Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)

C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 07/08/2006
Bon, heu... je sais pas quoi écrire aujourd'hui -_-' Ah, si je sais ! Donc...
Ce chapitre pourrait être une sorte d'hommage car il s'inspire d'un fait réel à propos d'une de mes connaissances. En fait, je voulais la féliciter pour son courage. Vous comprendrez pourquoi en lisant !




Chapitre 13: La famille oubliée



Il était là, aux portes de Konoha, immense et terrifiant. Sa puissance apparaissait si indomptable, que personne ne semblait en mesure de pouvoir le stopper. Kyûbi était le cauchemar que tout le monde espérait éviter, mais c’était trop tard maintenant.
Il n’y avait plus que "lui", le meilleur ninja que Konoha ait jamais eu, leur Yondaime en personne.

- « Kaito, s’il te plaît, ne prends pas de risques inutiles. La guerre qu’on a essuyée a déjà gravement affaiblit Konoha. On ne peut pas se permettre de te perdre toi aussi !

- Sarutobi… Je n’ai pas le choix.

- Pendant très longtemps, j’ai voulu croire que ce serait bien Orochimaru qui me succèderait le moment venu. Et puis un jour, tu es devenu un ninja et j’ai fait ta connaissance. Toi-même tu ignorais que ta famille était parmi les plus puissantes autrefois et pouvait facilement rivaliser avec les Uchiwa et même les Hyûga !

- Malheureusement pour moi, je n’ai jamais porté le nom de cette famille à laquelle j’appartenais pourtant.

- Ton grand-père est mort avant la naissance de ton père, et ta grand-mère a voulu le protéger en lui trouvant un nouveau père. Je connais toute l’histoire…

- Cet horrible type qui portait le nom de Yamashita a osé salir mon père de ce nom maudit dont j’ai moi-même hérité par la suite.

- Tout le monde a cru qu’avec la mort de ton grand-père, son clan s’était éteint avec lui car il en était le dernier représentant. Ce nom qui avait été si flamboyant aux débuts de Konoha ne restait qu’un simple souvenir pour les anciens comme moi.

- Mon père n’était qu’un faible ninja qui devait en plus s’entraîner en cachette pour éviter que son faux-père ne se mette en colère. Et puis un jour, ma grand-mère fut tuée par des shinobis qui venaient d’Ame No Kuni. Avant de mourir, elle lui a avoué que son véritable père était mort avant de l’avoir connu, mais elle n’eut pas le temps de lui dire son nom.

- Oui, au début il s’en voulait de ne pas avoir protéger sa mère parce qu’il était faible. Je crois qu’ils ne t’en ont jamais parlé, mais quand tes parents ont choisi ton prénom, ton père ne voulait pas que tu portes son nom de famille. Pourtant, ton grand-père étant encore en vie, il a vite réussi à le dissuader.

- Je le sais bien… mon père n’a jamais su lui tenir tête. Malgré tout, il s’est promis de m’envoyer à l’Académie dès que possible. Par chance, j’étais plutôt doué. »


FLASH-BACK


- « Bonjour les enfants et bienvenue à l’Académie des Ninjas ! Vous êtes tous encore très jeunes mais je suis sûr qu’un jour vous deviendrez aussi très forts ! Vous apprendrez toutes les techniques de bases grâce aux conseils avisés des Chuunins et d’ici quelques années, vous aurez peut-être la chance de devenir Genin ! Bien sûr, il faudra aussi apprendre par cœur pleins de leçons, mais je vous fait confiance !

- Dites M’sieur ! Comment je fais si je ne sais pas lire ?

- Hein ? Qui a dit ça ? » Le Sandaime arrivait à peine à distinguer la petite tête blonde.

- « Moi, je ne sais pas encore lire, je n’ai que six ans.

- Vraiment ? Alors tu dois sûrement être l’un des plus jeunes élèves cette année. Ce n’est pas grave, tu es aussi là pour apprendre à lire. Comment t’appelles-tu petit ?

- Kaito… Kaito Yamashita M’sieur !

- Bien Kaito, j’espère que tu deviendras un bon Genin ! (Il a l'air puissant, je confierais bien à Orochimaru plus tard.) »


Deux ans plus tard à peine, Kaito fut accepté en tant que Genin. Mais le Sandaime hésitait beaucoup sur le Jounin qui devait l’entraîner. Kaito s’était révélé être un shinobi extrêmement talentueux, pourtant il restait d’énormes progrès à faire car il était encore très jeune. Il s’entretenu avec Orochimaru et Jiraya.

- « Voyez-vous, si je vous ai fait venir, c’est parce qu’il y a un élève qui me pose problème : Kaito Yamashita. Je ne sais pas auquel de vous deux le confier.

- Un Yamashita ? S’étonna Orochimaru. Non, ça ne m'intéresse pas... Je préfère laisser ce travail à Jiraya…

- Tant mieux ! Moi je voudrais vraiment l’entraîner ce p’tit gars, Sarutobi-sensei ! Grâce à mes entraînements, il va devenir exceptionnel !

- Merci Jiraya ! Kaito sera donc ton élève.

- Tu essayes de faire ce qui n’a pas marché avec toi Jiraya ?

- La ferme Orochimaru ! »

FIN DU FLASH-BACK



- « Finalement, c’est grâce à Jiraya-sensei que j’ai découvert mes origines. Il m’a dit un jour à quel point je ressemblais à mon grand-père.

- Mais ce jour-là aussi, il s’est promis de ne plus jamais faire ce genre de réflexions vu le résultat que ça a produit par la suite…

- Oublions ça. En fait Sarutobi, si je vous parle de tout ça, c’est parce que je tiens enfin ma vengeance sur la famille Yamashita.

- Qu’est-ce que tu dis ? Je ne suis pas sûr de te comprendre.

- La vengeance ce n’est pas ma tasse de thé, mais je n’en peux plus que ma famille d’origine soit tombée dans l’oubli comme ça. Kyûbi va m’aider à la faire renaître de ses cendres.

- Mais je croyais que le chakra de Kyûbi allait servir à sauver Rin.

- Oui, il va bien servir à cela. Mais il va aussi m’aider pour une deuxième chose. Vous n’avez toujours pas compris pourquoi Rin perdait son chakra comme ça ? Pourtant, vous savez bien qu’il n’y a qu’une raison possible…


*****

De son côté, Kakashi avait mis en route sa propre mission…

- « J’en ai rien à faire que les autres soient partis combattre Kyûbi ! Rin a besoin de moi en priorité.

- Kakashi ? C’est sympa d’être venu me voir. C’est dommage, Kaito-sensei vient juste de partir. Tu vas bien ?

- C’est plutôt à moi de te poser cette question ! Et d’ailleurs, pourquoi il t’a laissée là Kaito-sensei ?

- Il est parti pour me sauver la vie je te signale. Pourquoi es-tu si furieux après lui ?

- Parce que j’en ai marre qu’il fasse comme je n’étais au courant de rien ! Lui aussi il va finir par y laisser la vie à agir comme ça en solo ! Pourtant, c’était toujours lui le premier à me réprimander quand le travail d’équipe était mauvais…

- Kakashi… il m’a dit qu’on ne se reverrait probablement plus jamais. Mais que toi… toi tu seras là pour moi. S’il agit seul c’est parce qu’il va se sacrifier ! Tu comprends ? Se sacrifier, parce qu’il veut qu’on vive…

- NON ! Je ne veux pas qu’il meurt bêtement comme Obito !

- C’est trop tard, c’est ce qu’il voulait…

- Mais moi je ne veux pas que ça se passe comme ça !

- Kakashi… je te rappelle que j’ai 17 ans le mois prochain, toi tu viens seulement d’en avoir 15. C’est vrai que je ne suis qu’une simple Chuunin alors que toi tu es déjà un super Jounin, et même si je ne suis pas très fière de ce que j’ai fait ces derniers temps, je suis plus expérimentée que toi pour les aléas de la vie.

- C’est pas croyable… après tout ce qu’il s’est passé entre Kaito-sensei et toi, tu te fiches complètement de sa mort !

- Ce n’est pas parce que tu es devenu orphelin comme moi que tu peux tout comprendre !!! Kaito-sensei ne sera plus demain matin, Konoha va être en crise parce qu’on aura plus d’Hokage et moi je…

- Tu as peur qu’il y ait un nouvel orphelin d’ici peu, n’est-ce pas ?

- … Oui, mais j’ai surtout peur que Kaito-sensei échoue et qu’il ne fasse tout ça pour rien. J’ai peur de les perdre tous les deux…

- Rin, comme tu l’as si bien dit, tu vas à peine avoir 17 ans ! Tu crois que c’était vraiment le bon moment pour tomber enceinte !!!

- Tu avais dis que tu ne me jugerais jamais comme ça ! Qu’est-ce que ça peut faire que je n’aie que 17 ans ? Toi-même tu fais très mûr pour ton age, mais là je ne te comprends plus vraiment… Cet enfant je voulais le garder depuis le début !

- Mais quand il sera là ton bébé, comment tu feras après ?

- Qu’est-ce que tu crois ? Je vais m’en occuper tiens ! En plus, au début je ne voulais pas en parler à Kaito-sensei, j’étais vraiment prête à m’en occuper seule ! Je faisais tout éviter d’avoir affaire à lui et ce n’était pas bien difficile vu qu’il devait faire son travail de Hokage…

- Rin… je…

- Dans le meilleur des cas, il n’aura déjà plus de père à sa naissance. Kaito-sensei me l’a dit : le bébé aura trop peu de chakra quand il va naître et il risque de mourir si on ne lui en rajoute pas une énorme quantité. Il m’a dit que, pour que le chakra de Kyûbi fasse effet sur lui, il allait devoir utiliser le Shiki Fuujin.

- Alors, c’était soit lui, soit le bébé. Je vois… Hé ! Rin, ça va ?

- Oh non, je crois que le moment est arrivé...

- Quoi ? Mais je ne suis pas médecin moi ! Qu’est-ce que je dois faire ?

- Le pire, que ce soit une fille ou un garçon, c’est que je ne sais même pas comment je vais l’appeler.

- Ce n’est peut-être pas le moment de penser à ça ! Il faut un médecin et vite ! »


*****

- « Je n’en reviens pas… tu vas vraiment être père ?

- C’est la stricte vérité et tout ce que je vous demande, c’est de le traiter comme le héros qui aura sauvé le village de Kyûbi. Cet enfant devra aussi porter le nom que j’aurais dû porter : Uzumaki. Les Chuunins et les Jounins ne savent même plus ce que représente ce tourbillon rouge dans leur dos... Je veux qu'ils s'en souviennent !

- Kaito, comment comptes-tu battre Kyûbi ?

- Vous allez voir, je vais utiliser le jutsu que je vous ait montré la dernière fois.

- Quoi ? Le Shiki Fuujin ?! Non, pas celui-là !

- Je n’ai pas d’autre solution, désolé Sarutobi… Vous avez été un Sandaime Hokage formidable, je suis sûr que les habitants de Konoha seront ravis de vous retrouver. Adieu ! »


Sarutobi n’eut même pas le temps de répondre, que le Yondaime fit apparaître Gamabunta et fila directement vers Kyûbi. L’ultime combat de Kaito allait maintenant commencer !



Alors ça c'est une révélation choc n'est-ce pas ?
Quoi ? Je suis allée trop loin ? Censurer ma Fic ? Et puis quoi encore !!!!
Rin va-t-elle appeller son bébé Boulette De Riz ou Soufflé Au Fromage ? [Maiiiis ! J'ai le droit de poser cette question quand même ! C'est pour aider les lecteurs !!!!]
Dans le prochain chapitre (si on m'autorise à le publier LOL) il y aura de la violence dans un super combat ! Je tenais à préciser qu'aucun animal n'a été blessé lors du tournage.
Aller courage, c'est bientôt la fin...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: