Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)

C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 25/07/2006
Tout le monde l’attendait impatiemment… LE VOICI ! Enfin un petit combat de derrière les fagots, ça manquait un peu non ? Je ne suis pas franchement douée pour ce genre de scène, mais j’avais bien envie d’essayer. Appréciez le "pestacle" !



Chapitre 6: Sakura est en danger !



Le combat de Sakura contre Kazuma allait pouvoir commencer.

- « Hum, il ne faudrait pas que je sois trop impulsive… Pensa Sakura qui tentait d’analyser la situation. Se battre dans un bureau c’est par forcément un handicap mais on ne peut pas dire que ce soit un super endroit non plus.

- Alors ? Qu’est-ce que t’attends ? Il me semblait t’avoir entendu dire que tu étais prête. Kazuma avait déjà l’air de s’impatienter.

- Oh ? On perd patience si vite ? Tu m’as l’air bien pitoyable.

- Te moque pas de moi ! Ou tu vas le regretter ! Dans mon village, je fais partie de l’élite, je suis l’un des Jounin parmi les plus puissants. Personne n’égale mon niveau de genjutsu !

- Vraiment ? Et bien moi, mon Sensei est le Hokage de ce village alors tu es plutôt mal barré ! Je ne suis peut-être qu’une Genin mais c’est pas pour ça que tu arriveras à me battre ! »


L’observation était maintenant terminée et les deux combattants se jetèrent l’un sur l’autre. Sakura concentra du chakra dans son poing droit et l’envoya direct en plein dans l’estomac de Kazuma. Le coup était si fort qu’il passa à travers une fenêtre, mais retomba au sol sur ses pieds avec l’agilité d’un chat. Le bruit avait sûrement alerté le voisinage, et Sakura en profita alors pour rejoindre son ennemi en bas. Mais ce dernier était déjà entrain de s’enfuir :

- « Kazuma ! Revenez vous battre, sale lâche ! Je n’en ai pas fini avec vous !

- Non, je vais certainement pas tomber dans ton piège ! T’as tenté d’appeler du renfort et moi j’suis pas d’accord. Du un contre un c’est très bien comme ça.

- Beuh, quel idiot ! Pensa alors Sakura. Se battre à l’extérieur ça va être bien plus simple pour moi.

- De toute façon j’me fiche. Maintenant j’ai l’avantage du terrain. Tu vas vraiment voir de quoi je suis capable ! »


Tout en essayant de fuir vers un endroit isolé, Sakura et Kazuma tentaient de se frapper dès qu’ils étaient dans les airs ( c’est un peu un combat à la Dragon Ball Z ). Mais avec l’obscurité, c’était de plus en plus difficile de distinguer l’adversaire, il devenait de plus en plus urgent pour Sakura d’en finir.

- « Eh bien, Sakura c’est ça ? Tu te défend bien pour une Genin… Mais ça sera pas suffisant ! Tu vas regretter de m’avoir expulsé dehors.

- Ça vous arrange peut-être d’être à l’air libre, mais je vous préviens moi aussi je préfère ça !

- Tu ne devrais pas autant parler en combattant, car si jamais tu baisses ta garde… je ne donne pas cher de ta peau ! Tu m’as l’air bien pressée d’en finir, serait-ce l’obscurité qui t’effraie ?

- Je… pas du tout ! C’est juste que je n’ai pas que ça à faire, c’est normal de vouloir en finir au plus vite non ? ( L’obscurité ne m’arrange pas beaucoup, mais c’est surtout mon énergie qui diminue trop vite… Ah, mon taijutsu n’est pas encore assez efficace lui non plus !)

- Puisque c’est comme ça, tu vas goûter à mon genjutsu préféré : Kokuangyou no Jutsu, le noir absolu !

- Quoi ? Ce jutsu… mais c’était une technique du Nidaime [= le 2ème Hokage] ! Comment peut-il être capable de l’utiliser ? »



*Pendant ce temps, chez Ichiraku…*

- « Ayame ! Apporte-moi du saké veux-tu ?

- Oui, tout de suite !

- Dis, tu ne crois pas avoir assez bu comme ça ? C’est quand même ta troisième bouteille et…

- Tais-toi ! Je tiens bien à l’alcool ! Il m’en faudra plus que ça pour être soûle ! »


Ce soir chez Ichiraku, deux clients bien étranges avaient prit place. Ils étaient arrivés juste après que Sakura soit partie, eux aussi semblaient bien connaître Ichiraku et cela semblait réciproque vu qu’il se mêla à leur conversation.

- « Mais votre collègue à raison, Commença-t-il, c’est la dernière bouteille et après je ne vous en vendrai pas une de plus.

- Ah ouais ? Et pourquoi ça ?

- Allons, ce n’est pas raisonnable pour un ninja de votre rang ! Vous êtes quand même une…

- Si vous me connaissez si bien, pourquoi est-ce que vous continuez à me vouvoyer ?

- C’est à dire que… c’est normal que je vous vouvoie. Vous êtes une cliente régulière, certes, mais après tout je n’ai jamais vu votre visage.

- Normal imbécile ! On est des Anbus ! Des Anbus, tu sais ce que ça veux dire ???

- Hé, du calme ! Répliqua le deuxième Anbu. Ichiraku nous a déjà bien aidés alors tu pourrais être plus gentille avec lui.

- Pfeu ! À quoi bon être gentille ?

- Au fait, Ichiraku. J’espère que Kazuma ne vous à pas fait trop mal en vous assommant tout à l’heure.

- Non non, pas de problèmes ! J’aurais peut-être mal à la tête demain, mais ce n’est rien et puis je suppose que c’était mon devoir…

- Bon, c’est pas tout ça, mais il faut qu’on y aille ! Reprit la femme Anbu. Je te dois combien Ayame ?

- Ça fera 727 Ryos s’il vous plaît. »



*Retour au combat Sakura / Kazuma*

- « T’as peur du noir hein ? P’tite froussarde !

- Oh non ! C’est le pire genjutsu qu’il pouvait utiliser ! Comment vais-je faire ?

- Je t’entends… et je peux te dire que tu ne risques pas de t’en sortir comme ça ! Et maintenant, essaye de parer ces coups !

- Hein ? »

Sans même avoir le temps de réagir, Sakura se prit une bonne dizaine de coups de poings un peu partout sur le corps. L’instant était critique, Sakura ne savait pas quoi faire pour s’en sortir.

- « Erk… voilà que je crache du sang ! Naruto, tout ça c’est ta faute ! Si je n’avais pas cherché à savoir… Non, il n’y peux rien. J’ai été trop curieuse, voilà tout…

- Bon sang ! Pensa Kazuma. Qu’est-ce qu’ils fichent les autres ? Elle va finir par mourir si ça continue…


*****

- « Bien, alors toi tu te charge de Kazuma et de Sakura Haruno. Quant à moi, il faut que j’aille vérifier qu’il ne manque rien dans le dossier sur le Yondaime, on ne sait pas si elle a réussi à y accéder comme pour le dossier du Jinchuuriki.

- OK, tu me donne le travail le plus stupide quoi !

- Ben quoi ? La paperasse c’est une affaire de femme alors laisse-moi faire.

- Oui, si tu le dis… Alors on se retrouve dans une heure au point de rendez-vous.

- Affirmatif, à tout à l’heure donc ! [Pouf !]


Sakura se sentait de plus en plus en plus faible, c’était sans doute la fin.

- « Kazuma ? Vous m’entendez ? Avant que vous m’acheviez, j’aimerais comprendre pourquoi ce livre vous intéresse tellement.

- Dans ce livre, y a des tas de trucs qui te regardent pas ! J’ignore c’que tu comptais en faire mais c’est raté pour toi, et tu vas le payer de ta vie. Dommage pour toi ! Et tu sais quoi ? Le pire, c’est que personne viendra t’aider en plus ! Hahaha (rire sadique) !

- Mais… pourquoi me tuer juste pour ce livre ?

- Désolé, j’ai des ordres. On dirait bien que tu te rends même pas compte de la valeur des infos contenues dans c’bouquin. De toute façon, c’est mon boulot de t’empêcher d’y avoir accès alors…

- Non, je vous en prie ! Épargnez-moi et je vous promets de renoncer à ce livre !

- C’est trop tard ! Et maintenant je vais en finir avec toi ! Adieu !

- Nooooon ! Pitiééééé ! Je ne veux pas mourir !!! »


Sakura ne voulait pas finir ici, ce n’était pas possible ; même si elle n’espérait plus d’aide extérieure, elle allait pouvoir s’en sortir seule, forcément.

- « Je n’ai pas le choix… il va falloir que j’utilise un jutsu médical…

- Hé ! Qui êtes vous ? C’était pas prévu ça ! Les autres m’ont lâché c’est ça ? Ils font faire le sale boulot à n’importe qui décidément… »


Sakura n’en croyait pas ses oreilles, quelqu’un lui venait en aide ? Comment était-ce possible ? Par contre, impossible de comprendre ce que disait son (peut-être) sauveur. En tout cas, elle en était sûre ils disputaient là-dehors.

- « Tu n’as pas honte de martyriser un ninja en ces temps de paix ? Tout ce que tu as gagné, c’est une bonne correction de notre part.

- Nous sommes deux et tu es seul, fais le calcul ! »

Toujours prisonnière du genjutsu, Sakura avait vraiment du mal à comprendre ce qu’il se passait, elle n’entendait que de simples murmures. Apparemment, ils tentaient de négocier, c’était sûrement pour éviter le combat.
Non loin de là, encore une autre personne observait la scène, c’était l’Anbu de chez Ichiraku.

- « Punaise ! Qu’est-ce qu’il à fichu cet idiot ? Il a réussi à se faire attaquer avant que je n’intervienne. Il ne les a même pas vu venir et ça se dit Anbu ?

- Allez, amène-toi ! On va voir de quoi tu es capable !

- Ouais, mais n’en faites pas trop quand même ! Murmura Kazuma.

- Qu’est-ce qu’il raconte celui-là ? »


Et voilà les deux nouveaux arrivants qui se jetèrent sur Kazuma qui ne fit pas un pli. Et cinq minutes plus tard…

- « Tu apprendras qu’on ne s’attaque pas à plus faible que soi !

- Aouh, ouille ! Vous auriez pu faire plus doucement quand même !

- Qu’est-ce qu’il raconte lui à la fin ? »

Dans un nuage de fumée apparu alors l’autre Anbu qui n’avait pas bougé d’un pouce pour aider son camarade :
« Arrêtez ! Ce ninja possède des jutsus très puissants, je vais l’emmener avec moi si vous le permettez. Je vous remercie de votre aide »


À peine avait-il quitté les lieux, que les "sauveurs" de Sakura se dirigèrent vers elle.

- « Hé ! Ça va ? Pas trop de bobos ?

- Vous avez réussi à dissiper le genjutsu ? Merci, vous m’avez sauvée la vie !

- De rien, mais il te voulait quoi ce type au juste ?

- À vrai dire je ne sais pas vraiment… Mais… »

Sakura n’en croyait pas ses yeux quand elle reconnu les shinobis venus à son secours.
« Je vous reconnais ! Vous êtes… les ninjas de Suna ! »



Alors c'était comment ? Que va-t-il se passer maintenant ? Pourquoi les Anbus ont-ils voulut se débarasser de Sakura par l'intermédiaire de Kazuma ? Est-ce trop dangereux pour elle de rester à Konoha ?
Toutes les réponses, comme d'hab, au prochain chapitre !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: