Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)

C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 19/08/2006
Hop ! Qu'est-ce que ça passe vite, ça fait déjà un bout de temps que j'ai commencé la Fic maintenant, et je suis vraiment contente de voir qu'il ait toujours autant de monde présent au rendez-vous !

Bien, comme je l'ai précisé dans le chapitre précédent, on retrouve Sakura qui va enfin finir l'examen des Chuunins (c'est pas trop tôt ! lol). Mais tout n'est pas terminé pour autant...




Chapitre 17: La promotion tant attendue



- « Et voilà ! » Déclara Yûchou « Maintenant tu sais pourquoi Naruto a reçu Kyûbi en lui.

- Mais qu’a fait Kakashi-sensei de Naruto lorsqu’ils sont revenus du Pays de la Neige ? » S’empressa de demander Sakura.

- « Malheureusement, Kakashi ne pouvait plus s’occuper de lui par manque de temps et aussi parce que ça aurait fait trop louche. » Expliqua Yûchou.

- « Trop louche ? Comment ça ?

- « En fait, le Sandaime a désigné Jiraya et Kakashi pour surveiller Naruto car ce sont les seuls qui ont voulu voir en lui un héros. Le but était d’empêcher qu’il ne tombe en de mauvaises mains à cause de Kyûbi. Mais cette surveillance devait être en même temps discrète afin d’éviter que Naruto ait l’air trop spécial. »


Sakura comprenait la situation. Un gamin orphelin n’est pas sensé être élevé par ce genre de ninja. L’important, c’était de le surveiller discrètement sans le privilégier par rapport aux autres.

- « Alors… » Pensa Sakura « Si le Sandaime a agit comme ça, ça doit vouloir dire que Naruto possède vraiment une bombe à retardement en lui.

- Bien Sakura, » Continua Yûchou « maintenant je pense que tu n’as rien d’autre à savoir. C’est ici que se séparent nos chemins.

- Mais il y a une dernière chose que je voudrais savoir… Non, plutôt deux. Si j’ai bien compris, l’Akatsuki traque Naruto juste à cause de Kyûbi. C’est bien ça ? » Demanda Sakura.

- « En effet, leur but est de récupérer tous les Bijuus des Jinchuurikis éparpillés dans le monde. Naruto en fait partie et malheureusement pour lui, il porte le plus puissant des neuf. L’Akatsuki est dangereuse, car on se sait pas comment ils comptent utiliser ces démons et s’ils en possèdent déjà. » Confirma Yûchou « Que veux-tu savoir d’autre ?

- « J’aimerais comprendre… Pourquoi Kazuma a utilisé un genjutsu dans lequel j’ai vu mes amis de l’équipe N°7 ?

- Cette scène a vraiment eu lieu tu sais, à quelque détails près… » Assura Yûchou « Je suppose qu’il a voulu te faire comprendre qu’Itachi cherchait lui aussi à s’emparer du pouvoir de Kyûbi. Et comme tu l’as trouvé en faisant tes recherches, Itachi est membre de l’Akatsuki. C’était une sorte de dissuasion, ça aurait pu t’effrayer de savoir que des shinobis aussi dangereux étaient mêlés à cette affaire.

- Mais Kazuma n’était pas présent lors de cette altercation. Comment a-t-il pu savoir ce qui s’était passé ?

- Ah ça… qui sait ? Kazuma en a peut-être parlé avec quelqu’un.

- Avec Itachi ? Vous croyez qu’ils se sont déjà rencontrés ? » S’inquiéta Sakura.

- « Tu sais avec une personnalité comme la sienne, c’est fort possible. Même à moi il m’a racontée cette histoire. Le massacre sordide du clan Uchiwa… ces pauvres shinobis n’ont pas eu de chance. »


Bien qu’il soit impossible de voir son visage, Yûchou semblait songeur. Sakura commençait à comprendre le geste de Kazuma, mais en même temps cela restait très confus.

- « Naruto et Sasuke… » Murmura Sakura « Par miracle, Kakashi-sensei les a sauvés cette nuit-la. Il n’y a pas si longtemps, il m’a assuré que tout redeviendrait comme avant entre eux, si seulement il avait raison…

- Aller Sakura… » Commença Yûchou « N’oublie pas que tu es entrain de participer à l’examen des Chuunins. Il vaudrait mieux que tu rejoignes ton équipe maintenant.

- Mince, j’avais presque oublié !

- Tout va bien, ils te cherchent justement et ils sont tout près. Vas vite les retrouver si tu veux avoir une chance de devenir Chuunin. » Lui conseilla l’Anbu.

- « Oui, vous avez raison… Mais vous savez quoi ? Je suis contente de voir à quel point je m’étais trompée sur le compte des Anbus.

- Hein ? Pourquoi tu dis ça ? »

- Parce que j’étais persuadée que des ninjas comme vous devaient sûrement être des personnes insensibles pour travailler dans les services secrets. » Affirma Sakura « Mais en fait, vous êtes des êtres humains comme moi. Je regrette de ne l’avoir compris que maintenant, pardon… »


Yûchou fut surpris par les paroles de la Kunoichi. Il repensa à Myou "l’Anbu-cobaye" qu’il avait un peu connue et qui fut tuée par Orochimaru. Peu d’Anbus la connaissaient et encore moins savaient qu’elle était le fruit d’une expérience. Pourtant, elle était comme le cliché des Anbus, la plupart des gens pensaient comme Sakura. Les Anbus sont des êtres qui ne sont pas humains mais elle, elle avait compris que c’était faux.

- « Non, tu n’as pas à t’excuser. » Conclut Yûchou « Toi au moins tu comprends les souffrances des ninjas, c’est déjà beaucoup.

- Hein ? »


Sakura n’avait jamais prétendu connaître ce genre de sentiment et avait du mal à saisir à quoi il avait fait allusion. Mais c’était trop tard pour avoir une réponse, Yûchou était parti pour de bon cette fois.

- « Hé, Sakura ! Viens vite, tout le monde nous attend à l’arène !

- Mais, c’est Lee et Hinata ! » S’exclama Sakura.

- « On t’a cherchée partout, je commençais à me faire du souci… » Souffla Lee.

- « Ce n’était pas la peine tu sais, je vais bien. » Répondit Sakura « Vous avez réussi à retrouver le ninja de Suna ?

- Oui, grâce au Byakugan de Hinata, nous avons facilement retrouvé Takumi. » Affirma Lee « Shino l’a tout de suite identifié puisqu’il devait être son adversaire.

- Bien… alors notre mission est réussie. » Comprit Sakura « Mais moi, je ne vous aurait été d’aucune aide… Le pire c’est qu’à cause de moi, il va falloir ramener Taiki et Kazuma alors que nous ne sommes que trois.

- Aucun problème. » Fit Hinata « Ne t’en fais pas Sakura, on arrivera à se débrouiller, nous les prendront tous les deux. »


Sakura esquissa un sourire, si Hinata ne se laissait pas abattre, pourquoi elle le ferait ? Ainsi, avec plus de deux heures de retard…

- « Ah, vous voilà enfin ! » S’écria Ebisu.

- « Nous sommes désolés, Monsieur l’arbitre. » Commença Lee « Nous avons eu un imprévu et…

- Lee et Hinata avaient parfaitement réussie leur mission, » Coupa Sakura « c’est de ma faute s’ils sont en retard.

- Taiki ! » Lança Takumi « Tu vas bien ? Que lui est-il arrivé ?

- C’est lui, Kazuma, il a utilisé un puissant genjutsu sur ton ami. Mais ne t’en fais pas, il s’en remettra vite dès qu’il te verra ! » Expliqua Sakura.

- « Alors finalement, Kazuma n’aura pas su se racheter auprès de Konoha. C’est dommage pour lui… » Constata Tsunade.

- « Tsunade-sensei ! » Sakura avait tout de suite reconnue la voix.


*****

Alors que le calme régnait dans tout le reste de Konoha, un trouble-fête fit alors son apparition aux abords du bâtiment de l’Hokage. Il se glissa par la fenêtre pour entrer mais le comité d’accueil était déjà là.

- « Halte ! Qui va là ? » Prévenu l’un des gardes.

- « Ne vous en faites pas les gars, c’est moi. Je pensais que c’était fermé alors je suis passé par la fenêtre. » Répondit l’intrus.

- « Ouf, tu nous as fait peur. Au moins, tu ne peux pas dire qu’on ne fait pas notre boulot hein !

- Non, en effet… Mais vous risquez de faillir à votre tâche, car vous êtes sur mon chemin. Pour l’instant, c’est l’heure de la pause.

- Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? »


En un éclair, les quatre gardes étaient au tapis.

« Je m’excuse les gars. Vous risquez d’avoir un sacré mal de tête en vous réveillant, mais je n’avais pas le choix. »


L’inconnu utilisa une technique spéciale qui fit apparaître une armoire. Il se trouvait dans cette fameuse salle que Sakura avait explorée il n’y a pas si longtemps : le bureau des archives de Konoha !

« Voyons voir… Si je me rappelle bien, il est à la lettre J… Voici, "Le Jinchuuriki Uzumaki Naruto", apparemment personne n’y a touché depuis. Dire que je ne l’avais jamais ouvert et que j’ignorais même jusqu’à l’existence d’un tel dossier… À présent je vais pouvoir lire les notes du ninja N°002301. J’espère que tu ne m’en voudras pas… Jiraya. »


*****

- « Félicitations chers Genins ! » Annonça Tsunade « Vous avez réussie vos missions respectives.

- Pas du tout ! » Dit amèrement Sakura « Je n’ai absolument rien fait pour aider les autres, je ne considère pas qu’une mission soit réussie avec ce genre d’attitude.

- Et Kazuma alors ? Même un Chuunin aurait du mal à rivaliser avec lui et pourtant, tu as réussi à le ramener ligoté. » Fit Tsunade.

- Mais c’est cet Anbu, Yûchou l’a… » S’expliqua Sakura.

- Ça suffit. » Chuchota Tsunade « Vous tous avez largement le niveau pour devenir Chuunin à présent, même toi Sakura. »


Bien que cet examen Chuunin s’est terminé en grand n’importe quoi, il y avait déjà un moment que les examinateurs avaient jugé les candidats. Ils étaient capables d’effectuer des missions de rang B, c’était incontestable.
Même s’ils étaient plutôt occupés par leurs nombreuses missions, les Jounins avaient pris le temps de venir féliciter leurs élèves. Asuma, Kurenaï, Gaï étaient là et même Gaara était resté. Pourtant, quelqu’un manquait à l’appel…

- « Quel dommage. » Pensa Sakura « Si Sasuke et Naruto avaient été là, eux aussi seraient devenus Chuunins. Et puis… je me demande bien où a pu passer Kakashi-sensei.

- Ouais !!! » Hurla Lee « Vous avez vu ça Gaï-sensei !?! Ça y est je suis enfin Chuunin !

- Moi je suis bien contente de ne pas avoir eu à me battre contre Néji… » Fit Tenten.

- « Bien, maintenant vous pouvez rentrer chez vous. Mais je vous conseille d’être présents demain matin à 10 heures précise pour la cérémonie. » Annonça Tsunade.


Tous les ex-Genins étaient surexcités, ils avaient déjà prévu de faire une grande fête pour arroser ça comme il se doit. Ils rentrèrent bruyamment il faut le dire, seule Sakura était restée avec Tsunade.

- « Hé bien Sakura, tu n’as pas l’air heureuse d’être devenue une Chuunin ! » S’étonna Tsunade « Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

- Ce n’est rien Tsunade-sensei, je me demandais juste… »


Mais Sakura n’eut pas le temps de finir sa phrase, car déjà un Jounin apparut pour parler à Tsunade d’un nouveau problème. L’Hokage partit aussitôt laissant son élève à nouveau seule. Sakura rentra alors chez elle, bien déçue.



Ça y est, un nouveau chapitre de bouclé ! C'est pas parce que l'examen des Chuunins est fini qu'il n'y a plus d'action !
Mais qui est donc ce mystérieux rôdeur qui connaît le secret de Naruto ? (Wha, quelle question pourrie !)
Dans le prochain chapitre, on va retrouver des ninjas que j'avais laissé de côté depuis un moment. Vous voyez de qui je parle bien sûr !...
Mais si vous savez ! Ce sont ces fameux ninjas qui... oh et puis vous pourrez le lire la prochaine fois après tout ! ^_^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: