu qu’il fait partie de ton équipe… J’ai vraiment eu du mal à digérer ma défaite face à lui. Mais c’est que, quand on a essayé de ramener Sasuke, j’ai compris à quel point c’était un ninja puissant. Aujourd’hui je le respecte, alors j’espère que tu seras à la hauteur toi aussi.

- Tu as déjà oublié mon combat contre Ino ? Ne t’en fais pas, je ne te ferai pas de cadeaux ! Tu vas voir de quoi je suis capable !!!

- Bon, heu… premier match : Haruno Sakura contre Inuzuka Kiba ! Prêts ? … C’est parti ! »


Pour ne pas trop utiliser de chakra tout de suite, Sakura tenta d’utiliser le taijutsu pour commencer. Bien que c’était son point faible, elle n’avait pas d’autre choix si elle voulait connaître la force de Kiba.
A la tribune des Kages, Tsunade avait prit place pour la première fois, elle espérait que son élève lui ferai honneur. Comme le Kazekage de Suna n’avait toujours pas été désigné, c’est l’un des doyens du village qui était venu. Mais Tsunade ne le connaissait pas du tout, et la seule chose qu’il savait dire c’était que ce tournoi était truqué avec si peu de candidats qualifiés.

- « Aller Akamaru ! La Danse de la Bête Sauvage ! Cria Kiba.

- Tu ne t’en tireras pas comme ça ! (Il faut que j’attaque d’abord Akumaru, il est plus faible. Mais sans lui, Kiba aura bien plus de difficultés.) »


Cachés dans les gradins, quelques Anbus surveillaient discrètement la foule. Pourtant, deux d’entre eux préféraient s’intéresser au match de Sakura…

- « Vraiment ? Depuis le début c’type du désert vous avait repérés ?

- Oui, comme je te le dit ! Il a même dit à Sakura qu’on était deux, un homme et une femme et en plus qu’on avait pas le livre sur nous.

- Mais pourquoi il lui a dit tout ça ? Après tout…

- Ouais, enfin là on ne risque pas de se faire trop repérer avec tout ce monde. Étant donné qu’elle sait que deux Anbus la surveille, elle est sur ses gardes, mais vu que nous sommes là pour surveiller l’arène c’est impossible de pouvoir nous identifier. Ça aurait été différent si j’avais été avec Shinato, mais vu qu’elle était occupée …

- Tiens ? Je savais pas que c’était "Shinato" son nom d’code ! C’est quoi déjà le tien ?

- Tu es drôlement curieux, Kazuma !

- Aller… dis-le moi ! J’suis un Anbu malgré tout, je l’dirai à personne !

- Ouais, mais se faire battre par deux ninjas de Suna… C’est vraiment une contre-performance ! Je te le dirai plus tard…

- Vainqueur : HARUNO SAKURA !

- Mince, Fit Kazuma, on a même pas vu comment qu’elle avait gagné.

- OUAIS ! BRAV… » Cria Tsunade. Mais elle eut vite fait de se taire quand elle vit la tête que faisait le représentant de Suna.


À peine Sakura avait-elle quittée l’arène que Kazuma et son collègue se levèrent pour continuer leur surveillance.

- « Combat suivant : Rock Lee contre Hyûga Hinata !

- Je ne me suis jamais battu contre une fille. Mais ne crois pas que je vais y aller doucement ! »


Bien que Hinata était encore faible pour une Kunoichi, c’est avec elle que Kurenaï avait passé le plus de temps à s’entraîner. C’était indéniable, elle avait progressé presque autant que Sakura. Même son père Hiashi avait reconnu qu’elle faisait des efforts ce qui l’avait beaucoup encouragée. Le combat avait commencé depuis dix bonnes minutes, Lee dominait la partie mais avec difficulté. Bien sûr, il avait promis de ne pas retenir ses coups, mais contre Hinata ce n’était pas facile.

- « Allez vous deux ! Cria Sakura. J’aimerais bien savoir qui je vais affronter au prochain tour moi !

- Quoi ? Pensa Lee. Mince, j’avais complètement oublié qu’au prochain tour je vais tomber contre Sakura si je gagne ! Je… je ne peux pas me battre contre elle ! »


Pour la première fois depuis le début du combat, Hinata réussit à frapper Lee tellement il était perdu dans ses pensées.

- « Ouille ! Qu’est-ce que… ?

- Oh, pardon ! Je ne t’ai pas fait trop mal ? Je ne voulais pas me battre contre toi mais il faut bien qu’on le fasse et…

- Non, laisse tomber… Tout ce que je te demande, c’est de ne plus avoir peur de frapper les autres comme je l’ai fait dans ce combat. Si tu y vas à fond, tu deviendras une puissante Kunoichi. Tu mérites de passer au prochain tour.

- Oui mais pour cela il va falloir te battre et…

- C’est fait… j’abandonne…

- QUOI ? Ce fut une réaction générale, même le public avait du mal à comprendre la décision de Lee.

- Donc… Commença Ebisu, le vainqueur est HYÛGA HINATA ! »


Ino commençait à trembler, elle savait que c’était maintenant son tour.

-« Sakura a réussi à battre Kiba ! Je ne peux pas perdre face à cette fille de Suna quand même ! 

- Maintenant, c’est au tour de Yamanaka Ino contre Hasegawa Naoko ! Veuillez venir mesdemoiselles ! »


Toute seule, Ino entra sur le terrain, mais Naoko n’était pas encore là. Ebisu et le public commençait à s’impatienter, où pouvait-t-elle bien être ? Soudain, un Anbu (qui n’était autre que Kazuma, mais ça on est pas sensés le savoir) vint parler à Tsunade. Et l’expression qui apparue sur son visage ne faisait aucun doute, il venait de se passer quelque chose de grave…

« Mesdames et Messieurs, quelque chose de grave vient de se produire au sein de cette arène ! {tiens qu’est-ce que je vous disais} Nous sommes dans l’obligation de suspendre le tournoi momentanément… Veuillez vous dirigez vers les sorties s’il vous plaît. Par contre… les Genins restent ici, j’ai à leur parler… »





J'avais hâte de finir ce chapitre ! En fait, je ne suis pas là pendant deux jours [3615 Ma vie] et je ne voulais pas vous laisser sans chapitre jusqu'à lundi soir donc voilà pourquoi je suis bien contente qu'il soit fini celui-là !
Bon à la prochaine !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: