Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)

C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 23/07/2006
Notre petite Sakura poursuit sa quête du Saint Graal et… heu, non il faudrait peut-être pas exagérer ! Au menu, une rencontre, ma foi, qui va être spéciale…… ET ÇA VA PÉTER !!! Wha, heu… ’faut que j’me calme moi !… non ?



Chapitre 5: Un genjutsu ou un rêve ?



« NOOON ! Ne me tue pas ! Je ne veux pas mourir ! »

« Quoi ? D’où viennent ces horribles cris ? »

Sakura ne savait pas du tout où elle se trouvait. Était-ce un rêve ou la réalité ? La rue était pleine de cadavres, certains semblaient juste endormis mais d’autres étaient salement amochés. Sakura supposait qu’elle était encore à Konoha, mais elle ne connaissait pas du tout le quartier. Elle examina les corps les moins ensanglantés pour essayer d’identifier de qui il s’agissait. Une sueur froide coula alors le long de son dos quand elle reconnu le détail d’un vêtement :

« Cet emblème… je l’ai déjà vu ! C’est celui que porte… SASUKE ! Alors je suis bien entrain de rêver ou plutôt de cauchemarder… je suis en plein dans le massacre du clan Uchiwa ! »


Sakura courait à travers les ruelles espérant trouver d’où provenaient les cris. Elle errait à la recherche d’âmes qui vivent, mais rien.

- « SASUKE-KUN ? Saaaasuuukeeee-kuuun !!! Où est-tu ? Supplia Sakura.

- Tu ne mérites même pas que je te tue…

- Mais qui est là ? Où êtes vous ? Continua la Kunoichi.

- Fuis… accroche-toi à la vie et hais-moi…

- Grand frère Itachi… pourquoi ?

- Sasuke-kun ? Sakura observait la scène à peine à trois mètres de là, elle était comme un fantôme et aucun des deux frères ne la voyait ni l’entendait.

- Je suis ton pire cauchemar, Reprit Itachi, toi et l’autre garçon vous allez mourir ! Et même si vous arriviez à vous en sortir, je vous traquerai jusqu’au bout.

- L’autre garçon ? De qui parle-t-il ? » Sakura ne comprenait toujours rien.


En regardant un peu partout, elle vit soudain une silhouette qui se détachait de l’obscurité environnante. Sur la partie du sol qui était éclairée par la pleine lune, une autre ombre apparaissait : le Démon Renard à Neuf Queues. Sakura s’approcha de cette terrifiante vision pour essayer de l’identifier. Il s’agissait d’un petit garçon qui pleurait et c’était de lui que provenait l’ombre de Kyûbi.

- « Na… Naruto ? Pourquoi pleure-t-il ?

- Snif, je… je ne veux pas que… qu’il le tue. C’est… mon seul ami…

- Sasuke et Naruto ? Amis ? Là c’est officiel, je rêve. »


Sasuke s’était enfui en courant pour se réfugier près de Naruto. Itachi qui comptait le laisser partir semblait soudain avoir changé d’avis.

- « Toi, je voulais bien te laisser la vie sauve, mais le Démon vient avec moi.

- Nan, laisse-nous tranquilles ! Il ne t’a rien fait, il n’est même pas de notre clan !

- Puisqu’il te dit de les laisser partir, alors fiche le camp du village Itachi.

- Oh, Kakashi-sensei… Vous vous en mêlez à votre tour ? Très bien…

- Prépare-toi à me combattre, je protègerai ces gamins quoi qu’il m’en coûte.

- C’est peine perdue, je préfère fuir… pour cette fois. De toute façon, tout où tard j’aurai ce que je désire, je suis patient. Adieu ! »


Itachi prit effectivement la fuite sans plus attendre. Sakura ne comprenait plus rien, que faisait-elle là au juste ?

- « Bon, Sakura réveille-toi maintenant. Je vais emmener Naruto et Sasuke à l’abri.

- Quoi ? Vous pouvez me voir Kakashi-sensei ? Comment ça se fait ?

- Parce que c’est un rêve voyons…

- Ah ! Mais… »


Trop tard, Sakura se retrouva dans son lit, cette fois elle était bien réveillée. Il faisait encore noir et le réveil indiquait qu’il était à peine 3H27. Épuisée par cette histoire, elle se rendormi presque aussitôt sans vraiment comprendre où elle en était.
Au petit matin, elle arriva en avance chez Tsunade. Comme d’habitude, elle fournit un travail conséquent ce qui apporta presque des éloges du Godaime. À peine eu-t-elle quitté les bâtiments du Hokage, qu’elle courut jusqu’au restaurant d’Ichiraku.

- « Bonjour Ayame ! Votre père est là ?

- Oui, il arrive.

- Hé, Teuchi ! J’suis à sec, tu voudrais pas m’faire crédit pour cette fois ? Lança un client retardataire qui venait juste d’achever son repas.

- Teuchi ? C’est qui ?

- Ben c’est Teuchi Ichiraku le patron, Reprit le mauvais payeur, c’est vrai qu’tout l’monde l’appelle plutôt Ichiraku mais quand même ’faut vraiment être bête pour…

- Dis, tu pourrais éviter de parler comme ça à la demoiselle s’il te plaît, hein Kazuma ? Et pour ce qui est du crédit, je n’en fais plus alors si tu veux me payer, va vite te mettre au travail, c’est-à-dire à la vaisselle.

- D’ac, j’ai compris… »


Sakura observa attentivement l’étrange personnage. D’où pouvait-il bien venir ? Comment se faisait-il qu’il connaisse si bien Ichiraku alors qu’elle ne l’avait jamais vu à Konoha auparavant ? Si ça se trouve, Naruto le rencontrait souvent, lui…

- « Alors Monsieur Ichiraku ? Vous l’avez retrouvé votre album ?

- Oui, comme promis, je te l’ai apporté. Figure-toi qu’en le relisant, même moi j’ai été surpris par certaines notes que j’avais oubliées. La plupart risquent de ne pas t’intéresser mais je suppose que Godaime sera très contente de ta trouvaille.

- Merci beaucoup ! Je suis certaine que ce sera largement suffisant.

- Qu’elle prenne tout son temps pour le lire, tout ce que je te demande c’est d’éviter qu’il ne tombe en de mauvaises mains. »


Sakura remercia encore Ichiraku, vu que la véritable identité du Yondaime était sensée rester secrète, c’était un bon coup de main qu’il lui apportait là. Et puis, il aurait très bien pu refuser de lui transmettre ces précieuses informations, même pour Godaime.
Soudain, en un éclair, Kazuma surgit de la cuisine et se jeta sur Sakura pour lui dérober l’album. Une fois encore, la Kunoichi tomba dans la désillusion, encore des informations qui risquaient d’être perdues.

- « Non ! Rendez-moi ça tout de suite !

- Pas question ! La vie privée de Kaito ça te regarde pas !

- Kazuma, pourquoi fais-tu ça ? Et comment sais-tu que ce livre parle de Kaito d’abord ? Demanda Ichiraku en tremblotant.

- C’est comme ça ! Je supporte pas les balances. Comment t’as pu lâcher des infos sur le Yondaime aussi facilement ?

- Mais, elles sont pour Godaime ! Sakura-san est juste là pour les lui transmettre et…

- La ferme ! T’es vraiment trop stupide, si le Godaime avait eu besoin de ce genre de renseignements, elle l’aurait fait elle-même. »


Dans la foulée, Kazuma assomma le pauvre Ichiraku et même Ayame. Sans se soucier de Sakura, il fila avec le livre sous le bras.

- « Non mais ça va pas la tête ! Sakura aurait voulu courir après Kazuma, mais il était plus urgent d’aider Ichiraku et sa fille d’abord.

- Essaie donc de m’rattraper si tu l’peux ! Mais si tu veux vraiment ce livre, ’faudra que tu m’combatte d’abord !

- Tant pis ! On se retrouvera tout à l’heure, peu importe ta cachette, je finirai par te débusquer ! »


Une fois réveillés, Sakura laissa Ayame et Ichiraku qui la supplia de retrouver Kazuma le plus vite possible. Il ne comprenait même pas comment un type pareil pouvait connaître la véritable identité du Yondaime.
Et la Kunoichi se dirigea alors vers le bureau du Hokage pour tenter de lancer un avis de recherche. Après tout, elle connaissait son prénom et le village d’où il venait : Taki, c’était déjà pas mal. Le problème, c’est que le bureau du Hokage était complètement vide, il n’y avait absolument personne.

« Godaime-sensei ? Vous êtes là ? Il faut que vous m’aidiez à trouver quelqu’un, c’est très urgent ! »

Pas de réponse. Comme d’habitude, le bureau était un véritable chantier. Au milieu de toutes les feuilles, l’une d’elles avait attiré l’attention de Sakura, c’était comme si elle avait été posée là pour être en évidence.

« Mais ce sont des notes de Tsunade-sama à propos de Naruto ! :
" # Grâce à Jiraya, la première étape s’est bien déroulée, le Jinchuuriki est maintenant à l’abri d’Akatsuki*. À partir de ses recherches, Jiraya en a déduit que cette organisation cherche à enlever tous les Jinchuurikis afin d’en extraire leur Bijuu [=démon]. Étant donné que Naruto a déjà échappé à deux tentatives d’enlèvement par Itachi Uchiwa, sa surveillance a été renforcée.
# Naruto étant en danger, la deuxième étape consiste à lui faire suivre un entraînement spécial afin qu’il puisse se défendre seul ; cette étape n’est pas encore achevée et nous attendons le rapport de Jiraya.
*Note supplémentaire : nous savons pour l’instant qu’Itachi Uchiwa est membre de cette organisation et qu’il est accompagné de Kisame Hoshigaki, originaire du village de Kiri. Pas d’informations sur les autres membres."
C’était pour échapper à cette organisation que Naruto est parti… je vois… En fait, depuis le début j’aurais dû m’intéresser à Itachi.


Sakura fouilla encore un peu pour en savoir plus sur Itachi.

- « Décidément, tu peux pas t’empêcher de fouiller chez les autres !

- Kazuma ! Pourquoi êtes-vous ici ?

- C’que tu peux être curieuse ! En fait, j’me demandais pourquoi tu n’avais pas accordé plus d’importance au rêve que t’as fais c’te nuit.

- Comment pouvez-vous être au courant de ce rêve et de ce qu’il y avait dedans ?

- Hmmm, t’es sûre que c’était vraiment un rêve ?

- Quoi ? Alors c’est vous qui…

- Ouais, moi aussi j’suis un ninja et ça tombe bien, ma spécialité c’est l’genjutsu.

- Mais pourquoi avoir utilisé un genjutsu comme ça sur moi ?

- Si tu veux l’savoir et récupérer ton fichu bouquin, t’as plutôt intérêt à me battre !

- Je suis prête ! C’est quand tu veux, mon grand ! En plus, ça va être une bonne occasion de voir à quel point j’ai progressé.

- Très bien… alors, C’EST PARTI !!! »



Oulà ! Un combat Sakura vs Kazuma ? Qui c’est ce pauv’ type qui écorche tout ce qu’il dit et qui cherche des noises à notre Kunoichi préférée alors qu’il la connaît à peine ? Lequel des deux va gagner ?
Réponse dans le chapitre 6 !!!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: